Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magnifique Rencontre [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 0:44

Magnifique Rencontre




    J'avais enfin accepté le fait que je sois un être surnaturel, un être magique, un être qui soit humain sans l'être.. Même si j'avais eus beaucoup de mal a l'accepter je l'avais enfin fait, au début je pensai que j'étais un monstre de foire, un monstre bon à enfermer mais j'avais fait de nombreuses rencontres d'êtres magiques qui m'avaient mis en confiance, grâce à eux je me sentais enfin moi, recevoir ses pouvoirs était en fait la plus belle chose qui aurait pu m'arriver..

    Je me levai comme tous les matins, c'est à dire à l'aube, vu que je n'étais pas un grand fêtard à cause de ma timidité je me couchai très tôt, 'à l'heure des poules' comme dirait l'expression. Je sortis de mon lit, le soleil venait tout juste de me lever, et aujourd'hui, pour la première fois depuis très longtemps, je souriais, oui je souriais car je me rendais compte de la journée qui m'attendait, j'allai aller nager avec les poissons, découvrir ce que je n'avais jamais découvert etc.. Je me dirigeai vers la salle de bain, m'allongea dans la baignoire, mes écailles apparurent, je me lava puis sécha mes écailles pour récupérer mes jambes. Une sorcière m'avait dis qu'il fallait qu'elles sèches pour qu'elles disparaissent, et elle avait raison..

    Le ciel était couvert et il ne faisait pas bien chaud mais je m'en fichais, je ne pouvais pas ressentir le froid de toute manière. Je m'habillai d'un débardeur blanc et d'un jean. Alors que je marchai dans la rue je voyais que tout le monde avait sortis les vestes car il ne devait pas faire bien chaud. Me dirigeant vers la plage j'avais hâte de plonger dans l'eau, cela ne faisait même pas 24 heures que je n'y étais pas allé et ça commençait à devenir un manque, j'en avais besoin, peut-être était-ce mon côté sirène qui prenait le pas sur le côté sorcier.. Une fois sur le sable je fis comme à mon habitude, je me déshabillai, me retrouvant nu sur la plage, je n'étais pas gêné puisqu'il n'y avait personne, c'est pour cela que je ne sortais que les jours où le ciel était couvert et où la température n'était pas très haute.. Je trempai mes jambes dans l'eau puis aussitôt mes jambes se recouvrirent d'écailles dorées. Je tombai donc sur le sable, je m'assis et regarda l'horizon, ma queue de poisson trempant dans l'eau, les vagues venant s'écraser sur mon torse..


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 1:30



    Allongé dans mon lit, j’étais dans un état entre le sommeil et l’éveil assez dur du matin. J’avais passé toute la soirée au commissariat à faire la chose la plus ennuyeuse de mon boulot : La paperasse administrative. J’étais de veille, et je devais faire des mises à jour dans les dossiers informatiques, vérifier les avis de recherche… Ce n’était pas vraiment ce que j’avais prévu d’ailleurs. J’aurais aimé rejoindre mes collègues de boulot dans le bar d’en face, mais quand on joue, on n’y perd souvent. On a tiré à la courte paille, ce n’est pas très professionnel je sais, et j’ai évidemment perdu. La prochaine fois, je devrais peut-être user d’un petit peu de télépathie…

    Mais pour le moment, j’étais loin du boulot, et loin de tout. Pourtant les quelques rayons de soleil qui arrivèrent à filtrer les rideaux de ma chambre me firent enfoncer de plus belle ma tête dans mon oreiller. Et mon pouvoir météorologique se déclencha inconsciemment pour couvrir un peu plus le ciel déjà nuageux. Après quelques minutes de récupération, je me levai finalement, et d’un pas nonchalant, me dirigea vers la salle de bain. Enlevant mon seul vêtement nocturne, je me glissai sous le jet d’eau brulant qui me décontracta peu à peu. Puis m’entourant d’une serviette, je partis dans la cuisine. Prenant une tasse de café, qui me réveilla plus qu’autre chose, je m’habillais d’un jean foncé, d’un T-shirt et revêtit une veste en cuir, et décida de faire un tour dehors.

    Me retrouvant après quelques minutes dans la rue qui passait devant mon appartement, ou plutôt mon loft, je me dirigeais instinctivement vers un endroit où personne n’est cessé se trouver, surtout avec un temps et une température n’allant certainement pas au-dessous de 15 degrés : La plage. Pourtant si j’allais vers ce lieu très convoité en période estival, du moins quand le temps n’est pas pourri, c’était après avoir aperçu un… jeune garçon. Oui, un garçon d’un genre plutôt rêveur et un peu décalé… Mais c’est ce qui faisait tout son charme. D’ailleurs depuis mon plus jeune âge, je suis gay et je l’assume parfaitement. Bien qu’à 23 ans, en parfaite santé, je n’ai toujours pas trouvé la perle rare. Cependant j’aimerais bien connaître ce jeune homme, bien que ça m’étonnerais qu’il s’intéresse à moi, bien que je l’admets je suis plutôt beau.

    J’arrivais finalement près de l’étendu de sable qui bordait l’océan, puis continua mon chemin vers l’eau même. Un sourire aux lèvres, je marchais tranquillement, jusqu’à ce que j’aperçoive une silhouette proche de l’eau. Haussant un sourcil, je m’approchai doucement de ce qui ressemblait être un homme, un jeune homme plutôt, mais je me figeai totalement lorsque je le vis clairement. Non pas parce qu’il était dans l’eau, mais plutôt parce que c’était LE jeune homme que j’avais entrevu. Puis mon attention se porta sur sa queue de poisson… Etrange, je n’avais jamais entendu que des hommes pouvaient être des… sirènes. Oh je suis bien à moitié Phénix, et puis d’ailleurs ce n’est pas commun, presque impassable qu’un homme soit Phénix. Pourtant la beauté masculine de l’homme poisson me fit sourire légèrement. Décidant de ne pas laisser un silence trop lourd peser, et pour faire plus ample connaissance avec ce bel inconnu, je demandais :


    « Pas trop froid ? »

    Je n’étais pas des plus réputés en ce qui concernait le tact et le doigté, mais bon. Je devais bien engager la conversation, avec le peu d’idées qui me venaient en tête face… A lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:04

    Toujours la tête dans les nuages, comme à ma grande habitude je n'avais même pas vu que quelqu'un venait de s'approcher de moi, si il était humain j'étais dans une belle m.... car s'il n'était pas magique et qu'il voyait mes écailles il risquait de paniquer et de hurler, ce qui, automatiquement alerterait des tonnes d'autres habitants et je serai cuit.. Une voix grave, sensuelle et surtout masculine me demanda si je n'avais pas trop froid, il semblait que c'était un être magique puisque mes écailles n'avaient pas l'air de le déranger plus que cela.

    Je n'osai même pas me retourner pour lui répondre, je n'allai pas y arriver, j'étais tellement timide, et cela encore plus avec les hommes qu'avec les femmes. Je soufflai un coup, après tout j'avais été choisis pour recevoir des dons j'avais été choisis pour vaincre les démons alors je pouvais bien essayer de mettre ma timidité de côté quelques minutes.

    Je me retournai, puis lorsque je le vis ma timidité reprit le dessus, cet homme était magnifique, pourquoi me parlait-il, pourquoi s'intéressait-il à quelqu'un comme moi? Mes yeux n'arrivaient pas à quitter son si beau visage, j'étais paralysé, comme hypnotisé par son magnifique regard. Je me ressaisis alors, il attendait sûrement une réponse, d'ailleurs, puisqu'il avait l'air d'être magique je n'avais même pas besoin de lui mentir..

