Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tony Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:43

Anthony Miller


Tony Miller 35a9ok1
Moi je suis tout simplement Anthony Miller, mais on m'appelle Tony, tu voudrais mon âge et bien le voici 18 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 05/01/2032 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis moitié sorcier et moitié sirène. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des demi-race.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

- Pouvoirs des Sirènes :
    ¤ Respiration Aquatique : Tony, grâce à ce don peut respirer sous l'eau, enfin il ne respire pas vraiment sous l'eau mais il peut retenir sa respiration pendant un temps illimité..
    ¤ Transformation Aquatique : Lorsque la peau de Tony entre en contact avec de l'eau, immédiatement des écailles apparaissent afin de former une queue de poisson de couleur or et dorée. Pour pouvoir récupérer ses jambes il faut qu'il attende que les écailles soient complétement sèches..


- Aquakinésie : Ce pouvoir permet à Tony de contrôler l'eau dans son intégralité, enfin pour le moment ce pouvoir est très faible car l'hybride vient juste de le découvrir. Il peut générer des boucliers d'eau, créer des colonnes d'eau servant à noyer quelqu'un et lancer de l'eau à forte pression par les paumes de ses mains..

- Contrôle de la Gravité :
Ce pouvoir permet à Tony de contrôler la gravité, rendre les corps ou les objets très légers ou au contraire très lourd. Il lui permettra de faire de grand saut, de marcher sur les murs et/ou les plafonds. De mettre beaucoup plus de puissance dans ses coups..

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Il faut l'avouer, Tony passe une bonne partie de sa vie à rêver ou plutôt à rêvasser. Il vie volontiers dans le monde bâti par son imagination où la vie est confortable et sans contraintes.

On ne peut pas dire que la volonté soit le fort de Tony. S'il travaille, c'est parce qu'il est obligé. La difficulté le fait fuir et il recherchera toujours un moyen de se défiler, à moins qu'il ne soit l'objet d'une puissante ambition. Il préfère mener une vie tranquille, cherchant à fuir ennuis et problèmes dans la mesure du possible.

Pour lui, l'amitié est quelque chose d'accessoire, il est très timide et préfère être seul avec lui même. Il aimerait bien être sociable pourtant mais il a beaucoup de mal, même avec sa grand-mère il n'est pas bien bavard. Il aimerait se lancer dans une relation amoureuse mais il ne se sent pas du tout prêt à cause de sa timidité maladive..

Il a tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement et/ou ce qu'il fait. Il est d'une nature très lunatique et peut vous parler de la façon la plus aimable qui soit, puis, la seconde d'après, vous parler comme si vous étiez la pire vermine du monde. Tony est plus sensible que la plupart des autres hommes. Il supporte mal l'adversité, d'autant plus qu'il se prend toujours pour un être fragile et sans défense. Lorsqu'un malheur quelconque le frappe cela l'anéantis totalement, mais pourtant il va devoir s'y habituer car la vie est ainsi..

La partie histoire : Alessandra était une sirène, libre, épanouit, nageant parmi les poissons. Un jour, alors qu'elle était sur un rocher pour se recoiffer près de la plage elle aperçu un homme, assis dans le sable. Jusqu'à maintenant elle ne pensait pas pouvoir tomber amoureuse car on lui avait dis que son cœur était 'en sommeil'.. Seulement elle ressentit un truc au niveau de sa poitrine, un sentiment qu'elle n'avait encore jamais éprouvée, elle venait de tomber amoureuse, le véritable coup de foudre.. Elle se rendit dans la grotte d'un démon, la Néréide accepterait de la doter de jambe à une seule condition, il faudrait qu'elle se fasse aimer d'un mortel au bout de trente jours sinon elle devrait renoncer à son immortalité..

Le lendemain elle revint sur son rocher et vit l'homme, toujours à la même place, assis dans le sable. Elle se rendit au bord de la plage et lorsqu'elle fut entièrement sortie de l'eau sa queue de poisson se changea en jambes humaines. Quelques semaines plus tard, Alessandra et Matt s'aimaient comme des fous, la sirène pu donc rester humaine, c'était le marché avec la Néréide.. Matt révéla à Alessandra sa vrai nature, il était sorcier. La sirène fit de même mais ça ne posait de problème à aucun des deux tourtereaux..

Neuf mois plus tard, à l'hôpital de San Francisco naquit le petit Tony, moitié sorcier, moitié sirène, c'était une première dans l'histoire de la magie.. Tony, vers ses cinq ans, eut , ainsi que sa mère et son père la visite de la Néréide. Comme tout le monde le sait les démons ne tiennent pas souvent leurs promesses.. Le démon voulu tuer leur enfant mais Alessandra s'interposa et mourut en protégeant son enfant. Matt attrapa vite son fils et ils se téléportèrent chez la grand mère du petit Tony..

