Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Routine [PV Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



La Routine [PV Owen] _
MessageSujet: La Routine [PV Owen]   La Routine [PV Owen] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:41


Chaque jour, l’homme commence et recommence les mêmes activités, mettant sa main à la patte sur toute sorte de chose aussi pénible les unes que les autres. Lily, quand à elle, trouvait que les hommes faisaient chaque jour la même chose, quoi qu’ils disent. Ils se lèvent, mangent, travaillent et finalement se couchent. Peut être es exagéré mais finalement, les hommes sont dans une routine qu’eux même ne comprennent pas, et pourtant, ils continuent, encore et encore. Lily, quand à elle, avait envie que sa vie soit plus qu’une simple boucle, pourtant, en la regardant de plus pré, elle ressemble toujours autant à celle des autres. Le bar dans lequel la jeune fille travaille n’est pourtant pas si commun que ça. A l’assaut des démons, les humains ne devraient sans doute pas oser s’aventurer là bas, et les êtres bénéfiques encore pire. Néanmoins, Lily savait que sans ce travail, elle n’aurait rien pour vivre, et elle devait le garder, même si jouait la serveuse l’amusait de moins en moins, ces derniers temps. Enfin, c’était surtout le fait de devoir toujours sourire et d’avoir mal au mâchoire ensuite, qui est fatiguant. Bref, à force, ce travail n’avait plus rien d’amusant, même si certaines choses étaient mieux que d’autre. Enfin ça, c’est pour plus tard...

Une nouvelle journée plutôt merdique pour la jolie brune. Pourtant, elle n’avait ni fait la fête la veille, ni fait de folie. Mais néanmoins, quand un être bénéfique vient vous embéter en pleine journée, le moral baisse. Ce bénéfique, pour votre information personnelle, est mort. La jolie brune n’a pas supporté longtemps cette présence qui était prête à l’attaquer à chaque pas. Elle l’avait donc éliminé, quoi de plus banale pour une démone de son rang, d’ailleurs ? Les Halliwell étaient des êtres magiques très craints de tous les autres, ou en tout cas, de beaucoup d’autre, et les maléfiques étaient sans doute bien pire, dans un sens. Elle n’avait pas fait grand chose d’autre aujourd’hui, elle était même resté deux heures sous la pluie, défi que lui avait fait un ami à elle, qu’elle avait relevé haut la main. Seul soucis en rentrant chez elle, elle était malade, pas beaucoup, mais elle se sentait tout de même plus faible que d’habitude. Il était environ 20h00 quand elle se prépara pour aller travailler, elle commençait son boulot vers 21h00 et avait donc un peu de temps pour prendre sa douche, se maquillait et s’habillait. Habitant tous les jours au P3, c’était comme ci elle allait en boite tous les soirs et donc qu’elle faisait chaque soir la fête. Enfin bon, elle n’avait logiquement pas le droit de se bourrer pendant son service, ni de danser en plein milieu de la piste, même si il faut avouer que ça lui avait déjà arrivé. Elle se maquilla comme à son habitude, mettant du gloss, du khôl et du mascara et laissa ses cheveux détacher. Elle ne se les lisser pas tous les jours, trouvant que ses cheveux étaient plus jolis au naturel. De toute façon, avec la foule qui la bousculait au P3, le fer à lisser ne servait pas bien longtemps. Elle partit ensuite en quête d’une tenue adéquate, chose qu’elle m’était longtemps à trouver tellement ses habits étaient nombreux. Elle opta finalement pour un short en jean et un haut moulant rose, elle prit un petit gilet au passage au cas où elle aurait froid, ce qui l’étonnerait fortement.

