Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Etres de Lumière [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Etres de Lumière [2/2] _
MessageSujet: Les Etres de Lumière [2/2]   Les Etres de Lumière [2/2] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 15:54

Riley F. Bowen feat. Milo Ventimiglia FREE
Taylor M. Livingstone feat. Kristen Kreuk FREE


Dernière édition par Book Of Shadows le Lun 16 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Etres de Lumière [2/2] _
MessageSujet: Re: Les Etres de Lumière [2/2]   Les Etres de Lumière [2/2] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 15:58


Riley Franck Bowen





Feat Milo Ventimiglia
FREE


    AGE • 28 ans en apparence, 164 en réalité
    RACE • Etre des lumières
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
    POUVOIRS • Pouvoirs des êtres des lumières
    CAMP • Bénéfique
    CARACTÈRE • Têtu, obstiné, altruiste, patient, calme, généreux, nerveux.




Journal Intime






      Riley est né il y a 164 ans. Ses parents étaient de simples fermiers et il était leur premier enfant. Il eut trois sœurs et un petit frère. En tant qu'aîné il jouait un peu le rôle du père car le leur travaillait énormément. Il fut tué dans une bagarre. Il prit un coup de couteau dans le ventre et il mourut lentement de son hémorragie. Il garde un souvenir très vivant de cette bagarre et depuis malgré son statut d'être des lumières il essaye au maximum d'éviter les conflits. Il a été sous le choc quand on lui a expliqué ce qu'il était devenu et ne comprend pas pourquoi on l'a choisi lui. Il fait pourtant ce qu'il faut pour aider ses protégés même si cela lui pèse parfois. Il s'entend bien avec Taylor, une être des lumières comme lui mais il est du genre solitaire et ne sait pas trop comment se comporter face à elle. Il va devenir l'être des lumières de Valentina Halliwell très bientôt et cela l'inquiète un peu. C'est une grande responsabilité selon lui de protéger une descendante Halliwell et ça lui fait du soucis.






Répertoire




    Taylor M.Livingstone
    Elle est être des lumières comme lui. Il l'aime bien même s'il ne sait pas trop comment se comporter face à elle.


    Valentina D.Halliwell
    Sa future protégée, il se fait déjà beaucoup de soucis pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Etres de Lumière [2/2] _
MessageSujet: Re: Les Etres de Lumière [2/2]   Les Etres de Lumière [2/2] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:32


Taylor Milla Livingstone





Feat Kristen Kreuk
FREE


    AGE • 22 ans en apparence 85 ans en réalité
    RACE • Etre des lumières
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
    POUVOIRS • Pouvoirs des êtres des lumières
    CAMP • Bénéfique
    CARACTÈRE • Déterminée, courageuse, obstinée, impatiente, impulsive, amicale, sociable




Journal Intime






      Taylor est née il y a 85 ans. Elle avait une vie toute simple et elle est malheureusement morte peu de temps après s'être marié. Morte d'une pneumonie foudroyante à l'âge de 22 ans. Elle n'a pas tout à fait compris pourquoi elle avait été choisie pour être un être de lumière mais elle a prit ça comme une chance pour elle de tout recommencer à zéro et de faire le bien autour d'elle. Elle prend sa tâche très à cœur et ne fait quasiment rien d'autre qu'aider ses protégés. Elle est très proches en particulier de Calista une de ses protégés. Elles sont comme des sœurs et quand Taylor n'est pas appelée quelque part elle adore être avec Calista. Elle voue une haine féroce aux démons et ne supporte pas le mal qu'ils font au monde, aux humains et aux sorciers. En 85 ans elle a vu le monde changer et dépérir et elle a horreur de ça. Elle fera tout pour venir à bout du mal.






Répertoire




    Riley F. Bowen
    C'est un être des lumières comme elle. Elle le trouve gentil mais il semble mal à l'aise en sa compagnie et elle ne comprend pas pourquoi.


    Calista Waldon
    Elle est sa protégée mais Taylor la considère comme sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Etres de Lumière [2/2] _
MessageSujet: Re: Les Etres de Lumière [2/2]   Les Etres de Lumière [2/2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Etres de Lumière [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis-