Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un air de déjà vu. [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Un air de déjà vu. [PV Sacha] _
MessageSujet: Un air de déjà vu. [PV Sacha]   Un air de déjà vu. [PV Sacha] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:10


Dimanche. 11h30. Alors qu’à cette heure ci, beaucoup de personnes mangeaient leur déjeuner en famille, Lily elle, dormait encore. Le sommeil de la jeune femme était sans embûche et, vu la fête qu’elle avait fait hier, il valait mieux qu’elle dorme, pour qu’on évite de voir les cernes qui étaient sans doute visible en dessous de ses yeux. Encore toute recroquevillée dans son lit, elle fut réveillé brutalement. La jeune femme se retrouva par terre, contre le mur et, quoi qu’il en soit, quand ses yeux s’ouvrirent, ils n’avaient rien, mais alors rien du tout d’attendrissant ou de gentil. Elle se leva d’un bond, ne prenant même pas la peine d’enfiler un T-shirt, de toute façon, celui ou celle qui venait de la réveiller était mort. En levant ses yeux, elle aperçut enfin l’homme qui venait de la retirer de son sommeil. Elle ne l’avait jamais vu, et d’ailleurs, il était sans doute un être bénéfique cherchant à la nuire. « Mais t’es un grand malade toi ! » Avons nous besoin de répéter que Lily a beaucoup de mal à être calme ? Il faut dire que dès que quelque chose ne va pas sa colère ressort, tous ceux qui la connaissent savent qu’elle est assez...colérique, oui c’est le terme. « T’a vraiment rien d’autre à faire que venir réveiller les gens ? ». En réalité, la jolie brune se foutait constamment de sa réponse, alors sans attendre une seconde de plus, elle agita ses deux mains, dans un geste vif et précis, et explosa le jeune homme, qui ne fit rien pour l’en empêcher. En s’avançant vers le tas de cendre, elle constata les dégâts et partit chercher la poubelle. Toujours optimiste, la jeune femme chercha ce qui pouvait être bien dans ce début de journée mouvementé. « Au moins, j’aurais fait mon ménage, puisqu’on dit toujours que je le fais pas. »

Une fois le ménage terminé, la jeune femme regarda l’horloge, il était environ 12h00, et malgré que beaucoup de personne devait manger, pour elle, il n’était pas du tout l’heure du repas familial. De toute façon, elle n’habitait plus avec sa mère, et tous les halliwell bénéfiques étaient bien sur au Manoir. En pensant à cela, la jeune femme décida qu’il serait temps d’aller consulter le livre, cela faisait environ quinze jours qu’elle n’avait pas été, gardant le goût amer de sa dernière visite. Les halliwell maléfique n’étaient pas les bien venu au manoir, et encore mois pour aller voir le livre des ombres, pourtant Lily n’avait jamais abandonné le livre, pour elle, il appartenait à la famille complète. Elle avait d’ailleurs appris il y a pas de temps à détourner sa magie pour qu’il la laisse approcher et qu’il ne se protège pas, au final elle était d’abord une halliwell, et qu’elle soit bénéfique ou pas, quelle importance ? Elle avait par contre rit la première fois, en se découvrant à l’intérieur, elle aimait voir ce qu’on disait d’elle, et elle était appris auri, une démone qu’il valait mieux éviter de croiser sur son chemin. Une chose que le sorcier de tout à l’heure n’avait pas bien compris, sans doute. Une fois préparé, elle passa devant le miroir, découvrant son reflet. Ses cheveux détachés, son maquillage, sa petite tunique, en la voyant ainsi, personne n’avait l’impression d’être devant une démone. Pourtant, telle était la triste vérité.

En poussant la porte du manoir, la première chose qu’elle vit était les cristaux qui protégeaient les lieux et qui empêchaient logiquement les démons d’entraient. Sans doute que l’aura de la jeune femme n’était pas si démoniaque que ça, à ce moment, en tout cas. Elle grimpa les escaliers, ne regardant même pas qui était entrain de manger à table. Pour elle, il ne devait y avoir personne, puisqu’12h30, tout le monde mangeait, surtout chez les Halliwell où la famille était très importante. Sauf qu’en poussant la porte du grenier, elle se retrouva, une nouvelle fois dans la même pièce que Sacha. Comme si il attendait sa visite. La jeune femme leva les yeux au ciel en refermant la porte derrière elle.

« Tu me pistes ou quoi ? T’as pas autre chose à faire à midi ? » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu’elle posait son sac à main sur le sol en s’approchant du livre.

Elle se demandait à cet instant pourquoi elle tombait encore une fois sur lui, au même endroit que deux semaines auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Un air de déjà vu. [PV Sacha] _
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu. [PV Sacha]   Un air de déjà vu. [PV Sacha] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:21

Épuisé. Le mot était faible pour expliquer l'état dans lequel se trouvait Sacha. La nuit avait en effet été fort longue.Avec Faith, il avait passé de longues heures à récupérer son pouvoir mais en le dosant pour qu'il ne souffre plus de maux de tête constamment ni de la souffrance de qui que ce soit, hormis les personnes qui se trouvaient vraiment proches de lui. Ils y étaient parvenus finalement et aux alentours de 4h du matin, s'étaient couchés ensembles.

