Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calista Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Calista Rosenberg _
MessageSujet: Calista Rosenberg   Calista Rosenberg Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:29

Calista Rosenberg


Calista Rosenberg 249443Copie__5__de_r7spw4
Moi je suis tout simplement Calista Rosenberg, tu voudrais mon âge et bien le voici 27 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 01/04/2023 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une sorcière. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des PNJ.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
POUVOIRS DE CALISTA
- Animorphing : J'ai la capacité de me changer en l'animal de mon choix.

- Sens Surdéveloppés : Mon ouïe, mon odorat, ma vision.. tous mes sens sont surdéveloppés.

- Compréhension : Je suis capable de lire, d'écrire, de parler et de comprendre n'importe quelles langues, même la plus ancienne..

POUVOIRS DE CALISTA POSSEDEE

- Régénération Ultime : Ce pouvoir me permet de régénérer instantanément, aussitôt que je suis blessée, ma plaie/fracture se régénère directement.

- Télékinésie Ultime : Ce pouvoir me permet de déplace des objets très lourd (comme les voitures ou autres objets encore plus lourd), de voler dans les airs, d'envoyer des ondes de chocs dévastatrices, de griffer à distance, d'écorcher mes victimes, de créer un bouclier télékinétique très puissant.

- Télépathie Ultime : Ce pouvoir me permet de lire les pensées, de communiquer par la pensées, de provoquer d'horrible mot de tête, d'implanter un souvenir ou au contraire d'en retirer, il me permet également de manipuler l'esprit des plus faibles pour les plier à ma volonté;

- Electrokinésie Ultime : Avec ce pouvoir je peux manipuler les éclairs, envoyer un choc électrique dans le cerveau, me téléporter, créer des boucliers électriques etc..

Ma vie m'appartient.


La partie histoire : Calista est née le 01/04/2023 à l'hôpital de San Francisco, ses deux parents étaient de faibles sorciers.. Depuis toujours elle est la première de sa classe et est très intelligente, généreuse et toujours prête à donner aux autres elle se fait très vite plusieurs amis.
En grandissant Calista apprend à maîtriser ses pouvoirs mais elle trouve ceux-ci un peu 'nul', elle les qualifie d'inutile, elle ne les juge pas assez puissant à son goût..
C'est vers ses 27 ans qu'elle part en excursion avec des amis à elle pour visiter un temple Byzantin, alors qu'ils sont à l'intérieur entrain de visiter Calista tombe sur une double porte avec une inscription dessus, elle la lit et la porte s'ouvre alors, une lumière violette l'envahis alors complètement. Le pouvoir étant beaucoup trop grand pour elle il la consume totalement, la rendant à la limite folle. La Calista que l'on connaissait est morte, plus rien chez cette sorcière ne lui ressemble. Elle sort alors du Temple, tuant tous ses amis sans la moindre difficulté, que va t-il se passe maintenant?

Derrière l'écran.



Célébrité de l'avatar : Alysson Hannigan
Ce personnage est un PNJ, il est important pour la première intrigue qui sera bientôt mise en place, il sera joué par les Admins, l'histoire de ce personnage restera très vague et vous n'aurez pas son caractère afin que vous en sachiez le moins possible sur ce qui vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Calista Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-