Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle à Respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Modèle à Respecter _
MessageSujet: Modèle à Respecter   Modèle à Respecter Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 12:11

Prénom(s) Nom


Modèle à Respecter Ina10
Moi je suis tout simplement prénom prénom nom, tu voudrais mon âge et bien le voici .. ans et j'ai vu le jour pour la première fois le ../../.... à nom de la ville, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire/en couple etc.... Ce n'est pas tout je suis neutre/maléfique/bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis race. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des groupe choisi.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Dans ce paragraphe tu vas nous dire tes pouvoirs (maximum 3 sauf pour les PV's) mais attention il faut qu'ils aillent avec ta race, exemple si tu es être de lumière tu ne vas pas dire que tu as le pouvoir de pyrokinésie. N'hésite pas à détailler les pouvoirs ça peut toujours être mieux.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Encore un nouveau paragraphe, ici tu vas nous dire en un minimum de dix lignes, le caractère de ton personnage.

La partie histoire : En 20 lignes, tu vas nous raconter l'enfance, l'adolescence etc... de ton personnage, n'hésite pas à détailler.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom :
Age :
Où as-tu connu le forum ? :
Tu en penses quoi ? :
Ta fréquence de connexion :
Célébrité de l'avatar :
Code du règlement:
Code du contexte:


Dernière édition par Book Of Shadows le Lun 16 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Modèle à Respecter _
MessageSujet: Re: Modèle à Respecter   Modèle à Respecter Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 12:11

Code:
<DIV STYLE="border : dimgray solid 3px ; padding : 9px ; -moz-border-radius : 10px"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=steelblue]Prénom(s) Nom[/color] </FONT> </SPAN></DIV>

[table border="0"][tr][td]<div style="border: 5px solid steelblue; -moz-border-radius : 2px 2px 2px 2px;width: 200px;height:320px">[img]http://img688.imageshack.us/img688/9356/ina10.png[/img]</div>[/td][td][justify]Moi je suis tout simplement [b]prénom prénom nom[/b], tu voudrais mon âge et bien le voici [b].. ans[/b] et j'ai vu le jour pour la première fois le [b]../../....[/b] à [b]nom de la ville[/b], tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis [b]célibataire/en couple etc...[/b]. Ce n'est pas tout je suis [b]neutre/maléfique/bénéfique[/b]. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis [b]race[/b]. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des [b]groupe choisi[/b].[/justify][/td][/tr][/table]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=steelblue]Moi et la magie.[/color] </FONT> </SPAN></DIV>

[justify][b]Les pouvoirs c'est important :[/b] Dans ce paragraphe tu vas nous dire tes pouvoirs [i](maximum 3 sauf pour les PV's)[/i] mais attention il faut qu'ils aillent avec ta race, exemple si tu es être de lumière tu ne vas pas dire que tu as le pouvoir de pyrokinésie. N'hésite pas à détailler les pouvoirs ça peut toujours être mieux.[/justify]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=steelblue]Ma vie m'appartient.[/color] </FONT> </SPAN></DIV>
[justify]
[b]La partie caractère :[/b] Encore un nouveau paragraphe, ici tu vas nous dire en un minimum de dix lignes, le caractère de ton personnage.

[b]La partie histoire :[/b] En 20 lignes, tu vas nous raconter l'enfance, l'adolescence etc... de ton personnage, n'hésite pas à détailler. [/justify]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=steelblue]Derrière l'écran.[/color] </FONT> </SPAN></DIV>

[justify][b]Pseudo/prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Où as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Tu en penses quoi ? :[/b]
[b]Ta fréquence de connexion :[/b]
[b]Célébrité de l'avatar :[/b]
[b]Code du règlement:[/b]
[b]Code du contexte:[/b]
[/justify]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
 

Modèle à Respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations-