Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:32

Ma maison était vraiment mon havre de paix. Je l'avais fait construire perchée sur les falaises quand j'avais été enceinte de Lily et depuis je m'y sentais bien. Mais chaque fois que je revenais en Enfer je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'impression d'être un peu comme à la maison ici. Il faut dire que ma vie avait véritablement commencé ici, avec Evan mon dernier maître. Avant je n'avait été qu'une golem au service d'un sorcier. Maintenant j'étais une démone et j'étais indépendante et j'adorais ça. Je décidais de ma vie comme bon me semblait.

Aujourd'hui j'avais passé une bonne partie de l'après midi au marché démoniaque. J'avais besoin de plantes, de pierres et d'autres ingrédients pour remettre à jour le stock que j'avais à la maison. J'en avais profité pour me rendre ensuite dans le centre ville de San Francisco. J'avais acheté quelques vêtements chauds pour moi et pour Milo car le mauvais temps semblait vouloir s'installer sur la ville. J'avais laissé Milo auprès de Matthéo la source et accessoirement mon filleul pour pouvoir faire mes achats tranquillement. Et puis je n'aurais pas voulu infliger des heures de marches dans les rues et les boutiques à mon petit garçon. Moi j'aimais cela mais lui...ce n'était qu'un enfant. Je savais pertinemment qu'il s'amuserait mieux en enfer. Surtout que Matthéo le laissait faire tout ce qu'il voulait. Et depuis peu Milo avait découvert la pyrokinésie...Et évidemment il adorait se servir de son nouveau pouvoir. Comme je lui interdisais de le faire à la maison il avait dû s'en donner à coeur joie.

Je me téléportais en enfer grâce à une de mes potions et je commençais à arpenter les souterrains à la recherche de Milo. Je me dirigeais naturellement vers la salle du trône car il y avait de fortes chances qu'il soit là bas. Quand j'arrivais je le vis installer au milieu de la pièce face à une chaise à laquelle il essayait apparemment de mettre le feu. Matthéo était assis sur son trône et semblait beaucoup s'amuser du spectacle. Pour l'instant Milo n'arrivait à faire que quelques flammes et il ne visait pas au bon endroit. Je ne pus m'empêcher de sourire en arrivant car il mit feu aux cheveux d'un homme emprisonné un peu plus loin ce qui eut pour effet de déclencher les applaudissements de quelques démons présents. Milo semblait tout fier de lui. Je restais un instant dans mon coin, sans me faire voir, admirant mon fils. C'était un télépathe exceptionnel mais pour la pyrokinésie il y avait encore de la marge. Quoi que je savais très bien que sous le coup de la colère il pouvait créer un véritable feu. Il avait failli incendier la maison il y a peu.

Au bout de quelques instants je m'avançais. Je regardais Matthéo en souriant et je m'approchais de mon fils. Je passais ma main sur sa tête gentillement.

" Tu as passé une bonne après midi mon coeur?"

Je me penchais pour l'embrasser il avait tellement grandi ces temps ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:48

Maman m'avait déposé chez Matthéo, ce matin. Je m'y étais bien amusé d'ailleurs. J'avais commencé la journée en attaquant un sorcier aquakinésiste. Je crois que Matthéo me l'avait offert parce qu'il avait tué un démon important, enfin je suis pas tout à fais sûr. Je l'ai lu dans l'esprit d Matthéo et depuis que j'ai raconté une fois ce qu'il pensais, il avait toujours les pensées brumeuses. Comme sil s'arrangeait pour ne pas s'attarder sur elles. Peut-être est-ce qu'il faisait ça parce qu'il pensait que quelqu'un essayait d'espionner ses pensées. Mais je suis pas tout à fait sûr. En tout cas, les pensées du sorciers étaient très claires. Il avait anéanti à peu près dix démons, avant il était chez un autre sorcier pour que celui-ci l'entraine à utiliser sa magie. Quoi qu'il en soit, le dernier démon qu'il avait tué avait la peau gris-jaune et contrôlait le feu comme moi. Enfin, moi j'avais pas la peau gris-jaune. Ce sorcier maitrisait assez bien l'eau car il a réussit à résister longtemps à mes assauts. Je crois que j'avais réussi à le battre car j'avais allumé le feu juste au dessus d lui et qu'il avait pas remarqué. Il s'était mi à hurler pour je ne sais pas quelle raison quand le feu lui était tombé dessus. Peut-être, était-ce parce qu'il avait peur du feu. Enfin, j'ai pas réussi à lire ses pensées quand il hurlait, donc je sais toujours pas pourquoi.