Le lendemain matin, ce fut le soleil qui réveilla Sacha. Laissant Faith se reposer, il sortit du lit sans la réveiller et comme à son ordinaire, prépara le repas. Ce fut aux alentours de onze heures que Valentina rentra. Son frère ainé ne prit même pas la peine de lui demander d'où elle venait, ayant remarqué qu'elle portait les mêmes vêtements que la veille. Une fois encore, elle avait découché, passant probablement la soirée à s'amuser. Il l'observa monter les étages jusqu'à parvenir à sa chambre. Bon dans ce cas, il mangerait seul. Ce n'était pas si grave, Faith et Valentina mangeraient plus tard si l'envie leur en prenait. Alors qu'il allait se servir une part, Sacha sentit son pouvoir empathique lui faire ressentir une présence maléfique. Fronçant les sourcils il s'éclipsa aussitôt dans le grenier et prononça une formule de protection du livre des Ombres. La dernière fois, il avait été imprudent et n'avait pas pris en compte le fait que certains Halliwell maléfiques pourraient le lire mais il ne ferait pas la même erreur deux fois. Négligeant la formule protectrice à base de sang, il le basa sur son pouvoir d'empathie. Ainsi, en faisant que le livre ressentait le mal, il ne se laisserait plus approcher à moins de dix centimètres.

Figures toi que j'allais manger mais la protection du Livre des Ombres me tient encore plus à cœur que de me remplir l'estomac. Qu'est ce que tu es venue faire ici, Lily? T'admirer dans le livre? Tu n'es même pas assez importante pour avoir ta place dedans. J'ai arraché la page te concernant et je l'ai brulée.

Il guetta la moindre expression sur le regard de Lily, droit dans les yeux. Un sourire pernicieux sur les lèvres, il savait qu'elle n'allait pas tarder à ressentir de la colère, de l'agacement et finalement peut être jouerait elle l'indifférence. En vain, bien sûr car Sacha pourrait toujours deviner les émotions dont elle faisait preuve. Il s'en nourrissait même et cela l'amusait vraiment. Il connaissait suffisamment Lily pour savoir que la vanité était son principal trait de caractère et en jouait beaucoup pour la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Un air de déjà vu. [PV Sacha] _
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu. [PV Sacha]   Un air de déjà vu. [PV Sacha] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:59


Lily ne s’attendait pas à retrouver Sacha encore une fois. Elle pensait qu’il l’éviterait, même si il savait qu’elle était dans le grenier. Vu leur confrontation d’il y a quinze jours, elle aurait en tout cas cru qu’il aurait évité de venir la voir. Oui, elle aurait pensé qu’il étai assez intelligent pour ne pas revenir et pour ne pas lui déclencher une crise colérique. Mais apriori il aimait beaucoup la voir énervé et agacé, du à sa présence du jour. Ce qu’il ne savait pourtant pas, ou en tout cas, pas pour le moment, c’est que ce n’était pas vraiment le jour d’énerver la belle. S’étend déjà fait attaqué ce matin même, elle n’avait pas envie de continuer sa journée l’a dessus. Néanmoins, en voyant que Sacha était là, la rabaissant avec un sourire malicieux aux lèvres elle n’avait qu’une seule envie ; le tuer sur place. Lily avait, tout de même, assez de savoir vivre et de manières pour ne pas le tuer alors qu’il était son cousin, mais si il ne l’était pas, elle n’aurait pas hésité une seconde. Poussant un soupir en entendant sa réplique, elle roula les yeux aux ciels, posant son sac contre le mur, se demandant si elle ne devrait pas partir pour ne pas s’énerver.

« - Ha bon ? C’est dommage...Peut être qu’un jour, toi et ta petite famille de bénéfique en aurait eu besoin. Mais bon, maintenant c’est trop tard. »

Faisant claquer ses talons sur le sol, elle s’avança vers le livre, mais s’arrêta net à un peu près 20 centimètres de lui, se retournant et regardant le jeune homme. Si elle savait bien une chose, c’est qu’il n’était pas là pour rien, et il avait sans doute protéger le livre grâce à une formule. Ce qu’elle venait de dire était la réalité, il avait beau penser qu’elle n’avait pas sa place dans le livre, car elle était, sois disant, pas assez importante, et elle était pourtant beaucoup plus importantes que certains démons qui y étaient. Elle avait des pouvoirs puissants et une maîtrise totale, digne d’une halliwell.

