Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Saphyra Appolynn Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



▬ Saphyra Appolynn Wheeler _
MessageSujet: ▬ Saphyra Appolynn Wheeler   ▬ Saphyra Appolynn Wheeler Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:08

Saphyra Appolynn Wheeler


▬ Saphyra Appolynn Wheeler 28wdpy0
Moi je suis tout simplement Saphyra Appolynn Wheeler, tu voudrais mon âge et bien le voici 195 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 24/05/1855 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis mariée, mais c'est tellement compliqué. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une vampire. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des vampires.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Quand tu es humaine, tu n'as aucune capacité, enfin si quelques-unes, mais pas des capacités comme une sorcière, un vampire ou même un démon, non quand on est humain, on naît pour mourir un jour. Alors, que quand on fait partie du monde magique il y a divers moyens pour réussir à vivre pour l'éternité, l'éternité un mot si simple, mais qui représente beaucoup. Qui n'a jamais rêvé de vivre pour l'éternité, tout le monde a dû y penser au moins une fois dans sa vie, surtout quand on est enfant et qu'on ne comprend pas encore la vie.
Bref, du jour au lendemain, Saphyra a eu la chance oui avec le temps elle a considéré cela comme une chance, elle a eu la chance de devenir vampire grâce à son mari. Elle a commencé à développer plusieurs capacités, des capacités tellement rayonnantes avec le recul. Elle a réussi à entendre beaucoup plus loin, mais elle a gagné en vitesse, elle pouvait courir tellement vite, son agilité était meilleure, mais ce n'est pas tout, elle avait sans cesse cette envie de « manger », non pas des frites avec un steak, son envie était le sang, du sang, dès qu'elle croisait une personne dans la rue, sa seule envie était de se jeter sur elle et lui ôter la vie. Avec le temps, elle a réussi à contrôler toutes ses capacités. Un vampire n'a aucune chance de survivre au soleil malgré plusieurs légendes ? Oui c'est vrai, quelques légendes son vrai, mais grâce à la bague que son mari lui avait mis au doigt lors de leur mariage, elle est immunisée du soleil, mais si elle vient à l'enlever en plein jour, elle peut mourir brûler par les rayons du jour et du soleil.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Quand elle n'était encore qu'une innocente petite humaine, elle était comme un agneau, dès qu'on lui disait de faire quelque chose, elle n'hésitait pas à le faire, elle était très généreuse, un vrai petit ange, sa bonté rayonnait dans ses yeux, c'était en quelque sorte une petite sainte, tout le monde l'admirait pour sa patiente, son intelligence, son sourire.
Mais les temps changent et Saphyra a aussi changé, elle est devenue horrible, d'ailleurs elle regrette parfois d'avoir été aussi naïve dans son passé, mais personne ne peut changer le passé, alors elle a réussi à se rattraper question méchanceté. Elle a toujours gardé son magnifique sourire, mais qu'elle utilise surtout pour attraper ses proies « dans on filet ». Un côté manipulatrice s'est réveillée en elle, pour avoir ce qu'elle désire, elle est prête à tout même du pire, rien ne pourrait l'arrêter. Elle est devenue impatiente, oui elle qui était si patiente, maintenant elle veut tout et tout de suite, pourtant elle a l'éternité, elle pourrait attendre, mais elle ne veut pas perdre de temps. Sa belle générosité s'est envolée, fini la petite sainte, bonjour le petit diable. Elle est très rancunière, alors il ne faut mieux pas lui faire une crasse, car elle trouvera rapidement une solution pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec elle. Saphyra n'hésite pas, à torturer les gens pour avoir ce qu'elle veut. Elle a gardé son intelligence et avec le temps ça lui sert énormément, surtout quand elle a besoin de concocter un petit plan contre une personne. Elle n'est plus sensible comme avant, elle ne se mettra plus à pleurer pour un rien, elle n'a plus aucune pitié, la pitié pour elle serait un signe de faiblesse. Si tu fais partie de l'entourage de Saphyra, enfin rare sont les personnes à qui elle accorde la moindre importance, bref si tu as réussi à avoir de l'importance aux yeux de Saphyra, tu as une chance énorme, car s'il t'arrive quelque chose elle sera pour t'aider, malgré que si elle voit qu'elle commence à être en danger, elle s'arrêtera de vous défendre, elle ne laissera jamais sa vie pour quelqu'un, car elle n'a qu'une devise « il faut mieux penser à soi avant les autres. »

La partie histoire : Le 19 ème siècle a comporté deux guerres importantes pour l'Amérique du nord, telle que la guerre de Sécession qui a fait de nombreuses victimes, mais aussi la guerre des conquêtes des territoires indiens, mais aussi mexicains. Bref, on ne va pas raconter l'histoire, nous sommes ici pour parler de Saphyra, c'est au 19 ème siècle, plus précisément le 24 mai 1855 que la belle est née. Sa mère ne travaillait pas où plutôt n'était qu'au service de son mari, comme de nombreuses femmes de l'époque, mais elle n'hésitait pas à se balader et profiter de ses amies riches, quant à son père il était dans les finances.
