Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebecca Davies U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Sam 9 Oct - 20:43

REBECCA DAVIES


Rebecca Davies U.C Rwozyo
Moi je suis tout simplement Rebecca Davies, tu voudrais mon âge et bien le voici 25 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 25/12/2025 à New York, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis Célibataire. Ce n'est pas tout je suis Bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Être De Lumière. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Être des Lumières & Fondateurs.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Dans ce paragraphe tu vas nous dire tes pouvoirs (maximum 3 sauf pour les PV's) mais attention il faut qu'ils aillent avec ta race, exemple si tu es être de lumière tu ne vas pas dire que tu as le pouvoir de pyrokinésie. N'hésite pas à détailler les pouvoirs ça peut toujours être mieux.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Encore un nouveau paragraphe, ici tu vas nous dire en un minimum de dix lignes, le caractère de ton personnage.

La partie histoire : En 20 lignes, tu vas nous raconter l'enfance, l'adolescence etc... de ton personnage, n'hésite pas à détailler.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Kaley
Age : 21
Où as-tu connu le forum ? : By Tops
Tu en penses quoi ? : Design bien reussie
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité de l'avatar : Bethany Joy Galeotti
Code du règlement: Ok By Alex
Code du contexte: Ok By Alex


Dernière édition par Rebecca Davies le Dim 10 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:18

Bienvenue miss Smile

j'adore Bethany Rebecca Davies U.C 27635 dommage que je joue pas un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:21

Bienvenue

Maman, tu peux toujours te travestir... mais tu resteras ma maman Rebecca Davies U.C 294390
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:37

Bonjour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:50

Merci à tous !

Mdr Tina xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Sam 9 Oct - 23:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:34

Gracias Danke Grazie Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:33

J'ai validé le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 15:16

Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1Lun 25 Oct - 16:55

Tu en es où miss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Davies U.C _
MessageSujet: Re: Rebecca Davies U.C   Rebecca Davies U.C Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Davies U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations en Cours-