Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:56

Bonjour à tous,

Suite à mon inactivité depuis quelque semaine, mais surtout celle du 23 août au 27 août, je vous écris ces quelques lignes, avec regrets, pour vous dire que je dois quitter les forums ou je suis inscrite. Car, cette semaine, j’ai eu les première cours de ma session au cégep et puis je dois avouer que sa ne sera pas si facile. J’étudie en intégration multimédia et donc cela veux dire beaucoup de programmation, et de devoir sur l’ordinateur. Je vais surement être souvent connecté sur msn, mais cela ne veut pas dire que je pourrai venir sur les forums. Alors aux lieux de bloquer un avatar et/ou un personnage, je préfère remettre mon avatar en jeu. Le forum est génial, mais je préfère me concentrer sur ma vie réelle. Déjà que c’est ma deuxième année au cégep et ma deuxième technique et je pense en plus changer et c’est ce qui arrivera bientôt. Donc je dois vraiment prendre ma vie en mains rapidement pour me décidé. Car si je change encore c’est mon père qui paye donc je ne veux pas le faire regretter. Disons que par technique c’est environs 200 $ et l’argent de pousse pas dans les arbres. Alors voila je suis navrée puisque j’avais promis certaines choses, mais je dois vraiment réduire. En plus des cours, j’ai mon travail au cinéma et disons que le soir après l’école je dois faire vite pour souper et me changer puisque je n’ai que 45 minutes pour tout faire.

Veuillez m’excuser du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:58

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:58

Aucun soucis t'inquiètes Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:59

Bonne chance pour tes cours, heureusement que msn est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:03

Merci beaucoup vous deux.
Aussi si vers la fin de ma première session je me retrouve tu temps, je vais peut-être revenir. Car je quitte les forums seulement pour cette session. Elle va beaucoup me demander, donc je préfère pas prendre de chance. Mais puisque je risque de changer encore de technique, la session d'hiver sera surement moins charger donc je reviendrai peut-être. Bien sur certains se diront surement que je pourrais venir la fin de semaine, mais j'ai des devoirs en français et philo et je suis nulle dans les deux matières alors je préfère me concentré sur cela. Mais je vous ferai signe si jamais je reviens. Et aussi j'ai un forum en construction depuis 1 mois environs et j'aimerais le finir, mais je dois avant tout trouver le temps. J'espère que vous comprendrez cela :s

Oui Sop, une chance que MSN est là !!
Je te donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:29

Pas la peine de te justifier t'inquiètes pas on comprend Wink La vie réelle c'est le plus important, peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:04

Oui j'espère aussi. Je tiendrai Saphyra au courant. Si jamais je reviens !!
Mais j'ai beaucoup aimé le peu de temps que j'ai passé sur POS 1 et quand j'ai su qu'un POS 2 allait ouvrir, j'étais tellement contente. Alors bonne continuation a vous. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 23:35

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 5:45

Merci

Chris Evans Absence définitive 509522
Pourquoi je peux pas rester plus longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 9:51

Bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:56

    Novalee S. Wellington a écrit:
    Merci

    Chris Evans Absence définitive 509522
    Pourquoi je peux pas rester plus longtemps Crying or Very sad

    Absence définitive 63865 Absence définitive 128164 J'aurais aimé faire ta connaissance au moins Sad
    Bonne chance néanmoins ! Et on sera là si tu as besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:32

Bonne courage pour tout miss Wink en espérant que tu réussisses et que tu puisses revenir au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:40

Oui je l'espère aussi !
Gardé moi une place et dès que possible je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 2:00

Désolée du double poste.

Mais voila. Je tiens trop au forum. Seulement pour cette session si, je quitte pareil les forums, mais je voulais savoir s'il serait possible de ne pas supprimer mon compte. Juste me retirer de mon groupe. Comme ca si vers la fin de la session je vois que j'ai du temps, bah au moins j'aurais déjà mon compte il me resterai juste à refaire une présentation. Je laisse tout de même mon avatar à l'invité qui la voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 2:01

Moi je suis d'accord, comme ça cela t'évitera de te réinscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 2:05

Oui quand je sais que je veux revenir lorsque les cours seront moins intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:09

Oui t'inquiètes ton compte restera intact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:11

Merci beaucoup Alex Absence définitive 63865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive _
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Informations et Questions :: Absences-