Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:26


Un temps pluvieux, une brume matinale encore visible, une maison en bazar et un mal de tête carabiné. Voilà dans quelles conditions se réveillait la miss Halliwell en ce Samedi du mois d’Aout. Elle qui avait pourtant crut qu’il faisait toujours beau en été, elle c’était lourdement trompée, pour une fois. Elle avait aussi crut qu’elle pourrait faire la grasse matinée ; dormir jusque seize heure de l’après midi, se réveiller et boire un bol de chocolat alors qu’on est en plein milieu de l’après midi. Une seule chose lui avait échappé pour réussir cette journée qui s’avérait passionnante ; sa mère. Elle lui avait promis de passer la voir pour discuter un peu, de tout et de rien, pour avoir un moment de complicité comme à chaque fois qu’elle se voyait. Elle avait donc, il y quelques jours, mis une alarme sur son Iphone pour ne pas oublier. Non pas que la jeune fille oubliait souvent des choses, mais elle avait tellement de chose à penser, entre sa famille, ses pouvoirs, son travail. Donc, cette fameuse alarme avait réveillé la jeune Lily, une heure avant son fameux rendez vous avec sa mère, alors qu’elle n’était sans doute que l’ombre d’elle-même avec tout ce qu’elle avait bu la veille. Il faut dire qu’au départ, la soirée aurait du être gentillette et non alcoolisait, mais apriori ce n’était pas au gout du jour et le proverbe « sans alcool, la fête et plus folle » n’a pas tenu la route bien longtemps. Bref, Lily n’avait pas vraiment eu le temps de se rappeler qu’elle avait sa mère a aller voir le lendemain.

Le réveil fut donc légèrement mouvementé, la jeune fille, se levant en sursaut pour observer son téléphone portable, sonnant comme un fou pour un rien. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle découvrit, sur l’écran un « Voir Maman » écrit bien en gras, comme pour la narguer de son irresponsabilité d’aujourd’hui. Elle se demanda à ce moment précis ce qui lui avait pris d’organiser une fête chez elle, alors qu’elle savait très bien comment tout cela se terminerait. Elle se leva donc d’un bout, préférant se préparer au lieu de broyer du noir. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle découvrit son reflet, tout compte fait on ne voyait pas tant que ça les cernes qui ornaient ses dessous de yeux. Elle prit donc la direction de la salle de bain, et prit une douche qui s’avérait être rafraichissante. Tout y passa ; ses cheveux, ses ongles, sa peau…ect Elle avait envie d’être au top, aussi bien pour sa mère que pour elle-même. Quitta à arriver un peu au retard, d’ailleurs. Alors qu’un grand sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses, elle attrapa sa trousse de maquillage. Sa mère et elle avaient la même coquetterie, qui se résumait à aimer se préparait avant toute occasion. Se maquillait et se coiffait étaient les choses que Lily préférait faire après l’habillage, évidemment. Un trop grand design prenait une pièce de sa maison, et elle ne savait jamais quoi choisir, avec un choix si large et complet. Après avoir appliquer du gloss sur ses lèvres, mit du mascara et du khôl elle se dirigea vers sa penderie géante. Des photos des gens qu’elle aimait été affiché sur les murs, comme pour lui rappelait pour qui elle devait se faire belle. Elle opta finalement pour un slim, un T-shirt fantaisie plutôt long et une veste qu’elle avait acheté avec sa mère lors d’une journée shopping. En passant devant le miroir, elle se rendit surtout compte qu’elle ne ressemblait plus à la fille qui venait de se réveiller et qui avait passé la soirée de la veille à boire. Non ; elle était belle, et bien préparée.

Une fois devant la maison en bois ornant une falaise, elle ouvrit la porte en soupirant. Sa mère laissait toujours la porte grande ouverte ; elle n’avait peur de personne, et personne n’allait venir la déranger ici. Remettant son sac en place sur son épaule, elle prit la direction du salon. Son petit frère, Milo, lui sauta dans les bras en appelant sa mère pour qu’elle vienne accueillir sa petite fille chérie elle aussi. Lily rit en serrant son petit frère dans les bras et en le reposant par terre.

« - Maman ? Je suis là » dit elle en posant son sac sur le fauteuil libre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:58

Je dormais encore ce matin quand Milo vient se glisser dans le lit avec moi. Ce petit monstre était toujours réveillé avant moi et il venait réclamer son petit déjeuner. Je pensais que j'étais fatigué, que je voulais dormir encore et que j'aurais dû le laisser dans un lit à barreau d'où il n'aurait pu sortir mais ce coquin de télépathe n'avait eu aucun mal à m'entendre. Il me fit remarquer que s'il n'avait pas pu sortir de son lit il aurait appelé jusqu'à ce que je me lève. Et que ça aurait été bien moins agréable que son câlin. Le pire dans tout ça? Il avait 6 ans mais raison quand même! Je me levais donc et allait dans la cuisine lui faire son petit déjeuner. Je lui fit prendre ensuite son bain et je l'habillait. Lily devait venir nous voir et j'avais envie d'une bonne douche bien tranquille. Milo jouait dans sa salle de jeu et me promis d'être sage le temps de ma douche. Je lui faisais confiance il faisait rarement de bêtises.

Je pris donc une bonne douche et je me lavais les cheveux. J'étais du genre très coquette et pour ça Lily était tout comme moi. Je séchais ensuite mes cheveux et je me dirigeais vers mon dressing pour m'habiller. Il était bien trop grand depuis que Lily avait pris son appartement mais je ne me résignais pas à me servir de la place pour autre chose. C'était pareil pour sa chambre. Elle était resté en l'état. Comme au cas où. Elle était grande maintenant mais quand je la regardais je voyais encore mon bébé. Rien que de repenser à sa jolie bouille quand je l'avais mise au monde je frissonnais. J'enfilais un Levis et un top en dentelle blanche. Je me maquiller un peu et retournais voir Milo qui jouait tranquillement. Depuis la fois où il avait mis le feu à une peluche en utilisant sa pyrokinésie il évitait de se servir de ses pouvoirs quand je n'étais pas à côté de lui, ce qui était mieux.