Ensuite, Matthéo m'avait laissé avec un nain habillé en vert qui faisait que de me dire que s'il avait sa canne et son chaudron, il aurait facilement pu me battre. En plus, il faisait que de m'insulter. Pourtant, je lui avait rien fait. J'avais d'abord mi feu à son bras et ensuite je m'étais appliqué à ce que le feu ne dépasse pas son épaule, il avait alors arrêté de dire des jurons. Je dois avouer que j'étais plutôt content de moi. Puis ensuite, j'avais essayé de le faire brûler sans la chaise qui était sous lui. J'avais pas trop bien réussi mais à un moment sa tête avait explosé sans que je comprenne pourquoi. Je pense que c'était un des démons qui m'avait aidé. Cela m'a un peu énervé car ça montrait qu'il me considérait encore comme un gamin. Mais je suis plus un gamin !

Puis je décidais de faire brûler a chaise. Je n'arrivait qu'à faire des flammèches et la chaise ne brulait pas aussi facilement que les gens. D'énervement, je me mis à faire apparaitre du feu n'importe où. Je réussis même à enflammer les cheveux d'un prisonnier. Il se mit alors à hurler mais les démons m'acclamèrent. Je comprenais pas pourquoi il hurlait. J'avais rien fait pourtant. Je me dis alors qu'il me dirais surement pourquoi s'il ne brulait pas entièrement. Je me concentrait donc à limier le feu. Une voix me surprit alors :

    " Tu as passé une bonne après midi mon cœur?"

La voix me surprit tellement que tout le corps du prisonnier se mit à bruler.
    "Maman !"

Je me précipitai sur elle et la serrait dans mes bras. Quand elle mit un terme à notre étreinte je lui répondis alors :
    "Oui, je maitrise encore mieux mon feu qu'avant. Bientôt, je pourrais faire bruler toute la ville !"

Je crois qu'elle ne me crus pas. Pourtant, c'était vrai. Une ville, ça ne dois pas être si difficile à bruler. Enfin, je crois pas. Je lui demanda alors :
    "Tu as fini par la trouver ta verveine ? J'ai lu dans l'esprit d'un sorcier qu'on pouvait tuer un loup-garou avec ça. Tu as rencontré un méchant loup ? Tu sais si tu veux je pourrais le tuer, tu n'as pas besoin de potion."

J'essayai de prendre alors mon air le plus méchant possible. Plusieurs démons s'enfuirent même en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Mar 5 Oct - 22:48

Je regardais les yeux de mon fils se mettre à briller quand je l'interpellais. Je ressentais à chaque fois cet immense amour remplir mon coeur. De surprise il mit pourtant complètement feu au prisonnier qui se trouvait en face de lui ce qui me fit sourire. Il dégageait parfois tellement de puissance pour un si petit garçon. Il se blottit dans mes bras tout en me disant qu'il serait bientôt capable de faire brûler toute la ville et je lui souris de nouveau en déposant un baiser sur son front.

" Tant que tu ne mets pas le feu à la maison et que Matthéo est d'accord."

Il fallait bien reconnaître que je doutais qu'il en soit capable bientôt. Un jour peut être mais là il était encore un peu trop jeune même si à n'en pas douter il était déjà bien plus doué que bien d'autres petits garçons. Puis il me demanda si j'avais trouvé ma verveine et si j'en avais besoin parce que j'avais rencontré un méchant loup garou. Il ajouta même qu'il le tuerais et que je n'auras pas besoin de potion. Je passais ma main affectueusement dans ses cheveux. Il prit un air qui se voulait méchant et que je trouvais complètement adorable. Plusieurs démons firent même mine de s'enfuir l'air effrayé. Milo était seul avec moi depuis toujours, il avait toujours eu dans son caractère l'envie de me protéger. Un trait de caractère qu'il tenait de son père.

" Merci chéri si un jour je croise un méchant loup je te demanderais de l'aide. Mais j'ai juste besoin de la verveine au cas où."

Je ne voulais pas qu'il s'inquiète et j'essayais donc de ne pas penser plus avant au besoin que j'avais de sa verveine. J'avais déjà penser à son père ce que j'évitais de faire en sa présence. Ce n'était pas que je ne voulais pas qu'il sache qui était son père ni que je ne voulais pas lui parler de lui mais je me doutais que cela devait le rendre triste et je ne voulais surtout pas qu'il soit triste. J'essayais donc de couper le flot de mes pensées ce qui était assez difficile.

" Tu t'es bien amusé alors aujourd'hui? Je ne t'ai pas laissé tout seul trop longtemps?"

Il avait déjà 6 ans et c'était un grand garçon mais je n'aimais pas le laisser seul. J'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, ou qu'il ait besoin de moi et que je ne sois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Mer 6 Oct - 17:35

Ma mère pensa alors à mon père. Je remarquais tout de suite quand cela arrivait. C'était comme un déclique dans mon esprit. Je me pressai souvent pour écouter tout le flot de souvenirs que cela provoquait chez ma mère. Malheureusement, je n'arrivais à en capter qu'un petite partie à chaque fois. Bien sûr que je voulais la protéger, ça me paraissait normal. Maman me répondit alors :
    "Merci chéri si un jour je croise un méchant loup je te demanderais de l'aide. Mais j'ai juste besoin de la verveine au cas où."

J'essayai de fouiller dans son esprit pourquoi elle en avait réellement besoin mais elle n'y pensait déjà plus donc je me dit que cela ne devait pas être si important. Je pris un air dur et rajoutai :
    "Enfin si un loup t'embête je serais quand même là. N'hésites pas à me le dire pour que je le transforme en fumée.
    - Tu t'es bien amusé alors aujourd'hui? Je ne t'ai pas laissé tout seul trop longtemps ?"

Je l'entendis penser que j'étais déjà un grand garçon et à cette pensée, je devins tout fier. Elle ne voulait apparemment pas se séparer de moi et ce n'était pas plus mal car je ne voulais pas non plus. Je lui souris à me mis à lui raconter ma journée en détail :
    "J'ai combattu un méchant sorcier. Il faisait que de me tremper mais je m'en fiche car j'ai fini par le tué. Enfin, ça a été un peu difficile car il faisait que de noyer les feus que je faisais apparaitre. J'ai dû le prendre par surprise pour le battre. Puis je me suis entrainé sur un méchant nain vert. Il faisait que d'être méchant avec moi alors que je lui avait rien fait."

Juste pour montrer ma maman que je maitrisais bien mon pouvoir, je fis apparaitre une boule de feu dans ma main, la même que les démons supérieur.
    "Tu as vu ce que j'arrive à faire, maman. ?"

Seulement, cet orbe était contrôlé par la haine et comme j'étais tellement heureux de la faire apparaitre, elle disparut en explosant. Je me fis propulsé contre le mur ainsi que certains démons aux alentours qui n'étaient pas assez résistant. D'ailleurs je crus en voir un être détruit, avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:41

Milo me dit que malgré la verveine il faudrait quand même que je l'appelle si je me faisais attaquer par un loup. Il était vraiment trop mignon mais je doutais qu'un loup prenne le risque de m'attaquer et encore moins que j'aurais besoin de son aide. Puis alors que je lui demandais de raconter sa journée il m'expliqua qu'il avait réussir à venir à bout d'un aquakinésiste mais que cela n'avait pas été facile car il ne faisait qu'éteindre ses feux. Puis il ajouta qu'il avait tué un nain vert qui avait été méchant avec lui. Bon très bien mais je jugeais qu'il avait tué assez de jeux pour les 15 prochains jours au moins. C'était bien qu'il s’entraîne mais je ne voulais pas qu'il devienne un de ces démons assoiffés de sang qui tuait des gens pour un oui ou pour un non. Mais alors que je ne m'y attendais pas Milo fit apparaître une boule de feu dans sa main, tout fièrement. Je mis mon bouclier en action mais Milo fut quand même projeté contre le mur le plus proche. Je tombais aussi à terre et quelques démons aussi. Je me relevais vite et je le cherchais du regard.