    « Non... non pas du tout... je ne... je ne crains pas le froid.. »

    Ah ouais d'accord, je ne m'étais pas imaginé que ce serait aussi dur que ça de prononcer ses quelques mots, il fallait à présent que je poursuive la conversation si je ne voulais pas qu'il s'en aille. Mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire, je n'allai pas lui dire cash 'qu'est-ce que tu fais là?' ça aurait été totalement débile je pense, il fallait que je trouve autre chose, mais avant il fallait surtout que je récupère mes jambes.. J'attrapai mon débardeur et mon short puis sortis mes nageoires de l'eau. Il n'y avait plus qu'à attendre que le tout sèche, quelques minutes plus tard elles séchèrent enfin, faisant apparaître mes jambes. Je me retrouvai alors nu devant ce magnifique jeune homme, je pris immédiatement mon short et l'enfilai afin que le jeune homme ne puisse pas regarder très longtemps. Peut-être était-il gay qui sait? En tout cas je l'espérais, car s'il l'était nous pourrions peut-être réussir à construire quelque chose.. Me remettant debout je lui souris et lui dis :

    « Pourquoi... pourquoi êtes-vous venu sur la plage... alors qu'il ... alors qu'il n'y a personne à part moi? »

    Le prochain coup ma timidité serait mise de côté il le fallait, et puis au pire il me restait toujours les formules magiques, je n'en avais jamais faite encore mais bon ça m'aurait entrainé et en même temps mon côté super timide se serait envolé pour de bon..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:50



    Lorsque le temps est nuageux, ce n’est pas le moment où les gens aiment sortirent particulièrement. Cependant, il y a toujours l’exception qui confirme la règle comme on dit si bien. Cependant ce serait mieux de dires les exceptions, car si moi je me trouvais dehors, bien que c’était pour essayer de revoir un certain jeune homme, qui d’ailleurs lui aussi se trouvait dehors, il y avait la personne que je cherchais qui se trouvait dans l’eau, les jambes… ou plutôt les nageoires dans l’eau, certainement un peu fraiche pour la saison.

    Mais mon attention était portée sur cet homme poisson, d’une beauté rare. On m’avait dit que les sirènes étaient des créatures magnifiques, j’en ai bien la preuve sous mes yeux, bien que les hommes poissons soient plus rares que ces demoiselles de l’océan, qui je l’avoue ne m’intéresser guère… puisque je venais de retrouver ce beau jeune homme assis dans l’eau, non pas sous un beau soleil d’été, mais sous un ciel plutôt nuageux qui risquait de tourner à l’orage… Et là, je n’y suis pour rien du tout !

    La réponse du jeune homme sur un ton des plus embarrassés, me fit sourire une nouvelle fois. Ca n’avait jamais été mon fort les personnalités timides… pourtant toutes mes impressions venaient d’être balayé d’un coup de nageoire. J’aurais pu me jeter du haut de la falaise s’il me le demandait de cette voix douce, et si sensuelle pourtant, bien qu’il ne semble pas le vouloir véritablement. La réponse à ma question n’était guère importante, en effet si un être aquatique ne craint pas le froid, où allons-nous ?

    Soudain le poisson humain [Razz Je t’aime hein ^^] sortit de l’eau où du moins essaya de ne plus avoir un contacte physique avec l’élément aquatique. Je restais debout à le contempler, je ne savais pas quoi dire et le silence commençait à alourdir l’atmosphère. Bien que ce soit un être magique vu son apparence, je n’avais pas encore eu l’idée de lui dire que j’en étais un… Et encore moins de lui montrer à quoi ressembler mes pouvoirs, surtout qu’une boule d’énergie ne serait pas la bienvenue pour commencer une relation, non une relation d’amitié, enfin et plus si affinités, vous voyez de quoi je veux parler… Enfin non, rien de pervers là dedans ! Tout à coup la queue de poisson disparu rapidement et il se retrouva nu en face de moi. Bien que le spectacle ne fût pas déplaisant, je détournai mon regard pour ne pas le déranger, bien que… bref.

    Me tournant de nouveau face à lui, je plongeai par mes gardes mes yeux dans son regard bleu clair de mon vis-à-vis. Je fus surpris par un tel regard profond, mais sa voix me ramena à la réalité. Une question simple, mais… qui était assez gênante je dois dire. En effet, si j’étais venu ici, c’était pour essayer de le revoir, et s’il n’était pas gay, je n’allais pas l’embêter. Alors je répondis :


    « Euh… J’aime… bien me promener sur la plage, oui c’est ça ! »

    Bon j’avais du me creuser la tête pour trouver quelque chose de potable, bien que mon air peu sur de moi à cet instant, dise le contraire. Cependant, ne perdant pas contenance, je lui souris amicalement, bien que ça doive ressembler plus à un sourire assez ambigu. Je ne lui retournerais pas la question, car quoi de plus normal que pour un homme aquatique de prendre un bain, quand il n’y a personne en vue. Mettant les mains dans mes poches, je lui demandai :

    « Pardon d’arriver ici comme ça, et te déranger dans ton bain matinal. Je m’appelle Steven Carter, tu peux aussi m’appeler Evan, et me tutoyer si tu préfères. »

    Voilà ce qu’on appelle une approche avec manque de tact et de doigté. Je ne devais pas être dans ma période optimale pour dire quelque chose d’aussi simple… Espérons néanmoins qu’il ne fuira pas, si je lui annonce que je suis de la Police, que je suis un être magique et que je suis gay.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:15

    Le jeune inconnu avait eut la délicatesse de se retourner lorsque je m'étais retrouvé nu face à lui, enfin avant de se retourner il avait peut-être regardé je ne savais pas.. Lorsque je fus habillé et debout, le jeune homme tourna de nouveau son regard sur moi, mais à présent il regardait mes yeux, mon regard semblait de pas vouloir se déplacer de son regard, nous nous fixions tout les deux dans le bleu des yeux c'était le cas de le dire, bizarrement cela ne me gênait pas du tout alors qu'en temps normal je serai devenu rouge, à la limite de la crise cardiaque mais là rien de tels, je ne le connaissais pas mais déjà je me sentais bien en sa présence ce qui était vraiment très louche..

    Lorsque je lui demanda ce qu'il était venu faire sur la plage alors qu'elle était déserte et qu'il faisait froid son regard lâcha la mien, merde, mais qu'est-ce qui m'avait pris de parler! Il mit quelques secondes à répondre ce qui me montra qu'il allait me mentir, j'étais très doué pour détecter les mensonges, je me demandai ce qu'était mes autres pouvoirs peut-être que la détection de mensonges en faisait partis.. ou peut-être pas.. Il me répondit donc après quelques secondes qu'il aimait venir se balader sur la plage, je lui fis donc un sourire, sachant qu'il venait de me mentir mais bon je n'y pouvais rien, je n'allais pas lui mettre le couteau en disant 'dis moi la vérité ou je te tue!' on ne se connaissait pas, je ne lui devais rien et il ne me devait rien non plus.. Et puis peut-être qu'il avait une excellente raison de me mentir, peut-être était-ce un démon qui essayait de se rapprocher de moi pour pouvoir mieux me tuer.. Quoique non, je devenais paranoïaque, les démons ne pouvaient pas être aussi beau..

    « C'est vrai que la plage est un excellent lieu pour se promener les jours où il fait beau.. »

    Il allait peut-être capter que 'les jours où il fait beau' c'était pour lui dire de manière voilée que je savais qu'il avait mentis, mais peut-être ne percuterait-il pas, j'allai vite le voir.. Il me sourit ensuite avant de me dire qu'il s'appelait Steven Carter mais que je pouvais l'appeler Evan si je voulais et même le tutoyer, c'est vrai que je préférai tutoyer la personne, ça faisait moins 'ancien temps', après je devais choisir entre l'appeler Evan ou l'appeler Steven, j'allai opter pour Evan car depuis tout petit j'adorai se prénom et ça n'avait pas changé.. Il s'excusa également d'être venu me déranger dans mon bain. C'est vrai que j'avais besoin de nager au moins une fois par jour car sinon j'avais l'impression d'étouffer mais pour Steven j'étais prêt à faire une exception. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un d'aussi beau que lui..

    « Ne vous excusez pas...ce n'est pas grave, je me baignerai demain. Enchanté Evan moi c'est Tony... Tony Miller. D'accord pour qu'on se tutoie, et je m'excuse je suis très timide en temps normal donc il se peut parfois que j'ai du mal à prononcer une phrase mais là je me contrôle donc ça va. »

    Lui dis-je d'une voix douce, souriant de toutes mes dents..

    « Sinon tu es un être magique? Car mes écailles n'ont pas eut l'air de te déranger plus que ça.. A moins que tu sois un être humain habitué à voir ce genre de chose tous les jours..? »

    Je n'avais jamais été très doué pour la conversation cependant j'essayais de faire de mon mieux pour parler, je combattais ma timidité et j'essayais de faire de la conversation même si les sujets que je lançai n'étaient pas forcement au top.. Peut-être qu'à force de faire des efforts ma timidité finirait par totalement s'envoler..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:04

    Regarder ce jeune homme était sans aucun doute le spectacle le plus plaisant et le plus magnifique auquel je puisse assister. Je l’avais vu de loin, enfin à quelques pas mais jamais d’aussi proche. Son regard bleuté me faisait littéralement chaviré dans un monde inconnu, dans un lieu où je semblais perdu. Son attitude, son regard pouvait me paralyser à la moindre action qu’il faisait. Pourtant je n’étais pas quelqu’un de trop fleur bleu, mais là j’étais comme ensorcelé par sa beauté. Néanmoins, bien que je ne sois pas un grand anxieux, les créatures marines étaient parfois fatales. Espérons que je ne tombe dans les griffes d’un être maléfique, bien que je puisse sans aucun doute le suivre sans résistance.

