Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steven Evan Carter | Destiny of Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:38

Steven Evan Carter


Steven Evan Carter | Destiny of Phénix 6111
Moi je suis tout simplement Steven Evan Carter, bien que je préfère qu'on m'appelle Evan, tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 07 / 08 / 2027 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un Sorcier Phénix. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Demi-Race.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

  • Dons des Phénix :


Bien que je sois un Demi-Race, il semblerait que mon côté Phenix prône sur mon côté sorcier, ce qui expliquerait que je possède l'ensemble de leurs capacités spéciales.

Je suis en mesure de me téléporter, comme tout bon Phénix qui se respecte, de manière rapide, discrète et ne laissant aucune trace. Il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des assassins redoutés dans le monde magique. Ensuite, je suis capable de bloquer l'action de certains pouvoirs pour éviter leurs conséquences, par exemple, je peux bloquer le pouvoir de figer. Enfin ce n'est pas un très bonne exemple, car les pouvoirs qui touchent de près ou de loin à la matière sont inefficaces contre moi : Utiliser le pouvoir d'accélération des molécules ne sera qu'un gain de temps, car mon pouvoir de reconstitution permet de garder la cohésion de mes molécules. Néanmoins je ne suis pas invincible puisque je reste avant tout un être magique parmi tant d'autres. Pour rester dans l'optique de blocage, je suis en mesure de drainer l'énergie des pouvoirs pour vous empêcher d'y avoir accès, c'est comme les supprimer mais vous les possédez encore mais vous ne pouvez les utiliser. Cette action prend fin généralement lorsque je disparais du secteur. En revanche, cela me demande de la concentration et de la puissance. Sinon je possède également le pouvoir de lancer des boules d'énergie qui peuvent varier de volume et de puissance pour provoquer des dégâts plus au moins important. Ensuite pour finir, je suis en mesure de renaître de mes cendres, le seul moyen de me tuer définitivement et sûrement c'est grâce aux armes surnaturelles ou au pouvoir absolu comme ceux puissantes familles.


  • Fusion & Hypnotisme Céleste :


Ce pouvoir est l'évolution de celui de ma mère, car en tant que Demi-Race je possède un pouvoir de chacun de mes parents. Simple contrôle des éléments météorologiques, il a peu à peu évoluer en quelque chose de vraiment particulier. Aujourd'hui, après beaucoup de pratique, je ne fais qu'un avec ces éléments, je possède donc un contrôle quasi-totale sur les phénomènes climatiques et météorologiques : Je peux par exemple modifier la température ambiante, ou encore créer une tempête dévastatrice... Ce pouvoir m'a beaucoup effrayé, car lier à mes émotions, le temps peut tourner à l'orage en un éclair, cependant il y tire toute sa puissance ce qui le rend si particulier. Je suis également capable de contrôler les éléments facteurs du temps comme le vent...

  • Esprit Phénix :


Ce pouvoir me vient de mon père, cependant l'influence Phénix dans mon corps a fait évolué ce pouvoir. Si pour les êtres magiques, il porte le nom de télépathie, pour les Phénix, il porte le nom d'Esprit Phénix. Ce pouvoir éveille les capacités psioniques et mentales de son détenteur. Cependant il semble qu'il a été bridé, ou du moins que son évolution n'a pu être commencé. Actuellement je ne suis en mesure que de lire les pensées, ainsi que de converser avec des personnes via la voie psychique. Mais je pense qu'il me reste à découvrir pleins de choses par rapport à ce pouvoir.



Ma vie m'appartient.