"Milo!"

Je criais son nom et je me précipitais vers lui. Je regardais sa main qui était légèrement brûlé, puis je vis une blessure sur son crâne mais rien d'autre d’apparent. Je posais ma main sur son front délicatement. Il ne fallait pas que je panique je devais réfléchir. Il était pour l'instant inconscient et il fallait surtout que je le réveille. J'ouvris mon sac que je portais en bandoulière et je pris des baies d'argousier. Je les écraser et je les déposais dans sa main à l'endroit de la brûlure. Il n'y avait rien de mieux pour soigner les petites brûlures. Je pris ensuite une petite fiole: une infusion de racine de consoude. Je pris mon foulard et j'en appliquais dessus puis je le mis sur sa plaie.

J'attendis un instant et je le vis qui commençait à ouvrir les yeux. Il allait être un peu déboussolé mais sa chute n'avait pas été si terrible. Heureusement que j'avais pu me servir de mon bouclier les dégâts ne seraient pas aussi terribles que je n'avais pas été là. Encore une raison qui faisait que je ne voulais pas le laisser seul.

" Mon coeur tu vas bien? Comment tu te sens?"

Je le pris dans mes bras et je l'assis sur mes genoux en le serrant contre moi. Je passais ma main sur son front, guettant les réactions de son visage, d'éventuels pleurs ou autres. Main gauche tenait toujours sa tête, mon foulard avec la potion appuyée contre sa plaie. Heureusement que j'avais eu tout ça sur moi. Je vis certains démons nous regardaient avec inquiétude. Matthéo surtout semblait guetter chaque réaction de Milo.

" Ne t'inquiètes pas, il y a eu un petit accident avec ta boule de feu mais rien de grave. Maman est là."

Je ne voulais surtout pas qu'il s'inquiète. Je veiller sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:38

Je quittais peu à peu les profondeurs du sommeil. Adieu douce étreinte de Morphée, bonjour monde de douleur. La douleur semblait envahir chaque parcelle de mon corps. Je ne réagissais pas encore, comme figé. Je ne comprenais pas cette douleur, je ne voulais pas croire en cette douleur. Une voix brumeuse et presque incompréhensible résonna dans ma tête :
    " Mon cœur tu vas bien? Comment tu te sens?"

Non, je ne voulais pas revenir dans ce monde où j'avais tellement mal. Je voulais replonger dans le sommeil sans douleur mais une voix acheva de me réveiller :
    " Ne t'inquiètes pas, il y a eu un petit accident avec ta boule de feu mais rien de grave. Maman est là."

La boule de feu, l'accident... Tout me revenait. Je revoyais tout ce qui s'était passé. Ma mère me serrait dans ses bras. Mon corps ne voulait pas réagir. Peu à peu dans la douleur, je la serrais dans mes bras. Je me mordais les lèvres pour ne pas gémir. Un gout étrange et cuivré emplissait pas ma bouche. Je l'avalais difficilement. Je gémis d'une voix rauque :
    "Maman, j'ai mal."

Je resserrais mon étreinte sur elle. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas qu'elle me laisse. Je me jurais en moi même de ne plus jamais utiliser le feu comme arme, de ne plus jamais l'utiliser pour quoi que ce soit. Le feu n'était qu'un instrument de destruction. Il était mauvais et maudit. J'aurais souhaité ne jamais le posséder en mes pouvoirs. Un douce chaleur sembla alors envahir mon corps. Elle venait de ma main et de ma tête. Ma mère avait du me soigner en appliquant sur moi des potions spéciales. Le plus délicatement que je pouvais avec la douleur, je murmurai :
    "Ne me laisse plus jamais faire ça."

Mes souvenirs me faisait mal. La boule de feu... J'avais l'impression de revivre en boucle cet évènement. Comme si un mauvais esprit voulait à tout prix que cela soit gravé éternellement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:13

Mon fils ouvrait enfin les yeux. Puis je l'entendis me dire d'une voix gémissante qu'il avait mal. Et s'il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était que mon fils souffre. Je le serrais contre moi quand je sentis ses bras s'accrochaient à moi comme pour m'empêcher de m'en aller. Comme si j'en avais l'attention. Jamais je ne pourrais l'abandonner surtout dans un moment de souffrance. Je le câlinais et le bercer doucement contre moi.

" Ne t'inquiètes pas mon coeur ça va passer. Maman t'as soigné."

Une chance que je sois experte en potions et autre plantes. Je sortais une petite bouteille qui contenait de l’élixir de cristal de roche. Je ne connaissais rien de mieux pour fortifier le corps et le mental. Ça ne pourrait lui faire que du bien en attendant de voir s'il développait d'autres symptômes qui nécessitait de voir un guérisseur ou même pourquoi pas un vrai médecin humain. Mais bon, je pensais avoir suffisamment d'expériences avec mes 1000 ans de vie pour soigner mon fils correctement. J'ouvris la bouteille et je la portais à sa bouche pour le faire boire.

" Tiens bois ça, ça va te faire du bien."

Je regardais autour de moi. Les démons semblaient comme figés, un peu pétrifiés parce qu'il s'était passé. Puis je tournais mon regard de nouveau vers mon fils qui me demandait de ne plus le laisser faire ça. Ca ça me dérangeait un peu plus. Je ne voulais pas qu'il prenne son nouveau pouvoir en grippe. Il était encore jeune pour se rendre compte de tous les avantages que représentaient la pyrokinésie comme pouvoir. Je lui souris tendrement.

"Promis je ne te laisseras plus faire ça tant que tu ne seras pas plus grand et que tu ne contrôleras pas mieux ton pouvoir."

En grandissant il apprécierait sûrement ce pouvoir. Je l'espérais en tout cas. Je me levais en le portant dans mes bras, le gardant toujours contre moi. Il était temps de rentrer maintenant. Milo avait sûrement envie de rentrer à la maison. Retrouver sa chambre, un univers plus familier et plus chaleureux lui ferait du bien. Je regardais Milo, me demandant s'il avait lu dans mes pensées mon envie de le ramener à la maison et me demandant si cela allait lui convenir ou s'il préférait faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:11

Je lus dans son esprit qu'elle n'était pas d'accord avec mon choix de ne plus utiliser mon pouvoir. Pourtant, je voulais vraiment le perdre. Pourquoi n'était-elle pas d'accord avec moi. Elle avait vu ce qui s'était passé pourtant. M'aimait-elle vraiment ou était-ce une façade ? Je lus dans son esprit l'immense affection qu'elle avait pour moi et regretta immédiatement mes pensées, elle m'aimait c'était évident. Je la serrai dans mes bras. Elle me dit :
    "Promis je ne te laisseras plus faire ça tant que tu ne seras pas plus grand et que tu ne contrôleras pas mieux ton pouvoir."

Elle voulait vraiment que je puisse l'utiliser alors je continuerais à m'entrainer mais je ne presserais plus. Le feu n'était qu'une arme méchante, je ne l'entrainerais juste pour faire plaisir à ma mère. J'insistais tout de même :
    "Je ne veux plus l'utiliser."

Quelque chose attira alors mon regard. Un longue rose rouge poussait juste en face de moi, en plein milieu de l'enfer. Elle semblait vouloir me dire quelque chose. Elle s'arrêta de pousser quand elle fut à quelques centimètres de mon nez et s'ouvrit alors brusquement. Je sursautais. Il me semblait avoir déjà vu cette rose. Je me penchai pour toucher ses pétales et ma main la traversa. Je crus que c'était ma mère qui était à l'origine de ce miracle mais elle ne pensait pas du tout à ça et pour faire apparaitre une illusion, il fallait y penser. Je lui murmurais à l'oreille :
    "Tu as vu, il y a une rose derrière toi. Tu sais qui la fait apparaitre ?"

