Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mavrick is Back [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 3:08

Prénom(s) Nom


Mavrick is Back [100%] 207pzs4
Moi je suis tout simplement Mavrick, tu voudrais mon âge et bien le voici 55 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 25/07/1995 en Enfer, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis race. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des êtres des ténèbres.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :


Pouvoirs des êtres des ténèbres : Mavrick peut se téléporter en Black Orbing. Sa téléportation se fait dans une aura pailletée noire. Il possède une arbalète avec des flèches empoisonnées qui sont mortelles au moindre contact avec le sang d’êtres de lumière. La mort est lente et elle se fait dans des douleurs atroces. Il peut localiser les êtres de lumière et les sentir. S’ils se téléportent, Mavrick les trouvera très facilement, il peut aussi les suivre. Il peut matérialiser son arbalète n’importe où et n’importe quand.

Matérialisation : Mavrick peut faire apparaitre n’importe quel objet dans ses mains, d’une batte de baseball à un simple poignard. Son pouvoir se limite toujours à des objets de petites ou moyenne envergure.

Energikinésie : Mavrick peut matérialiser des boules d'énergie qui peuvent se révéler très puissantes et faire des boucliers d'efficacité moyenne

Transposition Mentale : Mavrick peut transférer son esprit dans le corps d'une personne pour fouiller quelques souvenirs et même par la suite créer des mirages. Ce pouvoir nécéssite une grande quantité d'énergie et il laisse son corps inerte, Mavrick l'utilise rarement

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Mavrick est quelqu’un de très superficiel qui aime être le centre du monde. Il aime se sentir puissant et se sentir supérieur, il fait souvent usage de violence pour obtenir ce qu’il veut en usant différentes tortures dont lui seul possède le secret. C’est un grand manipulateur qui aime tirer les ficelles toujours en gardant une quiétude quasi parfaite dans les moments les plus critiques qui renforçaient son côté inhumain. Tous ces traits de caractères lui valurent une réputation monstrueuse auprès de ses congénères et même dans tout le monde magique. Malgré cela, il n’en restait pas moins un ami loyal envers de rares personnes mais aussi un ennemi fidèle, car Mavrick n’oubliait pas les gens qui lui causaient du tord en faisant preuve d’une rancune particulière. Mais ces dernières années, le démon a changé à cause de certains évènements qui ont eu lieu, il n’est plus la brute d’antan et il a radicalement changé. On ne peut pas dire non plus qu’il est gentil, désormais Mavrick est devenu quelqu’un qui aime se mettre à l’écart des conflits. Il ne tue plus des innocents, il est devenu très discret. Mavrick est devenu très instable ces dernières années, il a développé une certaine schizophrénie, il refoule tellement se colère et sa rage que de temps en temps elle ressortait pendant quelques minutes. Pendant ce court labs de temps, Mavrick devient encore plus sanguinaire que lorsqu’il était bras droit de la source. Il casse tout et tue tout le monde sur son passage, en pouvant se blesser lui-même. Toute cette instabilité rend le démon un peu plus influençable qui ont permis à quelques personnes de le manipuler.

La partie histoire :

    [i]Juillet 2049,

    La chaleur était écrasante. Son front légèrement moite était posé contre le rebord de la vitre du train, Mavrick observait le paysage défilé rapidement. Il n’avait pas le temps de bien observer les arbres, le train avançait très vite. Paradoxalement, le démon n’avait pas l’impression d’avancer, ce moyen de transport était trop long à son goût, il s’était trop habituer à se téléporter par son passé, mais aujourd’hui c’était différent il ne voulait plus utiliser ce pouvoir même aucun des autres, ses dons causaient trop de tort. Mavrick était seul dans le compartiment, sa main fouillait dans sa poche. Il sortit son paquet de cigarette pour s’en allumer une, il savait qu’il n’avait pas le droit de faire ça dans le train, même si le démon avait changé de camp il n’était pas pour autant parfait. Il aspira quelques bouffées, certains souvenirs ressurgirent dans le nuage de fumée. Il avait bien changé depuis le début. Il se revoyait tout petit enfant s’entraîner avec une arbalète plus lourde que lui, tirant dans des cibles. Son entraînement fut rude mais il avait eu beaucoup de potentiel ce qui le transforma en une machine à tuer qui exécutait ses missions sans remords. Adolescent, le démon avait déjà bien progressé, il grimpait petit à petit dans la hiérarchie démoniaque. Il avait tué déjà plusieurs êtres de lumière en usant toujours de beaucoup de professionnalisme, ses méthodes sanguinaires firent parler de lui un peu partout en Enfer ce qui attira la curiosité de la prophétesse qui gérait les Enfers. Il était chargé de la défense du jeune Evan la future source. Mavrick le protégea comme pour défendre sa propre vie jusqu’à se lier avec lui d’une amitié particulière. Il le couvrit même lorsqu’Evan assassina la Prophétesse pour s’imposer comme nouvelle source, ainsi l’être des ténèbres devint le bras droit officiel de la source. Mavrick profita de ce statut pour rallier tout les êtres des ténèbres à lui, il s’était imposé comme leur chef incontestable. Toute cette ascension rendit le démon très sûr de lui, il se sentait presque invulnérable. Les années suivantes furent pour lui comme son âge d’or, le démon ne manquait de rien, il s’était attiré plusieurs ennemis mais jamais il n’était effrayé. Il rencontra Wyatt, le cousin de la Source. Les débuts ne furent pas faciles car Mavrick ne supportait pas les personnes plus puissantes que lui mais il se lia d’amitié avec le jeune homme. Il rencontra un jeune Homme Léandre qu’il manipula au début pour rejoindre son camp mais le démon ne s’était jamais douté qu’il tomberait amoureux de ce jeune homme en tout cas pas au début. Ils vécurent une idylle parfaite. Le démon vivait un peu dans sa bulle pensant que rien ne pouvait l’atteindre mais les choses devinrent rapidement différentes.

