Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Calista Weldon ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Calista Weldon ( fini) _
MessageSujet: Calista Weldon ( fini)   Calista Weldon ( fini) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 12:53

Calista Waldon



Calista Weldon ( fini) 782518Amber_Heard_8
[justifyMoi je suis tout simplement Calista Waldon, tu voudrais mon âge et bien le voici 26 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 18/05/1985 en Italie , tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une sorciére. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des sorcières[/justify]

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

-Clonage
-main de glace
-prémonition
Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Calista est une femme des plus sociables et qui aime être entouré. Elle est plutôt blagueuse et rieuse. C’est aussi une grande tête en l’air, rêveuse, dans la lune. Quand on la cherche on la trouve et là elle devient une personne cruelle, méchante, boudeuse. Cependant malgré tous ses défauts c’est également une femme persévérante, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et attachante. Quand quelque chose ne va pas, elle aime fuir le monde réel pour entrer dans son monde et se libérer de tout le stresse qu’elle accumule.

La partie histoire : Calista est une jeune sorcière qui est née en Italie. Sa mère était italienne et son père américain. Ils sont allés s'installer à San Francisco quand Calista eut 16 ans, elle a passé toute son enfance à Naples. Elle est la gérante d'une galerie d'art. C'est une vraie passionnée d'art en particulier de Matisse et Kandinsky. Elle adore son travail et passe beaucoup de temps dans sa galerie. Elle prend beaucoup soin d'elle, ne porte que des vêtements de très bonne qualité, va chez le coiffeur et la manucure très régulièrement. Elle a beaucoup d'amis et elle aime sortir, faire la fête. Tout l'intéresse, elle adore voyager, aller à des expositions. Elle essaye de ne pas prendre part au conflit qui se joue car elle déteste se battre. Elle préfère user de son charme pour se sortir des situations embarrassantes. Elle a perdu son père peu de temps après son arrivée aux Etats-Unis et cela la beaucoup affecté. C'est une fille plus sensible qu'elle n'en a l'air. Elle est en fait très émotive.
Derrière l'écran.


Pseudo/prénom :Cyrielle
Age :19 ans
Où as-tu connu le forum ? :Top Site
Tu en penses quoi ? :Il est trés bien
Ta fréquence de connexion :6/7
Célébrité de l'avatar :Amber Heard

Code du règlement:
Code Ok By Lorenzo
Code du contexte:Code Ok By Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Calista Weldon ( fini) _
MessageSujet: Re: Calista Weldon ( fini)   Calista Weldon ( fini) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 18:06

Bienvenue Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Calista Weldon ( fini) _
MessageSujet: Re: Calista Weldon ( fini)   Calista Weldon ( fini) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:19

BIENVENUE CALISTA !!!

je viens de remettre en place tout le code de la présentation Wink

sinon pour information et pour que tu sois validé:

-Il manque au moins 10 lignes à ton histoire et 6 lignes à ton caractère (et j'ai un petit écran)

-Décrire tes pouvoirs.

Modifie et ça et ce sera bon Wink j'ai édité le code du règlement et du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Calista Weldon ( fini) _
MessageSujet: Re: Calista Weldon ( fini)   Calista Weldon ( fini) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:54

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Calista Weldon ( fini) _
MessageSujet: Re: Calista Weldon ( fini)   Calista Weldon ( fini) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:52

est-ce que tu comptes revoir ta fiche?

Je te laisse jusqu'à mercredi soir pour me donner de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calista Weldon ( fini) _
MessageSujet: Re: Calista Weldon ( fini)   Calista Weldon ( fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Calista Weldon ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Refusées-