Une pensée me vint alors à l'esprit. Et si c'était moi qui la faisait pousser ? Mais, comment est-ce que je ferrais ? Peut-être avais-je le pouvoir de l'illusion comme maman. D'autres roses se mirent alors à pousser tout autour. Je souris, c'était si joli. Je pris la main de ma mère et me releva. J'avais l'impression de ne plus avoir mal. Peut-être était-ce la potion ? Je demandai à ma maman :
    "Elles sont belles mes fleurs ? Tu ne trouves pas ?"

Je me mis à marcher à travers les roses immatérielles. Je me demandai si je pouvais les contrôler. J'essayai d'en faire bouger une. Elle sembla résister puis disparut complètement. Elles ne voulaient pas m'obéir. C'était dommage, j'aurais bien aimé les faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Sam 9 Oct - 23:34

Milo insistait, il ne voulait plus l'utiliser. Le pauvre il avait du vraiment avoir peur, peut être plus que ce que je pouvais imaginer. Si seulement moi aussi je pouvais lire dans ses pensées. Parfois cela m'aurait facilité grandement la tâche. Il se rendrait compte en grandissant de toute façon que pouvoir jouer avec le feu comme ça était un pouvoir très utile quand on veut se défendre et aussi quand on voulait attaquer. Mais ça il aurait le temps de s'en rendre compte plus tard pour l'instant je ne l'embêterais plus avec ça. Mais soudain il m'interpella il me dit qu'il y avait une rose derrière moi et me demanda si c'était moi qui l'avait fait apparaître. Je me retournais et je remarquais qu'effectivement il y avait un magnifique rose rouge qui avait poussé. En tendant la main je pouvais sentir la soie de ses pétales mais je remarquais que ce n'était qu'une illusion. J'en avais assez crée pour arriver à différencier les illusions de la réalité. Je me tournais vers Milo un grand sourire aux lèvres. Il venait de découvrir son troisième pouvoir. Et pour une première c'était vraiment bien même si je me doutais qu'il ne le faisait pas exprès.

" C'est toi mon chéri qui as fait ça."

A mon tour je fis apparaître une orchidée violette d'abord toute petite puis elle grandit jusqu'à venir se poser au creux de la main de Milo. Puis soudain elle disparut en même temps que la rose. Les illusions demandaient de la concentration et Milo distrait par mon orchidée sa rose s'était envolé. Mais soudain je sentis que quelque chose ne tournait pas rond. Je levais mon regard et j'aperçus un démon qui nous fixait l'air à la fois mauvais et inquiet, une boule de feu dans la main. Au moment où je réalisais ce qu'il voulait faire il lança sa boule de feu sur nous. Heureusement que j'avais compris ce qu'il allait faire car je me servis de me bouclier et la boule de feu retourna immédiatement vers son envoyeur qui explosa aussitôt. Je jetais un regard noir aux autres démons.

" Y a un problème ou quoi? Si on se fait attaquer entre démons maintenant mais c'est n'importe quoi!!"

Je regardais Matthéo qui fit signe à tout le monde de calmer le jeu. Je savais que mes pouvoirs et mon statut avait toujours rendus les autres démons mal à l'aise mais là il ne fallait pas exagérer. Si même l'enfer devenait infréquentable.

" Un autre volontaire ou je peux m'en aller?"

Je tenais toujours Milo par la main prête à m'éclipser comme prête à attaquer s'il le fallait. Plus personne ne semblait vouloir broncher. Apparemment l'apparition de la rose de Milo avait vraiment fait peur à ses pauvres démons. Matthéo était vraiment mal entouré et ces démons n'étaient vraiment que de stupides imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Dim 10 Oct - 10:47

Ma mère fit alors apparaitre une belle orchidée violette qui vint se poser au creux de ma main. je la regardais attentivement, cherchant à ne perdre aucun de ses détails. Les roses tout autour de moi explosèrent sans créer le moindre mouvement de l'air. Seuls leurs pétales étaient encore là. Ils descendirent lentement jusqu'au sol et se disloquèrent dedans. L'orchidée par contre était encore là. Le bouclier de maman se dressa soudainement tout en faisait disparaitre purement et simplement l'orchidée. Je regardais ce qui s'était passé dans l'esprit de ma mère. Un démon nous avait attaqué et avait été réduit à néant. Ma mère s'exclama :
    "Y a un problème ou quoi ? Si on se fait attaquer entre démons maintenant mais c'est n'importe quoi !
    - Je t'avais dit que le feu était méchant."

Lui murmurai-je à l'oreille. Je lus dans l'esprit de ma mère, une sorte d'incompréhension. L'enfer devenait méchant, a cause du feu à mon avis. Le feu était la destruction, il corrompait tout. Les démons devenaient de plus en plus méchant, car il utilisait le feu et peu à peu celui-ci infiltrait leur esprit. Ma mère demanda alors ironiquement :
    "Un autre volontaire ou je peux m'en aller ?"

Je lus dans l'esprit de ma maman qu'elle n'aimait plus Matthéo ou quelque chose comme ça, que les démons étaient bêtes et méchant aussi. J'étais pressé de partir de ces grottes immenses qui étaient insupportables. Je ne voulais plus être ici. Je dis à maman :
    "Mama, je veux partir d'ici. J'aime plus cet endroit."

Je lui serrai le bras au lieu de la main et me préparai à partir de l'enfer et à quitter ces méchants démons. Je leur tirai même la langue avant de partir. Ils pensèrent des méchancetés et je fus bien content de partir.

[HRP : Désolé pour le RP pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:05

Milo me fit remarquer qu'il avait eu raison, que le feu était bien méchant. Moi j'aurais plutôt dit que les démons étaient stupides mais je n'avais pas l'énergie pour lui expliquer ça maintenant. Les démons avaient toujours été un peu craintifs face à mes pouvoirs, surtout par le fait qu'il ne pouvait pas m'attaquer réellement. Et les illusions...je pouvais les rendre impuissants quand je voulais et ils le savaient. Je sentais bien que le fait que Milo ait hérité de mon pouvoir les rendait nerveux. Surtout au vu de la qualité de son illusion. Mais ils allaient falloir qu'ils se calment et je voyais dans le regard de Matthéo qu'il n'était pas du tout content de ce qui s'était passé et que certains démons allaient en payer le prix. Et bien tant mieux! Puis je me tournais vers Milo qui me demandait de s'en aller car il n'aimait plus cet endroit.

Moi aussi je voulais m'en aller, mais je ne voulais pas que Milo considère les enfers comme un endroit dangereux où il ne serait pas en sécurité. Je lâchais sa main et le regardais.

" On va y aller mais je dois parler à Matthéo. Tu m'attends là, ne t'inquiètes pas il ne t'arrivera bien."

Je m'éloignais de quelques pas pour parler à Matthéo, je ne le quittais cependant pas du regard pour ne pas qu'il s'inquiète trop. Heureusement pour eux les démons étaient retourner à leurs occupations, plus personne ne se soucier de nous. Je voulais parler à Matthéo d'un sorcier que j'avais remarqué au marché démoniaque. J'étais quasiment certaine que c'était un sorcier bénéfique et il fallait que Matthéo sache qu'il était entrer là bas. Je retournais près de Milo et je le pris par la main.

" C'est bon mon coeur cette fois si on rentre. Tu vois qu'il ne t'es rien arrivé."

J'espérais qu'il ne serait plus inquiet face aux démons et à l'idée de venir en enfer. De toute façon je ne me faisais pas de souci, en grandissant il deviendrait bien plus puissant que la plupart d'entre eux. Et à ce moment là il n'y aurait plus de problème. Je nous téléportais donc tous les deux à la maison.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)   Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien s'entraîner un peu (PV Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Les Lieux Magiques :: ~ Le Monde Souterrain :: ¤ La Salle du Trône-