Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey come here because i'm here for you darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:23

Noah Rohan Bishop


Hey come here because i'm here for you darling! 8814a63b-13e3-4b22-ae37-543ea0b3b6f4_x2s092jpg
Moi je suis tout simplement Noah Rohan Bishop, tu voudrais mon âge et bien le voici 24 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 14/03/? à Paris, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi démon - mi vampire. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Demi Race.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :La vitesse, oui il n'est pas doté d'une vitesse comme celle des simples coureurs d'athlétisme non c'est bien plus que cela, il peut aller à une vitesse très très rapide bon je pense qu'il ne faut pas développer en long en large et en travers pour expliquer cela. Il maitrise l'electrokinésie mais cela il le tiens de son côté démon, oui on peut dire qu'etre de deux races peut avoir de temps en temps quelques bon côté. Il a aussi le fait de pouvoir mordre quelqu'un et le transformer en vampire après je ne sais pas si vous considérez cela comme un pouvoir mais ceci reste tout de même un petit avantage. Il détiens par la même occasion une force surhumaine et donc si je peux vous conseillez sur quelques chose : ne l'enervez pas.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Vous n'avez sans doute pas l'habitude de voir des personnes manipulatrice et bien sachez que je suis une personne manipulatrice et je ne suis pas du genre qui fait des gaffes en gros je ne suis pas le gros débutant qui ne sais pas manipuler, généralement je commence à discuter avec vous et au moment où je l'aurai décidé et bien mon petit jeu de manipulation pourra commencer et le meilleur dans tout cela c'est que dans quatre vingt dix neuf pour cent des cas vous ne vous en rendrez pas compte du tout. Par contre ce n'est pas parce que je suis un manipulateur en herbe que je n'ai pas de courage pour autant oui je peux être manipulateur et donc c'est un peu un comportement de lâche enfin c'est ce que la plupart des personnes pensent et pourtant non je suis quelqu'un qui est doté d'un grand courage mais chut c'est un secret >< . J'aime beaucoup charmer les jolis filles, certes le monde n'est pas peuplé de beaucoup de fille que je qualifierai de déesse et pourtant ils en existent certaines et quand j'arrive à les croiser mon côté charmeur prend le dessus. Pour les personnes qui ne me connaissent pas beaucoup ou même pas du tout je semble mystérieux et en même temps cela en est un peu le but car si tout le monde me connaissait vraiment et que je n'avais pas une part de mystére cela sera très triste. Voilà je crois que vous savez tout sur mon caractère.

La partie histoire : Ma vie ne vous semblera peut être pas attirante ou encore captivante mais en même temps ce n'est pas le but d'une vie et on ne vit pas sa vie en espérant qu'elle soit super aux yeux des autres mais qu'elle nous convienne à nous dans un sens. Qu'elle vous plaise ou non il s'agit malheureusement de mon histoire. Alors que mes parents habitaient ensemble depuis deux ans à Paris parce que mon père avait décidé de faire batir des hôtels aussi à Paris, oui il en avait à Rome, Budapest et encore pas mal d'autre ville. Mais la ville de Paris leur avait bien plus et ils avaient décidé de rester. J'ai donc vu le jour dans la ville de Paris ce qui ne me dérange pas car j'aurai très bien put naitre dans une ville moins connue et réputé que celle de la dame de fer.

Pourquoi n'avons nous pas passer plus de temps ensemble? Et bien tout simplement parce qu'un jour alors que j'étais garder par la nounou ,mes parents étaient partit se faire un voyage encore une fois comme ils avaient put avoir lorsque je n'étais pas encore né. Il voulait passer du bon temps enfin se relaxer tout simplement. Ils allaient revenir pour me retrouver, retrouver les êtres dont ils avaient le plus besoin mais le destin était contre eux il faut le croire. L'avion dans lequel se trouvaient mes parents s'écrasa en plein vol et la cause n'en n'est toujours pas connu. Ce qui reste une préoccupation pour moi , je passe certains moment à tenter de retrouver le pourquoi du comment, je passe quelques coups de fil par ci , par là pour trouver des informations sur le pilote, sur l'agence mais rien ne m'a encore aidé à savoir la raison qui fait que l'avion s'est écrasé.

En grandissant j'ai grandit dans une famille d'accueil qui aujourd'hui n'a plus du tout de signification pour moi à part peut être les enfants de la famille que je considère comme des frères et soeur et oui je n'ai peut être pas de coeur et j'ai peut être tendance à être méchant mais les liens de la famille son assez précieux. Je ne suis plus à Paris mais j'avoue que je serai bien rester là bas mais la famille à décidé d'aller à San Francisco et en même temps je n'ai pas eut trop le choix. Mais bon ayant hérité des soins des hôtel de mon père et du devoir de continuer d'en construire sans cesse je compte bien le faire . Pour ce qui est de la ville je ne m'y déplait vraiment pas depuis que j'ai eut le plaisir de faire la rencontre d'une charmante demoiselle dont le prénom commence par un J .

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Didi
Age :17 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par Jenny et Mail
Tu en penses quoi ? : Very Happy
Ta fréquence de connexion : Souvent
Célébrité de l'avatar :Ed Westwick
Code du règlement:Ok By Tina


Dernière édition par Noah R. Bishop le Dim 22 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:31

Bienvenue Smile

par contre pas de flood dans les prédefs je te laisse supprimer ton message Smile

et Ed très bon choix Hey come here because i'm here for you darling! 27635
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:44

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^

j'ai toujours trouver que ED avait une tête pour faire le méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:47

NOAAAHH Hey come here because i'm here for you darling! 479160
Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario Hey come here because i'm here for you darling! 768258
Si tu as des questions n'hésite pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:58

BIENVENUE sur le forum !!!

bonne chance pour la construction de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:18

Merci à vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 22:33

Bienvenue ! Hey come here because i'm here for you darling! 40702
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 22:35

Merci.


Je pense avoir achevé tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:01

C'est ok je te valide Smile

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:15

T-T

Ma fi-fille ! Avec un demi vampire T-T

Bienvenue quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:50

J'en prendrai soin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 0:03

T'as intérêt sinon lena affutera son pieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey come here because i'm here for you darling! _
MessageSujet: Re: Hey come here because i'm here for you darling!   Hey come here because i'm here for you darling! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey come here because i'm here for you darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-