Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] _
MessageSujet: ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1]   ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:00


Noah, 2nd prénom + nom au choix.





Feat. Ed Westwick
TAKEN, SORRY


    AGE • 23 ans en apparence.
    RACE • Un mélange hybride au choix, tant qu'il y a une part de vampirisme en lui. (ex : mi-démon,/mi-vampire, mi-sorcier/mi-vampire, mi-humain/mi-vampire...).
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel.
    POUVOIRS • au choix.
    CAMP • Maléfique.
    CARACTÈRE • manipulateur, courageux, charmeur, taquin, mystérieux, ambitieux.




Journal Intime






      L'histoire de ce personnage est totalement libre, aussi bien . Veillez simplement à bien respectez les informations citées ci-dessus et sa relation avec Jenny.






Répertoire




    Jenny S. Halliwell
    « Qu'est-ce qu'une demoiselle aussi charmante peut bien faire seule dans une ruelle à cette heure-ci ? » Un frisson parcouru l'échine de Jenny avant qu'elle ne s'arrête d'avancer. Sur ses lèvres, les traces d'un sourire machiavélique se dessinèrent peu à peu. Avec une démarche féline, elle s'approcha de l'homme qui se tenait en face d'elle, sa proie. Il avait un regard sombre qu'il semblait vouloir dissimulé et une peau froide et pâle. Quel dommage qu'il ne fusse qu'un encas pour la jolie brunette qui se serait bien amusé avec lui plus longtemps ! Leur lèvre entrèrent en contact instantané et Jenny déploya son arme fatale : les baisers mortels. vant qu'elle n'est pu tenter quoi que ce soit, l'homme se détacha de son emprise et lui murmura doucement à l'oreille : « Je sais ce que tu es... Et tu n'es pas la seule à aimer jouer. » Jenny leva les yeux, déstabilisée et se retrouva face à deux prunelles dorées brillantes qui luisait dans la nuit noire seule éclairée par la pleine lune. Quelques secondes après, elle sentit des quenottes lui titiller le cou. Prise à son propre jeu contre un vampire, elle n'avait aucun chance. Fort heureusement le mystérieux vampire partit en s'enfonçant dans la pénombre de la nuit. Blessée dans son orgueil, Jenny devait malheureusement bien avoué qu'elle n'avait pas été insensible au charme du vampire, quoi qu'elle puisse en dire. En était-il de même pour Noah ? Elle n'en était pas moins sûre. Pourquoi l'aurait-il épargnée sinon ?


Dernière édition par Jenny S. Halliwell le Dim 22 Aoû - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] _
MessageSujet: Re: ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1]   ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:01


Quelques précisions.




    Bonjour à toi, cher invité (a).
    Le scénario est officiellement terminé et pris. Le pseudo est libre et le premier prénom négociable (bien que difficilement puisque j'adore ce prénom). Concernant l'avatar, j'ai choisis Ed Westwick car je trouve qu'il colle bien avec le personnage et surtout avec ma Leighty. Néanmoins, il reste négociable avec d'autres acteurs comme Xavier Samuel, Mark Salling, Adam Gregory, Kellan Lutz, Cam Gigandet... Ils sont tous si ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] 509522 Donc je te laisse le choix de prendre celui qui t'inspirera le plus !
    J'aimerais un membre qui soit impliqué et un minimum présent, car je déteste les membres fantômes qui se connectent une semaine puis délaisse le rôle. Je veux aussi quelqu'un avec un minimum de créativité et un bon niveau de rp. Je ne demande pas 60 lignes à chaque réponse, mais une moyenne de 20/30 lignes serait l'idéal.
    ENFIIIN, j'aime déjà follement amoureusement celui qui prendra mon scénario et j'attends qu'il se manifeste avec impatience ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] 768258
    Pour toutes questions, suggestions ou autres, ma boîte MP est GRAANDE ouverte ! =D
    ♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1] 366473
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Prédéfinis de Jenny S. Halliwell [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis :: Scénario's-