Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plage d'un angle différent... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:57

La plage d'un angle différent...




    Perdu, oui c'est le mot qui me qualifiait le mieux je crois, trop de chose c'étaient accumulées d'un seul coup, la mort de ma grand mère, le monde magique qui existe, cette queue de poisson qui avait remplacé mes jambes l'autre jour lorsqu'il pleuvait. Cette attirance nouvelle pour les garçons, c'était trop, j'avais besoin de m'isoler comme je l'avais toujours si bien fais, j'avais besoin de me retrouver, d'aller dans un endroit calme et tranquille.. Et je connaissais l'endroit idéal pour être seul avec ses pensées..

    Je sortis de ma chambre d'hôtel et descendis les marches d'escaliers, elles grinçaient tellement qu'on aurait dis que j'allai passer à travers. Je comprenais maintenant pourquoi les chambres coutaient si peu chères, les toiles d'araignées, les fuites d'eaux, les souris qui font leurs crottes partout, la peinture des murs qui a décidée de rejoindre le carrelage.. Je sais, c'est un véritable taudis mais n'ayant pas de rentrée d'argent je n'avais pas d'autre choix que de me rendre à ce motel bidon pour dormir. Bien sûre il y avait toujours l'appartement de ma grand-mère mais pour l'instant je ne me sentais pas vraiment d'y aller, j'avais besoin de faire mon deuil, après peut-être que j'y retournerai..

    Je traversai la rue, l'avantage de ce motel est qu'il se trouvait juste en face de la plage.. J'ôtai mes chaussures et avançai jusqu'au bord de l'eau et m'assis là. Le ciel était couvert, l'atmosphère humide, le sable froid mais il ne faisait pas si froid que ça. Pourtant hier soir lorsque j'avais regardé à la météo ils annonçaient des températures très basse. Si Tony avait su que la température était très basse mais que c'est grâce à ses dons qu'il avait l'impression qu'il ne faisait pas froid... Regardant l'horizon j'étais plongé dans mes pensées, dans mon monde comme je l'avais toujours si bien fait, j'avais totalement oublié la réalité, préférant vivre dans mes pensées, au moins dans celles-ci ma grand mère était toujours en vie..

    Je sentis alors mes jambes se mouiller et je sortis aussitôt de ma torpeur, étant assis trop près de l'eau je m'étais fait éclabousser par une vague, mon pantalon était totalement mouillé, je me levai afin de l'enlever mais à ce moment là se produisit une chose très étrange, mes jambes s'illuminèrent et la seconde qui suivit, je me retrouvai avec une queue de poisson dorée, je tombai au sol n'ayant plus mes jambes pour ma maintenir debout..

    Il venait de m'arriver la même chose que la dernière fois, je venais de me transformer en ce qui semblait être un homme poisson, ou une sirène je ne sais pas comment on appelle ça.. Je ne voulais pas ses pouvoirs, je les rejetais mais bon comme dit le proverbe 'chasser le naturel il revient au galop'. Ça voulait forcement dire que jamais je ne pourrai m'en défaire, que ses dons faisaient partis de moi..

    Je pris appuis sur mes bras et m'avançai de l'eau, t'en qu'à faire, autant voir à quoi me servirai cette queue de poisson.. Je pris une grande bouffée d'air puis mis ma tête sous l'eau, je donna quelques coups de nageoires. C'était facile, j'avais l'impression d'avoir eut cette queue de poisson toute ma vie. L'oxygène ne me manquait pas c'était très bizarre, comme si j'avais été un véritable poisson. Le sel de l'eau de mer ne me brûlait pas les yeux, rien. Que dalle, on aurait dit que j'avais vécu sous l'eau toute ma vie, j'étais très à l'aise sous l'eau, je voyais tout, j'entendais tout, je pouvais même sentir l'odeur du poisson ainsi que celle des égouts de la ville.. Enfin c'était sûrement les égouts de la ville vu l'odeur.. Lorsque je sortis ma tête de l'eau j'étais à des kilomètres de la plage à mon avis, je ne voyais pratiquement plus la côte, j'avais dû nager vraiment très vite..