    Une légère secousse du train fit ressurgir le démon à la réalité. Le train s’arrêta à la gare de San Francisco, c’était sa destination finale. Il prit sa valise puis il descendit sur le quai. La chaleur était étouffante. Mavrick demanda un taxi pour aller à Prescott Street. Les souvenirs ressurgirent de nulle part, peut être était-ce l’odeur du cuir de la banquette arrière qui lui rappelait l’odeur de son ancienne caverne ou peut être était-ce juste cette ville qui avait pris une grande importance dans sa vie d’avant. Il se rappelait de la mort de la source, tuée accidentellement par son cousin. Mavrick ne l’avait pas pardonné, L’être des ténèbres fut quelque peu instable après cette mort car jamais il n’avait vécu la mort la mort d’un être cher. La seconde mort qui acheva complètement Mavrick fut la mort de Léandre qui fut prit en embuscade par des sorciers bénéfiques, Mavrick n’avait pas été là pour le protéger qui lui valut des remords. Il enquêta sur sa mort mais il n’avait pas trouvé qui était à l’origine de cet acte, paranoïaque comme il l’est il crut d’abord que c’était Wyatt. il essaya de venger la source défunte et Léandre mais le démon ne fut pas à la hauteur et perdit face à Wyatt en tentant de l’assassiner. Avec un peu de recul, Mavrick comprit qu’il n’était pas responsable de ces morts. Le démon préférait s’exiler à New York, les choses étaient devenues trop compliquées en Enfer, il perdit petit à petit la tête. Des crises d’hallucination et de colère arrivaient de plus en plus souvent. Les années passèrent, Mavrick était devenu un peu plus stable mais les séquelles du passé étaient toujours présentes. Il recommença à reprendre en main sa vie sans utiliser sa magie pour qu’aucun tueur à gages ne pistent sa piste. Des démons en Enfer le préféraient voir mort qu’en vie. Le démon apprit à vivre comme un humain à New York, il travaillait comme serveur pour pouvoir payer son loyer. Sa vie se résumait à ça et à quelques rencontres intéressantes.

    La voix du chauffeur du taxi résonna dans sa tête, « c’est bon Monsieur nous sommes arrivés » Mavrick le paya, puis il sortit du taxi. Il était face à cette maison. Cela faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas revue. Le démon arriva au perron ou il sonna à la porte. Une personne ouvrit la porte, c’était son frère, la personne dont il avait pourri la vie lorsqu’il apprit son existence il y a 20 ans de cela. Il avait tué ses proches, il l’avait laissé presque pour mort une fois. Son frère ces vingt dernières années le croyait mort comme presque tout le monde, mais Mavrick reprit contact avec lui et son frère avait réussi à le pardonner même après ce que le démon lui avait fait endurer.

    Cela fait presqu’un an que Mavrick est à San Francisco avec son frère à côté des Halliwell, ses crises sont devenues moins importantes qu’avant. Mavrick n’utilise plus ses pouvoirs en ce moment, la magie laisse toujours des traces et le démon ne veut pas qu’on sache qu’il est en vie
.


Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Didi
Age : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : POS-1
Tu en penses quoi ? : Ce forum est tout simplement Horrible, c'est pour ça que j'y viens
Ta fréquence de connexion : Pendant la rentrée 1-2 / 7 Désolé pas le choix :'(
Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles
Code du règlement: Ok by Alex
Code du contexte: Ok by Alex


Dernière édition par Mavrick le Mer 1 Sep - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 3:38

Oh mince alors poster à 3h du mat ça te réussit pas !

Je suis contente de te voir ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 3:41

Merci !!!!!!

J'arrive pas à dormir, et j'ai un problème, quand je me connecte le HTML dans les messages n'est pas actif, donc je vois que le code HTML., ça ne me fait ça que sur ce forum et quand je me connecte. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, ça serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 10:46

Hum... tu as regardé dans tes préférences, ou avant de poster si la case du HTLM était cochée ?

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 10:49

Welcome Mavrick^^

A Part regarder dans ton profil ou dans les options de messages avant de poster je ne vois pas d'où peut venir le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:04

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:06

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:06

Mavrickounet d'amour !! Very Happy
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:21

Le probléme du code est régler tant mieux^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:22

Bah j'ai édité et envoyé et ça à marché donc à mon avis le problème vient de ses préférences
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:54

Merci Beaucoup tout le monde !

Et oui mon problème venait des préférences x) merci de m'avoir aider à le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:59

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:07

Hey Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:17

Finis vite ta fiche -je veux pas te mettre la pression mdr simplement lire de nouveau post rp de toi me manque Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:21

Le pauvre^^

T'inquiète pas Lena il est là tu va pouvoir lire ses posts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:28

Merci Beaucoup Razz

je ferai de mon mieux t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:14

BIENVENUE A TOI !!! Very Happy bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:07

Je veux un super lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:08

Ouais moi aussi je veux un super méga lien avec toi Very Happy (attends je suis l'ex Wyatt quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:10

Moi j ai déjà un super lien avec toi normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:12

Tu ferais mieux d'aller garder le gosse au lieu de courir après les mecs! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:04

C est à des fins professionnel Razz Je veux les amener dans notre clan ( Jaloux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:32

C'est bon, je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:42

Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavrick is Back [100%] _
MessageSujet: Re: Mavrick is Back [100%]   Mavrick is Back [100%] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavrick is Back [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-