|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouvailles [Mavrick] Dim 5 Sep - 20:19 | |
| Ce soir, la lune était pleine et haute dans le ciel, qu'allai-je faire? Et bien c'est très simple, j'allai faire comme à mon habitude, c'est à dire, passer ma nuit au cimetière, attendant que les vampires se pointent.. J'étais habillée d'un pantalon noir, de talons aiguilles et d'un dos nu noir. Me cheveux étaient lisses mais pas attachés. Je sais que ce n'est pas vraiment la bonne tenue pour aller combattre les vampires mais j'aimai bien me sentir belle et puis on ne sait jamais, peut-être que j'allai rencontrer un charmant garçon, et il me fallait être belle au cas où. Et puis avec mon pouvoir j'avais pratiquement autant de grâce qu'un chat alors je ne m'en faisais pas du tout pour mes vêtements..
Je partis donc en direction du cimetière avec un sac à la main, ce sac contenait certaines affaires qui pourraient m'être utile face aux vampires, de nombreux pieux, de l'eau bénite ainsi que quelques croix, il fallait mieux être prudente, j'avais peut-être en partie les même pouvoirs qu'eux je ne restai pas moins une mortelle..
Arrivé au cimetière je regardai partout autour de moi, guettant le moindre bruits, et croyez moi j'aurai pu entendre une mouche passer, malgré le bruit du vent qui faisait s'agiter les feuilles des arbres je pus très distinctement entendre quelque chose un peu plus loin, je pris un pieu dans mon sac avant de le poser derrière une pierre tombale, m'approchant doucement de ce qui semblait être un homme, le pieu à la main.. J'avais l'air de le connaître mais en pleine nuit c'était assez difficile de mettre un nom sur son visage.. L'homme se retourna subitement, m'envoyant une boule d'énergie qui me fit voler contre un arbre, le pieu tomba en vol et atterrit quelques mètres plus loin, ce n'était pas un vampire de toute manière mais peut-être que lui croyait que j'en étais un, car un homme n'est pas réputé pour envoyer une jolie femme dans le décor.. Il s'approcha de moi en courant, prenant le pieu dans sa main il arrivait comme une flèche, je me redressai rapidement puis lui fis un de mes fameux enchainement: coup de pieds; coup de poings; salto par dessus lui; coup de pieds; coup de poings pour ensuite le projeter contre une tombe.. Le coup mélangé à une force beaucoup plus grande que celle d'un homme lui avait peut-être fait mal mais je m'en fichais totalement, il n'avait qu'à pas m'attaquer..
Je m'avança de l'inconnu se trouvant au sol, je n'avais pas de pieu à la main mais maintenant que j'étais près de lui je savais que ce n'était pas un vampire donc un pieu ne me serait pas d'une grande utilité..
« Qui est-tu?! Réponds où je te t.. »
Avant que je n'eus finis ma phrase je pus parfaitement le reconnaître, il s'agissait de Mavrick, un de mes ex, en voyant son visage je me rappelai très bien de lui, comment aurai-je pu l'oublier de toute manière? J'ai passé une des meilleures nuits de ma vie en sa compagnie alors je ne risquai pas de l'oublier..
« Ah Mavrick, ça faisait longtemps.. Je peux savoir ce qui t'as pris de m'attaquer?! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [Mavrick] Lun 6 Sep - 22:57 | |
| La nuit était un peu fraiche, la légère brise qui lui caressait le visage était reposante voire même accueillant dans ce lieu hostile. Ce vent résonnait comme les voix des morts qui cherchaient le repos éternel. Mavrick lui n’était pas touché par la mort, enfin il n’était pas sensible à la vieillesse mais la mort était omniprésente autour de lui. Avant il était le meilleur ami de la faucheuse, il arrachait les âmes sans remords mais la mort ne l’a pas épargné, elle voulait reprendre son du, elle à pris Evan avec ironie, Léandre avec Hypocrisie et Wyatt sans qu’il le sache. Il voulait venir se recueillir sur leur tombes, rendre une visite à leur dernière demeure, il ne devait pas voir ça comme une torture, mais plutôt comme une preuve de respect.