    Je replongea sous l'eau et quelques secondes plus tard voilà que je me retrouvai au bord de l'eau, sur la plage, je m'aidai de mes bras pour sortir de l'eau. Ça avait été bien de nager, de voir ce que ça faisait mais maintenant c'était finis, je ne voulais plus être comme ça, être un monstre de foire. Comment est-ce qu'il fallait faire pour faire partir ses écailles?? J'avais le bout de mes deux grosses nageoires dans l'eau, assis au bord de l'eau je ne pouvais plus me lever, comment est-ce que j'allai faire? Une heure passa, j'étais toujours au bord de l'eau, cette maudite queue ne semblait pas vouloir me rendre mes jambes, j'avais envie de pleurer, pleurer de rage, j'en avais tellement marre de cette foutue magie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:18

[je peux ?]


En se réveillant le matin même, le jolie brune avait vite compris que rester dans son lit était peut être la meilleure des solutions. Quand elle se leva, le froid la gela sur place, la laissant contemplé la bué qui s’accumulé sur sa fenêtre. Elle avait su, la veille, en regardant la météo que l’été n’allait pas être au rendez vous aujourd’hui, pourtant, elle ne l’avait pas cru, pour elle, il faisait toujours beau en plein mois d’Août. Elle se recoucha donc, profitant du calme ambiant et de l’odeur du chocolat qu’elle avait mangé la veille et qui était encore dans toute la maison. Mais à un moment, il faut se réveiller. Elle sortit donc de son sommeil vers midi, heure à laquelle toutes les personnes normales doivent manger. Elle se leva donc, sortant de sa couette qui la protégeait du froid de sa maison. Elle partit en vitesse dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Ne voulant surtout pas rester congeler pour l’éternité. L’eau chaude roulant sur son corps lui fit le plus grand bien, comme si il lui fallait juste ça pour aller mieux, pour se réchauffer. Elle enfila ensuite un peignoir pour aller manger quelque chose, puisque la demoiselle commençait à avoir faim. Quasi nu sur la chaise du salon, elle observa le dehors par sa fenêtre, elle pouvait apercevoir la plage, qui était tout de même un peu plus loin, il n’y avait personne, ce qui paraissait totalement normal vu la température ambiante. Après un bon chocolat chaud, la jeune fille se décida à se lever, néanmoins, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire cette après midi, elle n’avait pas envie d’aller se recoucher, c’était tellement idiot de gâcher une journée à dormir... Elle partit donc en quête de maquillage et d’un vêtement qu’elle pourrait mettre pour sortir. Elle enfila un petit pull fin beige avec un col rond, une jupe bleue foncé montant à la taille et mit en dessous des leggins noir, pour ne pas avoir froid. Elle se regarda dans le miroir et cligna ses yeux entourés de Khôl et de Mascara. Elle se trouvait plutôt jolie pour quelqu’un qui allait affronté le froid de l’hiver.

Sur le chemin de la plage, ses escarpins claquèrent sur les pavés de San Francisco, les bras croisés, elle se réchauffait comme elle le pouvait, observant les passants à ses côtés. Elle avait parfois envie d’égorger vive les personnes qui étaient habillés avec un simple débardeur et une mini jupe sans collant, se croyaient elles en été ? Enfin, en y pensant, on était bien en été, mais pour la miss, elle trouvait qu’il ne faisait pas assez chaud pour se balader ainsi en pleine rue et en plein vent, aussi. Elle fallut s’arrêter dans plusieurs zones, surtout celle où on pouvait boire quelque chose, mais elle se résinier décida d’aller à la plage, point final. Elle prit donc une grande inspiration, et marcha jusqu’avoir mal à ses pieds, ne pouvant pas se téléporter en public.