Malgré que Saphyra était une enfant très désiré, la plupart du temps cela avait été Mademoiselle Havord qui s'occupait d'elle, cette femme en question était la servante de la famille Lowndes, oui, car avant d'être marié Saphyra avait le nom de Lowndes et non de Wheeler, logique... Bref, Mademoiselle Havord qui ne pouvait pas avoir d'enfant, s'occupait très bien de Saphyra, elle la considérait comme sa fille. Mais elle gardait ça secret, vous vous imaginez le carnage sinon.
Vers ses trois ans, Saphyra a compris qu'elle n'allait plus être la seule petite fille de ses parents, car sa mère était enceinte, cela réjouissait Saphyra, car elle n'allait plus être seule, elle aurait enfin quelqu'un avec jouer mis à part la servante. Neuf mois plus tard, une nouvelle petite fille était dans la famille du nom de Eleanor, elle était tout le contraire de Saphyra, une vraie petite peste, elle était rousse, très mince, ses cheveux lui arrivaient jusqu'au bassin. Dès qu'elle a eu l'âge d'embêter de plus en plus Saphyra, elle le faisait, elle faisait des bêtises qu'elle mettait toujours sur le dos de Saphyra. Saphyra ne pouvait rien faire pour se défendre, alors elle se laissait accuser, cependant ses parents n'hésitaient pas à lui mettre des coups, pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien de faire des bêtises, bêtises qu'elle ne faisait pas, mais si elle aurait protesté, la sentence aurait été pire.
Elle se renfermait sur elle-même, un professeur venait pour lui faire suivre des cours, il lui donnait beaucoup de livres à lire, ce qui plaisait énormément à Saphyra, elle passait des journées dans le parc à lire des livres. Elle continuait de grandir et son idiote de soeur par la même occasion. Sa soeur tentait plusieurs plans pour embêter Saphyra, mais Saphyra ne réagissait jamais, pour montrer à sa soeur que cela n'avait aucune importance.
Mais voilà sa soeur a trouvé un homme, du nom de Peter, un jeune anglais qui poursuivait ses études à San Francisco, sa soeur s'est rapidement mariée à Peter et ses parents l'ont félicité, voilà elle avait tout ce qu'elle désirait, tous les regards étaient tournés sur elle et Saphyra n'avait plus aucune importance. Une fois le mariage fini, Saphyra avait dit cette fameuse phrase à sa soeur « Alors, tu es contente, tu as gagné, tous les regards sont sur toi. » et sa soeur l'avait regardé droit dans les yeux avec un petit sourire en coin : « Il faut savoir jouer et manipuler dans la vie. »
Mais à vingt et un an, se fut enfin le tour de Saphyra, dans le parc où elle avait toujours l'habitude de lire dans son coin, elle avait rencontré un homme Jason Wheeler, sauf que ce jour-là, elle ne lisait pas, elle pleurait dans son coin, il était tard, très tard, la nuit était tombée depuis un bon moment, il s'avère que Jason venait de se nourrir et il avait entendu les pleures de la jeune femme, la jeune femme le troublait, elle a fini par lui expliquer que sa soeur continuait malgré son mariage à porter toute faute sur elle et elle avait fini par s'endormir dans les bras de Jason, dans le parc. Il l'avait ramené chez elle juste devant la porte d'entrée, car il ne pouvait pas rentrer, n'ayant jamais été invité. C'était la servante qui l'avait réveillé, elle était restée toute la nuit devant la porte d'entrée à dormir, mais elle avait été recouverte d'une couverture, elle devait retrouver ce fameux Jason.
Elle a réussi à le retrouver, très rapidement, elle passait énormément de temps avec lui, ils ont commencé à être bien plus que des connaissances, mais il lui répétait souvent cette phrase : « Je veux être avec toi pour l'éternité. » Et à chaque fois Saphyra lui disait que l'éternité cela n'existait pas, mais il lui soutenait toujours que si, il l'a ensuite demandé en mariage, chose qu'elle a accepté, il était tellement différent des autres hommes, en quoi il était différent, elle n'en avait aucune idée, mais une chose était certaine, elle l'aimait plus que tout, il était son unique raison de vivre. Ils se sont mariés, mais ceci dans la plus grande intimité, il n'y avait personne à part le prêtre. Le soir-même, ils étaient enfin réunis, mais Jason n'avait pas fini, il mordit la jeune femme de façon pour qu'elle soit vampire. Pour terminer le processus il lui a fait boire du sang, elle en avait tellement envie de ce sang qu'elle n'a pas hésité à le boire, mais quelque chose était différent en elle, elle avait l'impression d'être plus forte qu'avant.
Reprenant conscience, il lui avoua tout, à vrai dire c'est à cet instant qu'elle avait compris que Jason lui avait rarement parlé de lui, enfin de son passé, il était donc vampire et à présent elle était devenue vampire, une chose horrible pour elle, mais elle en voulait à Jason qu'il ne lui ait jamais rien dit. Saphyra avait besoin de s'éloigner de tout, de partir de San Francisco, elle est partie dans plusieurs petits villages, elle se nourrissait comme elle pouvait, elle ne comprenait rien à son statut de vampire, mais avec le temps elle commença à comprendre comme cela fonctionnait. Quand elle a compris, elle s'est mise à faire le mal, à changer complètement, son envie était de se venger, pas de Jason, non, car il était toujours l'amour de sa vie, elle voulait tout simplement se venger de sa soeur, ses parents.
10 ans se sont écoulés, sa soeur avait environ vingt-sept ans, à ce qu'il paraît elle avait eu deux filles et un fils, elle commença par aller voir ses parents, un énorme choc et oui le visage de Saphyra était restée le même et ils l'avaient cru disparu, sa mère lui avait sauté au cou, lui disant qu'elle était heureuse de la revoir, mais Saphyra ne perdit pas de temps pour projeter sa mère de l'autre côté du mur, son père arriva, il allait lever la main sur Saphyra, mais elle le stoppait en lui serrant fermement son bras et elle finit par l'envoyer sur le mur d'en face près de sa mère. « Je suis obligée de vous faire souffrir et certainement de vous tuer. » Sa mère affolait lui dit : « Nous tuer ? Mais Saphyra qu'est-ce que... ? Tu as disparu, tu es de retour, tu n'as pas changé, mais qui es-tu ? » « Je suis seulement ton pire cauchemars, maman. ! » En une vitesse très grande, elle arriva près de ses parents, ses canines étaient sortis, elle n'avait jamais vu ses parents aussi effrayé. « Je n'ai plus qu'à vous dire adieu, ah oui juste avant de mourir, je tenais à vous dire, je me suis mariée et je suis devenue vampire. » Elle laissa échapper un petit rire, elle prenait son père par le cou, elle le serrait très fort d'une main et en même temps elle planta ses crocs dans le cou de sa main, elle lui vida le sang qu'il fallait pour qu'elle pousse son dernier soupire, puis elle regarda son père qui n'était pas encore mort, elle le plaqua contre le mur et elle lui mit un coup dans le ventre : « Tu vois tu n'aurais jamais dû me battre quand j'étais encore fragile, tu aurais plutôt dû battre Eleonor, elle le méritait contrairement à moi. » Elle prenait la tête de son père entre ses deux mains et elle lui brise la nuque. Bon les parents ils sont morts, il ne manquait plus que la petite soeur.
Une semaine plus tard, l'enterrement de ses parents avaient lieu, elle se tenait à l'écart, car elle attendait le bon moment pour tuer sa soeur, mais elle vit la dernière fille d'Eleonor sa soeur, il n'y avait personne autour d'elle, alors elle eut l'idée de l'enlever, elle l'avait sagement ligoté contre un arbre, mis un chiffon dans la bouche de la petite fille qui devait avoir quatre ou cinq ans. Saphyra avait envoyé un courrier à sa soeur lui disant clairement que si elle souhaitait revoir sa fille vivante, elle devait se rendre près d'une chapelle. Il était onze heures du soir, Saphyra tenait la petite fille par les cheveux et le bras, elle commençait à s'impatienter et elle sentait l'odeur de sa soeur se rapprocher, une fois face à sa soeur, Saphyra lui lança la petite fille à ses pieds. Sa seule lui lança un regard de défis, ce qui fit rigoler Saphyra, sa soeur lâche cette pauvre phrase : « Tu as enfin décidé à ne plus être naïve, je n'ai pas peur de toi, tu es nulle Saphyra. » « Tu crois vraiment, je ne suis plus la même. » Saphyra arriva rapidement près de sa soeur et elle prenait la petite fille qu'elle balança contre un arbre et qui mourrait directement sur le coup. « Alors, je suis toujours aussi nulle. » Sa soeur était en pleure, prête à courir près de sa fille, mais Saphyra la rattrapa bien rapidement, elle la fit tomber sur les feuilles mortes et elle commença à lui mettre plusieurs coups et elle termina par l'achever.
Puis Saphyra a passé dix ans en France, puis eux en Italie, elle a voyagé un peu partout et maintenant depuis quelques mois elle est de retour à San Francisco.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Toxic Glam
Age : Quinze ans
Où as-tu connu le forum ? : Sur Power of six 1
Tu en penses quoi ? : J'aime ♥
Ta fréquence de connexion : 7/7 enfin après je vous informerais quand j'aurais repris les cours.
Célébrité de l'avatar : Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Saphyra Appolynn Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-