    Lorsqu’il répondit que la plage était le lieu par excellence pour se promener quand il fait beau. Je compris rapidement le sous-entendu. Le temps nuageux n’était pas un élément favorable aux sorties sur les lieux dépeuplés à ce moment de la journée. Très perspicace le jeune homme, cela me plaisait fortement. Cependant je ne pouvais me résoudre à lui annoncer clairement que le but de ma venue ici était pour le voir, et que je venais souvent dans l’espoir de l’apercevoir. Ce serait déplacé de ma part, car je ne le connaissais pas et lui non plus.

    Après que je me sois présenté, il se présenta sans plus tarder. Tony Miller… hum charmant prénom, et charmant jeune homme aussi. S’excusant de sa timidité, je sourie à mon tour. Je failli lui attraper le menton pour me rapprocher de lui, mais je m’abstiens. Décidément, faut que je me contrôle un peu, sinon ça va finir rapidement sur la plage, et je doute que ce soit la meilleure solution pour faire connaissance. Je lui répondis :


    « Enchanté de faire ta connaissance Tony. Et ce n’est pas grave, j’aime bien les garçons timides… »

    C’était un sous-entendu, pas très voilé, mais vraiment une perche. A moins qu’il me prenne soudain pour un pédophile. Ah la boulette ! Enfin je l’avais dit d’une manière assez amicale quelque peu sensuel, mais rien de pervers dedans. Là, j’étais vraiment dans la… enfin voilà. Allez savoir comment il va interpréter ça ? Je passai une main dans mes cheveux et me rattrapai en disant :

    « Je veux dire que… Ce n’est pas grave que tu sois timide. »

    Bon, ce n’était pas un rattrapage des plus appropriés, mais je perdais mes moyens devant ce regard bleuté qui me fixait. Il fallait que je me reprenne au plus vite, sinon ce serait la catastrophe assurée. La question qu’il me pose était directe. Il ne passait pas par quatre chemins, ce qui était assez marrant comme s’il luttait contre sa timidité. Ne voulant pas le faire attendre, je dis :

    « Non, si j’étais un être humain, j’aurais plutôt alerté les autorités pour savoir ce qu’un homme poisson fait ici. Cependant je ne le suis pas. Je suis un Demi-Race, moitié sorcier, moitié Phénix. »

    Accompagnant le geste à la parole, je fis apparaître au creux de ma main une sphère d’énergie, qui disparu instantanément quand je la fermai brutalement. Ce pouvoir était celui de ma mère, du moins l’un de ma mère, Phénix de sang-pur et une des plus grandes tueuses dans la matière. Ils avaient pour réputation d’êtres des créatures sans pitié pour leur cible. Ne voulant pas l’effrayer, je murmurai :

    « Mais n’ais pas peur ! Je ne suis pas là pour te tuer… Cela serait une de mes plus grandes erreurs de ma vie. »

    Là aussi je sous-entendais quelque chose d’assez gros. Si Tony n’avait pas encore compris que c’était lui que j’espérais revoir, c’est que je n’avais pas été assez explicité. Pourtant mon cœur s’emballait quand je posais mon regard sur lui. Ce bel homme poisson m’avait jeté un sort apparemment, mais je ne ferais rien pour m’en détacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:02

    C'était la première fois que j'arrivai à tenir une conversation, avec le temps sûrement j'arriverai à parler convenablement parce que là entre mes phrases très brèves et mes petits bugs c'est pas encore ça.. J'étais en compagnie du plus bel homme de la Terre c'était certain, j'aurais pu rester toute ma vie sur cette plage, à le regarder me parler, à le regarder sourire, pour la première fois de ma vie j'avais enfin envie d'être avec quelqu'un, mais je me doutais qu'il soit gay, et puis même s'il l'était il ne voudrait sans doutes pas de quelqu'un comme moi, un monstre marin.. Il ne sembla pas percuté la phrase que je lui avais dis sur les balades à la plage les jours où il fait beau puisqu'il ne répondit pas, ou alors au contraire c'est parce qu'il avait percuté qu'il n'avait pas souhaité répondre..

    Il fut enchanté de faire ma connaissance et lorsque je m'excusa pour ma timidité qui en devenait presque une maladie il lâcha un sourire, me disant que ce n'était pas grave, qu'il aimait les garçons timide.. Là, plus aucun doute, il était gay, le question ne se posait plus, cette petite phrase qu'il venait de dire était comme s'il venait de me l'avouer.. Peut-être avait-il fait exprès de faire ce sous-entendu pour voir si j'étais bien attiré par les hommes, si ça se trouve il me voulait mais ne savait pas comment faire pour savoir si c'était réciproque.. Il me dis ensuite que ce n'était pas grave si j'étais timide, comme s'il avait voulu se rattraper de sa précédente phrase.. Je souris, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, j'avais envie de l'embrasser sans vraiment trop oser, ma timidité était beaucoup trop grande, je n'arriverai pas à faire les quelques pas qui nous séparent pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes. J'allai trouver une formule pour ôter cette timidité j'étais vraiment décidé et j'allai le faire maintenant.. Je réfléchis à toute vitesse histoire de ne pas laisser un trop grand silence puis chuchota alors une formule, il allait sûrement m'entendre mais ce n'était pas grave :

    Terrifié, pétrifié par une timidité
    Que plus rien ne parvient à chasser de mon cœur
    Afin que ma vie je puisse poursuivre
    Otez moi cette timidité qui m'empêche de vivre


    J'avais toujours été très doué en poème à l'école primaire et je venais de me rendre compte qu'une formule magique c'était pareil.. Je sentis un petit truc en moins à la suite de ses quelques rimes, je me sentais plus à l'aise mais bon peut-être n'était-ce que le fruit de mon imagination. J'allai voir ça tout de suite..

    « J'ai très envie de t'embrasser tu sais? »

    Rien! Aucune timidité rien, je venais de lui dire que je voulais l'embrasser et c'était comme si je venais de lui dire bonjour, je n'avais ressentis aucune gêne, j'étais heureux, enfin débarrassé de cette timidité! Mais par contre qu'est-ce qui m'avait pris de lui balancer ça comme ça, imaginons qu'il ne soit pas attiré par les hommes il allait prendre peur..

    Il n'était pas humain m'avoua-t-il, car s'il l'avait été il aurait prévenu les autorités de la ville pour savoir ce qu'un homme poisson faisait ici, il était un demi-race, moitié Sorcier, moitié Phénix.

    «  Ça nous fait un point commun je suis aussi un demi-race.. Euh je ne suis pas très familiarisé avec le monde magique, quand tu dis Phénix tu parles de l'oiseau qui renait de ses cendres? »

    Je souriais, c'était vraiment débile ce que je venais de dire, il ne pouvait pas être le mélange d'un sorcier et d'un oiseau c'était impossible, quoique j'étais bien le mélange d'un sorcier et d'un poisson.. A mon avis il devait plus parler d'une race magique s'appelant les Phénix, ce serait plus logique.. Il fit alors apparaître une sorte de boule d'énergie dans le creux de sa main, je sursautai à son apparition puis ouvris les yeux en grand, j'eus tout d'un coup un peu peur qu'il ne me tue, on ne sait jamais ça se trouve c'était un être du mal.. Il la fit disparaître et me dis immédiatement de ne pas avoir peur, que me tuer serait la plus grosse erreur de sa vie, encore une phrase qui voulait dire autre chose..

    « Je t'avoue que j'ai quand même eu un peu peur quand tu l'as fait apparaître j'ai cru que tu allai me tuer mais là ça va mieux. T'as de la chance de savoir maîtriser tes pouvoirs, moi je ne maîtrise rien du tout, d'ailleurs je ne connais même pas mes pouvoirs.. »

    J'aurais tant aimé pouvoir maîtriser mes pouvoirs, mais encore aurait-il fallu que je les connaisse car pour le moment seul le côté sirène c'était manifesté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 0:49

    Décidément, je ne pouvais me plus détacher mon regard du sien, qui était tellement bleu. Je m’y perdais au fur et à mesure, c’était un océan, une vaste étendue de pensées… Mon pouvoir psychique prenait le dessus quelque fois, et était hors de contrôle. Cependant voir un tel jeune homme face à moi, n’a été que ma seule réaction. Pourtant une telle beauté marine, inspirant une virilité sans faille m’attirait de plus, en plus. Un magnétisme relationel comme diraient certains. Ce n’était pas un monste, ni un phénomène de foire… au contraire, c’était l’homme le plus magnifique qu’il avait vu depuis qu’il était né. J’avais envie d’aller vers lui, de m’approcher un peu plus, pourtant… je m’y refusais. Je ne voulais en aucun cas précipiter les choses, je ne voulais pas qu’il prenne peur face à moi, un Demi-Race, fruit d’un amour inconditionnel entre un sorcier et une femme de feu.

    Alors que seul le bruit des vagues perturbait le doux silence entre moi et Tony, j’entendis sa voix, mais c’était un murmure, un doux et sensuel murmure. Après quelques syllabes, je compris rapidement que c’était une formule. Je m’étais déjà aventurer dans cette matière, mais elles s’étaient souvent révéler destructrices surtout quand c’était sous le coup d’une colère incontrôlable. Après quelques secondes de silence, je me demandais s’il avait bien fait d’ôter sa timidité… C’était un trait de caractère comme un autre, et c’était des plus charmants face à ce visage si pur. Mais soudain ses paroles m’étonnèrent, m’embrasser ? Moi ? Je préférai ne rien dire pour le moment…

    Sa seconde question me fit sourire. En effet, pour quelqu’un qui venait juste d’entrer les deux pieds, ou plutôt la nageoire dans le plat, c’était nouveau. Je souris, et lui répondit :


    « Ma mère descend de la lignée des Phénix, de puissants êtres magiques dont l’ancêtre est le Phénix Originel. C’est également l’un de nos dons, de renaître de nos cendres quand on meurt. »

    Une petite mise à jour, sur ce que j’étais du moins à moitié. La peur que je lu sur son visage me pétrifiai. Lui faire du mal, jamais ! Comment je pourrais d’ailleurs lever ma main sur lui, même si je devenais maléfique, je ne pourrais me résoudre à le tuer, plutôt mourir que de le faire périr de ma main. Comment tuer une telle créature, ayant un charme et une beauté quasi-surnaturel ? Je lui souris de manière plus explicite. Il me parla ensuite de ses capacités magiques, qui lui étaient inconnues, et que leur contrôle lui échappait totalement. Je lui demandai :

    « Tu sais, je pourrais peut-être t’aider dans ton apprentissage de la magie ? Je ne suis pas un expert, mais j’ai des notions quand même. »

    S’il acceptait ma proposition, j’en serais des plus ravis, d’ailleurs qui ne le serait pas. Pourtant ses premières paroles me revinrent en tête. Il souhaitait un baiser… Et il semblait aimer les garçons néanmoins. Il n’était peut-être pas gay, mais au moins bisexuel. Alors je pris mon courage à deux mains, et avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, l’attrapai par la taille, m’approchai et doucement, je posai mes lèvres sur les siennes. C’était un doux baiser, mais sincère. Je prolongeai le contacte doux et chaleureux, avant de rompre à regret.

    Je ne connaissais pas sa réaction, mais j’aimerais bien qu’il le prenne comme une sorte de petite déclaration… Quelque chose de sincère et de profond. Mais, peut-être cela n’était pas réciproque, et ce serait un triste tournent à cette si belle rencontre.




Dernière édition par Steven E. Carter le Dim 29 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 11:28

    Il ne semblait pas vouloir m'embrasser, pourquoi je pensai cela? Tout simplement parce que je venais de lui dire que je voulais l'embrasser et qu'il n'y avait rien eut, ni regard, ni sourire, ni réponse, au moins comme ça c'était clair je savais dorénavant qu'il ne voulait pas de moi, je me sentis un peu triste sur le coup mais bon, je fis comme si il n'y avait rien eut et continua la conversation. Evan sourit à la suite de ma question assez conne je dois dire.. Comment avais-je pu penser qu'il était le fils d'un sorcier et d'un oiseau, c'était tout moi ça, poser une question puis réfléchir après, me disant que c'était très nul comme question..

    Cependant il me répondit tout de même que sa mère descendait d'une lignée appelée les Phénix et que cette lignée descendait du Phénix originel, donc dans un certain sens je n'avais pas totalement tord, son ancêtre si je pu dire était l'oiseau de feu.. Il ajouta que, comme le Phénix, il pouvait renaître de ses cendres une fois mort.. J'écarquillai les yeux, renaître de ses cendres, en gros il ne pouvait jamais mourir, lui renaissait de ses cendres et moi je ne vieillirai ou ne tomberai jamais malade ce qui était pas mal, nous pourrions passer l'éternité ensemble, enfin s'il voulait de moi..

    « C'est génial, en gros t'es invincible dans un sens? Tu as beaucoup de chance de pouvoir renaître de tes cendres, tu ne crains rien.. J'ai hérité de l'immortalité de ma mère, je ne vieillirai jamais mais bon je peux quand même me faire tuer.. »

    Il me montra ensuite un de ses dons, j'avais eut très peur au moment où il avait fait apparaître cette sphère d'énergie.. Lorsque je lui parla de mes dons il me répondit une chose qui me surpris un peu, il voulait m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs, même s'il n'était pas un pro il avait quand même quelques notions, pas un pro? Comparé à mon niveau en magie tout le monde était des pro, la seul chose que j'avais réussi à faire c'était inventer une formule contre ma timidité, après pour ce qui est des potions ou des pouvoirs c'était un carnage à ce niveau là.

    Je le regardai en souriant, prêt à lui répondre mais je n'eus pas le temps car lorsqu'il posa ses mains sur ma taille je perdis tous mes moyens, je n'arrivai plus à parler, il approcha son visage du mien et posa ses lèvres délicatement sur mes lèvres. C'était un moment de ma vie des plus heureux, nous nous embrassions, mes lèvres étaient posées sur les siennes et cette sensation me faisait chaud au cœur, le coup de foudre existait j'en étais convaincu, il y avait quelque chose d'inexplicable entre lui et moi c'était sûre et certain, lorsqu'il rompu le contact, je l'attrapai, passant une main à sa taille et l'autre à ses cheveux, l'embrassant de plus bel, caressant ses cheveux.. je ne voulais pas que ce moment s'arrête, j'étais si bien que j'aurais pu rester comme sa pour l'éternité..

    J'ôtai alors mes mains et mes lèvres de son corps puis le regarda dans les yeux, je crois bien que j'étais entrain de tomber amoureux, moi qui n'avait jamais cru cela possible.. Moi qui n'avait jamais ressentis ça, pour la première fois de ma vie je ressentais enfin ce que c'était que l'amour.. Il y avait une telle alchimie entre nous, lui aussi devait bien s'en rendre compte..

    « Je veux bien que tu m'aides avec mes pouvoirs, au moins les bases car je me sens assez nul.. »

    Je ne savais pas quoi dire d'autre, me contentant de le regarder dans les yeux, souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:42

    Etre Phénix ne m’avait jamais déplu, encore moins quand les sang-purs avaient voulue ma mort en tant que Demi-Race, et être masculin. Posséder un tel pouvoir ne m’avait jamais effrayé, encadré par mes parents des mon enfance, j’avais réçu une éducation magique et humaine, ce qui était vraiment une symbiose plus que parfaite. Cependant pas tout le monde avait eu la chance, que j’ai eu à ma naissance, la preuve, elle était sous mes yeux, sous la forme d’un magnifique jeune homme, une beauté irréelle que je voulais garder après de mon cœur, auprès mes yeux.

    Je souris, presque ris quand il répondit que j’étais presque invincible. C’est vrai que les êtres Phénix renaissaient de leurs cendres quand il se faisait tuer, seuls les pouvoirs absolues pouvaient les détruires, ou les armes suprêmes. Mais les Phénix étaient à la base des êtres extrêmement maléfiques, qui ne respectent que leurs propres règles. Pourtant ma venue au monde et le signe que tout le monde peut changer. Cependant quand il me parla de son immortalité, je souris de plus belle. Je pourrais rester auprès de lui… et ce à jamais. Je répondis :


    « Oui, c’est vrai… Il n’y a que les pouvoirs absolus et les armes surnaturelles qui peuvent me tuer définitivement. »

    Un bel immortel cet homme. J’avais peu réfléchis lorsque je créai une boule d’énergie. C’est vrai que c’était pour les maléfiques, mais qui ne serait pas envouté par tant de beauté ? En tout cas, moi je le suis. Après l’avoir embrassé, et que rompt le contacte, je m’attendais à ce qu’il s’éloigne, mais soudain je sentis sa main sur ma taille et l’autre dans les cheveux, et il m’embrassa une nouvelle fois. Souriant intérieurement, je passai mes bras dans son dos, le serrant contre moi. Lorsqu’il rompit le lien, j’étais un peu triste, mais je n’en fis rien pour le faire paraître. Je le regardais toujours avec la même intensité, sa timide bien que disparu, restait un peu sur son visage un peu rêveur. J’aimais beaucoup cette attitude, je lui caressai d’ailleurs le dos, alors qu’on ne s’embrassait plus. Cependant plus que je le regardais, plus je commençais à sentir battre mon cœur de plus en plus fort. Je me sentais perdre pied. Tombais-je amoureux ? Sans doute… et ce n’était pas déplaisant au contraire.

    Quand il répondit qu’il voulait bien de mon aide, je me sentis exploser, j’allais pouvoir l’aider, pouvoir découvrir des choses qu’il ne connaissait pas encore… l’épauler. Mais également l’aimer, s’il le voulait. Je répondis :


    « Il faut commencer par apprendre. Ne te mine pas des le début ! »

    Puis lui prenant le menton, je rajoutai :

    « Et personne ne lèvera la main sur toi, personne… »

    Je l’enlaçai tendrement, avant de m’écarter, mais en passant mes deux bras le long de son dos. Puis je m’avançai vers lui, fermant les yeux, à quelques millimiètres de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:57

    Seul les pouvoirs absolus ou des armes surnaturelles pouvaient le tuer définitivement, j'étais très novice dans ce domaine et j'ignorai ce qu'était les pouvoirs absolus ou même les armes surnaturelles, je n'aurais même pas pensé que des armes puissent être magique.. Donc en gros il resterait en vie pour très très longtemps, la seule façon que j'avais moi de rester en vie pour l'éternité était de ne pas chercher les ennuis, ainsi il ne m'arriverait rien.. Quand on y pense, les sirènes doivent être les créatures les plus démunies du monde magique, j'ai eu la chance d'être à moitié sorcier et donc de pouvoir marcher mais une véritable sirène, ne peut pas marcher, elle est condamnée à rester dans l'eau, elle est donc sans défense face à un démon.. Bref.

    Nous nous embrassâmes alors, un véritable baiser, un baiser sincère, pas ses vulgaires baisers qui veulent dire tout autre chose.. Je retirai alors mes lèvres des siennes, ma main qui se trouvai dans ses cheveux était sur ses hanches et la deuxième également.. Nous nous regardions dans les yeux, je sentais en moi l'amour qui grandissait pour cet homme que je ne connaissais que depuis moins d'une heure, mais bon le temps n'est rien pour ce genre de chose, on peut aimer au bout d'une année comme au bout d'une seconde.. Toujours plongé dans son regard il me caressait le dos, j'avais envie de l'embrasser de nouveau mais il fallait que je me contrôle un peu..

    Il me demanda de ne pas me miner dès le début, qu'il fallait d'abord apprendre, oui certes, mais moi et l'apprentissage ça n'avait jamais très bien fonctionné, je préférai passer directement à la pratique mais au niveau magique je doute que cela aurait pu fonctionner.. M'attrapant le menton il me dit que personne ne lèverai la main sur moi.. Oh c'était si beau, j'avais trouvé un homme vraiment parfait, un qui me protégerai de tout, c'était si bien, j'étais si heureux, c'était la première fois que je rencontrai une personne comme Evan..

    « Tu es si gentil avec moi, je suis si heureux avec toi.. »

    Heureusement que ma timidité c'était envolé car sinon je n'ose même pas imaginer la conversation de dingue que nous aurions eut, il aurait parlé, j'aurais écouté sans oser lui répondre..

    Il m'enlaça, passant ses mains autour de mon dos, je fis de même, son visage très proche du mien, il ferma ses yeux et je fis de même, nos lèvres étaient presque collées, je pouvais sentir sa respiration sur mon visage, il ne devait pas sentir la mienne, car étant un être magique aquatique respirer m'était inutile, je pouvais retenir ma respiration pendant un temps indéfini et c'est ce que je venais de faire, j'ignorai pourquoi d'ailleurs. Sûrement parce que c'est le seul don que je connaissais alors je l'utilisai un maximum.

    J'avais hâte qu'il m'enseigne ce qu'il savait, ses connaissances sur le monde magique, il allait être mon mentor, mon professeur.. Il allait me faire découvrir des tas de choses sur la magie, des choses que je n'aurai jamais cru possibles..

    Je profitai au maximum de ce moment, de ce moment où je me trouvai dans ses bras et où lui se trouvait dans les miens.. C'était magique, un tel moment n'aurai jamais dû avoir à se terminer, il aurait dû durer toujours.. Je déposa un baiser sur ses lèvres qui étaient à quelques millimètres seulement des miennes.. Éloignant ensuite ma bouche de la sienne je lui demanda d'une voix très basse – très basse oui car je n'allai pas crier alors qu'il était juste à côté - :

    « On commence monsieur le professeur? »

    J'étais impatient de découvrir mes pouvoirs mais en même temps je n'avais pas envie que ce moment s'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 18:03

    C’est vrai que le remarque de Tony avait fait mouche… Je n’étais pas en proie à la mort même, car tout Phénix est appelé à renaître. Contrairement aux démons lazares, même si on enterre mes cendres dans un cimetière, je renaitrais quand même. Renaître était la principale caractéristique de la Race Phénix, de puissantes créatures descendantes de l’Oiseau de Feu, elles étaient presque invincibles, d’ailleurs… les dons Phénix étaient très puissants… J’en possédais l’intégralité par ailleurs grâce à ma mère. Les Phénix n’étaient pas des tendres, pourtant je l’étais moi… Et regarder ce jeune homme faisait naître en moi une flamme nouvelle, une flamme chaleureuse et douce.

    Souriant tendrement, je le tenais contre moi. L’embrasser avait été une chose comme nouvelle pourtant ce n’était pas ma première fois au contraire ! Je renaissais intérieurement, je venais de trouver le côté manquant qui manque à chaque personne quand il vient au monde. La personne de ses rêves, la personne parfaite, la personne magnifique, qu’on veut protéger au péril de sa vie. Oui, je l’aimais, son image me brouillait l’esprit, j’étais tourmenté de ne plus le voir, et là je le rencontrais de nouveau sur la plage, telle une apparition, d’ailleurs les êtres aquatiques c’était ça… une apparition de beauté… et qui nous glissait des doigts, mais je ne le laisserais pas s’échapper. Je l’avais enfin retrouvé.

    Quand il me dit que j’étais gentil et qu’il était heureux près de moi, je le serrais de plus belle contre moi. Je le voulais près de moi, pour l’éternité s’il le voulait. Je ne souhaite qu’une chose… qu’il ne parte pas, qu’il ne laisse sans rien dire.

    « Moi aussi je suis heureux près de toi… Ne me laisse pas seul comme tu l’as fait, il y a quelques jours sur cette plage. »

    Je soupirais d’aise, en posa ma tête sur son épaule, sentant son doux parfum. Sa peau bronzée n’était ni chaude, ni froide… Dons des sirènes sans doute. Dommage, je ne pourrais pas le prendre dans mes bras, prétextant pour le réchauffer. Quand je fermais les yeux, aucun souffle ne se fit sentir sur mes lèvres, comme s’il retenait sa respiration… au moins je pourrais lui rouler une pelle durant un temps indéfini, et jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer moi. A cette pensée, je sentis soudain ses lèvres sur les miennes, quel contact !

    Soudain sa voix exprimant le souhait de commencer la découverte de ses talents et du monde magique, me fit sourire. Quelle impatience ! Cependant je le comprenais. Il devait se sentir rassuré que quelqu’un soit là pour l’aider.

    « Toute de suite, mais appelle moi avec un petit nom affectif, je préfère, ça fait trop d’écart sinon. »

    Après un rapide clin d’œil et un léger baiser, je m’écartais. Respirant calmement, je fermais les yeux. Bien que mon pouvoir sur le temps était totale, puisque j’étais en fusion avec lui, la concentration n’était pas de mise, cependant, pour lui montrer la base, je me forçais à le faire. Ouvrant les yeux, et d’un mouvement de main, je dégageais l’électricité atmosphérique qui se propagea du ciel pour venir sur moi. Puis levant la main, je rassemblais l’énergie électrique, et la présentais devant Tony.