Je retournais dans la cuisine et commençait un peu de rangement quand j'entendis Milo courir et me crier que Lily était là. Il adorait sa soeur et c'était peu de le dire. Je me dirigeais le sourire aux lèvres vers le salon, je l'entendis m'appeler et me dire qu'elle était là. Lily était bien évidemment déjà entrer. Elle avait ses clés mais je laissais toujours la porte ouverte. Peu de gens savaient qu'il y avait une maison ici et que j'y habitais avec Milo. Elle surplombait la falaise et était bien caché par les arbres alentours. Et puis je ne craignais personne. Je m'approchais d'elle le sourire aux lèvres, elle était en train de poser Milo par terre. Je la pris dans mes bras et déposer un bisou sur sa joue.

" Ça va ma princesse?

Je la lâchais et je la regardais. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir fière. C'était une beauté. Elle tient de moi, oui je sais mais de son père aussi. Je reconnus la veste qu'elle portait nous l'avions acheté ensemble il y a peu de temps. Elle lui allait évidemment à ravir.

" Tu as mangé ma puce?"

Ma puce, ma princesse, ma chérie...Avec moi la pauvre elle croulait sous les surnoms affectueux! Et c'était pareil pour Milo que j'appelais rarement par son prénom sauf pour le gronder. C'était comme ça et j'avais du mal à faire autrement. Et à ce que je sache ça ne les avait jamais dérangé. Bien sûr quand Lily et moi sortions je me montrais moi maternante mais nous étions entre nous c'était tout à fait différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:17


Lily avait toujours aimé revenir chez elle. Enfin, chez sa mère. Elle avait elle même du mal à se dire que cette maison en bois ne lui appartenait plus vraiment, qu’elle habitait ailleurs. Pourtant, elle avait choisi elle même son indépendance, sa nouvelle vie, loin de sa mère et de son petit frère. Elle savait aussi combien sa mère avait contesté son départ, mais à l’époque, la jolie brune rêvait de liberté, de légèreté. Elle se rendit compte aujourd’hui à quel point cette maison pouvait lui manquer, même si elle y revenait plusieurs fois par mois. Sa chambre et son dressing, était toujours libre, elle savait que Tina n’arriverait pas à changer ces pièces en autre chose. Elle était toujours sa petite princesse, sa petite chérie. Beaucoup de fois, tout cela avait agacé Lily, qui aurait préféré qu’on ne la couve pas autant, mais finalement, sa mère était une des meilleures, et même la meilleure, et elle en était consciente. Elle admirait d’ailleurs le fait qu’elle s’occupe de Milo, qu’elle retombe dans les couches et le babinage après tant d’année. La jeune fille n’avait pas été jalouse en apprenant que sa mère était de nouveau enceinte, mais elle avait tout de même eu ce petite déclic qui lui prouvait qu’elle devait laisser sa place, même si elle l’avait toujours ici, dans un sens.

Quand Milo vint lui sauter dans les bras, elle ressenti cette chaleur dont elle avait besoin, celle qui réunissait toute ceux qu’elle aimait. Cette chaleur qu’elle n’avait pas, chaque soir, dans son lit, comme certaines filles de son âge pouvait se permettre de se vanter. Même si Tina lui demandait parfois pourquoi sa fille n’avait pas de petit copain, Lily ne réagissait pas, pour le moment, c’était juste quelque chose qu’elle n’imaginait pas avoir de si tôt. Elle voulait avoir le temps pour profiter de la vie, des émotions forte, avant de s’aventurer dans le jeu dangereux qu’est l’amour, d’ailleurs, Lily ne croyait pas à ce sentiment. Peut être parce qu’elle était démone ? Ou peut être parce qu’elle n’avait jamais vu sa mère avec un homme. Elle n’avait jamais été entouré d’un amour homme/femme, peut être étais ce la simple raison de pourquoi elle n’y croyait pas aujourd’hui. Quand le petit homme cria pour appeler sa mère, Lily fut sortit de ses pensées aussi folles que dérisoires. Son petit frère était un petit as, qu’elle adorait plus que tout au monde, néanmoins, une seule chose la rendait folle ; c’est quand il lisait dans ses pensées et répétait tout à sa mère. Une chose que Lily détestait, c’était comme ci... comme ci on venait creuser au plus profond d’elle. Elle rêvait parfois de pouvoir foudroyer son petit frère, juste à ces moments là en tout cas car bien qu’elle lui répétait d’arrêter, il continuer de plus en plus et ne se gênait surtout pas pour s’incruster dans son esprit. Espérant qu’il ne vienne pas la contredire pour quoi que ce soit aujourd’hui, elle vit descendre sa mère, toujours aussi belle dans un top bretelle qui lui allait à ravir. Elle la serra dans ses bras, sentant l’odeur qui l’avait accompagné toute son enfance, son parfum.

« - Très bien, je suis en pleine forme. Et toi, ça va bien ? » Puis, pointant son top bretelle qu’elle n’avait jamais vu auparavant. « - C’est nouveau ça ? Tu as encore fait des folies je pari, enfin, c’est parce que y’a trop de place dans le dressing, maintenant ! » dit elle, un sourire amusé au lèvre.

Elle savait que sa mère aimait faire les magasins, s’achetaient de nouvelles choses, tout comme elle d’ailleurs, car, pour une raison ou pour une autre, elle adorait acheter et encore acheter. Elle savait aussi que le dressing abritait avant leur deux gardes robes, et maintenant qu’il n’y en avait plus qu’une, il devait avoir l’air bien vide. Alors pour combler le vide, quoi de mieux que de faire des folies ? Néanmoins, en disant qu’elle était en pleine forme, elle repensa à la soirée de la veille et à son réveil de ce matin et croisa le regard coquin de Milo, qui ne se gênait sans doute pas pour explorer ses penser. Elle lui lança donc un regard noir, espérant qu’il ne dise rien, juste pour cette fois.

« Nan, je n’ai pas encore mangé. Je me suis dit que ça allait être bien meilleur ici, je ne suis pas très doué en cuisine. » Une grimace apparut sur son visage en se rappelant le dernier repas qu’elle avait mangé, pas génial génial.

Néanmoins, elle n’avait pas vraiment faim, ayant encore un petit mal de tête du à l’alcool d’hier, mais bon, elle avait vécu pire et avait envie de faire honneur au bons petits plats de sa mère. Elle avait longtemps voulut les éviter pour éviter de grossir, de devenir obèse comme elle disait à l’époque, mais aujourd’hui, elle savait qu’elle ne deviendrait jamais comme cela, car elle était dans cette catégorie de femme que, même en mangeant que des cochonneries, ne grossissait pas. Milo, observant la scène, se tourna vers Lily, l’air de rien. Celle ci craignit sa phrase, étant sur qu’il allait encore faire une illusion à ses propres pensées. « T’a l’air fatigué Lil’, tu as fait quoi hier ? » Elle lui lança un regard plein de reproche, se regardant dans la glace du salon et remarquant qu’elle n’avait absolument pas l’air fatigué. Elle joua alors la carte de l’étonnement.

« Ha bon ? Je trouve pas. Enfin, si tu le dis mon ptit Milo, tu dois sans doute avoir raison. » elle lui lança un sourire et regarda sa mère.

Elle savait que sa mère ne prendrait pas vraiment mal le fait qu’elle est fait la fête toute la nuit et qu’elle se soit réveillé à peine une heure avant leur rendez vous, mais elle n’avait pas envie de passé pour cette fille tête en l’air et irresponsable qu’elle ‘n’était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:05

Ma fille me dit dans un grand sourire qu'elle était en pleine forme et me demanda comment moi j'allais. Puis elle fit une remarque sur mon top qu'elle n'avait jamais vu. Elle me dit avec son sourire amusé que je connaissais si bien que j'avais fait encore des folies mais que le dressing ne manquait pas de place maintenant qu'elle était partie. J'étais tout autant amusé qu'elle.

" Tu sais bien que j'ai du mal à porter plusieurs fois la même chose! Et avec toute la place que tu m'as laissé il faut bien que je remplisse!"

Ce n'était pas un reproche, bien au contraire juste une constatation. Elle me manquait et elle le savait ce n'était pas un mystère. Mais elle était grande et je comprenais qu'elle veuille faire sa vie. C'était légitime et pour ça elle me ressemblait bien elle était vraiment indépendante. Puis elle ajouta qu'elle n'avait pas mangé car elle savait que ce serait bien meilleur ici. Elle faisait d'ailleurs une grimace plutôt convaincante qui je supposais devait avoir un rapport avec sa propre cuisine. Je me dirigeais donc en souriant vers la cuisine suivi de mes deux enfants. Milo ne serait certainement pas contre manger non plus. C'était un vrai petit goinfre et je me demandais toujours où il mettait tout ce qu'il mangeait. Je m'installais derrière le plan de travail.

" Des crêpes ça vous va?"

Je commençais à sortir deux trois choses. Puis Milo demanda avec son faux air innocent à sa soeur ce qu'elle avait fait hier car elle avait l'air fatigué. Je ne trouvais pas mais il devait sûrement dire ça car il avait lu dans ses pensées. Je lui fis les gros yeux bien que Lily se contenta de lui répondre qu'elle ne trouvait pas mais qu'il avait peut être raison s'il le disait. Moi je savais bien de qui il en retournait.

" Milo laisse les pensées de ta soeur tranquille. Tu sais que ce n'est pas parce que tu les entends que tu dois tout répéter."

Je le vis prêt à protester qu'il n'avait rien fait mais je tenais à me montrer ferme sur ce sujet. Il fallait qu'il comprenne qu'il ne fallait pas tout répéter et que les pensées étaient quelques choses de normalement personnelle. Je formulais donc tout cela à haute voix malgré le fait qu'il est très bien suivi mon raisonnement.

" Va jouer un moment dans ta chambre je t'appellerais quand ce sera prêt."

Il commençait à partir en boudant mais il suffit que je pense à quel point je l'aimais pour que son joli sourire revienne aussitôt sur son visage. Il fila donc content et joyeux jouer dans sa chambre. Je commençais à cuisiner et je regardais Lily en souriant.

" Alors on a fait la fête hier soir?"

J'avais malgré tout compris que ça devait être sûrement de ça qu'il s'agissait. Ma fille était jeune et fêtarde. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça c'était de son âge. Malgré tout cela m'inquiétait un peu. Il fallait qu'elle sois reposé, en forme si elle était attaqué et qu'elle devait se servir de ses pouvoirs. Le mal dominé le monde et Lily était dans le bon camp mais ce n'était pas une raison. Il fallait mieux qu'elle sois prudente. Déjà la savoir loin de moi ne m'aidait pas à être rassurée.

" Tu fais attention quand même Lily? A qui tu fréquentes? A ceux que tu invites chez toi?"

Elle allait encore dire que je la couvais mais c'était plus fort que moi. J'étais une mère après tout et je l'aimais. Je n'aurais pas supporter qu'il lui arrive quelque chose et j'en était parfaitement consciente. Je me disais que si seulement elle était resté à la maison j'aurais pu veiller un peu plus sur elle mais là elle était loin dans son appartement. C'était assez délicat pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:45


Lily regarda sa mère avec ce sourire amusé qu’elle avait si souvent sur les lèvres. Elle savait que sa mère aimerait qu’elle revienne, même si elle aimait aussi l’idée que sa fille devienne indépendante et soit heureuse. Mais comme toute mère, elle voulait avoir sa fille près d’elle et c’était bien normal. Surtout que Lily ne venait plus la voir tous les jours, elle n’était plus une enfant, et elle n’avait plus autant besoin de sa mère. Elle savait aussi que la phrase de sa mère n’était pas un reproche, mais plutôt une constatation, quelque chose qu’elle était obligé de faire remarquer à sa fille.

« - Tu devrais faire autre chose avec le dressing, maman. Je sais pas moi, un bureau, une salle de jeu pour Milo. T’a pas besoin d’autant de place. » dit elle en riant légèrement.

Elle savait pourtant que sa mère ne changerait rien du tout à ce dressing. Elle ne pouvait pas effacer là où sa fille avait vécu et mit ses affaires pendant des années et des années. Peut être aussi pensait elle que sa fifille reviendrait un jour, ce qui pouvait toujours arriver, si jamais elle n’avait pas d’autre options. La jeune fille marchait ensuite vers la cuisine, prenant la main de son petit frère dans la sienne et sourit quand sa mère demanda si des crêpes allaient pour eux.

« - Oui, c’est parfait. En plus, ça fait super longtemps que j’en ai pas mangé. »

Il était vrai que la jolie brune ne mangeait pas très souvent des bonnes choses. Souvent, elle avalait des aliments en boîte ou des surgelés tout le temps. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas non plus se faire bien à manger tous les jours, déjà qu’elle n’était pas vraiment douée en cuisine. Pas très doué était petit, de plus, elle avait déjà fait cramer un plat. Mais bon, on ne pouvait pas être doué en tout, et, de nature optimiste, la jeune fille ne se laissait pas abattre.

« Merci, maman. » dit elle en entendant sa mère la défendre.

Lily avait toujours détesté que son frère lise dans ses pensées et les répète à sa mère, et il commençait déjà alors qu’elle venait à peine d’arriver. Elle était donc contente que sa mère la défende, et dise à son petit frère d’arrêter et de monter dans sa chambre. Elle savait que Milo n’était pas très facile, et très têtu, surtout qu’il savait utiliser ce pouvoir là. Pour une raison ou pour une autre, Lily était heureuse de ne pas avoir ce don, la télépathie, car elle préférait de loin les pouvoirs d’attaque, et pas de défense. D’ailleurs, elle n’avait que ça, pratiquement. Et elle en était très heureuse.

« - Hum...Oui. Faut bien que je m’amuse un peu. Ce qui est sûr c’est que je le ferai plus chez moi, ma maison est trop dérangée. » La jeune fille sourit, ne prenant pas la peine de préciser que la fête n’avait pas durer que la soirée.

Elle observa sa mère faire la cuisine, prenant place sur un tabouret à coté d’elle. Elle ne lui proposa pas de l’aide, sachant qu’elle ne ferait que des bêtises et qu’elle gâcherait le plat tout entier. Elle se contenta donc de regarder, fronçant les sourcils quand sa mère lui demanda avec qui elle traîner et si elle faisait attention.

« - Maman...Bien sur que je fais attention, j’invite pas n’importe qui. » lui dit elle en soupirant légèrement. « De toute façon, qu’est ce que tu veux qu’il m’arrive ? Je sais me défendre, bourrée...ou pas. »

La jeune fille retrouva un sourire ironique sur son vidage en observant les traits plutôt inquiets de sa mère. Encore une fois, elle la couvait, et Lily trouvait parfois que c’était trop, elle était adulte, non ? Mais bon, c’était sa mère, elle la connaissait et elle l’aimait. Alors, elle ne lui en voudrait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:36

Lily me dit en riant que je devrais faire autre chose du dressing mais je fit la moue. Un dressing c'était un dressing et il était tout équipé pour. En plus, si je le voulais j'étais tout à fait capable de le remplir! Je n'en avais pour l'instant ni l'envie ni le courage. Et qui sait peut être qu'un jour Milo aurait des costumes ou toute une collection de jeans qu'il faudrait bien ranger quelques part. Et puis j'avais prévu de renouveler complètement tous les draps et les serviettes de la maison, j'avais repéré une boutique en ville magnifique et je comptais bien aller la dévaliser rapidement. Il faudrait bien ranger toutes ces nouvelles choses. Puis ma fille me fit remarquer que des crêpes lui iraient très bien vu qu'elle n'en avait pas mangé depuis longtemps. Milo aussi semblait ravi quand il retourna dans sa chambre. Je sortis un saladier et je commençais ma pâte à crêpes: oeufs, farine, sucre, lait, tout en écoutant Lily me dire qu'il fallait bien qu'elle s'amuse mais qu'elle ne le ferait plus chez elle car sa maison semblait-il devait se retrouver dans un état lamentable. Je l'observais un instant.

" Tu peux revenir à la maison si tu veux le temps que je demandes à une femme de ménage de tout te remettre en état?"

Je me doutais bien de sa réponse mais quoi qu'il en soit qu'elle vienne passer un jour ou deux à la maison j'enverrais ma femme de ménage lui donner un coup de main. L'idée de la voir un tablier autour du coup et des gants sur la main ne me plaisait pas trop. J'avais de l'argent autant en profiter. Puis elle me dit qu'elle ne fréquentait pas n'importe qui mais que de toute façon elle savait se défendre bourrée ou non. Bourrée? Ma petite fille? C'était une idée qui ne me plaisait pas beaucoup.

" Tu sais te défendre peut être il n'empêche que tu n'es pas invincible. Et je te rappelle qu'il y a des sorciers partout dans ce monde qui serait plus que ravi de te tuer. J'aimerais donc que tu te montre plus prudente, ne serait-ce que pour ma propre tranquillité d'esprit."

Elle allait encore dire que je lui faisais la morale mais je préférais la mettre en garde. Le monde était peut être gouverné en sous main par le mal et nous étions du bon côté de la barrière.Matthéo protégerait Lily dans n'importe quelle situation, mais ce n'était pas une raison pour se montrer inconséquente. Je ne supportais pas l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose. Je pris un fouet pour battre ma pâte et je me tournais de nouveau vers ma fille.

" Ne va pas croire que je trouve stupide ou irresponsable tu c'est bien que ce n'est pas le cas. Tu es forte, puissante et intelligente je le sais. Je m'inquiètes c'est tout. Tu t'entraînes des fois?"

Je ne savais pas si elle continuait à s'entraîner pour mieux utiliser ses pouvoirs. Quand elle était petite nous nous entrainions toutes les deux et j'aimais beaucoup ça mais nous avions cessé de le faire. Une fois ma pâte bien lisse je sortis un torchon propre d'un placard et je couvrais mon saladier. Puis je sortis deux verres et je m'installais sur un tabouret à côté de Lily. J'emmenais avec moi une bouteille de jus de fruits et je remplis nos deux verres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:10


En entendant la réponse de sa mère, la jolie brune sourit en observant sa mère. Elle ne savait pas vraiment si elle devait répondre oui ou non, elle voulait faire plaisir à sa mère, mais elle n’avait pas non plus envie de perdre son indépendance, même pour quelques jours. Elle regarda donc sa mère, lui demandant si elle voulait une femme de ménage. Pourquoi pas pour une femme de ménage après tout ? Elle se voyait mal mettre un tablier et faire le ménage dans toute sa maison. Néanmoins, la bonne ne devrait pas toucher à sa chambre, car la jeune femme détestait qu’on mette de l’ordre dans cette pièce, c’était son intimité, sa propre vie était à l’intérieur de cette pièce. Mais bon, elle n’allait pas répondre ça à sa mère, de toute façon, sa chambre n’avait pas été la pièce principale du désastre de la veille, enfin, de la fête de la veille. S’asseyant confortablement sur le tabouret, croisant ses deux jambes et regardant sa mère.

« - C’est gentil maman. C’est vrai que je ne me vois pas tout ranger toute seule. Mais bon, je peux quand même rester chez moi tu sais. C’est pas non plus une explosion nucléaire qui est passé par là. » dit elle en riant, amusé.

Un sourire aux lèvres, elle observa sa mère faire la cuisine. Elle savait tellement bien faire cela, alors qu’elle, personnellement savait à peine faire des pates à l’eau. Il faut croire que certaine personne n’était pas fait pour la cuisine. En entendant les recommandations de sa mère, la jeune fille fit une moue boudeuse en regardant sa mère. Avait-elle vraiment besoin de lui dire qu’elle n’était pas invisible et qu’elle devait faire attention ? La jolie brune savait tout cela, mais il était vrai qu’elle s’appuyer parfois un peu trop sur ces appuies. De plus, sachant que son frère pouvait encore et toujours l’aider et la protéger, elle ne craignait rien. Ni les êtres bénéfiques, ni les autres. Elle n’avait pas peur des attaques qui pouvaient survenir à n’importe quel moment. Jusque maintenant, elle n’avait eu aucun souci avec les créatures de magie. Elle en avait d’ailleurs tué plusieurs, comme si de rien était, et sa mère n’avait pas idée du nombre de bénéfique qui venait l’embêter dans une journée. Encore il y avait quelque jour elle avait été réveillé par un bénéfique, et elle l’avait tué sur le chant. Elle n’avait pas besoin de beaucoup pour faire un geste de main et explosé quelqu’un. Et le matin, c’était bien le pire moment pour l’attaquer.

« - Je sais tout ça, maman. On m’a déjà attaqué et j’ai pas eu de problème, pas même une égratignure ! Et tu sais bien que si je commence à me dire qu’on pourrait m’attaquer, je ne pourrais pu rien faire ! Même rester chez moi et dormir c’est dangereux par les temps qui courent alors je t’explique pas… » lui dit elle, repensant à cet matinée où elle c’est fait réveillé par un bénéfique.

Les moments où elle s’entrainait avec sa mère était d’agréable souvenir qui resterait gravé dans sa mémoire. Elle savait qu’elle devrait peut être le faire encore, qu’elle devrait passer des journées ou des heures à utiliser ses pouvoirs pour être prête si quelqu’un l’attaquait, mais elle n’en avait plus le courage. La jeune fille avait confiance en elle, et surtout confiance en ses dons, et elle n’avait aucunement peur des autres créatures. Que quelqu’un l’attaque, se disait elle toujours ! Si il meurt, il ne pourra s’en prendre qu’a lui-même.

« - J’ai plus vraiment le temps de m’entrainer, tu sais. Entre le boulot et tout le reste…Mais de toute façon, je contrôle bien mes pouvoirs, y’a pas de soucis avec ça. » lui répondit-elle, sérieuse.

Elle savait que sa mère n’apprécierait pas forcément sa réponse. Mais que dire de plus ? Il était vrai qu’elle n’avait plus vraiment le temps de s’entrainer, surtout maintenant qu’elle avait un travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:11

Lily semblait contente que je lui propose les services de la femme de ménage même si elle me fit remarqué amusé qu'il n'y avait quand même pas eu une explosion nucléaire. Je ne pus m'empêcher de rire.

" Ah bon? C'est l'idée que je m'en fais en tout cas!"

J'usais d'un petit stratagème pour lui faire partager ma vision des choses. Un mirage. Une illusion de son appartement, des souvenirs que j'en avais mais avec des bouteilles vides de partout, des assiettes sales, des coussins partout, des mégots de cigarette...Cela ne dura qu'un court instant mais j'étais assez fière de moi. Il me semblait que mon illusion avait du lui sembler bien réel. Je la regardais un grand sourire sur les lèvres.

" Alors c'est ça ou pas?"

Elle allait me dire que je n'étais pas censé me servir de mon pouvoir sur elle mais je trouvais cela tellement amusant. Et puis c'était un moyen de partager mes pensées de façon bien plus convaincante que si je l'avais exprimé par la parole. Puis elle m'avoua qu'elle avait été attaqué mais que cela ne lui avait causé aucun problème. Mais qu'elle ne pouvait pas rester enfermé chez elle à ne rien faire de peur d'être attaqué. Je savais qu'elle avait raison mais quand même! Ma petite fille attaquée je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des frissons. Je ne pus m'empêcher de remercier son père par la pensée de lui avoir transmis son pouvoir de contrôle des molécules. Il n'y était certes pour rien mais c'était un pouvoir que je jugeais très utile et puissant. Je lui fis un petit sourire.

" De toute façon tu es condamné à m'entendre m'inquiéter pour toi toute ta vie!"

C'était plus que vrai elle pourrait être l'être magique le plus puissant au monde que je me serais inquiéter quand même. Elle ajouta qu'elle n'avait plus vraiment le temps de s'entrainer avec son travail et le reste. Ça ne me plaisait pas beaucoup mais bon. En même temps elle avait raison, elle savait parfaitement se servir de ses pouvoirs. Je l'avais bien entraîner plus jeune et elle était naturellement douée. Cela m'avait rendu très fière mais maintenant cela me permettait surtout de ne pas me faire trop de souci. j'imaginais très facilement l'était de mes nerfs si ma fille avait été maladroite, incompétente et étourdie. J'aurais été stressée et inquiète 14h/24. Un vrai calvaire. Heureusement ce n'était pas son cas, elle avait hérité du meilleur de moi et de son père plus d'autres qualités qu'elle avait trouvés je ne savais pas où. Mais bon là c'était peut être la mère un peu trop fière qui s'exprimait. A mes yeux elle était parfaite.

" Bon n'en parlons plus. Comment ça se passe au P3?"

Elle travaillait au P3 depuis quelques temps déjà et je savais qu'elle s'y plaisait. Mais j'étais curieuse de ce qu'elle faisait forcément. Sa vie m'intéressait et je voulais qu'elle soit heureuse. En attendant sa réponse je me levais et je commençais à sortir des assiettes et des couverts et toutes sortes de choses pour garnir des crêpes. Il ne me manquait plus qu'une poêle et je pourrais commencer à les faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:47


La jolie brunette ne s’attendait pas à ce que sa mère utilise ses pouvoirs sur elle. Enfin, ce n’était pas méchant, elle le savait. Mais cette vision des choses, cette illusion était très réaliste. La jeune fille s’y croyait vraiment. Et c’était exactement cela ; son appartement était infesté de mégots de cigarette, de canettes vides, de quelques vêtements non identifiés, et de coussins qui ne sont parfois, plus tout à fait entiers. La jeune femme vit le sourire que sa mère avait sur les lèvres, fière de ce qu’elle venait de faire, sans doute. Lily aurait aimé avoir ce pouvoir, même si elle savait qu’elle en avait d’autre tout autant utile, même très utiles. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, elle hocha la tête en répondant à sa mère, un sourire sur les lèvres ; c’était exactement ça.

« - Je n’aime pas trop que tu te serves de ton pouvoir sur moi mais...je dois admettre que t’es douée, maman. C’est exactement ça, sauf qu’il n’y a pas d’assiettes sales, on n’a pas mangé, hier. »

On a que but...Pensa t-elle intérieurement. Sans rien en dire à sa mère, bien sur. Heureusement que son petit frère n’était pas là, car lui, se serait faire un plaisir de le répéter. Lily sourit en entendant la seconde réplique de sa mère, elle savait pertinemment que sa mère allait toujours s’inquiéter pour elle, qui qu’elle soit et quoi qu’il arrive. Elle lui avait pourtant prouvé à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas de problème pour se défendre, qu’elle était grande, et qu’elle n’avait besoin de personne. Enfin bon, elle savait aussi qu’elle avait encore besoin de sa mère, au moins un minimum. C’était tellement bon de se sentir jeune, comme quand elle était petite, à attendre que Tina finisse les crêpes pour pouvoir les mangeaient. Mais cette époque de babillage était bel et bien terminée. Elle savait maintenant que plus rien n’était comme avant, qu’attende les crêpes de sa mère voulait tout de même dire qu’elle repartirai chez elle ensuite.

« - C’est pour Milo que tu devrais t’inquiéter, moi je sais parfaitement me défendre. D’ailleurs, il a un nouveau pouvoir, nan ? »

Elle avait vaguement entendu sa mère dire que le petit avait acquis la pyrokinésie. Lily avait toujours regretté de ne pas avoir don de ce pouvoir. Elle trouvait que le feu était le plus important des quatre éléments, et elle aurait adoré le contrôler. Néanmoins, elle ne l’avait pas et ne l’aurait sans doute jamais, elle contrôle la lumière, voilà tout. Et malgré qu’elle aurait préféré avoir le contrôle du feu, elle savait très bien aussi que le pouvoir qu’elle a en main lui permet bien des choses. Elle peut par exemple devenir invisible, ou se téléporter, entre autre. Enfin bref, pour en revenir au petit bout, Milo, Lily ne savait pas comment il faisait pour contrôler son pouvoir à cet âge. Elle, avait eu son premier pouvoir dès qu’elle était apte à bouger ses petits doigts et ses petites mains, et donc dès qu’elle avait pu faire ce geste qui lui permet de contrôler les molécules.

« - Ca va c’est cool. J’ai juste mal à la mâchoire à force de sourire à tout le monde. » Elle rit légèrement en regardant sa mère. « - Enfin au moins, le seul risque que j’ai avec ce travail, c’est de garder la mâchoire bloquer et d’être obligé de sourire toute ma vie, donc pas trop risque, si ? »

Même si certaine personne disait que le P3 était un bar à démon, ce qui d’ailleurs était plus ou moins vrai, Lily avait rarement assisté à une bataille là bas. Au fond, les combats n’étaient pas si présents que ça là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:39

Lily me fit remarquer qu'elle n'aimait pas que je me serve de mon pouvoir sur elle ce que je comprenais. Mais l'essentiel était que j'avais vu juste sauf pour les assiettes apparemment. Un petit détail qui ne m'empêcha pas d'afficher un sourire triomphant. Je n'avais pas assez souvent utiliser mon pouvoir sur elle petite parce que Milo lui en fait adoré ça. Que je lui montre la jungle en particulier avant qu'il s'endorme. Ou que je lui montre l'Italie et son père. Mon pouvoir me permettait de lui transmettre mes souvenirs. A l'époque je n'avais pas voulu le faire pour Lily mais maintenant je le regrettais un peu. Enfin, il était trop tard pour revenir en arrière. La vie est faite comme ça. Je l'ai élevé du mieux que j'ai pu et je pense ne pas m'en être trop mal tiré. Lily me tira de mes rêveries en me faisant remarquer que je devrais plutôt m'inquiéter pour Milo, elle me demanda s'il avait bien découvert un nouveau pouvoir.

" Je m'inquiètes moins pour Milo que pour toi même s'il est plus petit. C'est un télépathe et un très bon télépathe malgré son jeune âge...Tout son père."

Parler du père de Milo me rendait un peu nostalgique mais la vie n'avait pas toujours été tendre avec moi en ce qui concernait les hommes que j'avais aimé.

" A moins de rencontre un sorcier très puissant capable de fermer ton esprit, et je te signale que ton demi frère Matthéo, la source du mal en personne n'en est pas tout le temps capable, il n'y aucune chance pour que Milo tombe dans des mains mal intentionnés. Et puis lui contrairement à toi il ne me quitte jamais, ce qui m'aide beaucoup à ne pas m'inquiéter!"

Je me levais de mon passage pour aller derrière mes plaques de cuisson et au passage je frottais son épaule. C'était vrai, j'avais beaucoup de mal à me séparer de Milo même quelques heures et le savoir avec moi m'aidait à ne pas m'inquiéter. Avec moi il était en sécurité je ne laisserais personne toucher à un seul de ses cheveux.

" Il est pyrokinésiste comme moi. Pour l'instant il a encore du mal à le contrôler mais il n'a pas encore mis le feu à la maison ce qui n'est pas si mal. Il a bien brûler des choses et d'autres mais Matthéo le laisse s'entraîner en enfer. Il sait qu'à la maison il doit faire attention."

C'est vrai qu'avec Milo pour l'instant l'apprentissage de ses pouvoirs se passaient bien. C'était un télépathe étonnant car pour lui ça avait toujours été naturel, comme parler ou pleurer. Et maintenant la pyrokinésie. J'étais contente qu'il est hérité de mon pouvoir, ce n'était pas le cas de Lily mais en contre partie c'était une très bonne photokinésiste ce qui est tout aussi utile. Quand je rependais à la première fois où elle avait utilisé son pouvoir. Elle avait failli m'aveugler! Elle même d'ailleurs cela l'avait effrayé tout comme Milo quand il s'était mis à pleurer et que j'avais vu qu'il avait mis le feu à un de ses jouets. Je mis une poêle sur le feu, un peu d'huile pour ne pas que ça accroche et je commençais à faire cuire mes crêpes pendant que Lily m'expliquait que son travail au P3 se passait bien. Si ce n'est qu'elle était obligé de sourire tout le temps. Il était vrai qu'au P3 je ne me faisais pas trop de soucis je le savais très fréquenté par les démons et je préférais ce genre de fréquentation pour ma fille.

" Tant mieux et puis tu as un joli sourire autant t'en servir!"

Je déposais une première crêpe dans son assiette puis je décidais d'en faire plusieurs avant d'appeler Milo. L'air de rien je continuais mes crêpes.

" Dis moi, tu as un amoureux en ce moment?"

Et voilà la question qui tue allait elle penser! Mais j'aurais bien aimé la savoir en couple et heureuse. A u moins amoureuse en tout cas, moi ça m'avait toujours apporté beaucoup de bonheur. Elle était encore jeune mais elle devait bien avoir des petits amis non? J'étais curieuse voilà pourquoi je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:02


Lily savait que son petit frère était un télépathe très doué, ce qui énervait quelque fois la jolie brune qui n’avait pas eu ce pouvoir. D’un côté, elle était heureuse de ne pas l’avoir, car lire dans les pensées des autres était quelque chose qu’elle préférait ne pas savoir faire, sinon, elle le ferrait toujours, et cela deviendrait un obstacle à ses relations. Au moins, quand elle parle à quelqu’un, elle parait plus ou moins normal et n’entend pas les pensées de ce quelqu’un. La jolie brune aurait pourtant parfois rêvé d’avoir ce pouvoir, avec les hommes par exemple, pour savoir réellement ce qu’ils pensaient d’elle, car parfois, c’était plus ou moins difficile.

« - Oui, je sais, il me fait assez souvent remarquer qu’il peut lire mes pensées. » répondit t-elle à sa mère.

Même si elle en voulait parfois à son petit frère de faire cela, elle l’aimait tout de même et ne le changerait pour rien au monde. Même si parfois elle aimerait vraiment qu’il arrête de s’incruster ainsi dans son esprit, heureusement qu’il n’était pas toujours là lors de ses discutions avec Tina d’ailleurs, car sinon, elle ne pourrait absolument rien caché à sa mère.

« En fait, tu voudrais que je reste tout le temps avec toi, Maman ? » demanda t-elle, sachant pertinemment la réponse. « - Tu en auras vite assez de moi tu sais, je suis plutôt chiante, dans mon genre. » dit elle en riant légèrement.

Elle savait que sa mère voudrait que Lily reste près d’elle, qu’ils habitent tous les trois dans cette maison en bois. Mais la belle brune n’en avait plus envie, même si elle aimait sa mère, elle voulait son intimité, et sa chambre, ici, n’était plus ce qu’elle appelé être son intimité. Et puis, sa maison était tellement jolie, aujourd’hui, elle ne la lâcherai pour rien au monde. Tout cela, sa mère le savait, même si elle espérait secrètement que sa fille revienne un jour. Et au fond, peut être que ce jour arrivera, si vraiment Lily était dans le pétrin, mais ce n’était pas vraiment le cas aujourd’hui.

« Je suis certaine qu’il va vite savoir l’utiliser, il est tellement doué mon petit frère. Tout sa soeur ! » dit elle en souriant, ironiquement.

Elle aurait bien sur pu dire, tout sa mère, mais cela n’aurait plus du tout était drôle, surtout que tout le monde sait à quel point Tina est douée. Par contre, certaine personne doutait encore de la force de Lily, comme Sacha, son cousin, qui avait arraché la page la concernant du livre des ombres. Un coup de folie, peut être ? Mais la jolie brune savait qu’un jour, il le regretterai, si ce n’était pas déjà le cas. Lily hocha la tête quand sa mère lui dit qu’il fallait bien qu’elle se serve de son sourire, pour s’en servir, elle s’en servait !

Puis vint la question que toutes les mères posaient au moins une fois par mois à leur fille, es ce que tu as un petit copain, es ce que tu es amoureuse ? Il y a encore quelques semaines, Lily aurait hésité pour répondre à cette question, ayant vécu une amitié plutôt confuse et ambiguë avec un sois disant démon. Mais aujourd’hui c’était finit, et même si elle savait que c’était mieux comme ça, pour toutes les raisons du monde, Lily avait du mal à se dire qu’il n’était pas ce qu’il disait être. Reprenant ses esprits et relevant sa tête pour répondre à sa mère, la jolie blonde plaqua ses cheveux derrière son oreille en lui répondant.

« - Nan, pas de petit copain et personne qui puisse le devenir. » répondit elle, les yeux perdu dans le vague.

En réalité, si le jeune homme en question aurait pu le devenir, elle le classait maintenant dans la case « homme que j’aurais préféré ne pas rencontrer ». Elle avait était idiote dans cette histoire, et elle ne voulait plus passer pour une conne.

« - Je suis très bien toute seule, de toute façon. » dit t-elle, essayant de se le persuader elle même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:57

Lily me demanda si je voulais qu'elle reste avec moi tout le temps. Ça me semblait vraiment une bonne idée même si peu réalisable. Elle ajouta qu'elle était plutôt chiante dans son genre ce qui me fit rire. Je ne la voyais pas du tout comme ça mais c'était normal j'étais sa mère. Aucune mère au monde n'aurait trouvé sa fille chiante non? Pas moi en tout cas.

" J'ai vécu avec toi pendant 18 ans je te rappelle et ça m'a toujours convenu! Mais bon tu es grande, tu as ton appartement j'ai compris je te laisse tranquille. Mais tu sais que si tu veux tu peux revenir à la maison quand tu veux."

Puis alors que je posais une crêpe dans son assiette elle me dit que Milo saurait certainement se servir de son pouvoir vu qu'il était aussi douée que sa soeur. C'était vrai. Lily avait eu beaucoup de facilité dans l'apprentissage de ses pouvoirs et Milo semblait prendre la même voie. C'était très agréable de penser que ses enfants étaient de bons sorciers, de bons démons. Cela me permettait un peu de contrôler mes inquiétudes. Et ça rajoutait aussi à ma fierté. Lily était très belle, intelligente et talentueuse. Une fille que chaque mère rêverait d'avoir. D'ailleurs j'étais persuadé qu'aucune mère au monde n'avait de fille aussi merveilleuse mais je suppose que la majorité des mères pensaient comme moi.

" Oui comme sa soeur tu l'as dit!"

Elle ajouta ensuite pour répondre à ma question qu'elle n'avait pas de petit copain et personne qui puisse le devenir. A ce moment précis j'aurais bien aimé être moi aussi télépathe pour lire dans ses pensées. Elle me dit qu'elle était bien toute seule mais quand même. Une jeune fille de son âge devait avoir des petits copains c'était normal. Je n'avais pas envie de la savoir seule ou triste ou malheureuse ou un truc dans ce genre là.

" Ah bon? Tu es sûre?"

Question idiote je m'en rendais bien compte Lily ne me mentait pas enfin pas que je sache et si elle me disait qu'elle était seule je n'avais pas de raison de ne pas le croire. Mais quand même j'aurais bien aimé le savoir heureuse avec un homme. Bien sûr on pouvait très bien être heureuse seule je ne remettrais jamais ça en question. Mais quand même, j'aurais été plus rassuré si je n'avais plus été la seule personne à m'inquiéter pour ma fille et qu'il y ai aussi un homme pour s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] _
MessageSujet: Re: Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]   Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on le veuille ou non...La famille revient toujours vers nous [PV Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ Les Falaises-