Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:01

J'ai une petite question assez simple.
En effet, j'ai découvert ce forum hier par hasard, et je vois qu'il n'y a plus de posts depuis quelques semaines... Le forum est-il mort ? Ou en pause peut-être ?
Je dois avouer que j'ai vraiment été séduit par le contexte, les personnages et même le design du forum, et je trouve ça dommage de voir qu'il n'y a pas/plus d'activité...
S'il reste quelques membres actifs et motivés, j'aimerais vraiment m'impliquer, car c'est le seul forum RPG Charmed actuel et de qualité, je trouverais donc dommage qu'il soit laissé à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:09

Bonsoir Smile
Et bien je dois avouer que les membres l'ont délaissés, et j'avoue que moi aussi..
Au pire il y a toujours www.power-of-six.forumactif.biz ; la première version du forum qui semble reprendre peu à peu du service..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:32

il faut dire que peu se connecte depuis un moment, dommage, en tout cas moi je reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:37

Oui tu es la meilleure sur les deux power-of-six tu es fidèle à toi même merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:45

de rien , bon ses derniers temps je suis pas venu je suis a l'hôpital et je viens d'avoir le droit a l'ordi et internet^^ donc je serais la plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:49

Arf désolé :s j'espère que ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:54

Merci bien Smile
L'autre forum me semble sympa également, je vais regarder ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1Mar 16 Nov - 20:18

super on v avoir un nouveau membres^^ Petite question toute simple 864292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question toute simple _
MessageSujet: Re: Petite question toute simple   Petite question toute simple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Informations et Questions :: Questions Membres-