La partie caractère :

Le mot qui pourrait le qualifier parfaitement c'est sociable. Oui, Evan est quelqu'un de très... contact, il a besoin d'être entouré, il a besoin qu'il y est du monde autour de lui. Non pas parce qu'il est le centre d'attention, mais parce qu'il a besoin de cette agitation autour de lui, d'ailleurs ce n'est pas un agoraphobe, c'est parfaitement le contraire. Pourtant il a peu d'amis très intimes peut-être parce que c'est les seuls qui le connaissent parfaitement. En effet, sous cet air mauvais garçon, un peu fêtard sur les bords, il n'en demeure pas moins de quelqu'un des plus sympathiques, et très à l'écoute des autres, de tous les milieux confondus. Ce n'est pas parce qu'il est agent de Police, qu'il doit être un être stoïque et irascible. Certes lors des missions, il est très sérieux et parfois antipathique, pourtant en dehors de ces moments, il est très accessible.

Cependant il se révèle être assez méfiant quand il s'agit d'amour. Ce n'est pas un gars qu'on mène par le bout du nez, d'ailleurs ce serait plutôt lui : Un peu manipulateur mais qui ne l'est pas ? Sa franchise peut être plus que blessante, mais il ne prend pas par quatre chemins pour annoncer quelque chose, enfin du moins il a peu de tact à certains moments. Son principale défaut, d'ailleurs, est d'être impatient, mais il arrive presque toujours à reprendre son calme avant que ça dégénère. De plus, il est assez colérique, ce qui peut devient extrêmement dangereux en particulier parce qu'il contrôle les éléments célestes. Mais ses colères ne sont souvent pas des crises d'un gamin en bas âge, tout de même ! Il a ses raisons, bien quelles ne soient pas toujours... Evidentes.

Il a également un trait de caractère qu'il vient de ses parents : La Détermination, et avec un grand D, cela peut parfois tourner à l'entêtement total, ce qui est parfois exaspérant et pénible à force, personne n'est parfait cependant. Evan est également quelqu'un de très généreux, d'ailleurs aider les autres fait partie intégrante de son métier.

Steven est quelqu'un de sincère, qui croit dans les valeurs qu'il s'est fixé, autodidacte de nature, il est très dur envers lui même ce qui en fait une force de caractère assez horme norme quand il n'est pas dans sa période de mauvais jour. De plus, Evan défendra en ce qu'il croit, et à sa liberté. Cependant la seule chose qui peut lui faire véritablement peur, c'est comment ce comporter avec ladite personne de son coeur.



La partie histoire :

Vous savez les histoires d'amour sont parfois compliquées, étranges, inattendues... Et bien si on allie tout le répertoire de ces mots, vous comprendrez avec un peu plus de facilité l'histoire de Lara Sarah Michigan et de Jonathan Lewis Carter. Qui aurait pu croire que cette union ait lieu un jour ? Mais avant il faut remonter dans le temps pour comprendre. Il y a de cela quelques années...

Jonathan L. Carter, âgé de 19 ans, devient Agent de Police. Après quatre ans de bons et loyaux services, il commence à s'intéresser de près aux disparitions et meurtres étranges qui sévissent dans San Francisco. Cependant cela irrite grandement un homme, un démon de niveau supérieur. Cependant il apprend que Jonathan est issu d'une lignée d'êtres magiques relativement puissants. Mais ne voulant s'encombrer d'une tâche de plus, il décida de faire aux êtres magiques les plus habiles et les plus réputés pour assassiner un gêneur : Les Phénix. Et ce fut une personne des plus qualifiées, qui se présenta à lui : une dénommé Lara S. Michigan. Après avoir fixé le prix convenue, elle partit sur les traces du sorcier. Après quelques semaines d'études de la cible, elle décida de passer à l'action.

Échafaudant un plan des plus parfaits, elle lui tendit une embuscade dans l'un des quartiers les plus malfamés de San Francisco. Arrivant, en solitaire comme à son habitude, sur les lieux d'un nouveau crime, ou du moins à ce qu'il pensait. Il se trouva devant une femme à la beauté irréelle... une femme dont la physique et le charisme qu'elle dégageait laissé sans moyen. L'Assassin profita qu'il baisse sa garde pour se jeter sur lui... Mais le futur père n'allait pas se laisser marcher dessus impunément par une femme bien qu'elle soit d'une beauté quasi-divine. Leur affrontement dura quelques secondes, quelques minutes, quelques heures ? Dieu seul le sait, parce que ce fut dans les draps que se termina cette rencontre qui aurait du être sanglante. Et c'est à ce moment que le destin d'un Demi-Race commença.

