Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sean Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:10

SEAN HAWKINS


Sean Hawkins Nda8ub
Moi je suis tout simplement Sean Hawkins, tu voudrais mon âge et bien le voici 25 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 25/12/2025 à Las Vegas, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Moitier Sorcier et Être de Lumière. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Mi Sorciers et Mi Etres de Lumière.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

ÉCLIPSE : Ce pouvoir permet à Sean de s'éclipser en utilisant l'orbing des Étres de Lumière.
ÉLECTROKINÉSIE : Ce pouvoir permet à Sean de lancer des éclairs.
TÉLÉKINÉSIE ORBING : Ce pouvoir permet à Sean de faire apparaître un objet à soi rien qu'en l'appelant ou en pensant à lui.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Jeune homme dévoué et serviable c‘est souvent ce qu‘on dit sur Sean quand celui-ci est passé dans les parages, Sean est le modèle même de la gentille incarnée, un peu trop gentil d‘ailleurs. Toujours prêt à rendre service à ses amis ou les aider pour un quelconque problème, Sean est toujours proche de son entourage et en trahira jamais ses amis ou sa famille. Romantique et sensible, il a la fâcheuse habitude de laisser transparaître ses émotions. Il est très sérieux dans ses recherches et ne laisse rien passer au hasard. Très impliqué dans son travail, Sean est quelqu'un de très assidu et réfléchi ce qui lui a également valut d‘entrer en fac de droit à Las Vegas. La mort de son père l'affecta beaucoup moralement même si il ne s'entendait pas super bien avec ce dernier, c'était tout de même son père et il l'aimait.
Principales qualités :
Les qualités principales de notre jeune homme, sont tout d'abord qu’il est quelqu'un d'assez courageux, il n'a pas peur de prendre des risques tant qu'il sait qu'au final tout sera comme il l'entend, tête brûlée? Au fur et à mesure d‘être avec son frère, Sean a commencé à prendre certaine de ses habitudes, il peut être à l'écoute des autres, toujours prêt à tendre une épaule pour les gens qui en ont besoins, il offre également des services gratuitement et sans broncher peut être son côté bon-samaritain. Doté d’une grande patience cette qualité lui sert très souvent quand il doit expliquer certaines choses à son frère ou encore attendre patiemment pendant que monsieur prend du bon temps. On peut également ajouté persévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérance et enfin sa dernière qualités c'est la protection, bien qu’il ne le montre pas.
Principaux défauts :
Il a une certaine spontanéité dans des moments quelques peu délicats qui parfois lui joue de mauvais tours. Il est têtue, bornée, et tout les autres adjectifs qui peuvent qualifier ce comportement, en effet, il ne fait que ce qui l'arrange du moins que ce qui l'arrange pour aider les gens dans le besoin et quand il a une idée en tête le jeune homme reste dessus, il n’est pas vraiment bagarreur mais pourtant de temps à autre il lui arrive de se trouver au centre de celles-ci. Sean est timide et réservé par rapport à son frère, enfin le dernier de ses défauts c’est qu’il ment tellement bien! Par rapport à son frère, Sean est plus compétent dans les mensonges que dans la drague! Après tout, il faut bien qu’il se rattrape sur quelque chose.

La partie histoire : Né à Las Végas, ses parents étaient -et le seront toujours d’ailleurs- Edward et Mary Hawkins, le jeune Sean avait tout pour être heureux, une mère dévouée à ses enfants et aimante, un père présent et aimant la vie ainsi qu’un grand frère protecteur et toujours là pour lui. Malheureusement le sort en décida autrement, alors que Sean venait d’avoir 6 mois exactement, sa mère mourut de façon étrange dans sa chambre, une vision d‘horreur que Edward a eu le malheur de voir. Sean ne garde pas beaucoup de souvenir de cette nuit là et de sa mère par la même occasion, les seules choses qu’il sait d’elle il les a apprise grâce à son grand frère ainsi que son père, ce n‘est pas pour autant qu‘il l‘oubliera! Le petit garçon grandit donc aux côtés de son frère et de son père qui tombait peu à peu dans l’alcoolisme et l’obsession de trouver l’assassin de Mary. Après maintes recherches, il découvrit le monde du surnaturel et le Démon qui avait tué sa femme. C’est ainsi qu’il décida de vouer sa vie à chasser les êtres du mal dans le monde et initier ses fils à l’art de la sorcellerie. A l’inverse de son frère, Sean lui ne voulait pas entrer dans ce monde, il restait terre à terre et préférait poursuivre ses études malgré les réticences de son père ce qui leurs valut une bonne dizaines de disputes mettant malheureusement Alec souvent au centre de celles-ci, lui qui devait constamment les séparer aux risques de les voir en venir aux mains. Un jour après une violente dispute avec ce dernier, Sean avait quitté le domicile familial pour partir faire sa vie autre part, ne supportant plus la vie de sorcier, le fait de ne pas avoir de logement fixe. Après ce jour, Sean s’était juré de retrouver les forces du mal qui avait tué les deux sorcières et partis donc à San Francisco, est ce qu’il fit accompagné de son frère, après plusieurs recherches ils les trouvèrent, mais c’est bien connu, une fois que le malheur est arrivé, il prend du temps à partir! Edward Hawkins décéda suite à cette guerre mené contre les forces du mal, un stupide accident de voiture suffit pour Alec d’entrer dans le coma. Aujourd’hui, les deux jeunes hommes se quitta pour pouvoir faire leurs vie chacun de leurs côté et leurs petites guerres contre les monstres et autres créatures! Leurs objectifs est à présent de tous les tuer et pour Sean, un nouvel objectif est né, il doit par tout le moyens sauver les sorciers et sorcière d’une mort quasi-certaine.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Jared
Age : 21 Ans
Où as-tu connu le forum ? : Google xD
Tu en penses quoi ? : Il est super Very Happy
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité de l'avatar : Sam Worthington
Code du règlement: Ok By Alex


Dernière édition par Sean Hawkins le Sam 28 Aoû - 18:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:12

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Si tu as des questions je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:13

Bienvenu et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:15

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:16

L'âge et la date de naissance de ton personnage est impossible, le forum se passe en 2050 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:18

    Merci à tous !
    Oups mdr, j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:29

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:33

Merci Morgana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:09

Bienvenu sur le forum !!! Bonne continuation pour la suite...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:29

Merci à toi !
Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:03

Pour moi tout est bon je te valide Smile
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 21:34

Hello j'aime bien ton histoire ^^

bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:38

Owen va pas t'aimer... mais moi si, alors je te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 23:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:00

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:31

Merci à tousssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Hawkins _
MessageSujet: Re: Sean Hawkins   Sean Hawkins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-