Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de Nouveaux Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 12:29

Comme vous le savez tous tout les 500 messages vous aurez le droit à un nouveau pouvoir pour votre personnage. Et bien une fois les messages atteint vous posterez à la suite de ce message le pouvoir que vous souhaité ainsi qu'une brève description. Vous devrez attendre qu'un admin le valide avant de l'ajouter à votre profil.

Pouvoirs Bloqués:
  • - Copie de Pouvoir
  • - Contrôle des Molécules/Moléculaire (sauf pour Halliwell)
  • - Invincibilité
  • - Contrôle Mentale




Alex M. Halliwell
- Nouveau Pouvoir : Contrôle des Molécules (Figer et Exploser)


Tony Miller
- Nouveau Pouvoir : Matrice Terrestre Inférieur (contrôle de la météo)


Tina MacNamara
- Nouveau Pouvoir : Aquakinésie
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:56

Bon bah j'inaugure la section pouvoir^^
Je prends le contrôle des molécules (Figer et Exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:16

Alors je prend Matrice Terrestre, je savais pas le prénom donc j'ai mis ça en ésperant que ce soit bon^^ donc j'explique :
Tony sera connecté à la planète, il pourra contrôler le temps (pluie, vent et tonnerre), la terre et les plantes et se régénérer. Oui je sais comme ça le pouvoir est surpuissant mais au début il ne contrôlera que la météo, et je le ferais améliorer pour contrôler la terre et la régénération et ensuite les plantes.. voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:18

Voilà Wink J'ai renommé en matrice terrestre inférieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:19

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:52

Bon moi je vais prendre le pouvoir d'absorption: il me permettra d'aspirer l'énergie vital de mon adversaire, si c'est un être magique je pourrais aussi obtenir ses pouvoirs durant le temps de l'absorption.

Ça marche? Ca ressemble pas trop à copie de pouvoir? Je peux changer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:56

Bah pour l'absorption de l'énergie vitale d'accord mais si t'obtiens ses pouvoirs ça ressemble un peu à copie de pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:58

Mouais c'est ce que je me disais^^ bon je vais voir alors (la fille pas chiante non non Demande de Nouveaux Pouvoirs 646196 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:00

Mais c'est pour ça que je t'aime Tina mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:43

Finalement je vais prendre aquakinésie, j'ai pour ambition d'arriver à avoir les 4 éléments Smile

et vivement 1000messages que je prenne aérokinésie (on dit bien aérokinésie mdr??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:51

Nan, c'est Eokynésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:52

sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:53

Ah bah je savais pas non plus mdr j'ajoute ton pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:01

lol en fait les deux marchent ^^ bien qu'apparement, aérokinésie soit plus usité qu'éokinésie. (Eole -> maitre des vents dans la mythologie grecque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:46

j'avais saisi le rapport à eole mais ça m'étonne parce que c'est la première fois que je vois ce terme, en même temps ça m'étonne pas que ça existe vu que c'est cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 15:44

Moi je veux un nouveau pouvoir^^ Je prendrais bien projection mentale, le don de projeter mes pensées dans le monde réelle, par exemple je pourrais être capable de faire apparaitre un elfe ou je ne sais quoi d'autre^^ bien sur je ne peut pas faire apparaitre des choses trop grosse.

Si ca ne va pas je trouverais autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Nouveaux Pouvoirs _
MessageSujet: Re: Demande de Nouveaux Pouvoirs   Demande de Nouveaux Pouvoirs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Nouveaux Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Demandes Diverses :: Pouvoirs-