Il ouvrit le portail rouillé, un son strident résonna entre les tombes tel le cri des âmes torturées du cimetière, il longea l’allée comme une âme errante. Après quelque minute, il était enfin arrivé. Il regarda les lettres gravées du prénom de son ancien amant, il arracha les quelques mauvaises herbes qui voulaient se nourrir sans autorisation. Mavrick avait un peu la tête dans les étoiles, il devait être un peu plus sur ses gardes. Les vampires rôdaient dans le coin, il retrouvait une seconde vie dans le lieu même où il dormait paisiblement. Les crocs de ces monstres pouvaient surgir des ténèbres pour absorber le nectar de vie du démon. Cette espèce le répugnait au plus haut point, pendant toute sa vie il voulait les éradiquer même pendant qu’il était bras droit de la source. Saphyra veut encore mettre la main dessus sur le démon, elle ne le croit pas mort. Mavrick avait tout fait pour se faire passer comme inexistant mais elle demeurait une des rares personnes d’en bas à le croire encore en vie ce qui embêtait le démon. Lui qui avait rarement peur craignait les milles souffrances qu’elle pourrait lui faire endurer pour avoir tué congénères, elle ne pardonnait pas.
Le démon était habillé d’un simple Jean usé à la longue, d’un t-shirt noir et d’une veste en cuir brun qui empestait un peu, mais il l’adorait par-dessus tout. Il se leva tout doucement. Il entendit quelque bruits, très subtils mais assez forts pour titiller la curiosité du démon, il resta immobile. Cette curiosité s’amplifia jusqu’à être altérée par la paranoïa. Il pensait que c’était un vampire, il était quasiment sur, il se retourné et vu la silhouette d’une femme, il pensait que c’était Saphyra, tout d’un coup il ne savait pas ce qu’il lui prenait, il matérialisa sans le vouloir une boule d’énergie qu’il lança sur la femme. Il s’était juré de ne plus utilisé ses pouvoirs mais en ce moment c’était différent, il se sentait différent, il avait retrouvé en l’espace d’un instant toutes ses pulsions démoniaques nourries par l’adrénaline. Il l’avait projeté cotre un arbre, il n’y avait pas de galanterie avec cette garce. Il courut comme une flèche en récupérant le pieu au sol qu’elle fit tomber lors de sa projection. Il voulait le lui planter en plein cœur, il voulait qu’elle redevienne poussière. Mais la fille se releva rapidement et riposta rapidement, un coup de pied dans le ventre puis un coup dans la tête. Mavrick se bâtait comme une brute, il misait sur sa force physique. Il mit une droite à la personne qui pensait être un vampire. Il voulut mettre un deuxième Punch mais la fille n’était plus devant lui. Il se retourna puis il se prit un combo de coup qui l’empêchait d’attaquer. Elle était rapide agile et elle avait un bon punch. Le dernier coup, l’envoya contre une tombe qui se brisa. A peine eut il le temps de reprendre ses esprits qu’elle était devant lui prête à lui assener le coup de grâce. Mais elle interrompit son geste, elle s’arrêta et elle lui demanda un peu plus sur son identité. Mavrick reconnaissait cette voix, ce ton désinvolte, provocateur, ces combos rapides n’étaient pas d’origine vampirique. Mais elle donna son prénom avant lui enfin on peut donner un nom à ce « elle », c’était Daphnée. C’était une de ses ex’s qu’il avait eu dans le passé, c’était très torride entre eux, il se rappelait de leurs ébats nocturnes, des combats qu’ils faisaient ensemble, ils formaient un bon duo mais Mavrick et Daphnée ne se sont plus supporté quelques temps après, leur fin fut assez violente.
- Daphnée… Je suis ravi de te revoir, je t’ai attaquée parce que je t’ai pris pour un vampire...
Mavrick était ironique, il n’était pas vraiment ravi de la revoir, cela faisait longtemps et c’était mal fini entre eux. Mavrick à cette époque gérait encore mal ses crises démoniaques où il devenait super violent et il aimait tout casser, Daphnée n’a pas du vouloir en supporter davantage.
- Bon tu permets, je me relève, à ce que je vois t’es toujours une combattante de tonnerre, et tu mets toujours les habits qu’il faut pour te battre, tu veux séduire les vampires avant de les tuer.
|
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |