Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La galerie de Toxic Glam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:35

    TOXIC GLAM


Bienvenue dans ma galerie, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes créations, si vous pensez que c'est horriblement moche n'hésitez pas à me le dire, non mais c'est vrai cela ne peut que m'aider à avancer. Pour mes gifs j'utilise imageready et le reste des mes créations avec photoshop et parfois pour des petits finitions photofiltre - je n'ai jamais voulu l'abandonner quand j'ai eu photoshop, ça me faisait mal au cœur *zbaff*. Vous allez trouver certainement plus de gifs que des autres créations, car j'arrive plus facilement à faire des gifs. En gif je fais surtout de Vampire Diaries - c'est pas de ma faute si c'est ma série coup de cœur du moment x) - Bon et bien maintenant vous n'avez plus qu'à regarder les amis. La galerie de Toxic Glam 396321



Dernière édition par Saphyra A. Wheeler le Sam 28 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:35

    LES AVATARS


NINA DOBREV
Spoiler:


Dernière édition par Saphyra A. Wheeler le Sam 28 Aoû - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:36

    LES GIFS


VAMPIRE DIARIES
Spoiler:

DIANNA AGRON
Spoiler:

MISCHA BARTON
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:54

C'est superbe ^^ J'ai essayer des gifs mais le résultat n'était pas terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:12

Merci, comment ça qualité de vidéo mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:15

Non c'est que sa passe mal, sa fais pas beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:17

Ah d'accord, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:19

Ouep avec un peu d'entrainement sa sera surement mieux^^ En tout cas superbe tes gifs^^

Tout comme tes vavas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:24

Oui avec de l'entrainement ça viendra certainement Smile

Merci, demain je vais peut être refaire des gifs VD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:16

Moi aussi j'aime ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Toxic Glam _
MessageSujet: Re: La galerie de Toxic Glam   La galerie de Toxic Glam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Toxic Glam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Coin Détente :: ~ Musée :: Galleries-