« - Je me trompe où tu viens de protégé le livre ? » lui demanda t-elle, sans le moindre doute. « - Si tu fais ça c’est sans doute que je suis plus dangereuse que tu le dise ? Nan ? »

Elle observa son cousin en s’avança vers lui. Basculant ses cheveux sur le côté, elle les mit sur un côté de sa tête, en se disant qu’il faudrait qu’elle ne s’énerve pas. Oui, elle se doutait que si elle commençait à s’énerver, le jeune homme n’en serait que ravis, de plus, avec son pouvoir d’empathe, il devait savoir tout ce qu’elle ressentait. La jolie brune détester d’ailleurs aussi bien les empathiques que les télépathes, elle trouvait ses pouvoirs idiots, rentrer dans la tête des autres étaient quelque chose qu’elle préférait ne pas faire. Chacun sa vie, chacun ses soucis. Enfin, son petit frère, Milo, était télépathe, alors, elle n’allait pas dire trop de mal d’eux.

« - En même temps, tu as raison de m’empêcher de consulter ce livre. Qu’est ce que je pourrais bien apprendre là dedans ? Je connais déjà tous les démons, toutes les menaces qui planent sur vos petites têtes, dont la principale ; la source du mal qui est aussi mon frère, sois dit en passant. »

Son frère qu’elle adorait et chérissait était le diable en personne, et ça, tout le monde le savait. Il était la source, celui qui protégeait sa soeur de tout et de rien. Avec lui à es côtés, Lily se sentait invincible, et au fond, tout le monde savait qu’elle le pouvait. Leurs pouvoirs combinés donnaient bien plus qu’une simple explosion. Alors, en disant cette phrase, elle fit un petit sourire malicieux et arrogant à son cousin. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de le prendre comme ça, au fond, il l’avait bien cherché...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Un air de déjà vu. [PV Sacha] _
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu. [PV Sacha]   Un air de déjà vu. [PV Sacha] Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:16

« - Ha bon ? C’est dommage...Peut être qu’un jour, toi et ta petite famille de bénéfique en aurait eu besoin. Mais bon, maintenant c’est trop tard. »

Sans répondre, le sourire toujours présent sur les lèvres, Sacha assistait à l'énervement de Lily. Rien qu'à entendre le claquement de ses talons suffisait à s'en rendre compte. La suivant du regard, Sacha la fit s'approcher du livre et elle dût se rendre compte qu'il avait lancé un sort de protection dessus car elle ne put s'en approcher davantage. Bien, il était satisfait dans ce cas. Ce n'était pas le cas de sa démone de cousine en revanche.

« - Je me trompe où tu viens de protégé le livre ? Si tu fais ça c’est sans doute que je suis plus dangereuse que tu le dise ? Nan ? » entendit il. A ces mots, il éclata de rire et pour éviter tout malentendu qui aurait pu rendre Lily encore plus prétentieuse qu'elle ne l'était déjà, il se hâta de lui répondre. En réalité c'est pour éviter que toutes les pourritures de la famille puissent y toucher. Tu en fais partie visiblement sinon tu pourrais le feuilleter. Il se trouve que j'ai fait appel... Non, je n'ai pas l'intention de te le dire. Ce serait trop simple, dit il en constatant l'air avide de Lily. Bien avant que celle ci lui fit part, il sut qu'elle allait aborder le sujet de son frère. C'était lui le pire, celui à supprimer en priorité mais en tant que bénéfique, Sacha se préoccupait avant tout de protéger sa famille bénéfique et de tuer les démons qui s'aventuraient jusqu'à eux. Accomplir des raids meurtriers dans les Enfers ne l'intéressait pas du tout.

« - En même temps, tu as raison de m’empêcher de consulter ce livre. Qu’est ce que je pourrais bien apprendre là dedans ? Je connais déjà tous les démons, toutes les menaces qui planent sur vos petites têtes, dont la principale ; la source du mal qui est aussi mon frère, sois dit en passant. »

Elle commençait vraiment à l'agacer celle là avec ses grands airs. Il décida de la remettre à sa place une fois pour toutes. Ne t'es tu jamais rendue compte que c'était toujours des hommes sur le trône des Enfers? C'est pas un peu misogyne tout ça? A ta place, je me poserais des questions : c'est vrai quoi, pourquoi c'est ton frère sur le trône? Pourquoi pas toi? A moins bien sûr que tu aimes te prosterner et servir de sous fifre sous les ordres de monsieur La source du mal. Sur ce, je pense que je vais te laisser. Tu n'es pas suffisamment importante pour m'intéresser et que je discute avec toi. Reviens me voir, disons quand tu le sera suffisamment. Là, je me ferais un plaisir de faire ton autobiographie dans le Livre. Oh et j'oubliais quelque chose....

Il se servit de son pouvoir d'aquakinésie pour que la bassine d'eau qui se trouvait dans le grenier aille se répandre directement sur Lily dans son intégralité puis quitta le grenier, partant d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu. [PV Sacha] _
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu. [PV Sacha]   Un air de déjà vu. [PV Sacha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de déjà vu. [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Les Habitations :: ~ Le Manoir Halliwell :: ¤ Le Grenier-