Ils prirent tout deux la décision de brider les pouvoirs de l'enfant afin d'éviter que la Néréide ne le tue pour les lui prendre.. Peu de temps après le père disparut et personne ne le retrouva, sûrement mort, tué par le démon marin..

Les années passèrent et Tony grandit, les études ne l'intéressaient pas, et sa grand mère cédait à tout ses caprices. Ce fut à ses 16 ans qu'il arrêta les cours car étant d'une nature très timide, il était toujours très mal à l'aise en cour.. Aucun amis, jamais aucune relation amoureuse on peut dire que s'il disparaissait il ne manquerait à personne.

A ses dix-huit ans sa grand mère mourut d'une crise cardiaque, sûrement due à la vieillesse. Elle était la seule à qui Tony parlait et ce fut un grand déchirement pour lui.. mais le pire restait encore à venir.. Il trouva un livre étrange dans la chambre de sa grand-mère, étant très curieux il l'ouvrit et commença à le lire, c'était un livre de sorcellerie.. Dedans se trouvait un papier s'adressant au jeune homme :

« Si tu lis ce mot c'est que je suis sûrement morte, je suis désolé, j'aurai aimé te le dire plus tôt et de vive voix mais ton père a insisté pour que tu ne saches rien. La magie existe, tout ce que tu peux imaginer existe bel et bien. Le plus dur reste à venir, maintenant que je suis morte tu as récupéré tes pouvoirs, apprends à t'en servir au plus vite si tu veux survivre.. Je t'aime.. »

Tony eut un choc en lisant cela, il savait que c'était vrai car si ça ne l'avait pas été sa grand-mère n'aurait certainement pas écris cela.. Il déchira le morceau de papier, les larmes aux yeux. Il refusait, il ne voulait pas de cet héritage et ferait absolument tout pour refouler ses pouvoirs.. Il prit toutes les affaires magiques qui se trouvait chez sa grand-mère : Fioles, livres, herbes en tout genre puis partit habiter dans un motel des plus minables où le prix des chambres n'était pas très élevé. Il refusait pour le moment de remettre les pieds chez sa grand-mère, il lui en voulait de ne pas lui avoir révéler qui il était plus tôt...

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : /
Age : 17 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par mon frère.
Tu en penses quoi ? : Génial sinon je ne serai pas là.
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité de l'avatar : Zac Efron
Code du règlement: Ok By Alex


Dernière édition par Tony Miller le Dim 22 Aoû - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:47

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:52

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:06

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:07

    Welcome Here' Very Happy
    Un Zac Gay ? Y faudrait peut être penser à le faire changer d'orientation (aa) xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:12

Merci =)
Bah pourquoi? Moi un Zac gay ça me va très bien xD Et puis ça va ira bien au personnage aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:29

Merci Tina =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:37

Tony Miller a écrit:
Merci =)
Bah pourquoi? Moi un Zac gay ça me va très bien xD Et puis ça va ira bien au personnage aussi^^

Razz Zac est trop beau pour être vrai gay xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:43

xD on verra par la suite, pour le moment je veux qu'il soit gay..
Tu insinues que les gens gay sont les gens moches...?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:55

  • Ba nan pas du tout xD Mais je n'avais pas l'habitude de voir Zac comme ça ♥ Enfin en tout cas, perso très original *homme sirène, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:02

Moi vu que je suis une fille je dirais que de mon point de vue c'est un vrai gâchis d'en faire un gay Smile Un gâchis pour toutes les femmes de ce monde mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:07

Oui c'est un mélange unique que j'ai voulu faire =P
Tina tu as déjà profité de mon perso sur POS1 alors laisse un peu pour les autres maintenant xD
PS: Quoique si tu reveux un petit show privé ça doit pouvoir se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:09

mdr oui Zac je l'aime I love you C'est le genre ou je me dis lui c'est où il veut quand il veut mdr

et moi je partage pas mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:10

MDR' coquine vas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:14

Moi??? scratch Pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:37

Bienvenue Homme Sirène ! Tony Miller 768258
si jamais ton personnage a une quelconque envie de se sentir hétérosexuel, je suis libre en tout instant x)
Bonne continuation pour ta fiche Tony Miller 40702
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:44

Mouais mouais Tina mdr
Merci Jenny =)
T'inquiètes pas j'y penserai =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:08

Désolé pour le double poste, je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:14

J'adore c'est une super idée de perso Wink

mais je laisse à Alex le soin de te valider Smile et de trouver dans quel groupe il va te caser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:21

C'est grâce à Novalee et Jenny qu'il a eut cette idée^^
Bon ben tu sais déjà ce que je vais te dire vu que j'étais à côté de toi pour écrire l'histoire x)
Je te valide, bon jeu parmi nous petite sirène mi homme mi thon *Ok je sors..*
Bon jeu parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:34

Mon cousin ! ^o^ bienvenu parmi nous.

Les Miller vont fonder le clan des demi races bizarre je vous le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Miller _
MessageSujet: Re: Tony Miller   Tony Miller Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-