Neuf mois plus tard, naquit Steven Evan Carter, le fils ainé de la famille. Dès son plus jeune âge, Steven fut plongé dans la magie, d'ailleurs il découvrit relativement tôt ses pouvoirs magiques qui englobaient une partie des facultés de sa mère, bien que les pouvoirs de son père semblaient inexistants dans le corps du jeune garçon. Ayant une vie très sereine et assez aisée, il fut également habitué à ce que la maison soit toujours remplie de monde et principalement des personnes de la famille Carter et Michigan. Mais la vie qu'il menait, une vie tranquille allait peu à peu s'arrêter.

En effet, les Phénix de sang-pur, qui auraient pu porter leur rage et leur colère naturelle sur Lara, les déportèrent sur l'enfant Phénix. Jamais durant l'histoire des êtres de feu, un être de sexe masculin posséda les Pouvoirs des Phénix. Pour le mettre à l'abri, ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat, loin de ses deux petits frères, de futurs sorciers sans aucune trace Phénix, pour le moment.
Les deux premières années qu'il y passa, le rendirent autodidacte, et une certaine maturité commença à naître. Cependant il ne pu rester trop longtemps seul. C'est ainsi qu'il s'intégra peu à peu dans un groupe encore inconnu. Sa sociabilité en faisait quelqu'un de très présent pour les autres, ayant un contacte facile bien qu'il restait assez refermé sur lui même par moment. D'ailleurs son pouvoir sur le Temps évolua en même temps que lui : Intimement lié à son esprit, il était une manifestation matérielle de son humeur. Et le temps viré souvent à l'orage autour de l'établissement. Ce fut également le premier lieu, où il commença à fréquenter que ce soit fille, ou garçon... Mais rien de bien sérieux, juste des histoires très courtes, en particulier avec les filles, car avec les hommes, c'était autre chose, mais guère plus long. Steven resta six ans dans cet établissement avant de retourner en Amérique du Nord, gardant cependant quelques contacts avec des personnes du pensionnat.

Retrouvant ses parents, et les deux nouveaux membres de la famille, ces deux petits frères. D'ailleurs, il passa beaucoup de temps avec eux, essayant de rattraper le temps perdu. En parallèle, il commença des études pour devenir agent de police. Sa vie redevint plus stable, du moins dans sa vie d'humain, car il développa un troisième pouvoir : La Télépathie. Ce pouvoir mal contrôlé aurait pu être un tord pour lui mais son père commença son apprentissage en matière de psychisme. Il ne tarda pas à commencer à aller chasser du démon, et d'ailleurs le démon qui avait réuni intentionnellement les deux parents d'Evan. Ce fut avec l'aide de ses parents qu'il réduisit ce démon hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.

Quand il eut 19 ans, il devient policier, comme son père. Pourtant il ne tarda pas à grimper au sommet et se fit transférer dans la nouvelle section anti-drogue, anti-criminalité. D'ailleurs tout ce qu'il sait en matière d'armes et de combats physiques, il le sait de son père, qui ennuyait que son fils ne possède aucune part de lui, lui enseigna quelques bricoles, qui se révèlent très utiles, et qui ont parfait sa formation. Aujourd'hui, il a 23 ans, et aime son métier, bien que le danger qui rôde autour de lui soit très proche. Il commence à s'éloigner un peu de la maison familiale, mais gardant un oeil sur ses parents... Ils restent des cibles potentiels après tout. POurtant la solitude le pèse parfois, et ses pensées sont brouillés depuis qu'il a vu, un jeune homme sur les abords de la plage...

La Destinée des êtres de feu n'est jamais tracé, car ils la tracent d'eux-mêmes.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Adam
Age : 15 ans
Où as-tu connu le forum ? : Sur POS 1
Tu en penses quoi ? : J'adore =)
Ta fréquence de connexion : 6 / 7 ou 7 / 7
Célébrité de l'avatar : Chris Evan
Code du règlement: Ok By Alex



Dernière édition par Steven E. Carter le Ven 27 Aoû - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:40

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:41

    Merci Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:42

Bonne chance pour ta fiche Smile
J'ai édité le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 1:44

    Merci Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:11

Bienvenue Twisted Evil

( Oh Chris Evans ca me rappelle des souvenirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:27

    Héhé Kath' Twisted Evil

    ( Oui, oui moi aussi Steven Evan Carter | Destiny of Phénix 27635 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 10:29

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:42

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:22

Les phénix sont des sorcières à 100% pour faire une demi race faudra que ton papa soit issue d'une autre catégorie, d'ailleurs pour être un garçons aussi car techniquement les phénix sont des filles. Et pour naître neutre aussi faut être un demi race, ou avoir changé comme Bianca.
Le clan du phénix est hautement maléfique à la base mais, elles peuvent même bosser pour le bien du moment que ça paye et qu'elles peuvent tuer.

Je suis loin d'être une traductrice née donc voici ce que dit le livre des ombres et une explication grossière ensuite.

Le livre des ombres a écrit:
Phoenix
Descended from the Witch Trials with
vengeance in their hearts, the Phoenix are a
family of assassin witches who are very elite,
very powerful and who are born with the
distinctive birthmark of the Phoenix,
symbolizing their rise from Salem's ashes.
They have no allegiances other than to their
own vengeance and they will seek out and kill
any bounty they're hired to hunt down.

En gros : Descendances des sorcières condamnés et brûlée à Salem. Elite des assassins sorcières particulièrement puissante qui se distinguent par une tâche de naissance : la marque du phénix. Un rappel de la renaissance de leur ancêtre des cendres. Elles brûlent littéralement de vengeance. Ce clan est totalement indépendant, n'étant loyal qu'envers lui même, son esprit de vengeance et ceux qui louent le plus généreusement leur service (faut pas s'étonner de les voir retourner leur veste). Ce sont des traqueuses, des tueuses qui aiment leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 16:08

    Merci à tous Very Happy

    Merci Lena, mais en tant que Demi-Race, Steven est plutôt considéré comme un renégat et un exclu par les Phénix étant donné que ce soit un homme & de plus un demi-Phénix. xD
    Enfin ça peut s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:11

Je suis juste curieuse de connaître la seconde partie de ton phénix ^^ en ce moment je suis très mélange. Y a qu'à voir la famille Miller mdr. Et comme j'étais ravie de l'arrivée de Tony lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:32

    Moi aussi justement Razz
    En plus tu es neutre *_* Il nous faut un sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:55

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 3:40

*vient de tilter* Evan en prénom + Chris Evan en vava ça me rappelle des souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:33

Le temps de réaction Léna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:48

On se moque pas ._.' même si c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:24

    Oh ben il vaut mieux réagir certes un peu tard xD, mais réagir quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:02

BIENVENUE a toi bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 19:35

    Merci Lorenzo Désolé de ne pas t'avoir remercié avant mais je ne voulais pas faire de Double-Posts pour dire que j'ai fini ^^'

    Voilà je pense que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 19:39

Tout est ok je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 19:59

    Merci Tina Smile [Kristin Bell *______________________* Steven Evan Carter | Destiny of Phénix 509522]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Evan Carter | Destiny of Phénix _
MessageSujet: Re: Steven Evan Carter | Destiny of Phénix   Steven Evan Carter | Destiny of Phénix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Evan Carter | Destiny of Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-