Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petit meurtre en soirée [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  _
MessageSujet: Petit meurtre en soirée [Pv Alex]    Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:01

Il venait de travailler pendant l’après midi, en ce moment Lucas se faisait passer pour un jeune infirmier sortit fraichement de ses études. Il avait appris pas mal lors de ce dernier siècle en médecine. En avait-il réellement besoin ? Est-ce que sa jeunesse le rendait immortel ? Eternel oui, immortel peut-être pas. Il savait qu’un jour il serait capable de mourir comme tout le monde. Il n’en faisait pas une fatalité. Il avait décidé de jouer la carte de la séduction ce soir, il avait envie de rigoler un peu et de se venger sur la gente féminine de ce qu’il avait vécu avec les femmes. Depuis des années il voulait leur faire payer leur crime. Il avait enfilé un jean particulièrement moulant mettant en valeur ses atouts. Une chemise en satin noir ouverte généreusement sur son torse et c’était partit. Il alla dans un petit café tranquille de quartier, où il n’avait pas l’habitude d’aller pour ne pas se faire repérer, il se faisait toujours discret pour que les autorités ne viennent pas à lui tomber dessus. Il vivait dans le monde des humains et des mortels. C’était aussi pour ça qu’il changeait de ville tous les vingt ou trente ans. Bien qu’il se sentait chez lui à San Francisco et l’idée de changer d’endroit lui déplaisait assez. C’était un bar Irlandais, cela n’avait pas d’importance, il était assis au bar, un verre de bière à la main, faisant en premier du repérage, il y avait un groupe de jeune filles. Un peu jeune, il ne s’en prenait jamais aux adolescentes en pleine puberté. Une femme la trentaine, un peu plus vieille que lui, c’était parfait.

Il lui offrit un verre, ils se regardèrent, ils parlèrent, il s’inventait une vie qui n’existait pas. Faisait des citations et la faisait rire. Cela marchait à tous les coups. Il ne faisait jamais beaucoup boire sa victime pour ne pas faire lever les soupçons sur lui ou sur ses intentions. Ils sortirent du bas. Chacun allait penser s’assouvir ses envies. Ils allèrent dans une ruelle assez tranquille, il plaqua la jeune femme contre le mur le plus proche, soulevant ses cuisses passant sa main le long, plaquant son bassin contre le siens. Ils s’embrassaient, son autre main passait dans ses cheveux. Les boutons de sa chemise sautèrent, dégageant son torse et le rendant accessible. Alors que cette femme pensant qu’ils allaient continuer sur cette lancée, il posa ses doigts sur sa joue et mit en route son pouvoir. Elle se figea, et hurla, son corps se secoua, la vapeur s’en échappait même, elle était écarlate, des plaques rouges s’étaient formées sur sa peau. Il se mit accroupis prêt d’elle, prit son porte feuille. Elle lui avait mentit sur son âge, son nom aussi. Il prit les billets dedans sans aucun scrupule, il ne prenait pas de carte bleue, toujours trop risqué pour se faire repérer, il la fit brûlé. Il regarda ses bijoux qui n’avaient pas de grande valeur, il glissa les billets dans sa poche arrière. Il entendit des bruits de pas dans la ruelle un peu plus loin.


« Qui est là ? »

Le visage sérieux, sa main était redevenue rouge éclatante prête à agir de nouveau contre la personne qui avait été témoin du meurtre qu’il venait de commettre il y a quelques minutes. Et dire qu’il aurait pu lui faire l’amour pour la dernière fois, il ne l’avait pas fait, il ne lui aurait pas donné ce plaisir, pas à une femme. Il ne le faisait pu depuis cinquante ans environ. Il avait une si grande rancœur envers elle qu’il ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  _
MessageSujet: Re: Petit meurtre en soirée [Pv Alex]    Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:15

    J'avais passé toute mon après midi au parc accompagné de mon fils Kyle, il avait encore tué des victimes innocentes en les calcinant sur place, je n'y pouvais rien, c'était dans sa nature, il était le fils d'une puissante démone et d'un sorcier Halliwell maléfique alors c'était obligé qu'il finisse comme ses deux parents; un sorcier redoutable et sanguinaire.

    Cette journée avait été forte en rebondissements et particulièrement longue, en effet, je m'étais découvert un pouvoir, l'accélération des molécules, je pouvais désormais faire exploser ce que je voulais, j'avais fait explosé la balançoire. Mon fils avait voulu tuer un autre enfant jouant dans le parc.. J'avais beau être maléfique je n'avais pu me résoudre à ne rien faire en voyant cela, j'avais donc gronder mon fils lui disant qu'il ne fallait pas qu'il s'en prenne aux petits.. Après tout j'étais un père alors faire du mal aux enfants c'était au dessus de mes forces..

    Après la découverte de ses deux dons que je trouvai particulièrement spectaculaire j'avais fais des recherches sur les antécédents de ma famille car, étant de nature curieuse j'avais voulu savoir d'où me venait ses pouvoirs. J'avais découvert qu'une certaine Piper Halliwell les possédait. C'était la sœur de ma grand mère Paige. Cependant je trouvai cela bizarre car j'aurais plus pensé que j'aurai hérité d'un des pouvoirs de Paige, c'était plus logique.. Enfin bref, je n'allai pas faire le difficile j'adorai déjà ce pouvoir, même s'il se révélé très dangereux et pour moi et pour mon fils.. J'avais dû faire attention toute la journée avec mes mains car chaque fois que je faisais un mouvement trop brusque je faisais péter quelque chose, j'étais donc rester toute l'après midi bien calme, les mains dans mes poches par peur de ne faire du mal à mon fils.

    Une fois rentré à la maison je le laissa à sa mère puis repartis aussitôt pour aller voir si j'avais moyen de m'entraîner sur les pauvres habitants de San Francisco, J'arrivai dans une ruelle, aucun bruit, pas même un chat, j'avais mes mains dans les poches de ma veste en cuir que j'avais laissé ouverte pour laisser entrevoir mes abdos qui se voyaient beaucoup grâce au débardeur blanc et moulant que je portai. Bah oui même en étant papa j'avais besoin de draguer car j'étais un papa célibataire, enfin un papa célibataire qui avait tout de même des 'sexfriends ' que je voyais régulièrement..

    Marchant dans la ruelle j'entendis un 'Qui est là?' et je sursauta, la benne à ordure qui était à côté de moi explosa dans un fracas énorme. Bon bah pour la discrétion c'était pas encore ça.. Je vis alors Lucas, un de ses fameux 'sexfriends' se tenir devant moi, je ne m'attendais vraiment pas à le voir.. Je m'approchai de lui tout en disant le sourire aux lèvres :

    « Salut Lucas tu vas bien? » Voyant le corps de la femme j'ajoutai, accompagné d'un léger ricanement : « Ah bah je vois qu'on change pas les bonnes habitudes hein? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  _
MessageSujet: Re: Petit meurtre en soirée [Pv Alex]    Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:39

Ses yeux sombres faisaient le tour de la rue, pour voire qui pourrait bien s’y trouver, sa main était prête pour faire une nouvelle victime. Il avait cette main du destin qui décidé de vie ou de mort sur la personne qu’il pouvait toucher. Il n’avait pas peur, il ne faisait jamais plusieurs décès dans une soirée, cela pouvait arriver. Une benne à ordure explosa dans un feu d’artifices de déchet. Lucas arqua un sourcil, un sorcier ? De la magie. Sa main était encore plus écarlate à ce moment là. Et il découvrit Alex Halliwell. II eut envie de rire, il n’y avait pas à tuer. Comment pourrait-il avec cet homme là ? Aussitôt, la peau de ses doigts devint normale. Il jeta un regard dédaigneux au cadavre de cette femme qui serait retrouvée au petit matin ou dans la journée. Voir Alex lui faisait du bien, un peu de compagnie après ce meurtre lui ferait énormément de bien. Il avait toujours sa chemise ouverte sur un torse avenant et musclé. Il ne pouvait pu la fermer tous ces boutons avaient été arrachés par cette furie.

« Alex ! Je vais bien. Et toi, quelques petits soucis avec tes pouvoirs ? Tu as même faillit me faire peur à un moment. »

Il se méfiait des sorcières bénéfiques, quand elle voulait quelque chose elle ne lâchait pu le morceau et il n’avait jamais vu l’action de ce pouvoir. Il en avait pourtant vu des choses dans sa longue vie de jeunesse éternelle. Il s’approcha doucement d’Alex, se mettant à une distance beaucoup trop proche, il n’avait aucune retenue avec lui. Il avait tout fait avec ce sorcier, il avait tué, ils avaient fait l’amour. Alex était un amant de qualité en plus. Rare était le fois où il appréciait vraiment l’acte en lui-même avec un bel homme orgueilleux.

Avec son pouvoir il fit voler des feuilles de papier journal qui recouvrirent le corps de cette femme, il n’y avait pu rien à faire pour elle. Il ne souhaitait pas qu’on la découvre trop vite.


« Elle était menteuse ! Comme toutes les femmes ! Elle avait quarante ans, t’imagine ? Et elle voulait coucher avec un jeunot comme moi ? En plus elle n’avait que deux cents dollars sur elle, c’est la misère partout à ce que je fois. J’aurais du la torturer »

Il fixait droit dans les yeux Alex, il effleura doucement ses lèvres avec les siennes, et ensuite il se détourna se penchant pour voire si rien ne dépassait. Il prit les bijoux sur lui, aucune valeur, cependant il les donnerais à un clochard, cachait sous une capuche, ainsi ils auraient le suspect idéal. Il remit les journaux en place tout en se concentrant à nouveau sur l’homme de la situation. Il était sexy dans ce petit marcel moulant. Il aimait aussi les vêtements moulants qui mettaient en valeur les attributs masculins, ce soir Lucas avait misé sur son fessier. Ca avait conclué.

« Comment se passe ta soirée ? »


Il était revenu à une distance raisonnable, ne voulant pas trop se montrer aguicheur, il n’aimerait pas vexer son ami. Il se connaissait déjà depuis deux ans. Et il était présent à San Francisco depuis cinq ans, le temps passe tellement vite. Il adorait son petit bout de chou, qui savait utiliser ses pouvoirs à la perfection, il avait encore des choses à apprendre. Il serait un véritable allié du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  _
MessageSujet: Re: Petit meurtre en soirée [Pv Alex]    Petit meurtre en soirée [Pv Alex]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit meurtre en soirée [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Le Nord de San Francisco :: ¤ Les Cafés-