|
Auteur | Message |
---|
Book Of Shadows Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..
| Sujet: Absence et Formulaire Lun 16 Aoû - 12:23 | |
| → Nom et Prénom : → Date de l'absence : → Motif (facultatif) : - Code:
-
[color=#330C11]→[/color] [color=#7D5656][b]Nom et Prénom [/b][/color]: [color=#330C11]→[/color] [color=#7D5656][b]Date de l'absence [/b][/color]: [color=#330C11]→[/color] [color=#7D5656][b]Motif (facultatif)[/b][/color] : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 13:57 | |
| → Nom et Prénom : Saphyra A. Wheeler → Date de l'absence : Du 21 août 2010 au 28 août 2010. → Motif (facultatif) : Je pars en vacances, il y aura peut-être internet, mais je préfère tout de même prévenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 19:01 | |
| Passe de très bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 19:04 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 19:39 | |
| Bonne Vacances Tu vas me manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 19:44 | |
| Toi aussi tu vas me manquer, j'espère avoir un peu de chance et avoir la wifi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 18 Aoû - 19:48 | |
| A l'ile de ré, j'espère que ça va faire soleil xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 20 Aoû - 22:28 | |
| → Nom et Prénom : Novalee S. Wellington → Date de l'absence : 23 Août → Motif (facultatif) : Ce n'est pas vraiment une absence, mais plus une présence réduit à partir du 23. Je recommence les cours, donc je serai moins présente. En plus je bosse, mais je prévois démission si jamais je n'arrive pas à gérer l'école & le boulot. Mais je vous tiendrai au courant. Aussi, si vous voulez, je peux mettre mon horaire de cours pour vous aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 20 Aoû - 22:36 | |
| T'inquiètes c'est bon merci de prévenir et bonne rentrée alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 20 Aoû - 22:38 | |
| Ouais, disons que j'ai pas trop envie de recommencer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Sam 21 Aoû - 23:34 | |
| → Nom et Prénom : Alex M. Halliwell → Date de l'absence : Indeterminée → Motif (facultatif) : Mon ordi m'a lâché, enfin tout marche sauf que je ne peux plus aller sur internet, ca me fait apparaître un message me disant qu'il y a un virus donc là je suis con necté avec mon ordi portable mais il a aussi un virus donc il bug à mort. Donc voilà je ne pourrai pas rp avec un ordi qui bug à ce point . Je ne sais pas quand est-ce que mon ordi sera réparé donc voilà.. Bisous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 25 Aoû - 18:28 | |
| → Nom et Prénom : Lorenzo D. Marks → Date de l'absence : une semaine ( si plus je préviens) → Motif (facultatif) : Ordinateur décédé... ( faut croire que ca devient la mode ^^' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Mer 25 Aoû - 18:58 | |
| Oh non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 27 Aoû - 12:19 | |
| Je suis de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 27 Aoû - 12:36 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 27 Aoû - 13:59 | |
| - Owen Salmens a écrit:
- → Nom et Prénom : Lorenzo D. Marks
→ Date de l'absence : une semaine ( si plus je préviens) → Motif (facultatif) : Ordinateur décédé... ( faut croire que ca devient la mode ^^' ) Merci Owen, bon je suis là pour une heure ensuite, je reviendrais la semaine prochaine. Je pense jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Lun 30 Aoû - 14:31 | |
| → Nom et Prénom : Lena Miller → Date de l'absence : Normalement ça devrait commencer le 15 octobre 2010... mais il est possible que ça arrive bien avant... je contrôle pas vraiment ça. → Motif (facultatif) : Des problèmes assez important avec l'installation électrique vétuste et inadapté dans mon immeuble. (Ex=Si on est plus de deux à lancer une machine les plombs sautent dans l'immeuble et d'autre joyeuseté de ce genre.) Comme dans toute copropriété ils ont dû mal à se mettre d'accord, à se joindre... moi je réserve mon vote au cas où on serait bloqué avec leur débat "Encastré ou apparent" la date du début des travaux est fixé au 15/10/2010. Malheureusement, il est possible qu'on ait une panne irréversible bien avant ça.
S'ils choisissent d'encastrer, ce sera plus long en raison des trous qu'ils feront dans les murs mais dans les deux cas, je profiterai de l'occasion pour refaire la déco... donc je devrais revenir sur le net fin novembre ou décembre. Ce n'est qu'une estimation de ma part... il y a trop de chose que je ne contrôle pas alors, j'ai du mal à être sûre.
Pendant les travaux ou dès la coupure selon le cas, j'irai chez ma mère et elle n'a pas d'accès internet.
Cela explique aussi que je n'arrive pas vraiment à rp en ce moment, les coupure arrivent n'importe quand... on a établit un planning pour le matériel qui consomme beaucoup mais tout le monde ne le respecte pas ._.' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Lun 30 Aoû - 14:33 | |
| Ah merde c'est super embêtant ça, bon courage à toi et j'espère que fin décembre tu seras toujours motivé et que tu reviendras sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Lun 30 Aoû - 14:35 | |
| Je le serai probablement encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Lun 30 Aoû - 15:02 | |
| Ah tant mieux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Jeu 16 Sep - 23:26 | |
| → Nom et Prénom : Steven E. Carter → Date de l'absence : Ce n'est pas une absence, mais une présence réduite → Motif (facultatif) : J'ai un peu de mal à RP par moment, alors je préfère prévenir que je réduis mon activité, et que ce sera principalement durant le weekend & le mercredi que je répondrais à mes Rps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et Formulaire Ven 17 Sep - 7:30 | |
| Merci de nous avoir prévenu T'inquiètes il n'y a aucun soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence et Formulaire | |
| |
|
| |