Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  _
MessageSujet: McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **    McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:47

Lucas McAlister


McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  936577Taylor46
Moi je suis tout simplement Lucas McAlister, tu voudrais mon âge et bien le voici 200 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 26 Janvier 1850 à Glascow, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis Neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Sorcier. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Sorciers.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Télékinésie : Pouvoir permettant de déplacé les objets par la pensée, un pouvoir qu'il a hérité de sa mère sorcière bénéfique.

Main de feu : Quand il touche une personne, toutes les molécules de son corps se mettent à bouillir jusqu'à la mort du sujet. Un pouvoir qu'il a volé à un démon au bout d'un siècle.

Eclipse : Il peut se déplacer d'un endroit à un autre dans une fumée couleur rouge. Pouvoir qu'il c'est découvert il y a peu de temps.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Lucas est un personnage assez obséquieux, et qui a un certain orgueil. En plus d’avoir un égo aux tailles honorables. Il se sent parfois supérieur par rapport aux autres. Il est malin et intelligent et très rancunier. Quand on lui fait un coup bas il a tendance à rendre très bien la pareille. Il se sent toujours fort, il a cette impression que rien ne peut l’atteindre car il a été rendu en quelque sorte éternelle mais pas immortelle. Pour lui ça revient au même, comment peut-on tué la jeunesse ? Il ne connais pas les effets du vieillissement. Il n’a pas connu d’échec. Il est narcissique. C’est un séducteur et il aime joué avec, au fil des ans il ne regarde même pu si c’est un homme ou une femme. Il peut prendre plaisir avec l’un comme l’autre. Au bout d’un moment il c’est lassé de n’être qu’avec des femmes, il a voulu essayé autre chose.

Malgré cela, il a quelques qualités qu’on pourrait dire humaine. Il sait se montrer reconnaissant, aussi bien envers une personne bénéfique que maléfique. Quand on l’aide on est toujours récompensé. C’est aussi une personne de confiance et loyal envers ses amis. Quand il fait une promesse il s’y tient et ne viendra pas à trahir un serment. Cela vient de sa famille. Il est joueur et il aime s’amuser de tout. Il a du mal à être sérieux avec les années. La solitude lui pèse de temps en temps. Voire défiler les gens, les voire mourir et lui reste en vie ne pouvant rien faire pour ça, il devient un peu amer parfois à cause de ça. En soit il aime bien faire le mal, peut-être pas tuer pour le plaisir mais s’amusé avec le mal.


La partie histoire : Lucas McAlister est né dans une famille bourgeoise Ecossaise à Glascow. Aussi longtemps que remonte ses souvenirs il pourrait se voire comme le jeune homme de quinze ans qui part encore à la chasse avec son père et ses deux frères. Il avait aussi une sœur qu’il surprotégeait. A l’époque sa mère cachait ses pouvoirs pour éviter tout problème avec les autorités. C’était préférable, surtout dans une époque aussi sombre que celle-ci. Lucas lui en a parfois voulu de lui avoir transmit ce pouvoir et pas aux autres enfants. Pourquoi lui ? Pourquoi pas les autres ? Au départ il l’a vu comme une malédiction. La famille McAlister était en querelle avec la famille McFender. Un autre clan de la ville. Cela remontait à des générations et des générations. Les deux patriarches de la famille se sont rencontrés et ont décidés d’un commun accord de régler leur différent en mariant ensemble les deux aînés de leur famille. Lucas avec Stella. Il rencontra sa future femme très jolie et il pensait que cette union ne serait pas plus mal. Il se voyait déjà avec une tripoté d’enfant, il reprendrait les rennes du clan de son père. Cependant dans la ville, une autre famille ne voyait pas intérêt à ce que cette guerre entre les deux clans ne se réconcilie. Celle-ci avait pu jouer sur les deux plans avec les McAlister et McFender secrètement pour se développer économique et s’enrichir. De plus les McTendish avaient espéré tellement ce mariage qui leur passait sous leur nez. Ils ont donc engagés une sorcière pour séduire le plus jeune Lucas, qui tomba amoureux d’elle. Le but était atteint. Elle avait pour but de le tué, et quand elle vint à le faire, elle en fut incapable. Elle le trouvait si beau qu’elle décida de lui laisser cette jeunesse pour l’éternité. Ce sort était très spécial et complexe qu’elle en laissa sa propre vie. Quand Lucas découvrit la vérité sur ses sentiments, et le mariage loupé à cause de cette aventure qui avait fait le tour de la ville. Sa tristesse, sa colère et son amertume le rendirent différent, méchant et sadique. Il débarqua chez les McTendish et fit un carnage avec son pouvoir Télékinésiste qui a la base devait servir à faire le bien. Et il quitta l’écosse avec ses bagages sans dire au-revoir à sa famille. Il apprit un peu plus tard que c’est son second frère qui épousa Stella du clan des McFender. Et qu’un climat de paix régnait sur la ville.
Il a vécu à Londres les vingt années suivantes, il faisait attention de ne pas rester trop longtemps dans un endroit. On était en 1900, il gardait son cotés bourgeois et s’amusait de tout. Il pouvait tuer pour récupérer de l’argent. En 1970 il rencontra un démon, qui lui montra d’autres plaisirs, lui appris à tuer comme il faut, et aussi des sorcières, il avait une véritable dent contre les sorcières bénéfiques qui l’avaient fait prisonnier de ce corps. Devait-il se réjouir d’être jeune à jamais. Il était lassé de celui-ci, il mit fin à sa vie et récupéra son pouvoir de mort. Très pratique en plus.
Il décida de continuer sa vie aux USA, d’abord à la nouvelle Orléans, ensuite à Chicago. Il prenait divers métier, cela fait maintenant deux ans qu’il se trouve à San Francisco, il c’est installé sous un métier confortable, il est infirmier. Il soigne, cela contraste un peu avec tout le mal qu’il peut faire. Il travail à mi temps dans un hôpital. Il a un double visage. Il ment un peu sur son âge et falsifie ses diplômes sans aucune difficulté et le pire c’est que l’on croit. Il a le corps d’un jeune homme de vingt ans. Il aime faire un petit tour aux enfers de temps en temps. Pour rencontrer des démons.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom ://
Age :21 ans
Où as-tu connu le forum ? :Top Site
Tu en penses quoi ? :Pas mal, agréable, design réussit.
Ta fréquence de connexion :7/7j
Célébrité de l'avatar :Taylor Lautner
Code du règlement: Ok By Alex
Code du contexte: Ok By Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  _
MessageSujet: Re: McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **    McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:37

Bienvenu parmi nous,
Je te valide, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  _
MessageSujet: Re: McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **    McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:29

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  _
MessageSujet: Re: McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **    McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:34

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  _
MessageSujet: Re: McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **    McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

McAlister ** Un sorcier éternellement jeune **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-