    « Je te présente mon deuxième pouvoir : Celui de contrôler les éléments météorologiques dans leur intégralité. Ce pouvoir me vient de ma mère. Généralement les pouvoirs qu’on possède vienne de nos parents. Je possède les capacités Phénix et la Fusion & Hypnotisme Céleste par ma mère, cependant j’ai la télépathie de mon père. Il se peut que tu es des pouvoirs qui te viennent aussi de tes ancêtres, c’est possible. Vu ton affinité aquatique, puisque je vois que tu es un homme-poisson… Je pense que tu peux être à même de contrôler l’eau dans son intégralité… après cela dépend des pouvoirs de tes parents. Ensuite maîtriser ses pouvoirs, c’est la concentration, et mettre de côté ses émotions. Après avoir de la pratique, on arrive à combiner les émotions avec la magie, ce qui donne des résultats spectaculaires, mais contrôlés. J’en ai fais l’expérience, d’ailleurs. Provoquer une tempête accidentellement, c’est souvent destructeur… mais il ne faut pas voir peur de ses capacités, il faut se contrôler… »

    Je m’étonnais moi-même de dire ces mots avec autant de précision. Je venais de dire cela naturellement. Je fermais rapidement ma main sur la sphère électrique avant de faire mal à quelqu’un, et de nous faire remarquer. Puis je regardais mon vis-à-vis attendant une réponse ou une manifestation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:58

    Il me serra très fort contre lui et j'adorai ça, le seul problème était que je ne pouvais même pas sentir la chaleur de sa peau, j'en étais incapable, les dons des sirènes étaient vraiment un plus mais il y avait tout de même certain moment où je les trouvais exaspérant.. Il me demanda de ne pas le laisser seul, comme je l'avais fais il y a quelques jours de cela sur cette plage, posant sa tête sur mon épaule, j'écarquillai les yeux, quelques jours de cela? Je ne le connaissais pas, je l'avais vu pour la première fois aujourd'hui, sur cette plage, je fis chauffer un peu mon cerveau pour comprendre.. Je savais désormais, il était venu sur la plage et m'avait aperçu, et c'est pour cela qu'aujourd'hui il était revenu, il avait dû revenir sur la plage en espérant me revoir et ça avait marché, c'était si mignon..

    « Je n'ai pas l'intention de te laisser seul, maintenant que tu m'as retrouvé je resterai avec toi tout le temps, je suis déjà entrain de m'attacher à toi, je ne me suis jamais attaché à quelqu'un auparavant et c'est une sensation tellement heureuse que je ne compte pas y mettre fin, si ça ne tenait qu'à moi je resterai pour l'éternité dans tes bras.. »

    Heureusement que j'avais récité cette formule pour ma timidité car sinon je n'aurai jamais été capable de lui dire ce que je ressentais, je sais que la timidité était une part importante de moi et que je n'aurai pas dû la chasser grâce à une formule mais j'y avais été obligé..

    Nous nous embrassâmes, j'adorai l'embrasser, ce contact me rassurant, je me sentais si bien en sa présence, c'était rassurant de voir que je comptai enfin pour quelqu'un, et pas pour n'importe qui, je comptai pour l'homme le plus doux et le plus gentil que je n'avais jamais rencontré.. Je lui demanda alors quand est-ce que nous allions commencer les leçons, l'appelant par le même surnom que l'on aurait appelé un professeur d'école, il n'avait pas eu l'air d'apprécier que je l'appelle comme ça puisqu'il me demanda de l'appeler par un surnom un peu plus affectif car sinon cela faisait un peu trop d'écart, je le regardai en souriant et en hochant la tête, comment est-ce que j'allai pouvoir l'appeler? Je n'avais jamais donner de petit nom affectif à une personne..

    « Désolé je ne t'appellerai plus comme ça.. »

    Après un clin d'œil et un baiser il s'écarta de moi, j'eus envie de me rapprocher de lui pour l'embrasser de nouveau mais je me retenu, si je faisais ça nous ne pourrions jamais commencer la leçon.. Il ferma les yeux et leva la main au ciel, un éclair tomba du ciel pour se regrouper dans le creux de sa main, formant une boule d'électricité.. C'était génial de pouvoir faire ça, il avait de la chance, j'aimerai bien moi aussi faire des trucs comme ça, mais c'était malheureusement impossible..

    Il m'énonça alors les pouvoirs qu'il possédait et j'avoue que je les lui enviais, il pouvait contrôler la météo, les capacités des Phénix ainsi que la télépathie, la télépathie? C'était bien le pouvoir qui servait à connaître les pensées des gens? Ça va, pour le moment je n'avais eu aucune pensées très déplacées.. En pensant à ça je souriais, j'aurais aimé pouvoir lire ses pensées afin de savoir ce qu'il pensait réellement de moi, bien qu'il avait l'air sincère dans ses paroles..

    Il m'avoua que les pouvoirs que l'on possédait venaient en général des parents mais qu'il se pouvait qu'ils viennent aussi de nos ancêtre, ça me paraissait logique maintenant que j'y pensai, les dons des sirènes me venaient de ma mère sans aucun doutes, après pour le reste de mes pouvoirs je n'en savais rien, ma grand mère avait sûrement dû répertorier les pouvoirs de ma famille dans son livre magique mais je n'avais fait que le survoler.. Il faudrait donc que je me rende dans son appartement afin d'en savoir plus..

    Il fit ensuite une déduction pas bête du tout, vu mon affinité avec l'eau je pouvais être à même de contrôler l'eau dans son intégralité, c'était génial, j'avais toujours rêvé de pouvoir faire ça.. Maîtriser ses pouvoirs demandait beaucoup de concentration et il ne fallait jamais faire intervenir ses émotions. Car les émotions permettaient très souvent d'augmenter la puissance du pouvoir, j'imagine bien avec une bonne dose de colère ce que ça pouvait donner.. Il avait déjà déclenché une tempête accidentellement, j'espère que mes pouvoirs ne feraient jamais ça car je n'arriverai pas à me contrôler pour les arrêter..

    « Tu as vraiment des pouvoirs génial bien que celui que je préfère soit la résurrection.. Ma grand mère a un livre magique chez elle, elle y a sûrement répertorié les pouvoirs de notre famille, ça pourrait nous être utile non? D'accord, concentration et mettre de côté ses émotions, et je fais quoi maintenant avec l'eau, je ferme les yeux, je me concentre et je pense à quoi? »

    Bah oui c'est vrai, à mon avis il ne suffisait pas juste de se concentrer, il fallait bien que je pense à ce que je voulais faire non? Mais la grosse question restait 'qu'est-ce que je voulais faire?' Ou plutôt 'qu'est-ce que je pouvais faire?' car le contrôle de l'eau restait très vague à mes yeux..

    Il ferma alors sa main, faisait disparaître la sphère électrique qu'il tenait, maintenant c'était à moi, j'attendais ses réponses avant de commencer à faire quoi que ce soit, j'avais une certaine excitation en pensant à ce que j'allai faire, j'allai contrôler l'eau c'était tout simplement superbe..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:03

    C’était si bon d’être près de Tony : le serrer dans mes bras, sentir son odeur malgré sa faible chaleur corporelle, lui sourire, et l’embrasser. Ses lèvres si fraiches, et si belles. Son regard d’un bleu océan dans lequel je me perdais volontiers. Je ne pensais plus à rien quand je me tenais à côté de lui. La première fois que je l’avais vu, c’était sur cette même plage, sous un ciel plus clément… Et là sous un ciel gris, je le tenais dans mes bras, contre moi. Je ne voulais plus le quitter, je ne voulais plus le lâcher. Je voulais qu’il partage avec moi mon existence, nous en avions chacun la possibilité… Il est un homme-poisson, je suis un homme-phénix.

    Quand il me répondit qu’il s’attachait à moi, qu’il resterait avec moi… je fondis littéralement, bien que je ne sois pas un glaçon. Je caressais ses lèvres de mes doigts, avant de l’embrasser une nouvelle fois.