En entrant au P3, elle jeta un oeil sur sa tenue en passant devant une grande glace et partie à sa place initiale. Il y avait pas mal de monde ce soir, comme d’habitude, et un des Barman, Lorenzo étaient déjà entrain de servir. La jolie brune commença bientôt à passer de table en table pour entendre les commandes des clients et leur apporter. Sourire, sourire encore, la mâchoire de Lily commençait déjà à fatiguer. Certains clients étaient plus lourd que les autres, surtout les hommes en quête de sexe, il faut dire qu’en même temps, il n’y avait que deux serveuses pour le moment, et que Lily était plutôt une belle femme. La jeune fille commença donc son travail, sa routine habituelle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La Routine [PV Owen] _
MessageSujet: Re: La Routine [PV Owen]   La Routine [PV Owen] Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:38

La soirée était agitée. Il n'y avait pas spécialement plus de monde que d'habitude, mais quelque chose dans l'air rendait l'ambiance etouffante. Enfin, pour le personnel de service, je parle, parce que la bande de jeunes venus fêter un anniversaire et l'autre qui allait se marier, eux, ils étaient on ne peut plus heureux. Les deux groupes commandaient boisson sur boisson, et le rythme était plus soutenu que d'habitude. Une bonne soirée donc, en terme de recettes, mais qui promettait d'être épuisante.

Owen était arrivé un poil en retard à son poste. Un repas récalcitrant. Il s'était nourri à la va-vite avant de venir, habitude qu'il avait prise depuis que Lily l'avait surpris en plein acte dans le bar. C'est vrai que ça faisait tâche de manger sur son lieu de travail, avait-il admis après tout, et il avait promis à la jeune humaine de ne plus recommencer. C'est donc après un casse croute insatisfaisant qu'il était arrivé. Il s'était dépêché d'enfiler son uniforme de barman - chemise blanche, veston noir, pantalon noir et cravate assortie - profitant qu'il était seul dans le vestiaire pour user de sa vitesse surnaturelle. Ensuite, il s'était rendu au bar où Lorenzo servait déjà. Le pauvre, comment arrivait-il à assurer la cadence ? Un rapide coup d'oeil lui appris qu'il faisait patienter les clients avec quelques petits tours et en discutant. Il était bon dans ce qu'il faisait... Owen sourit, puis se tourna vers les clients qui le réclamaient déjà de l'autre côté du bar.

Il s'investit du mieux qu'il le put dans son travail, obnubilant ses pensées par des dosages et des recettes. Il pensait aussi à ce qu'il ferait en rentrant chez lui, c'est à dire où il continuerait les réparations de sa maison. Il ne mit pas très longtemps à décider qu'il casserait un mur à la masse avant de scier des planches... vu les clients horripilants qui l'agaçaient. il leur souriait, mais en dedans, c'était pas du tout ça. Il refusa également une dizaine de numéro de téléphone. Professionnellement, il n'avait pas le droit de sortir avec des clientes du bar, même si, une fois son service fini, tout lui était permis. Mais les filles qui glissaient ces numéros écrits au rouge à lèvres sur des bouts de serviette en papier, elles n'étaient pas vraiment son genre... Ils finirent tous à la poubelle. Enfin, presque tous, celle là était bien mignonne et il ne lui voyait pas vraiment d'avenir, donc pas de soucis à ce que sa vie s'interrompe un peu plus tôt, hein ? il glissa discrètement le papier dans sa poche avant de se remettre à servir.

Lily venait régulièrement lui prendre des commandes. Au fur et à mesure de l'avancée de la soirée, il voyait son sourire devenir de plus en plus faux. La jolie brune devenait agacée des commentaires qu'on lui faisait sans cesse. Owen ne comprenait pas vraiment ces humains... Il y avait des tas de jolies filles et de beaux mecs qui venaient s'amuser en simple clients, et eux, ils draguaient le personnel ! Mais quel intérêt ? Esperer une ristourne ? Désolé, c'est pas le genre de la maison. Ou simplement pour l'interdit... L'humain voulait souvent ce qu'il ne pouvait pas avoir. Logique. Le fantasme... Et puis Lily revint, posa son plateau sur le bord du comptoir, et demanda une nouvelle commande. Owen hocha la tête en signe de réception du message, et, lorsqu'il déposa les verres sur le plateau, dit :

" T'as l'air crevée... Une pause, ça te tente ? Y'a une acalmie là. Lorenzo peut largement se débrouiller tout seul. "

En effet, le futur marié et sa bande étaient assez imbibés pour ne pas en redemander tout de suite, tandis que le jeune qui fetait son anniversaire s'appretait à partir. Un peu moins de monde ne ferait pas de mal... Et il y avait toujours les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Routine [PV Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Bars :: ¤ Le P3-