Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You were my dream. [Chace C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



You were my dream. [Chace C.] _
MessageSujet: You were my dream. [Chace C.]   You were my dream. [Chace C.] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:27


NOM && PRÉNOMS AUX CHOIX





Feat. Chace crawford
FREE


    AGE • 21 ans.
    RACE • Au choix mais avec une partie d’être de lumière dans le croisement. (Mi sorcier/ mi ELD – Mi humain/mi ELD...ect) ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
    POUVOIRS •
    Pouvoirs des êtres de lumières (télékinésie orbing, éclipse, soin, localisation.)
    + deux aux choix.
    CAMP • Le bien.
    CARACTÈRE • Ambitieux – Courageux – Confiant – Déterminé – Franc – Souriant – Sociable – Vivant – Imprudent – Impatient – Imprévisible – Jaloux – Obstiné.




Journal Intime






      L’histoire du personnage est totalement libre jusqu’à un certain point. L'avatar est Négociable même si je trouve que Chace && Ashley vont bien ensemble ♥

      X a du être actif et présent dans son travail d’être de lumière, sinon il n’aurait pas eu la mission donné par les fondateurs. Celle ci était de se faire passer pour un démon, et de se rapprocher de la soeur de la source pour avoir des informations sur le roi des enfers. Sa mission aurait pu être un succès si il n’avait pas découvert en Lily un côté humain, qui ne ressemblait pas à celui d’un démon. Tous deux passèrent d’ailleurs de meilleurs amis, à confidents, à colocataires. Quand Lily découvrit qui il était réellement, et qu’elle le jeta dehors X se rendit compte à quel point il aimait cette fille, qui n’avait rien avoir avec lui.




Répertoire




    Lily Jenny Halliwell
    Entre eux, tout aurait pu être tellement simple. Comme dans ses films où les héros sont meilleurs amis et découvrent finalement qu’ils se connaissent trop pour ne pas avoir de sentiments l’un pour l’autre et qui, finalement, finissent ensemble, comme par magie. Mais comme dirait la jolie brune, la vie réelle est bien différente de celle qu’on nous mon dans les films, tout est tellement plus...compliqué. Le soir de sa rencontre avec X, c’était comme une révélation, il était beau, drôle, assez charmeur et dragueur pour lui plaire, et intelligent. Bref, pour elle, le parfait coup d’un soir avec qui on aimerait recommencer toutes les nuits. Le hic ; elle n’a sut obtenir de cette homme qu’un regard, et rien d’autre. Il n’avait pas l’air d’avoir envie d’elle, loin de là. Elle le revit plusieurs fois ensuite, mais il gardait toujours ses distances, comme si quelqu’un ou quelque chose l’empêcher de la voir vraiment. Alors, Lily abandonna et le plaça dans une case qu’elle venait de créer, la case des hommes qui n’avaient pas voulu d’elle. Dès qu’elle arrêta d lui faire du rentre dedans, il revint, comme si tous les deux jouaient à « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Sauf que lui ne la draguait pas, loin de là. Et peu à peu, les deux jeunes devinrent très complices, la jeune femme allant jusque dire qu’elle avait enfin trouvé son meilleur ami masculin. Qu’elle avait envie d’embrasser, mais qu’importe, de toute façon, il devait être pris pour ne pas vouloir d‘elle. Colocataire, confident, les deux sorciers ne se quittaient plus et bien que tout le monde les pensait en couple, ce n’était pas vraiment le cas. Tout se passait donc très bien, même si chacun d’eux en voulait plus sans le dire. Et puis un jour, un bénéfique attaqua chez Lily. Elle qui croyait avoir l’aide de X ne se défendit qu’a peine, attendant que « l’homme » intervienne. Sauf qu’il n’arriva pas, regardant la scène sans pour autant pouvoir bouger. Ce n’est que quand Lily se retrouva au sol, blessé qu’il intervint. Ce n’était pourtant pas le genre d’intervention qu’aurait vu Lily, non, elle aurait pensé qu’il allait l’emmener aux urgences, pour arrêter l’hémorragie, et au lieu de ça, comme pousser par des sentiments trop fort pour lui, il plaça ses deux mains au dessus d’elle et la guérit, faisant sortir de ses mains une lueur jaunâtre. Comme les êtres de lumières. Ce qui fit de suite réagir Lily qui se leva d’un bond, en découvrant cet homme qui lui avait menti pendant près de trois mois. Il n’avait rien du démon qu’il devait être. Il n’était qu’un être de lumière. Il était son ennemi. « - Laisse moi t’expliquer, Lil’ ». « - C'est bon, t'as rien à m'expliquer. On était pas ensemble et tu me dois rien, d'accord ? Oublie moi parce que pour ma part, considère que c'est fait. » Un être de lumière, voilà ce qu’il était. Et sur ces paroles, la jeune femme éclata en sanglot, essayant d’oublier tous les bons moments qu’elle avait pu passer avec cet homme, qui l’avait trahi. Et même si ce qu'elle venait de lui dire était totalement faux, elle fut fier d'avoir retenu ses larmes, il l'avait déjà assez humilié comme ça pour qu'il la voit pleurer.


    Nom et Prénom
    BLABLA


Revenir en haut Aller en bas
 

You were my dream. [Chace C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis :: Scénario's-