Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Démons [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Démons [0/1] _
MessageSujet: Les Démons [0/1]   Les Démons [0/1] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:00

Katherine S. Andrews feat. Sophia Bush BUSY
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Démons [0/1] _
MessageSujet: Re: Les Démons [0/1]   Les Démons [0/1] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:02


Katherine Skye Andrews





Feat Sophia Bush
BUSY


    AGE • 95 ans
    RACE • Démone
    ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
    POUVOIRS • Pyrokinésie - Télékinésie & Déviation
    CAMP • Maléfique
    CARACTÈRE • Malveillante, Séductrice, Manipulatrice, Séterminée, Maligne, Ensorcelante.




Journal Intime






      95 ans d'histoire c'est difficile à raconter, Katherine est née en décembre, il neigeait, il y avait des lumières partout. Ses parents semblaient heureux malgré leur amour interdit. Alors qu'ils étaient tranquillement chez eux avec leurs bébés, un démon envoyait par la Source vint les tuer et recueillit le jeune bébé dans les ténèbres de l'enfer. Au départ la prophétesse qui jouait le rôle de Source s'occupa d'elle, pour qu'elle devienne une démone fidèle à la Source et surtout une démone puissante et intelligente. Malheureusement pour elle, la prophétesse mourra. Mais Katherine s'en fichait, cette femme commençait à l'agacer. Elle qui était devenue à présent puissante et redouté de beaucoup d'autres démons. D'ailleurs elle était très proche de la Source, d'un point de vue amicale bien évidemment. Et elle fut touchée lorsque ce dernier trouva la mort. Mais elle décida d'être toujours aussi fidèle à la futur Source qui est Matthéo. D'ailleurs pour montrer sa fidélité elle compte rallier deux sorciers puissant et allier des Halliwell dans le mal, en les séduisant. Ce sont deux frères, les Patterson, Katherine est une manipulatrice redoutable et elle compte bien réussir son projet. Mais son côté humain est toujours existant, même si elle ne l'a pas encore explorer, mais en prenant des risques comme cela, ne risque t elle pas de commettre la même erreurs que ses parents 95 ans plus tôt? Devra t-elle faire un choix entre les deux jeunes hommes .. Ou un choix entre trahir son camp ou leur être fidèle tout en étant malheureuse? A trop jouer on finit souvent par se brûler ...




Répertoire




    Brendan A. Patterson
    C'est l'aîné de la famille Patterson, il a un caractère de meneur, impulsif et bad boy. Katherine la vite séduit mais elle doit encore gagner sa confiance. Ce qui risque d'être moins facile car le jeune homme est plus méfiant que son jeune frère.


    Preston C. Patterson
    Il est le cadet de la famille Patterson, il a été très rapidement séduit par la jeune femme, étant plus naïf que son frère. Il aura bientôt totalement confiance en elle, et il sera temps de le faire changer de camp petit à petit. En le montant contre son frère.

    Alex M. Halliwell
    Alex est l'ex de Katherine et le père de Kyle, ils sont tout deux restés en contact et entretiennent une relation très bizarre, ils ont un lien très fort qui les unissent mais ne veulent pourtant pas se remettre ensemble et préfère toute deux aller voir ailleurs en prenant bien soins de mettre l'autre au courant..

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
 

Les Démons [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis-