Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daphné Megan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:26

Daphné Megan Smith


Daphné Megan Smith 090309024509304623
Moi je suis tout simplement Daphné Megan Smith, tu voudrais mon âge et bien le voici 25 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 28/12/2025 à Los Angeles, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre, je n'en ai rien à faire du bien et du mal. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un être des ténèbres. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des êtres des ténèbres.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
Capacités Surhumaine :
Maîtrise [18/20]
Spoiler:

Pouvoirs des Êtres des Ténèbres :
Maîtrise [13/20]
Spoiler:

Incantations :
Maîtrise [08/20]
Spoiler:

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : C'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras.

Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle, elle a du bon sens à revendre.

Bien sûr, Daphné a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards.. Daphné est capricieuse et exigeante,, mais c'est plutôt par la faute des hommes , par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs.

La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la sorcière. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels. Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse.

Daphné est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés.

Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.

C'est en fait une véritable garce, toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite.. Cependant au fond d'elle même elle peut être très gentille et aimable mais des événements de sa vie avec les hommes l'ont poussés à devenir comme ça..

La partie histoire : Daphné est née l'union entre un être des ténèbres et une sorcière/être des ténèbres, elle est donc plus être des ténèbres que sorcière, bien que la toute petite part de sorcière se trouvant en elle lui permet d'avoir un cœur, d'éprouver des sentiments, et c'est ce qui la fera devenir bénéfique lors de son adolescence..

Toute petite elle était déjà appréciée de tout le monde et tout les gens de son âge lui couraient après car elle était d'une rare beauté, ce qui n'était pas du tout pour lui déplaire, loin de là.. Elle apprit très vite à se servir de ses pouvoirs bien qu'elle évitait de se servir de ses pouvoirs de démon car elle souhaitait être bonne. Après tout, ce n'est pas parce que les parents sont mauvais que les enfants le sont forcement.. Bref..

Lorsqu'elle eut 18 ans elle devenue une vraie délinquante, buvant de l'alcool constamment, se droguant etc.. elle n'était vraiment pas très stable.. Elle fit la rencontre d'un dealer du nom de James qu'elle aimait par dessus tout, seulement voilà, un jour, après deux ans de concubinage il la largua devant tout ses amis pour se moquer d'elle.. Ce jour là Daphné commit une bêtise qu'elle regretta tout de suite après, elle le frappa jusqu'à ce qu'il en meurt puis brûla ensuite le corps. Comme quoi les gênes de démons ressortent toujours un jour ou l'autre..

Ce fut cette période de sa vie qui fut très difficile, elle but de plus belle, et fuma beaucoup plus, elle devenue dépressive et instable, se créant un caractère très différent de celui qu'elle avait, elle devenue une femme aguicheuse, séductrice, froide et sans cœur. A présent c'est elle qui se joue des hommes et qui les fait souffrir, et elle adore ça..

Elle assista à la mort de ses parents, tués devant ses yeux par des vampires, ils n'eurent pas le courage de s'attaquer à elle car elle possédait des pouvoirs lui permettant de les vaincre, on aurait d'ailleurs pu l'apparenter à un vampire car elle était pratiquement comme eux, sans cœur et possédant pratiquement les même pouvoirs.. Elle jura de tous les exterminer pour venger la mort de ses parents..

Aujourd'hui elle est dans la police, elle est inspecteur et adore son métier, elle essayer d'arrêter les drogues et l'alcool car dans ce genre de métier il vaut mieux éviter mais elle a de temps en temps quelques baisses de régime et elle rechute..

Elle fit la connaissance d'un magnifique jeune homme alors qu'elle chassait au cimetière, cet homme la sauva d'une mort plus que certaine puis disparut ensuite, qui est-il? Et surtout le reverra t-elle? Il semblerait qu'elle soit en mesure de lui ouvrir son cœur car d'un simple regard elle a ressentis un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentis..

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : /
Age : 17 ans
Où as-tu connu le forum ? : DC Tony
Tu en penses quoi ? : Très bien
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité de l'avatar :Sarah Michelle Gellar
Code du règlement: Ok By Alex
Code du contexte: Ok By Alex


Dernière édition par Daphné M. Smith le Dim 5 Sep - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:27

Re- Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:31

Merci =)
T'inquiètes Alex j'oublie pas notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:32

T'as intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Sam 4 Sep - 23:43

RE-Bienvenue !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:17

Re-Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 2:29

Re-Bienvenue Wink

SARAH MICHELLE GELLAR !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 9:48

Merci Mavrick Smile
On aura un méga lien hein? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 10:26

Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 10:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 11:36

Re-Bienvenue Twisted Evil


( Sarah Daphné Megan Smith 768258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:48

Merci =)
Tout le monde adore SMG c'est abusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:49

C'est ok pour moi je te valide Smile
Bon jeu parmi nous, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:51

Merci Alexchou d'amour =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:51

BIENVENUE SMGP COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:12

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné Megan Smith _
MessageSujet: Re: Daphné Megan Smith   Daphné Megan Smith Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Megan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-