Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit ange démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:07

Milo Tyson MacNamara


Le petit ange démoniaque Kingst11
Moi je suis tout simplement Milo Tyson MacNamara, tu voudrais mon âge et bien le voici 6 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 29/07/2044 en Italie (je crois), tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis avec ma maman. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi-démon mi-sorcier. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des euh... plutôt démon.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
  • Pyrokinésie 13/20
    Milo semblerait être le nouvel allumeur de feu. Cela lui permet d'allumer u feu ou il veut quand il s'énerve. Il ne maitrise pas encore bien ce pouvoir mais la source lui permet de s'entrainer sur des gens.
  • Télépathie19/20
    C'est surement le pouvoir qu'il maitrise le mieux. Ce pouvoir lui permet d'écouter la pensée des gens. Il adore tout écouter pour ensuite tout raconter à sa maman et même d'ailleurs écouter les pensées de sa maman. Il peut volontairement étouffer les pensée des gens dans son esprit mais il préfère tout écouter.
  • Illusion00/20
    Il contrôle vraiment mal ce pouvoir. Souvent des illusions qu'il ne contrôle passe promènent autour de lui. Avec de l'entrainement, il a apprit à les faire disparaitre mais cela l'épuise. S'il se concentre assez il peut contrôler ses illusions mais cela ne dure souvent que quelques minutes. Enfin, il n'a a encore découvert ce pouvoir.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Spoiler:

La partie histoire :
Spoiler:

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : euh 6 lettres dans les deux ^^
Age : 1. ans
Où as-tu connu le forum ? : Je sais plus ça. Je l'ai connu par le 1 où j'hésitais à m'inscrire.
Tu en penses quoi ? : J'adore ^^
Ta fréquence de connexion : ça dépends vraiment, j'éssayerais de me connecter une fois par jour mais je promet pas de pouvoir répondre à chaque fois .
Célébrité de l'avatar :Kingston Rossdale
Code du règlement: Ok By Alex
Code du contexte: Ok By Alex


Dernière édition par Milo T. MacNamara le Sam 9 Oct - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:08

BIENVENUE ^^

je veux être ton parrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:25

Lucas, demande à ma maman !
Ça m'étonnerait qu'elle accepte étant donné que tu es pas un gentil comme nous ^^

Au faite, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:27

Lucas est maléfique, je l'ai mit neutre car parfois il peut aider les bénéfiques, rarement bien entendu...

mais il aime tuer et adore faire le mal Wink faut que je travail un lien avec ta maman et je lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:36

Bienvenu parmi nous, je suis obligé d'attendre que ce soit ta mère qui te répondre pour voir si ta présentation respecte bien le personnage qu'elle a créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:31

Bienvenue, merci de ton inscription Le petit ange démoniaque 652697
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:16

Je te pré-valide tu peux commencer à jouer avec nous mais si Tina te demande de changer quelque chose il faudra le faire. Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:41

oh mon bébé Le petit ange démoniaque 574656

tout est ok pour moi aussi Wink trop contente que tu es pris le rôle mon fils adoré

désolé lucas mais ce sera Alex le parrain de Milo Wink
Le petit ange démoniaque 768258
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:45

Le petit ange démoniaque 574656 Merci ! Le petit ange démoniaque 574656 Le petit ange démoniaque 294390
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:50

Filleul d'amour !! Le petit ange démoniaque 768258
Je vais t'acheter plein de cadeau et t'auras le droit de faire toutes les bêtises que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:51

et voilà il va me le pourrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:59

Tu vas voir ce sera un futur moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:00

ohlala on est mal barré mdrrrr

Milo n'oublie pas de toujours écouté ta maman pitié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:04

C'est quand même mieux d'écouter les conseils de tonton Alex, je suis un bourreau des cœurs faut suivre mes conseils si tu veux avoir toutes ses dames à tes pieds Milo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:07

Pourquoi faire, avoir toutes les dames à ses pieds.
J'ai déjà maman Le petit ange démoniaque 574656
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:08

Oh pinaise j'ai du boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:20

oh mon fils adoré Le petit ange démoniaque 574656

toute façon c'est une bombe mon fils pas besoin de conseils Smile Le petit ange démoniaque 768258
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:51

Ouais mais tonton Alex aussi est une bombe mais on a toujours besoin de conseils x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:19

Bienvenue =) * A la ramasse * ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit ange démoniaque _
MessageSujet: Re: Le petit ange démoniaque   Le petit ange démoniaque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit ange démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-