Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 0:41

Pas encore à vrai dire je vais tenter de réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:01

D'accord, bah si tu as une idée tu me tiens au courant, il faut aussi savoir que je ne connais rien au monde magique, que je suis super timide et que je viens tout juste de recevoir mes pouvoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:11

Bah on pourrait dire que tu couperai Noah alors qu'il est en train de dévorer un bon corps plein de sang et qu'il t'entend arriver,il se retourne et te cours après, tu peux tomber dans l'eau et là à ce moment là Noah est écroulé de rire en voyant ce que tu es. ET se dit que tu es peut être en fin de compte innofensif pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:26

Oui d'accord..
Pour le moment je suis innofensif pour toi mais plus tard lorsque je saurai maîtriser mes deux autres pouvoirs je pourrai être dangereux^^
Dès que ma mise en page est faite je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:26

No problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:49

MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:04

Moi, moi, moi et... MOI Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 646196
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:43

Bien sûre =)
Une idée? Positif/négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:42

je t'ajouterais une fois que notre lien sera super bien définit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:45

Pas de soucis =)
Notre sujet sera finis dans 10 minutes maximum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:11

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:23

Oui bien sûre =)
Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:37

Alors, je te propose cap ou pas cap ou sinon Saphyra pourrait te poursuivre pour te vider de ton sang, mais à chaque fois tu réussirais à la semer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:07

Développes un peu le cap ou pas cap s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:27

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou un autre lieu même, elle était assise au comptoir pas loin de lui et Tony ou Saphyra d'un coup aurait demandé à l'autre s'il était capable d'aller embrasser le serveur et les défis seraient devenus de plus en plus compliqué par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:33

Ah bah ouais ça me plaît ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:36

Ok cool, je t'ajoute à mes liens demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:48

Moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:05

Oui =)
Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:06

Je te laisse décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:07

Bah c'est toi qui ai venu me demander un lien donc vas y dis moi dans quoi tu aimerais être =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:14

Bah, meilleurs ami, si tu as encore de la place ou dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:23

Dans famille? Tu serais un cousin très éloigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:04

Oui beaucoup même ... vu que on n'est pas du tout la meme race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron   Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Tony Miller ¤ Feat. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-