Arriver à la plage, elle aperçut une homme allongé sur le sable froid, elle s’avança vers lui, et frissonna en voyant qu’il ‘était pas beaucoup habillait. Comme un homme pouvait il être si dénudé par un temps pareil ? Se demanda t-elle. Ce qui retint son attention fut par contre qu’il avait un queue de poisson, pleine d’écailles, comme une sirène. Sauf que c’était un homme, et que c’était assez étrange. La jolie brune se retint de rire en observant le garçon sirène, puis s’agenouilla à côté de lui, comme si elle le connaissait.

« - Es ce que je peux me permettre de te demander ce que tu fous là, à moitié nu, sur la plage, avec des écailles, alors qu’il doit faire genre...10 degré ? » lui demanda t-elle, ironiquement.

Elle était amusée par cette situation qui lui paraissait un peu irréel, un homme poisson ! Elle n’avait jamais vu cela, mais elle trouva bien vite qu’il n’était pas très prudent de rester là, alors que des humains pouvaient débarquer à tout moment et le prendre pour une bête de foire.

« - Et logiquement, on se sert pas de ses pouvoirs en public, un humain aurait pu arriver et...enfin tu vois quoi. »

Et hurler ? Oui, c’était sans doute à ça que penser la jeune femme, si un humain trouvait une sirène sur la plage, il est sur qu’il se demanderait ce qui lui arrive. Bien que Lily était une démone, elle ‘n’avait pas encore agressé le jeune homme, de un car elle n’agressait pas les gens comme ça, et de deux car elle ne savait pas si il était bénéfique ou maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:58

[Oui oui =) ]

    Toujours assis dans le sable je contemplai l'horizon, me demandant pourquoi est-ce que cela m'était arrivé à moi, pourquoi avait-il fallut que je reçoive mes pouvoirs? Cette chose qui devait être une bénédiction, un don.. je trouvai plus que ça ressemblait à une malédiction.. Une jeune femme arriva alors, s'agenouillant à côté de moi, je sursauta, ne l'ayant pas vu venir. Je pu remarquer sa tenue vestimentaire, elle devait vraiment avoir froid pour être habillée comme ça, à croire qu'elle se croyait en hiver..

    Elle me demanda alors ce que je faisais là sur la plage à moitié nu alors qu'il faisait 10 degrés. Les écailles sur mes jambes n'avaient pas l'air de la choquer plus que ça, sans doutes était-elle habitué à voir des choses de ce genre. Un monstre de foire voilà ce que j'étais! J'écarquillai les yeux, 10 degrés, c'était impossible, moi au contraire je trouvai qu'il faisait chaud, peut-être était-ce un de mes dons de pouvoir résister au froid, ou alors peut-être que j'étais malade, que j'étais fièvreux et que je ne sentais pas le froid.. Pourtant je me trouvai plutôt en forme..

    « Euh.. je sais pas.. j'ai chaud voilà tout et pour les écailles c'est pas de ma faute je ne contrôle rien, elles viennent, elles partent, ça leurs prend quand elles en ont envie je ne contrôle rien du tout et là ça va faire une bonne heure que j'attends qu'elles veuillent bien partir.. »

    J'avais réussis à me contrôler, à mettre ma timidité de côté pour réussir à lui répondre, je n'avais pas le choix de toute façon, je ne pouvais pas bouger et ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas répondre lorsqu'on me parle, d'habitude je prononçai quelques mots puis je partais ensuite mais là je ne pouvais pas partir alors il fallait bien que je réponde du mieux que je le pouvais.

    Humain, ce mot qu'elle venait de prononcer raisonnait dans ma tête, elle insinuait que je n'en étais pas un? C'est vrai que je ne me considérai plus comme tel, j'étais une bête, un monstre, une erreur de la nature...

    « Je me fiche des humains qu'ils aillent tous se faire... Je n'ai pas voulu être comme ça, j'aurai voulu être normal, je n'ai jamais voulu de cette maudite queue de poisson! »

    J'avais tendance à être très différent lorsque j'étais énervé, c'est pour cela que je parlai des humains de la sorte, je regardai mes jambes puis, sans raison aucune je m'attrapa une écaille et tira dessus jusqu'à l'arracher dans un cri de douleur atroce, je ne pensai pas que ça m'aurait fait aussi mal, j'avais peut-être pensé qu'elles disparaitraient si je montrai que je n'en voulais plus mais non, ma queue de poisson était toujours là et à présent elle saignait, je sortis mes nageoires de l'eau et les ramena contre moi, à présent ma queue ne trempait plus dans l'eau..

    « Pourquoi tu restes avec moi? Tu es venue rire de mon malheur? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:06


La jeune fille ne put s’empêcher de sourire en entendant la réponse du jeune homme. Il avait l’air d’être complètement perdu et de ne pas savoir quoi faire de ses pouvoirs qui lui tombaient dessus. Elle avait parfois du mal à comprendre que certaine personne préférerait être humain, sans avoir de pouvoir de don particulier, alors que pour elle, par les temps qui courent être humains étaient voués à l’échec et à la mort. Les bénéfiques ont beaux essayer de protéger les innocents, les démons sont aujourd’hui beaucoup plus nombreux, et même la famille halliwell n’est plus synonyme de bien. Lily, elle, ne c’était jamais posé la question fatidique ; suis je mauvaise ou gentille ? Pour elle c’était comme une évidence, une obligation. Sa mère et son père étaient maléfiques alors, elle aussi, c’était comme cela. Pourtant, elle ne ressemblait pas à certaine démone sanguinaire qui tuait tout ce qui bougeait, elle savait faire la différence, peut être était ce aussi sa force.

« - Tes écailles viennent et partent quand elles le veulent ? Nan, en réalité, elles viennent quand tu entre en contact avec l’eau. Tu ne savais même pas ça ? » lui demanda t-elle, sérieuse.

Il faut dire que, pour quelqu’un qui devait être une sirène, il devait au moins savoir que dès qu’il entrait en contact avec l’eau ses jambes devenait une queue de poisson. Même elle le savait alors qu’elle n’en était pas une. En même temps, elle avait déjà, plusieurs fois rencontrées des sirènes –des femmes- mais qu’elle avait tuées, bien sur. Les sirènes sont souvent bien trop pacifiques et idiote pour plaire à Lily. Elle rit légèrement en entendant sa seconde réplique, on aurait dit un démon qui parlait ‘je m’en fiche des humains qu’ils aillent tous se faire voir’ étaient une phrase qu’elle aurait elle même put dire. Mais pour quelqu’un qui voulait être normal, c’était un peu étrange.

« - Tu veux que je te dise ? Moi aussi je m’en fou, qu’ils aillent se faire voir, mais si un d’eux te voit comme ça, je serai obligé de le tuer, et franchement, je n’ai pas envie de faire un massacre sur la plage. » dit t-elle, un sourire au coin des lèvres.

Surtout qu’elle savait que si une humaine le voyait comme ça, elle se mettrait à crier comme une folle, et d’autre arriveraient. Lily avait appris que toute personne voyant la magie devait mourir, sinon tous les humains seraient au courant que des créatures magiques rodent à San Francisco. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme, qui retira une de ses écailles, bien que la jeune femme aurait pu l’arrêter, sachant qu’il sentirait la douleur, elle n’en fit rien. Elle n’était pas maléfique pour rien, et ça ne la dérangeait pas de voir quelqu’un crier devant elle. Ce qui la dérangeait sans doute plus, c’est qu’il crie comme un malade, et qu’il puisse lui percer le tympan. Oyant qu’il saignait, la jeune femme ne fit même pas les gros yeux, pour elle, il n’avait que ce qu’il méritait, il avait qu’a savoir utiliser ses pouvoirs ! De toute façon, elle n’avait pas le pouvoir de le guérir, comme son père l’avait avant de mourir.

« - En fait, je pensais que tu avais besoin d’aide. » lui dit elle simplement. « - Mais a priori c’est pas le cas, donc je fais quoi ,je te laisse là ? »

Si il y avait bien une chose que Lily n’aimait pas, c’est qu’on lui demande ce qu’elle faisait là, surtout si elle était entrain de se montrer assez sympathique et généreuse. Elle aurait pu le tuer sans mal, cet homme, alors qu’il ne se plaigne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:15

    Elle semblait connaître la raison de mes écailles, elles apparaissaient chaque fois que mes jambes entraient en contact avec l'eau, donc au moment ou la vague m'avait touché elles étaient apparues.. Non je ne le savais pas, comment aurai-je pu le savoir? Je venais tout juste de recevoir mes pouvoirs, d'ailleurs en parlant de mes pouvoirs c'était bizarre que je n'en ai qu'un pour le moment, cela voulait sûrement dire que j'en avais d'autres, d'autres qu'il me faudrait apprendre à maîtriser pour survivre, comme ma grand mère me l'avait dis sur une lettre j'avais plusieurs pouvoirs qu'il faudrait que je maîtrise si je voulais sauver ma peau, rester maintenant à découvrir ses fameux pouvoirs. Seulement le truc c'est que je n'étais pas très sûre de vouloir les découvrir, j'avais vraiment du mal à accepter que je ne sois pas humain, si j'avais eu le choix je m'en serai débarrassé, c'était la meilleure des solutions..

    « Non je ne le savais pas tu viens de m'en apprendre une bonne là, je n'ai reçu mes pouvoirs que récemment donc voilà.. Donc si pour qu'elles apparaissent il faut que je sois mouillé je suppose qu'il faut qu'elles sèchent pour disparaître..? »

    Lorsque je lui dis que je me fichai des humains elle me répondit qu'elle aussi s'en fichait mais que si l'un d'eux me voit comme ça elle serait obligé de le tuer et donc par conséquent de faire un massacre sur la plage et ça, elle n'en avait pas envie du tout, je ne l'obligeai en rien de toute façon, si un humain me découvrait se serait ma faute, c'est moi qui devrait en assumer les conséquences et ce ne serait certainement pas à elle de le tuer pour me protéger..

    « Ah bon tu ferais ça? Tu tuerais un humain pour me protéger? »

    Ayant une montée d'adrénaline suite à la colère je m'arrachai une écaille sans même savoir pourquoi se qui me fit cracher un cri de douleur, je retirai immédiatement mes écailles de l'eau, si la plaie touchait l'eau salé c'était fichu j'aurai encore plus mal, j'avais beau être un homme j'étais très sensible, autant au niveau physique que émotionnel.. La jeune femme ne sembla pas apprécier que je lui demande pourquoi elle était venu ici, avec moi.. Elle pensait que j'avais besoin d'aide, et elle avait tout à fait raison, je voulais me débarrasser de ses nageoires, et je souhaitais également découvrir mes autres pouvoirs mais comment faire pour les découvrir, il devait en exister des tonnes et des tonnes..

    « Non ne pars pas, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis complètement pommé avec la magie, j'aimerai bien découvrir mes autres pouvoirs mais seul je vais pas y arriver.. »

    J'espérai qu'elle n'allait pas partir et me laisser là, qu'elle allait m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:20


La jeune fille sourit, amusée, quand il lui avoua qu’il ne savait pas que ses nageoires venaient quand elles étaient en contact avec l’eau. Elle se doutait que si il ne savait pas ça, il ne savait sans doute rien du tout. Replaçant son sac sur son épaule et faisant basculer ses cheveux d’un côté, elle observa le jeune homme, se demanda si il ne valait mieux pas qu’il crève ici, car de toute façon, il ne servirait pas à grand chose dans le monde de la magie, du moins, pour le moment. Enfin bon, il avait l’air tellement désespéré, avec ses écailles qui apparaissaient alors qu’il venait simplement se baigner. Heureusement que la jeune fille n’était pas descendante de sirène car elle détesterait tout simplement ne pas pouvoir nager, ou boire quelque chose avec la crainte de se mouiller et de devenir une sirène. Croisant ses bras contre sa poitrine, elle s’apprêta à répondre au jeune homme, un sourire amusé toujours accroché aux lèvres.

« - Ca me parait logique, oui. Enfin, en attendant, je serai toi je ne m’approcherai pas vraiment de l’eau pour l’instant, tant que tu ne sais pas te servir de tes pouvoirs. »

Et si un jour tu sais t’en servir, pensa t-elle gentiment. Elle n’avait pas l’air bien méchante dans ses paroles, et même pas méchante du tout. Beaucoup disait de toute façon de la miss qu’elle n’était pas injuste et ne jugeait pas les gens qu’elle ne connaissait pas, surtout ceux dont elle ne connaissait le camp et la race. Et en locurence, lui, n’avait pas l’air de savoir ce qu’il voulait, pour l’instant en tout cas et cela pouvait paraître normal si il venait de découvrir ses pouvoirs. Lily ne savait pas comment elle réagirait si, d’un coup, elle se rendait compte qu’elle avait des pouvoirs magiques et qu’elle pouvait avoir des nageoires. Non, elle ne pouvait pas comparer, elle était une Halliwell et c’était tout à fait différent.

« - Pas pour te protéger, pour protéger l’avenir de la magie. Sincèrement, on n’a pas besoin que les humains se mêlent à la bataille. » dit elle un sourire narquois aux lèvres.

Il était clair qu’elle ne tuerait pas pour le protéger lui, alors qu’elle ne le connaissait pas, et qu’elle n’avait rien à lui prouver, ni à lui faire faire. Pour le moment, elle ne savait même pas où la mènerait cette rencontre, elle savait qu’il avait eu plus ou moins de la chance d’être tombé sur elle. Elle était, malgré son statue de démone, généreuse, et elle n’allait pas laisser tomber quelqu’un si enfoncé dans ce monde. Un autre démon l’aurait tué sans scrupule, ou aurait en tout cas engagé en combat, et bien sur, vu l’expérience du jeune homme, il aurait perdu et serait mort. Elle considérait donc qu’il pouvait la remercier et lui être reconnaissante, car sincèrement, elle pouvait tout aussi le tuer.

« - Avant de trouver tes autres pouvoirs il faudrait peut être t’enlever cette queue de poisson, nan ? Tu te vois vraiment retourner chez toi comme ça ?. » lui demanda t-elle, malicieusement.

En réalité, elle avait quelques petites idées des pouvoirs qu’il pouvait avoir. Les sirènes avaient bien souvent le contrôle de l’eau et divers pouvoir qui leur permettait de nager plus vite, de respirer sous l’eau...ect. Elle aurait aimé avoir ce don, elle aurait aimé pouvoir nager jusqu’au bout du monde sans devoir respirer, mais elle aurait détesté avoir cette queue à la place des jambes. Soudain, elle entendit des bruits de pas derrières eux, et en se retournant, découvrit des humains avancer lentement, riant et s’embrassant tendrement. La jeune fille attrape Tony et le tira un peu plus loin, derrière un arbre où personne ne pouvait les voirs. Elle l’avait tiré avec une rapidité et une force que Tyler la regardait, sidéré. Elle roula les yeux au ciel, sachant que ce qu’elle venait de faire était un jeu d’enfant.

« - Pose pas de questions, j’ai pas le temps de t’expliquer, là. » Elle posa sa main manucurée sur son épaule. « - Ferme les yeux, d’accord ?. »

Elle se foutait bien qu’il les ferme ou pas, si il était un vrai homme, il ne le ferait pas. Enfin de toute façon, elle lui laissa pas beaucoup de temps pour réagir et se téléporta avec lui, chez elle, faisant exprès de le faire atterrir dans le canapé de son salon. L’obligeant à s’allonger, car de toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose d’autre. Elle le regarda d’ailleurs quelques minutes, il était sans doute secoué par ce qu’il venait de vivre, passait d’un endroit à un autre en si peu de temps, ce n’était pas commun. Elle attendit donc qu’il reprenne ses esprits pour pouvoir lui enlever cette nageoires, même si elle se demandait encore comment elle allait s’y rendre pour que cela sèche plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage d'un angle différent... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: La plage d'un angle différent... [LIBRE]   La plage d'un angle différent... [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage d'un angle différent... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ La Plage-