Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dianna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L&A


Invité



Dianna ♥ _
MessageSujet: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:36

  • Hey ♥️

    Je passe sur le forum depus plusieurs jours et me demandais si j'allais m'inscrire, mais il ya l'air d'avoir vraiment une bonne ambiance ici alors je vais le faire. Par contre, avant toute chose, j'aimeserai savoir si Dianna Agron est libre ou pas car j'aimerai vraiment la jouer Smile && si elle est libre, vous voyez des types de personnage qu'elle pourrait jouer ? J'ai un peu de mal pour trouver un perso' qui me plaise vraiment et qui soit unique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dianna ♥ _
MessageSujet: Re: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:25

Et bien présentement je suis la personne qui a Dianna comme avatar, mais comme je quitte le forum, je pense que tu pourrais la prendre.
Sinon pour une idée de personnage, cela dépends de ce que tu veux jouer. Une méchante une gentille, une neutre. Mais aussi, sa joue sur le caractère que tu voudrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dianna ♥ _
MessageSujet: Re: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:55

Bonsoir, oui en effet Novalee quitte le forum, donc nous pouvons t'aider à trouver une histoire etc... après tout dépend la façon dont tu veux Dianna Agron, soit neutre, bénéfique ou autre, mais aussi sa race.
Revenir en haut Aller en bas
L&A


Invité



Dianna ♥ _
MessageSujet: Re: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:52

  • Merci de votre réponse ♥️ Pour le personnage je pense jouer une enutre ou une bénéfique, mais qui aurait un caractère bien trempé (possessive, arrogante, têtue, déterminé, colérique...ect). Donc en fait une tête et un camp d'ange pour un caractère de démone. Donc il me faudrait trouver des ides pour son histoire && sa race (aa). Aussi, j'aurais bien aimé avoir déjà un lien sur le forum pour m'intégrer le mieux possible, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dianna ♥ _
MessageSujet: Re: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:54

Pour les liens tu n'as qu'à être de la famille Miller, on est déjà deux sur le forum, et niveau mélange de race on bat tous les records x) donc si tu veux tu met ... Miller en pseudo et t'auras déjà deux membres de ta famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dianna ♥ _
MessageSujet: Re: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:10

Tu n'as qu'a demander aux membres avec qui tu veut un lien de parenté^^
J'espère que tu va t'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dianna ♥ _
MessageSujet: Re: Dianna ♥   Dianna ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dianna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Informations et Questions :: Questions Invités-