Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo _
MessageSujet: Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo   Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 1:09

Première nuit d'action




    Le soleil était déjà couché depuis plusieurs heures sur la côte ouest des États-Unis. A cette heure, aucun bruits ne retentissaient dans la ville de San Francisco, aucune voitures ne circulaient, on ne voyait aucun piétons, même pas un animal ce qui était très rare dans cette ville qui, en général, n'était jamais endormis.. La lune était pleine et très haute dans le ciel, elle éclairait fort bien comme si elle essayait de remplacer le soleil..

    J'étais le seul à marcher dans cette rue, ma capuche sur ma tête, ma tête regardant le sol, je marchai vite, j'avais assez peur d'être seul dans la rue, surtout depuis que je savais que tous les monstres que j'avais imaginé étant petit existaient.. J'aurai très bien pu me faire tuer par un démon dans une petite ruelle, me faire sucer le sang par un vampire, me faire dépecer par un loup-garou, tout, tout était possible il ne fallait rien exclure. Alors que les battements de mon cœur s'accélérait sous mes pensées des plus horrifiante je pris une petite ruelle. Quel imbécile! J'ai peur et je me rend dans une petite ruelle sombre.. C'est tout moi ça, à faire tout le contraire de ce que je devrai faire.. Cette ruelle ne m'inspirait vraiment pas confiance mais j'étais déjà bien trop avancé dans celle-ci pour faire demi-tour, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, le motel n'était plus très loin, je devais être tout près.. Quelques minutes plus tard je me rendis compte que cette ruelle terminait en cul-de-sac, génial! Toujours la tête recouverte de ma capuche et baissée je fis demi tour, je levai un peu la tête pour voir autour de moi et je vis une chose qui me fit sursauter, deux flammes apparurent devant mes yeux, dévoilant quelques secondes plus tard deux hommes, ils étaient tout les deux bruns et avaient l'air d'avoir besoin d'une bonne douche à en juger par leurs vêtements et leurs odeurs..

    « Que me voulez-vous ? »

    Leur demandai-je bien que je connaissais leur réponse, ils étaient sûrement des démons, les premiers que je voyais mais à en juger par leur apparition dans les flammes ça ne pouvait être que des enfants de Satan.. Ils devaient vouloir me tuer.. Les battements de mon cœur continuaient d'accélérer, j'allai mourir s'en était finis.. Je couru dans le sens inverse, sachant qu'au bout de cette ruelle se trouvait un mur, les démons ne prirent même pas la peine de me suivre, se contentant tout simplement de rire aux éclats.. Une fois devant le mur je ne su pas quoi faire, je vis un peu plus haut un balcon mais il était hors d'atteinte, beaucoup trop haut. Les deux êtres du mal arrivèrent alors, ils ouvrirent les mains et deux boules de feux apparurent, je sautai, essayant d'atteindre le balcon malgré tout. Une chose me surprit, soudainement, mon corps devenu très léger et au moment de sauter j'eus l'impression de m'envoler, j'agrippai les barrières du balcon mais les deux boules de feux s'écrasèrent juste à côté de mes mains, me les brûlant légèrement.. Je tombai alors d'une hauteur d'environ trois mètres.. Un voile flou recouvrit mes yeux, j'allai mourir..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo _
MessageSujet: Re: Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo   Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:03

    Il aimait une chose dans la chasse aux démons, c’était les recherches, il fallait pouvoir analyser dans le journal ce qui ressortait d’une histoire ordinaire d’une histoire mystique, les agissements des êtres maléfiques se manifestaient le plus souvent par des crimes mystérieux et inexpliqués. Ensuite il fallait partir d’une piste et ne pas croire tout ce qui était raconté dans les journaux. Les journalistes adorent enjoliver la réalité, c’est malheureux mais c’est comme ça. Pour Lorenzo ce qui est pratique c’est d’avoir un ami dans la police. Pour lui c’était une amie, avec qui il s’entend super bien. Quand elle pouvait le rancarder, elle le faisait sans problèmes. En ce moment, il y avait un être qui sévissait dans les rues de San Francisco la nuit. Au départ il était partit de rien, il avait reconstitué sa trace, ce qui était étrange c’était que les victimes étaient retrouvés sans viscères avec une marque brûlée au niveau de la nuque. Les détails n’étaient pas agréables mais essentiels, il avait remonté la fameuse rue, et il pu voir que l’emplacement formait peu à peu un pentagramme au sein de ce quartier à des points bien précis avec des éléments, des démons voulaient concentrés de l’énergie négative afin de créer un cercle de pouvoir. Comme pour le Nexus ou un pouvoir du genre, il fallait un rituel bien précis. Il avait deviné les éléments avec la mort d’une jeune femme dans une serre pour la terre, la mort d’un homme d’une quarantaine d’années mort prêt d’une usine à incinération pour le feu, il y eut un mort prêt des souffleries et enfin un autre dans la grande fontaine. Il manquait la cinquième branche, il était coincé. Quel élément pouvait convenir ? Et il comprit que pour activer l’énergie, il fallait la mort d’un être magique.

    Les crimes étaient toujours à la même heure. Il prit donc un pendule, à l’aide de son amie policière, il avait récupéré un morceau de tissu d’un de ses êtres démoniques, une victime qui c’était débattue et avait arrachée un morceau de cape à un de ses agresseurs ou vêtement. Le pendule s’agita et se colla à la carte à un endroit précis. Il sauta sur sa moto, potion en poche. Le moteur ronfla et c’était partit pour sauver un innocent en plus un être magique. Il arriva dans la rue en question, un cul de sac, deux hommes s’en prenait à un plus jeune. Il le vit s’accrocher à un balcon de ferraille rouillé. Il s’élança courant dans la rue, il jeta la première potion et le premier démon explosa. Il courait de plus en plus. Il arriva en-dessous, et le jeune homme tomba dans ses bras. Il faillit tomber en arrière sur le moment.

    Il le reposa sur ses pieds, il fallait absolument qu’il le protège, il jeta la seconde potion mais une boule de feu la fit exploser en vol. Il tenta son pouvoir électrokinésiste avec un vieux lampadaire, qui ne fit qu’exploser et aucune énergie ne fut canaliser, il c’était loupé, il évita une autre boule de feu. Il le vit alors sortir un poignard de son veston. Du métal. Il arracha l’arme de cet être maléfique grâce à son pouvoir et lui renvoya en pleine poitrine, il disparut blessé. Le combat n’était terminé que pour ce soir. Il se tourna vers le jeune homme.


    -- Tout va bien ? Tu n’es pas blessé ?

    Il avait réussit à éviter de se faire brûler sa veste en cuir de motard, ça l’arrangeait, car c’était la troisième qu’il s’achetait cette année. Ce fut juste et il avait eut vraiment peur qu’il n’arrive quelque chose à celui-ci. Il avait montré ses pouvoirs à un innocent qui était magique aussi, sinon les démons ne seraient jamais venus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Nuit d'Action ¤ Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Rues et les Ruelles-