Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les Humains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Humains [4/4] _
MessageSujet: Les Humains [4/4]   Les Humains [4/4] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:07

Cooper G. Ambersed feat. Logan Lerman FREE
Dylan S. Morny feat. Kaya Scodelario FREE
James H. Sawyer feat. Robert Pattinson FREE
Amber B. Sawyer feat. Jessica Stroup FREE


Dernière édition par Book Of Shadows le Lun 16 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Humains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Humains [4/4]   Les Humains [4/4] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:09


Cooper Grant Ambersed





Feat. Logan Lerman
FREE


    AGE • 18ans
    RACE • Humain
    ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
    POUVOIRS • Pas de pouvoirs
    CAMP • Neutre
    CARACTÈRE • Timide, réservé, calme, solitaire, anxieux, gentil, intelligent.




Journal Intime






      Cooper est le fils d'une bibliothécaire et d'un comptable. Il a une vie calme, très calme et cela lui convient tout à fait. Il a horreur des problèmes et des bagarres et ne veut se mêler de rien. Il est plus intelligent que les autres de son âge il a d'ailleurs deux ans d'avance et va déjà à l'université, en premier année de droit. C'est un garçon timide qui se fait le plus discret possible. Il a l'impression d'être attiré par les garçons mais cela le gêne, il n'ose pas encore se l'avouer. Il est très proche de Dylan, sa meilleure amie depuis qu'ils sont enfants. Elle est la seule à qui il confie tout. Étant fils unique elle est en fait une des rares personnes à qui il parle. Elle est beaucoup plus sociable que lui et l'entraine parfois dans des histoires rocambolesques. Il essaye de la calmer et elle essaye de le secouer. Ils son différents autant que possible mais parfaitement complémentaires.






Répertoire




    Lorenzo D.Marks
    Cooper a rencontré Lorenzo un soir dans le bar où celui-ci travaille. Le jeune homme a flashé sur lui mais n'ose rien dire.


    Dylan S.Morny
    Sa meilleure amie. Ils sont tout le temps collé l'un à l'autre pourtant il n'y a aucune ambiguïté entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Humains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Humains [4/4]   Les Humains [4/4] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:10


Dylan Summer Morny





Feat Kaya Scodelario
FREE


    AGE • 18 ans
    RACE • Humaine
    ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
    POUVOIRS • Pas de pouvoirs
    CAMP • Neutre
    CARACTÈRE • Vive, marrante, casse cou, courageuse, intenable, méfiante.




Journal Intime






      Dylan a 20 ans. Elle est née à Chicago mais ses parents ont déménagés à San Francisco quand elle avait 3 ans. Elle est la voisine de Cooper Ambersed et ils sont les meilleurs amis du monde depuis la maternelle. C'est une vraie casse cou, toujours en train de faire des bêtises ou de se mettre dans des situations pas possibles. Elle a déjà passé des nuits au poste de police et elle a été arrêté pour vol à l'étalage plusieurs fois. Cooper essaye de la calmer mais c'est une vraie tornade qui chamboule tout sur son passage. Elle déteste rester tranquille, ne rien faire ou passer des heures à lire ou regarder la télé. Il faut que ça bouge, elle aime sentir les montées d'adrénaline. Elle va encore au lycée mais elle sèche souvent les cours pour aller voir Cooper à l'université ou alors faire totalement autre chose. Elle ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, elle préfère s'amuser.






Répertoire




    Cooper G.Ambersed
    Son meilleur ami. Elle l'adore et il est le seul à pouvoir la calmer.


    Steven E.Carter
    Il l'a arrêté plusieurs fois pour vol mais il ne l'as jamais inculpé. Elle l'aime bien et apprécie ce qu'il fait pour elle mais ça ne l'empêche pas de recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Humains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Humains [4/4]   Les Humains [4/4] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:37


James Henry Sawyer





Feat Robert Pattinson
FREE


    AGE • 26 ans
    RACE • Humain
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
    POUVOIRS • Pas de pouvoirs
    CAMP • Neutre
    CARACTÈRE • Taciturne, méfiant, bagarreur, patient, généreux, loyal.




