Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jill Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:00

JILL REDFIELD


Jill Redfield 20ff23l
Moi je suis tout simplement Jill Redfield, tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 05/10/2027 au Kansas, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Démon & Sorcière. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Mi-demon & Sorcière.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Télépathie Avancée : Des capacités mentales qui permettent de lire les Auras spécifiques entourant d'autres êtres. Elle a une gamme illimitée. Elle dépend simplement de la force des deux esprits.
Empathie Avancée
Des capacités mentales qui permettent de ressentir les émotions des autres ou leurs gestes mentaux.
Pyrokinésie Avancée : Pyrokinésie comme son nom l’indique, concentrée dans sa main, pratiquement les mêmes dégâts que l'électrokinésie.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Commençons par le commencement, il est toujours bien de parler du caractère de notre personnage et Jill est quelqu'un de tout à fait intéressante à décrire. Je vais commencer par vous parler de son mauvais caractère. Et oui comme tout le monde, elle a une part sombre et négative. je vous rassure pas au point d'être démoniaque, bien au contraire ces sentiments là sont tout à fait humains. Jill est une jeune femme qui est très curieuse. Elle ne peut s'empêcher de vouloir tout savoir jusqu'au bout pour ne pas en perdre une miette et parfois cela lui joue des tours. Elle est du genre très protectrice envers son petit frere surtout mais aussi le reste de la famille. C'est plutôt un aspect négatif, à trop vouloir en faire, elle finit souvent par étouffer les plus jeunes. C'est une jeune femme qui sait se montrer très têtue quand elle le veut. Et oui notre Jill sait ce qu'elle veut et n'en démordra pas du tout, ce sera à vous de craquer. Elle n'aime pas être dérangée quand elle est tranquille et ne mâche pas les mots pour vous le dire. C'est une jeune femme à fort caractère et qui donc ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait s'imposer quand il faut et se faire petite quand il faut également. Rebelle dans l'âme mais pas au point de faire n'importe quoi, Jill sait se faire respecter. Elle peut être douce, attentionnée et surtout très amusante. Elle aime remonter le morale aux gens et les faire rire. C'est une jeune femme pleine de vie et rayonnante qui sait le faire ressentir aux autres. Elle n'est pas du tout timide et c'est une grande débrouillarde. Rien ne lui fait peur ou presque. Vous pouvez compter sur elle, comme pratiquement tous les Redfield, elle est loyale et fidèle. Elle ne fuira pas face au danger.
La partie histoire : 23 ans plus tôt, Jill Redfield naissait dans la grande ville du Kansas. Elle venait de voir le jour dans un un grand hôpital de la ville. Elle ne savait pas qu'elle faisait désormais partie d'une grande famille de sorcières et Démons. Dès son premier jour sur terre, son destin était déjà tout tracé. Jill était le premier enfant de Chris et Rebecca Redfield, l'ainée des deux Redfield. A cette époque tout allait pour le mieux pour la famille. Chris et Rebecca étaient marié, mais cela ne leur empêchait pas de s'aimer et de donner naissance à un enfant. Chris n'avait rien caché a la mère de Jill, il connaissait l'existence de la magie et s'attendait à ce que sa fille soit une petite sorcière et non moitier démon comme sa mère. En grandissant Jill se montra très habile de ses pouvoirs et tout comme son père elle montra très vite des signes de pouvoirs. Jill et Léon ont été les premier enfants de la maison. Jill a un ans de plus que Léon son petit frère. Tout deux restaient souvent ensemble a la maison pendant que leurs parents combattaient le mal. Ils ont toujours été là pour les plus jeunes. Jill a était traumatisé par la disparition de son père et a eut du mal à vivre s’en lui étant donnée qu‘elle était proche… En effet son père a été tué par un démon devant ses yeux. Elle revoit la scène dans ses rêve de temps à autre quand elle est énervée. En grandissant beaucoup d'évènement se sont produit tel que l'explosion de la maison Redfield et la disparition de sa mère Rebecca. Elle et son frere s'était alors retrouvées orphelins. Maintenant qu'elle est adulte et qu'elle a un boulot, Jill se consacre beaucoup à la magie et aux conséquences que ça peut avoir sur sa famille. Beaucoup de choses ont changé et de nombreux démons mettent en danger celle-ci surtout un en particulier. Jill est très puissante mentalement et physiquement.. Jill contrôle très bien ses pouvoirs. Lorsqu'elle se retrouve avec Léon plus rien les arrête. L'aventure continue mais émotionnellement tout peut basculer.Jill prend très au sérieux sa tâche y compris Léon, son petit frère.



Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Jill
Age : 21 Ans
Où as-tu connu le forum ? : By des tops
Tu en penses quoi ? : Je le trouve pas mal, sinon je serais pas là Wink
Ta fréquence de connexion : La semaine 4/7. les cours ont repris snif xD
Célébrité de l'avatar : Ali Larter
Code du règlement: Ok By Tina
Code du contexte: Ok By Tina


Dernière édition par Jill Redfield le Dim 5 Sep - 12:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:08

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:12

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bon choix de vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:17

J'adore le choix de ton actrice, il nous faudra absolument un lien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:28

D'accord xD et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:57

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:18

Je crois que tu voulais dire des gestes "mentaux" (pluriel de mental) et pas "manteau" sinon... un geste mental... je vois pas vraiment ce que ça peut être.

Bienvenue par chez nous ^^ Ali *o* bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:07

Merci à vous deux !
Lena, merci j'ai modifier mon erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:43

Merci Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
PS: J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:10

Merci Alex !
PS: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:18

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:04

Fiche terminer ^^
et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:31

C'est Ok je te valide Smile

bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:32

Au moment où j'allai le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:34

battu par ma super vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:35

Mdr xD !
Merci à vous alors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill Redfield _
MessageSujet: Re: Jill Redfield   Jill Redfield Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-