    « Si tu le désires, je resterais à tes côtés… pour l’éternité. Je serais là pour toi. »

    Oui, j’étais sous son charme, j’étais sous l’emprise de ce doux sentiment qu’on appelle l’Amour. Ce quelque chose que tout le monde connait dans sa vie, tout le monde. Mon cœur battait sous le coup de l’adrénaline, mais là il battait pour une seule et unique personne. Je lui souriais tendrement, glissant mes mains le long de son dos… Il était si beau, et si mignon. Après lui avoir demandé de m’appeler autrement que professeur, je le vis un peu désemparé. Je m’approchais de lui, relevant son menton pour qu’il me regarde et lui murmura :

    « Mais… si tu ne trouves pas ce n’est pas grave. »

    Maîtriser mes pouvoirs m’avaient pris du temps, enfin de maîtriser mes émotions. Combien de murs se sont écroulés quand une rafale électrique sortie de mes mains ou tombant du ciel les percutèrent ? Combien d’arbres ont plié sous l’action d’un vent trop fort ? Mon pouvoir céleste était d’une puissante peu commune, la preuve directement lié à mon esprit, je pouvais déclencher des blizzards en fermant les yeux. Ce pouvoir aurait du me faire peur, mais ma mère, véritable experte dans le domaine m’a beaucoup aidé dans sa maîtrise. Je pouvais bien aider la personne dont j’étais en train de tomber amoureux à maîtriser les siens.

    Mon pouvoir télépathique m’avait été, et m’est toujours d’utilité en tant qu’officier de police. Même si regarder dans l’esprit des gens n’est pas très orthodoxe. Quand Tony me parla du vieux grimoire de sa grand-mère, je répondis :

    « C’est une idée… On pourrait y aller ensemble ? »

    Ensemble, ce mot était pour moi une sorte d’accord entre moi et lui pour qu’on soit un jusqu’à la fin du monde. Je le protègerais jusqu’à mon dernier souffle, plutôt perdre la vie définitivement que de le voir mourir sous mes yeux. Je ne voulais que son bonheur et rien d’autre. C’était la première fois que je ressentais cela et me disait ses paroles. C’était irréelle et pourtant bien là. Je passais ma main derrière ma tête quand il me demanda ce qu’il devait faire avec l’eau.

    « Hum… Et bien je ne suis pas un fin aquakinésiste bien que je contrôle les eaux grâce à mon pouvoir… mais avec l’eau, il faut se laisser aller, il faut penser, couler comme cet élément fluide… Essaye de créer une vague ? »

    Je lui souris et lui fit un clin d’œil pour lui dire que j’étais là s’il avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:04

    Lorsque je lui avouai que j'étais entrain de m'attacher à lui il sembla heureux, il caressa mes lèvres du bout de ses doigts avant de venir y déposer un baiser, passant mes mains dans son dos je prolongea le contact.. Il me dit que si j'en avais envie il resterait avec moi pour l'éternité, qu'il serait là pour moi, je lui souris alors d'un grand sourire que je n'avais jamais fais auparavant, j'étais si heureux à la suite de ses paroles, passer l'éternité avec lui ce serait un véritable comte de fée et c'était surtout possible, descendant de la lignée des Phénix il ne pouvait pas mourir, et moi j'étais d'une espèce immortelle donc impossible pour moi de mourir de vieillesse..

    « Oui je veux que tu restes à mes côtés pour l'éternité, je ne peux désormais plus me passer de toi.. »

    Evan caressait mon dos avec ses mains, j'adorai ce contact, je me sentais en sécurité avec lui, mais à mon avis lui ne devait pas se sentir en sécurité avec moi, d'ailleurs il avait raison parce que c'est pas avec un homme-poisson qu'on a la meilleure sécurité, il suffisait d'un peu d'eau sur mes jambes pour que je devienne inoffensif, sans défense.. Lorsque je m'excusa de l'avoir appelé par ce surnom il leva mon menton et me murmura que ce n'était pas grave si je ne trouvai pas, je souris puis l'embrassa, j'avais beaucoup de mal à me maîtriser en sa présence, j'avais besoin de ce contact avec ses lèvres pour me sentir encore mieux.. Il me proposa de nous rendre chez ma grand mère ensemble, ensemble.. un mot qui sonnait tellement bien quand je pensai à Evan et moi..

    « Je préfère qu'on y aille ensemble oui car je vais avoir beaucoup de mal à m'y rendre seul et je préfère que tu m'accompagnes... »

    Mes yeux se mirent à briller quand je repensa à se souvenir, la mort de ma grand mère.. Je ne voulais pas y penser mais pourtant me rendre à son appartement ferait obligatoirement tout remonter à la surface et je n'arriverai peut-être pas à tenir le choc, c'était elle le seul membre de ma famille qu'il me restait, c'était elle qui avait pris soin de moi, qui m'avait éduqué, c'est grâce à elle que j'étais devenu ce que je suis aujourd'hui et à présent elle n'était plus de ce monde.. Mais il faudrait que je surmonte ce souvenir, c'était pour mon bien, il fallait absolument que je découvre mes pouvoirs si je ne voulais pas devenir la proie des êtres maléfiques..

    Je me forçai à ne plus penser à ma grand-mère mais Evan avait bien dû voir que j'avais de la peine à présent, je me contrôla puis me concentra sur les indications de Steven. Créer une vague, oui ça devait être possible et pas bien difficile, j'espère que je n'allai pas en déclencher une trop grosse qui viendrait s'écraser sur mes jambes car sinon mes écailles allaient apparaître, c'était d'ailleurs bizarre que je possède le don de contrôler l'eau, c'était pas vraiment pratique, imaginons qu'en pleine rue je veuille lancer une boule d'eau et qu'elle m'éclabousse je me transformerai automatiquement en homme-poisson..

    « Je vais essayer mais je ne te garantie rien sur l'efficacité.. »

    Je fermai les yeux et me concentrai, j'écoutai le bruit des petites vagues s'écrasant sur la plage, j'eus, au bout de quelques moment l'impression de ne faire qu'un avec cette élément, je me sentais en paix, apaisé.. Je levai alors mon bras vers la mer, me concentrant pour créer une vague, je sentis une drôle de chose au niveau de la paume de ma main, j'ouvris alors les yeux doucement, restant concentré et là en regardant l'eau une sorte de colonne en sortis, c'était un peu comme si un objet très lourd venait tout juste de tomber dedans, éclaboussant tout autour, bon ce n'était pas une vague mais c'était déjà quelque chose, je me sentais nul j'avais été incapable de créer une maudite vague.

    « Je suis vraiment nul! »

    M'écriai-je, légèrement en colère, une vague beaucoup plus grosse que celles qu'il y avait vint alors s'écraser à nos pieds, je n'eus même pas le temps de l'éviter mais il se passa un truc bizarre, au moment ou l'eau arriva sur moi elle dévia à droite et à gauche sans me toucher, comme si un mur était autour de moi, je me rappelai alors que les émotions devaient être mises de côté et moi je venais tout juste d'exprimer de la colère.. je me retournai vers Evan lui demandant :

    « Tu crois que c'est moi qui ai fais tout ça..? »

    Si c'était moi c'était vraiment cool, j'avais très envie de recommencer mais avant il me fallait l'embrasser, j'en avais besoin, je m'approchai de lui et lui attrapa alors la tête, l'embrassant langoureusement avec passion et amour..

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:49

    Décidément je ne pouvais plus me détacher de lui. Cette apparence sans défense sous sa forme aquatique le rendait si attirant, mais sous sa forme humaine, je restais sans voix par tant de beauté. Et cette divine créature voulait rester près de moi ? Comment ne pas être combler ? Je l’étais rien que de le voir de loin, et maintenant d’être aussi proche que lui, le serrant contre moi… Je rêvais éveillé, c’était le cas de le dire. Moi, demi-homme de feu, j’étais en compagnie d’un homme-poisson… L’eau et le feu ne font pas bon ménage, mais nous étions l’exception qui confirmait la règle. Je lui avais tout dit sur moi, sauf le fait que j’étais officier de police, et bien que le danger soit omniprésent, je ne craignais pas de mourir, enfin si… renaître de mes cendres, ce n’était pas compliqué, mais m’immoler aux milieux de mes collègues de travail, et renaître presque instantanément, il y a de quoi faire peur. Surtout si le temps tourne à l’orage… Mais sans ce boulot, je serais vide ! Alors j’essaye de combiner les deux. Mais pour le moment, j’étais avec mon futur petit ami, et peut-être qui l’était déjà.

    Le sentiment de tendresse et d’attention que j’éprouvais, étaient comme normal pour Tony. C’était étrange, et nouveau à la fois. Personne ne m’avait aimé comme ça auparavant, personne ne s’était attaché à moi aussi rapidement, et ne m’avait compris de cette manière. Personne n’avait réussi à être… le côté manquant de ce que j’étais, ce qui me complétait, ce qui faisait de moi quelqu’un de nouveau. Je lui souris une nouvelle fois, quand il souhaita que je reste près de lui, je ne sais pas combien de fois j’ai souris depuis que je lui parlais.

    « L’éternité… je resterais avec toi pour l’éternité ! Je vivrais pour toi… »

    Après lui avoir proposé de l’accompagner, je sentis soudain de la tristesse dans sa réponse. Qu’avait-il ? Était-il si triste que ça ? Que s’est-il passé dans sa vie pour qu’il soit si perturbé quand il parle d’aller chez sa grand-mère. Je sentais sa détresse à travers mon cœur, et à travers son esprit. Pourtant je voulais qu’il me le dise de lui-même le problème, je ne voulais pas user de quelconque magie pour qu’il me raconte son problème. D’un, ce serait indiscret et de deux, cela lui permettrait peut-être de se vider un peu de la tête. Puis je le regardais faire face à l’océan, me répondait qu’il essaierait sans pour autant que cela marche absolument. Je lui ris doucement, j’étais pareil quand je commençais l’apprentissage de la magie, mais je me tus rapidement pour observer ses premiers pas conscients dans la magie.

    Après quelques secondes, une colonne sortit de la masse liquide avant de tomber de nouveau, éclaboussant les alentours, bien qu’on ne fut pas mouillé. J’allais m’approcher de lui pour lui parler, quand soudain une vague énorme se dirigea droit sur nous. Alors que l’eau dévia quand elle arriva sur Tony, je fus la cible de l’élément aquatique. Mon pouvoir sur le temps était intuitif, et se déclencher quand j’étais en danger car il était lié à mon esprit. Tout à coup, alors que l’eau allait me toucher, un puissant vent très froid s’interposa et gela le jet liquide. Je m’avais croisé les mains pour me protéger, mais quand j’ouvris les yeux, ce fut devant un jet congelé que je me trouvai. Soupirant d’aise, je me tournai vers Tony, qui me demandait s’il était à l’œuvre de ceci.

    « Sachant que je ne possède pas un pouvoir aquatique, que je ne me suis pas mis en colère, et bien c’est bien toi qui a fait cela. »

    Il se précipita dans mes bras, et m’embrassa langoureusement. Je restais surpris de son attitude, surtout de ce qui venait de se passer, mais je me repris et l’enlaça posant mes mains sur ses belles fesses musclées. Après un petit sourire aguicheur, je repris :

    « Tu as la démonstration que les pouvoirs peuvent se retourner contre nous, et nous mettre en sérieux désavantage… mais c’est bien réussi quand même pour faire une vague, et une séparation aqueuse. »

    Le gardant près de moi, je levai une main, et générant un jet électrique, je détruisis l’eau gelée pour ne pas attirer l’attention. C’est vrai : Voir de la glace sortir de l’eau comme ça… ce n’est pas très… naturel et commun. Puis je posai ma main sur sa nuque, pour l’embrasser de plus belle. Puis posant mon front sur le sien, je lui murmurai :

    « Je t’aime… Tony Miller. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:27

    Il resterait avec moi pour l'éternité avec moi.. Ses mots raisonnaient dans ma tête comme s'il était encore entrain de me les dire, c'était la première fois de ma vie que j'étais heureux, j'étais comblé, en paix, ma timidité c'était envolée, j'avais rencontré un mec parfait, je venais de découvrir mes dons, franchement je ne pouvais pas être plus heureux qu'en ce moment, j'avais vraiment tout pour être heureux..

    Je ne préféra pas lui parler de ma grand-mère tout de suite, j'attendrais, il verrait bien quand nous serions chez elle qu'elle était morte, il verrait bien à ma tête que quelque chose ne va pas et à ce moment là je lui révélerai le pourquoi du comment, pour le moment il fallait surtout que je me concentre sur la maîtrise de l'aquakinésie qui était, je le pense bien plus importante, si je maîtrisai ce pouvoir je pourrai enfin me protéger car pour le moment ce n'était pas encore ça niveau protection, bien sûre à présent il y avait Evan qui était là pour moi, là pour me protéger et c'était parfait mais il fallait également que moi, je puisse le protéger même si à ce niveau là je ne me souciais pas trop de sa sécurité car il ne pouvait pas mourir..

    Une colonne d'eau sortis de la mer puis ensuite vint une énorme vague, je fus protégé par je ne sais quel moyen mais je n'avais pas pensé à Steven, lorsque je me précipita vers lui en lui demandant si c'est moi qui venait de faire cela il me répondit que oui car il ne possédait pas comme pouvoir l'aquakinésie, je remarquai que la vague ayant foncée sur Evan était figée dans la glace, heureusement qu'il avait su se protéger car sinon je m'en serait voulu. Je couru vers lui, l'embrassant comme si lui donner un baiser me servait d'oxygène -en imaginant que j'eus besoin de respirer-

    Il répondit à mon baiser, m'enlaçant, posant ses mains sur mes fesses, je le serra contre moi tout en continuant de l'embrasser.. Il me dit en accompagnant d'un sourire que je venais d'avoir la démonstration que nos pouvoirs pouvaient se retourner contre nous, oui en effet j'en avais conscience à présent, un pouvoir pouvait être dangereux, mais ça avait été de ma faute, je n'avais pas réussis à faire une vague alors je m'étais énervé et voilà ce que ça avait donné, heureusement que Steven était un être magique et qu'il avait su se protéger car sinon il aurait peut-être pu se blesser par ma faute. Je m'imaginai si je le blessai, je m'en voudrai c'était certain, si un jour je le blessai en tout cas ce serait involontaire obligatoirement car jamais je ne pourrai lui faire du mal..

    « Oui j'ai vu ça, je ferai plus attention la prochaine fois, je suis désolé d'avoir faire ça, je ne pensai pas qu'en m'énervant aussi peu la vague puisse devenir aussi grosse.. Tu m'en veux? »

    Un jet électrique sortis alors de sa main, brisant la colonne de glace qui avait été créé quelques secondes auparavant, je me demandai ce qui se passerait si je tendais mon bras comme lui venait de le faire, serait-ce de l'eau qui en sortirai? Quoi qu'il en soit j'essayerai plus tard, j'avais tout mon temps, le temps ne représentait pas grand chose pour moi étant donné que je ne vieillirai plus..

    Il posa ensuite sa main sur ma nuque puis m'embrassa, il vint alors poser son front sur le mien puis m'avoua qu'il m'aimait, à ce moment là je lui souris de toutes mes dents, si heureux qu'il me l'ai dis, enfin, je n'avais pas oser le lui dire plus tôt mais maintenant qu'il venait de le faire je pouvais lui révéler également mes sentiments..

    « Moi aussi je t'aime Steven Evan Carter. »

    L'embrassant de nouveau, j'étais comblé, joyeux, heureux, je le connaissais depuis maintenant une heure et déjà je l'aimai et j'avais envie d'être pour l'éternité à ses côtés, d'ailleurs c'était réciproque de son côté, il souhaitait également être à mes côtés pour l'éternité et cela me comblait de joie, nous pourrions donc vivre ensemble.. Je m'emballai peut-être un peu vite et j'avais appris à vivre dans le présent, il fallait donc que je me ressaisisse et que je ne pense pas tout de suite au futur..

    « Viens on va chez ma grand mère mon amour, je nous amène et puis en même temps ça m'entraînera pour les formules magiques.. »

    J'espère qu'il allait aimer le petit surnom affectif que je lui avais donné, lui qui c'était plaint auparavant j'espère que là il allait être content.. Je le serrai contre moi et ferma les yeux tout en récitant une formule nous permettant d'apparaître à Prescott Street, dans l'appartement de ma grand-mère. Des étoiles apparurent et nous entourèrent alors, puis la seconde d'après nous nous retrouvâmes au beau milieu du salon de l'appartement. Nous étions passé d'un bout à l'autre de la ville en quelques secondes à peine c'était cool la magie, moi qui avais eu un peu de mal à accepter tout ça au début et bah au final j'étais bien content d'avoir tout ses pouvoirs..

    « Voilà nous y sommes. »

    Lui dis-je en souriant avant de me tourner pour regarder le salon, lorsque je vis le fauteuil à bascule où était tout le temps assise ma grand mère je fondis en larme sans le vouloir, j'étais à genoux par terre, la blessure causée par sa mort venait de se rouvrir. J'avais honte de m'être mis à pleurer devant Evan..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique Rencontre [Steven] _
MessageSujet: Re: Magnifique Rencontre [Steven]   Magnifique Rencontre [Steven] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique Rencontre [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: San Francisco :: ~ Les Alentours de la Ville :: ¤ La Plage-