Journal Intime






      James est né en Angleterre. Il a peu connu son père car quand il avait 5 ans sa mère quitta l'Angleterre enceinte avec lui pour venir vivre à San Francisco et depuis ce jour James n'a jamais revu son père. Plus tard, sa mère lui a expliqué que son père la battait et que c'est pour cela qu'elle avait du fuir leur pays. Elle avait peur qu'il se mette à battre James et surtout elle craignait pour son bébé car le fait qu'elle soit enceinte ne l'empêchait pas de la frapper. James a arrêté l'école très jeune et il a commencé par faire des petits boulots à droite à gauche. Finalement il a trouvé une place de barman et ce travail lui plait bien. Lui qui est si sociable se plait dans le bar au milieu des gens et du bruit. Il voulait aider sa mère qui avait du mal à s'en sortir financièrement seule avec deux enfants. Il s'est beaucoup occupé de sa petite sœur, il l'a gardé pendant que leur mère travaillait et il est très proche d'elle, il la couve beaucoup. Il s'entend bien avec son patron et il travaille quasiment tous les soirs de la semaine mais cela ne lui pose pas de problèmes. Il n'hésite pas à se servir de ses poings pour se défendre ou pour mettre à la porte des clients un peu trop ennuyeux. Il a un grand respect pour les femmes et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Il déteste se faire draguer, il est assez vieux jeu et considère que si une fille lui plait c'est à lui de faire le premier pas. Il a rencontré une jeune femme il y a peu et il se pourrait bien qu'il soit en train de tomber amoureux.






Répertoire




    Matthew K.Halliwell
    C'est son patron mais ils s'entendent bien. James le considère comme un amie.


    Amber B. Sawyer
    Sa petite sœur. Il l'adore et la protège beaucoup. Il s'est beaucoup occupé d'elle quand elle était enfant.

    Ava M. Priceton
    Il vient de la rencontrer et déjà il lui semble qu'elle vient d'entrer dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Les Humains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Humains [4/4]   Les Humains [4/4] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:01


Amber Blue Sawyer





Feat Jessica Stroup
FREE


    AGE • 20 ans
    RACE • Humaine
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
    POUVOIRS • Pas de pouvoirs
    CAMP • Neutre
    CARACTÈRE • Fragile, manque de confiance en elle, intelligente, souriante, naïve, courageuse, gourmande.




Journal Intime






      Amber n'a jamais connu son père. Sa mère a quitté l'Angleterre et un mari qui la battait avec son frère alors que la petite n'était pas encore née. Amber été une enfant à la santé fragile, souvent malade. Elle a été très couvé par sa mère et son frère et elle a l'habitude qu'on s'occupe d'elle et qu'on prenne soin d'elle. Elle ne se trouve ni très belle ni très intelligente et elle manque cruellement de confiance en elle. Pourtant c'est une jolie jeune femme, très intelligente et qui réussi brillamment des études d'histoire de l'art. Elle se sent encore très enfant et n'ai pas pressé de quitter le domicile familial. Elle va souvent dormir chez son frère car ils s'entendent très bien. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle est assez timide et a du mal à parler devant les autres de peur d'être ridicule. Le seul moment où elle se sent sûre d'elle c'est quand elle parle d'art. D'ailleurs elle a trouvé un petit boulot dans une galerie d'art et la gérante de la galerie est un véritable modèle pour elle. Elle essaye de prendre exemple sur elle mais ce n'est pas toujours facile.






Répertoire




    James H. Sawyer
    Son frère, elle compte beaucoup sur lui et a souvent besoin de lui. Pour la rassurer ou pour la consoler cela dépend!


    Calista P. Waldon
    Elle est la gérante de la galerie d'art pour laquelle travaille Amber. Elle admire beaucoup la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Humains [4/4] _
MessageSujet: Re: Les Humains [4/4]   Les Humains [4/4] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Humains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis-