Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gallerie des horreurs >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:51

Bon bah, je suis encore très novice dans les créa's et j'aimerai beaucoup des conseils pour m'améliorer donc je vais vous poster tout ce que je fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:51

Kit Chris Evans et Zac Efron :

Gallerie des horreurs >.< 635991r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 832164Sans_titre_1


Gallerie des horreurs >.< 405755Copie__2__de_r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 363093Copie__2__de_Sans_titre_1


Gallerie des horreurs >.< 860262Copie_de_r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 259001Copie_de_Sans_titre_1

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:51

Je trouve sa bien, même si avec un peu plus de couleurs sa serais plus jolie^^

Tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:38

Moi j'aime bien le noir et blanc, j'essayerai avec de la couleur demain =)
J'utilise photofiltre studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:04

J'ai photofiltre, dis moi comment tu fais pour mettre deux célébrité sur la même image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:25

Faut photofiltre studio, pas le normal, je te fais un petit tutoriel demain matin d'accord, =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:26

ok merci beaucoup^^ et photofiltre studio il est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:27

Pendant 30 jours non, mais après en cherchant sur internet j'avais trouvé le code pour l'installer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:28

Ok Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:19

Moi ça me choque pas que ce soit en noir et blanc au contraire l'effet ressort vraiment bien.

Mais je suis triste je vois plus Zac torse nu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:25

T'inquiètes tu le reverras Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:50

Zac Efron :

Gallerie des horreurs >.< 445837Copie__3__de_r7spw4 Gallerie des horreurs >.< 338989Copie__3__de_Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:25

Tiens Faith c'est un forum de pub et voici la section tutoriel, tu trouveras sûrement ton bonheur, si ça ne marche pas c'est qu'il faut être inscrit :
http://www.pub-rpg-design.com/photofiltre-f52/?sid=9266b87ac9c191b630bfc8b53f759924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:32

Merci Tony c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:21

On peut le faire aussi avec le photofiltre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:25

Et bah boulet que je suis je ne savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:28

Super merci Lena ba faut juste que je trouve comment faire alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:12

Signature Zac Efron & Jessica Alba :

Gallerie des horreurs >.< 769477Copie__4__de_Sans_titre_1


Avatar Zac Efron avec Jessica Alba qu'on apercoit légerement^^

Gallerie des horreurs >.< 671571Copie__4__de_r7spw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:14

Super, c'est super joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:54

C'est joli tout ça ♥️
J'adore le quitte avec Jessica & quand Zac est tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:51

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie des horreurs >.< _
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs >.<   Gallerie des horreurs >.< Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie des horreurs >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Coin Détente :: ~ Musée :: Galleries-