Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gallerie des horreurs >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:51

Bon bah, je suis encore très novice dans les créa's et j'aimerai beaucoup des conseils pour m'améliorer donc je vais vous poster tout ce que je fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:51

Kit Chris Evans et Zac Efron :

Gallerie des horreurs >.< 635991r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 832164Sans_titre_1


Gallerie des horreurs >.< 405755Copie__2__de_r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 363093Copie__2__de_Sans_titre_1


Gallerie des horreurs >.< 860262Copie_de_r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 259001Copie_de_Sans_titre_1

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:51

Je trouve sa bien, même si avec un peu plus de couleurs sa serais plus jolie^^

Tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:38

Moi j'aime bien le noir et blanc, j'essayerai avec de la couleur demain =)
J'utilise photofiltre studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _