Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Morgana Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:35

Morgana Reed


Morgana Reed Spj152
Moi je suis tout simplement Morgana Reed, tu voudrais mon âge et bien le voici 21 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 14 /10/ 2029 à New York, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi sorciére, mi démon. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Demi Race.

Moi et la magie.



Pyrokinésie: Morgana est capable de créer du feu par la simple pensée et donc sans aucun objet. Cela lui permet d'avoir un contrôle totale sur les flammes et donc d'en faire ce qu'elle veut. C'est-à-dire de créer des boules de feu, des murs de flamme et de leur donner n'importe quelle forme souhaitée et se téléporter par les flammes. L'eau étant sa faiblesse, il faut savoir que lorsqu'elle est trempée elle a bien du mal avec son pouvoir, en utilisant son don, ses yeux deviennent très souvent orangés voir rouges si elle est bien concentrée sur ce qu'elle fait avec son pouvoir. La jeune femme ne craint pas le feu et ne peut se faire bruler par lui.


Intangibilité: La jeune sorcière a le pouvoir de traverser les matières dures, elle peut se rendre intangible, elle ne peut pas traverser le vent ou bien même l'électricité, la jeune femme se ferais électrocuter comme n'importe quelle personne.


Déviation: La jeune femme peut dévier tous les projectiles que peut lui envoyer par un geste de la main ou la renvoyer par la pensée, elle ne contrôle pas très bien ce pouvoir, la jeune femme vient de le découvrir.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Morgana est une jeune femme qui n'est pas vraiment facile à vivre, elle peut être gentille quand elle le veut, mais peut devenir une véritable peste quand on la cherche, elle se fiche pas mal de cette guerre entre le bien et le mal, elle tue ceux qui se mettent au travers de son chemin. Elle est assez brutale, dure et colérique, la contrôler est assez difficile. Morgana montre une facette de femme méchante et cruel, mais au fond elle est adorable. Quand elle tient à une personne elle peut se montrer trés facile à vivre. Elle ne donne pas sa confiance facilement. La jeune femme ne montre pas ses sentiments, elle est toujours de glace dans n'importe quelle situation, elle cache ses sentiments à la perfection et c'est pourquoi elle évite les gens qui on le pouvoir d'empathie. Elle n'apprécie pas vraiment la violence gratuite et protège parfois quelques humains, mais c'est rare. Pour elle les humains n'ont pas à subir la colère des démons, la guerre doit se faire entre êtres magiques. Morgana est assez mystérieuse et ne se confie presque pas, elle a un sens de l'humour a toute épreuve, même proche de la mort elle aura une blague à dire.



La partie histoire :
Morgana est née d'une union entre un sorcier et une démone, la jeune femme n'a jamais connu sa mère qui à du partir pour protéger son mari et sa petite fille. Morgana ne sait qu'une chose sur sa mère c'est qu'elle est restée jusqu'à ses six mois. Morgana a donc été élevée par son père qui était neutre, elle à une enfance assez normale et sans vraiment de combats avec les démons. Elle a toujours été une petite fille calme et gentille. Son père a toujours fait de son mieux pour que Morgana soit heureuse et la fillette l'a été, même si l'absence d'une mère lui à laisser un vide. C'est à ses cinq ans que la fillette découvrit son tout premier pouvoir la pyrokinésie. Un pouvoir qui lui avait valu une semaine sans école, son père qui l'aidait à contrôler son pouvoir avait cru bon de la garder chez eux le temps qu'elle maitrise son don. Un pouvoir dont Morgana hérite de sa mère. Au collège, la jeune femme ne supportait pas les filles trop superficiels et n'était donc accompagné que de garçons, ce qui attisait la jalousie des croqueuses d'hommes. Toutes ses filles qui n'aimaient pas Morgana se moquaient d'elle, car elle n'a jamais connu sa mère. Morgana était folle de rage en entendant les autres filles dire que sa mère était une prostituée et que c'était pour cela qu'elle ne l'avait jamais connu, mais elle n'a jamais user de son pouvoir contre elle.

C'est d'ailleurs vers ses moments là que la jeune femme découvrit son second pouvoir. Un jour alors qu'elle était en cours elle était accoudée sur son bureau quand son coude traversait son pupitre. La jeune femme était étonnée à déplacer son coude rapidement avant que quelqu'un s'en aperçoive. Son pouvoir était un calvaire à contrôler sans qu'elle s'y attende elle traversait la matière. Le pire qui lui est arrivée c'est pendant qu'elle rentrait des cours, elle était dans le bus et sans qu'elle comprenne quoique ce soit elle avait atterrit dans les égouts de la ville, heureusement qu'elle avait son pouvoir de téléportation pour rentrer chez elle. Morgana avait mis quelques jours à contrôler son pouvoir. Morgana avait entreprit des études de stylisme, sa passion était de créer des vêtements, elle avait toujours adoré cela. Elle avait toujours été la meilleure de sa classe. Tout souriais à ce bout de femme, mais un jour son père succomba à un accident de voiture. Morgana vécut le pire jour de sa vie, elle se retrouvait seule, elle avait hérité la fortune de son père qui avait été avocat toute sa vie, une fortune dont la jeune femme ne voulait pas, mais c'était le souhait de son père. Cependant, même avec une grosse fortune la jeune femme qui fait toujours des études de stylisme, travaille en tant que serveuse. Morgana vient à peine de découvrir son dernier pouvoir, la déviation. Maintenant la jeune sorciére est à la recherche de sa mère, ayant perdu son père elle cherche celle qui la mise au monde, elle veut l'informer de la mort de son père. Morgana vit toujours dans la maison où elle a grandi, elle continue ses études, d'ailleurs elle est en dernière année d'études et travaille au P3 en tant que serveuse.


Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Gwen
Age :20 ans
Où as-tu connu le forum ? : j'ai déjà un compte sur ce forum
Tu en penses quoi ? : je l'adooooore
Ta fréquence de connexion :presque tout les jours
Célébrité de l'avatar : Emma Stone
Code du règlement: Ok Saphyra


Dernière édition par Morgana Reed le Ven 27 Aoû - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:58

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:00

Merci miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:06

BIENVENUE, le code du règlement est bon Razz j'ai validé

bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:07

Merci Lorenzo^^

Je pense avoir terminée ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:13

Welcome, pour moi cela me convient, donc je te valide Smile Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:19

Re Bienvenue Smile

mi sorcière mi démon on devrait bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:32

Merci^^

Je pense aussi Tina^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Reed _
MessageSujet: Re: Morgana Reed   Morgana Reed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-