Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répertoire de Mavrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 3:00


Mavrick


Répertoire de Mavrick  Sanstitrengi
_.
→ 55 ans; 25 Juillet 1995; Bi'; Célib' ; Démon se faisant passé pour mort; Il est Neutre avec des Tendances Bénéfiques

→Mavrick est quelqu’un de très superficiel qui aime être le centre du monde. Il aime se sentir puissant et se sentir supérieur, il fait souvent usage de violence pour obtenir ce qu’il veut en usant différentes tortures dont lui seul possède le secret. C’est un grand manipulateur qui aime tirer les ficelles toujours en gardant une quiétude quasi parfaite dans les moments les plus critiques qui renforçaient son côté inhumain. Tous ces traits de caractères lui valurent une réputation monstrueuse auprès de ses congénères et même dans tout le monde magique. Malgré cela, il n’en restait pas moins un ami loyal envers de rares personnes mais aussi un ennemi fidèle, car Mavrick n’oubliait pas les gens qui lui causaient du tord en faisant preuve d’une rancune particulière. Mais ces dernières années, le démon a changé à cause de certains évènements qui ont eu lieu, il n’est plus la brute d’antan et il a radicalement changé. On ne peut pas dire non plus qu’il est gentil, désormais Mavrick est devenu quelqu’un qui aime se mettre à l’écart des conflits. Il ne tue plus des innocents, il est devenu très discret. Mavrick est devenu très instable ces dernières années, il a développé une certaine schizophrénie, il refoule tellement se colère et sa rage que de temps en temps elle ressortait pendant quelques minutes. Pendant ce court labs de temps, Mavrick devient encore plus sanguinaire que lorsqu’il était bras droit de la source. Il casse tout et tue tout le monde sur son passage, en pouvant se blesser lui-même. Toute cette instabilité rend le démon un peu plus influençable qui ont permis à quelques personnes de le manipuler.

Mon Histoire

Répertoire de Mavrick  Iconjensendr4 Répertoire de Mavrick  Iconjensenackles2 Répertoire de Mavrick  Iconjensenackles3

I search ;


→ Ami(e)s

→ une Ex'

→ Ennemi(e)s

→Autres idées proposez :p





©Chuu'


Dernière édition par Mavrick le Jeu 2 Sep - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 3:01

Family


Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  79276758
bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla




Love



Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  79276758
U.C


Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  79276758
UC




Dernière édition par Mavrick le Jeu 2 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 3:01

Friends



Morgana Reed
Répertoire de Mavrick  Emma-stone03_96
Ce fut une des rencontres les plus marquantes que j'ai faite à New York. J'ai appris beaucoup sur les relations humaines graça à elle, elle m'a appris à controler mon côté démoniaque, elle m'aida à faire le premier pas pour pour devenir quelqu'un de nouveau. Elle était mi-sorcière, mi-démone donc elle pouvait savoir ce qu'il pouvait ressentir, il apprit à mieux maitriser sa colère et sa haine. Mais cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle.


Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  602639_CUGWTAQNSY3ELWM675QGU7UIT7ELPH_stephan_H204044_S
UC



Enemies



Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  657616_MWFL3QQKMXV38P34FISUX4IEPZOSUR_nina-dobrev-20100225-564693_H214901_S
UC


Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  79276758
bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla





Dernière édition par Mavrick le Sam 4 Sep - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 3:01

Complicated & Others



Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  79276758
UC


Prénom Nom
Répertoire de Mavrick  79276758
bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla




Dernière édition par Mavrick le Jeu 2 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 10:46

Moi je veux le mien ^^tu l'as pas oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 12:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:12

Ouais je veux bien, tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:18

Positif? Mais je suis en train de chercher une idée pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:22

Je vois que t'es neutre et que tu as une partie démoniaque. On peut dire que tu m'as aidé à contenir ma partie démoniaque quand j'étais mal au point à New York, tu ne m'as pas vu que comme un malade mental et je t'en suis redevable.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:25

Pas mal comme idée^^ Ça me va parfaitement^^ Je te met dans quel catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:27

Comme tu le sens, je pensais à amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:29

D'accord je vais t'ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:26

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:30

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:23

Bien sur Alex et Saphyra =D , vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:13

Un ami? (tu te serais fais attaqué par des démons qui en voulaient à ta peau et je passais dans le coin et je t'ai sauvé..) Ou si t'as besoin d'un petit ami.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:19

Tu vois un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:22

Un lien? Je préfère du compliquer si tu veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:10

Ouais je veux bien un ami, son cœur est verrouillé pour l'instant xD.
Ouais tu m'as sauvé un jour quand je me suis fait attaquer par un grand démon, comme je n'utilisais pas mes pouvoirs je me suis fait rapidement avoir. Tu m'as pris pour un simple innocent, je t'en suis redevable. Après pour étoffer le tout, on peur dire qu'il y a peu de temps, tu as reconnu mon visage dessiné dans une encyclopédie démoniaque ou un truc du genre, en voyant qui j'étais dans mon passé tu veux peut être essayé de me retrouver.

Saphyra je suis plus partant pour un lien négatif pour en avoir un. Je te propose : Mavrick est un raciste des vampires, il n'a jamais supporté ces suceurs de sang qu'il trouvait trop mélangé et trop dépendant des humains. Quand il était le bras droit de la source, il ne se gênait jamais pour en tuer un ou deux qui voyait. Mavrick avait tué beaucoup de congénères de Saphyra mais sa position en Enfer dissuadait tous vampires de se venger. Mais les choses ont changé depuis, Saphyra rêve de mettre la main sur lui, pour le torturer aussi longtemps qu'elle le pourra et ce, avant de le tuer. Elle pense contrairement aux autres qu'il est toujours en vie caché dans le monde des humains. Mavrick n'espère pas la revoir, car il sait que lorsque ça arrivera, il souffrira les mille martyrs.

Faith je veux bien un lien compliqué Smile , t'as des propositions car j'ai ruiné mon potentiel imagination pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:46

Ah zut Sad x) D'accord alors je t'ajoute dès que je fais ma MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:56

Alex me pique pas mon Mavrick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:57

Ah ça me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:36

Un lien ? positif mon beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:42

Yeeah Very Happy je veux bien, tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:20

Mavrick, je vais attendre un peu avant de t'ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire de Mavrick  _
MessageSujet: Re: Répertoire de Mavrick    Répertoire de Mavrick  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire de Mavrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-