Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤¤ Alex Matthew Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



¤¤ Alex Matthew Halliwell _
MessageSujet: ¤¤ Alex Matthew Halliwell   ¤¤ Alex Matthew Halliwell Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:10

Alexander Matthew Halliwell


¤¤ Alex Matthew Halliwell 106ltvk
Moi je suis tout simplement Alex Matthew Halliwell, tu voudrais mon âge et bien le voici 20 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 16/06/2030 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi sorcier mi être des ténèbres. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Halliwell Maléfiques.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
¤ Pouvoirs des Êtres des Ténèbres : Ce pouvoir regroupe plusieurs dons, celui de s'éclipser qui me permet de disparaître d'un endroit à un autre dans une nuée d'étoiles noires et violettes. Le morphing, qui me permet de changer mon apparence à ma guise ce qui peut être très trompeur.. Je peux également localiser les êtres de lumière et matérialiser une arbalète lançant des flèches empoisonnées mortelles pour cette race..
¤ Champ de Force Avancé : Ce pouvoir me permet de créer des boucliers magiques violets très puissant servant à arrêter les attaques et à dévier certains projectiles magiques ou non. Je peux également créer des champs de force à l'intérieur d'une personne et le faire grossir pour faire exploser une personne de l'intérieur . La dernier aspect de ce pouvoir est que je peux m'en servir pour envoyer une sorte d' onde de choc..
¤ Télékinésie Orbing : Pouvoir que j'ai mis beaucoup d'années à savoir maîtriser. C'est une télékinésie à commande vocale si vous voulez, j'appelle un objet et aussitôt il est entouré d'une nuée d'étoiles noires et violettes et disparaît pour réapparaître où je le souhaite. Avec le temps je pourrai déplacer des plus gros objets tels que des voitures ou autres et je n'aurai plus besoin de les appeler..
¤ Contrôle de la météo :
Don que je ne maîtrise pas du tout, il me permet de déchaîner les éléments météorologiques, l'eau, le soleil, la foudre, le vent. Comme je ne le maîtrise pas et que ce pouvoir est directement lié à mes émotions il peut très vite dégénérer..

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Alexander est quelqu'un de très mauvais et de très méchant, il est faux avec tout le monde. Personne ne peut vraiment le connaître puisqu'en fonction de la personne avec qui il est il va totalement changer son caractère pour se faire apprécier. Il sait s'y prendre pour manipuler les gens et n'hésite pas à le faire à longueur de journée. Il est narcissique et sûre de lui, il croit que tout lui est dû alors que non, bien au contraire. Lorsqu'il veut quelque chose il trouvera toujours un moyen de l'obtenir quoi qu'il lui en coûte. Alex est aussi d'une nature très blagueuse et joueuse, lorsqu'il veut tuer un sorcier ou n'importe qui d'autre il ne le fera pas de suite mais fera durer le plaisir pour que ce soit plus marrant, genre en se cachant, en frappant un coup puis en retournant se cacher, s'amusant à effrayer sa victime.. bref des trucs du genre. Le sorcier est aussi d'un naturel très lunatique, il pourra être un homme souriant et calme puis la seconde d'après devenir agressif et méchant sans aucune réelle raison apparente..

La partie histoire : Alexander Matthew Halliwell est né le 16 juin 2030 au manoir Halliwell, il ne sait ni qui est son père, ni qui est sa mère, tout ce qu'il sait c'est que son père était membre du pouvoir des trois. Il a été élevé par des démons qui l'ont substitué au berceau afin de l'élever dans le mal, il ne connait que le mal et ne connaîtra que ça car le bien ne l'intéresse pas du tout. Puis de nos jours il ne vaut mieux pas être bénéfique car sinon on a vite fait de se faire tuer mais bref passons pour revenir sur son enfance..

C'était un enfant très dissipé, déjà tout jeune il se servait de la plupart de ses pouvoirs et le pire c'est qu'il les maîtrisait à la perfection. Il s'en servait soit pour ses besoins personnels, soit pour tuer des sorciers et même pour tuer des démons, bah oui que voulez vous c'est un Halliwell donc tuer des démons c'est ce pour quoi il est 'programmé'.

Il n'eut pas le droit de quitter l'enfer jusqu'à l'âge de ses quinze ans ce qui lui paraissait très injuste, les démons qui s'occupaient de lui avaient même récité une formule l'empêchant de pouvoir s'éclipser car c'était 'soit-disant' mieux pour lui de ne pas aller dehors. C'était surtout parce qu'ils avaient peur qu'il veuille retrouver sa véritable famille. Il fut donc condamné à vivre en enfer, dans cet endroit hostile, humide et poussiéreux.. Seulement voilà, c'était beaucoup trop, il ne pouvait pas supporter d'être ici, il se sentait enfermé il fallait à tout prix qu'il voit le monde extérieur. Il inventa sa toute première formule, il voulait à tout prix dissiper le sort que les démons avaient jetés, puis après tout, il était un sorcier de la famille Halliwell donc même si la formule était très basique elle marcherait sans trop de peine..

Alexander réussit ensuite à s'éclipser sur Terre cependant rien était comme il pouvait l'imaginer, c'était chaotique, la plupart des voitures avaient explosé, d'autres étaient entrain de brûler, certains bâtiments étaient en ruines ou sacrement bien amochés.. C'était encore pire qu'en Enfer, Alex n'en revenait pas. Alors c'est pour cela que les démons qui l'avaient élevé ne voulaient pas qu'ils sortent. D'ailleurs en parlant d'eux il allait sûrement se faire taper sur les doigts lorsqu'il rentrerait dans le monde souterrain..

En se baladant sur Terre il rencontra une jeune démone ayant, en apparence, le même âge que lui, le courant passa tout de suite très bien entre eux. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, s'embrassèrent et finirent par coucher ensemble, c'était une première pour Alex. Les démons qui c'étaient occupés de lui le retrouvèrent et menacèrent de le tuer s'il ne rentrait pas immédiatement en enfer. Le jeune sorcier Halliwell ne l'entendait pas de cette oreille là et les fit exploser tout les deux en faisant grossir un champ de force à l'intérieur de leur corps. C'était la première fois qu'il réussissait à faire ça. Ses pouvoirs étaient sûrement entrain de grandir et il adorait ça..

Quelques mois plus tard il apprit que Katherine était enceinte, ce qu'il trouva bizarre puisqu'ils c'étaient protégés mais bon les moyens de contraception ne sont pas efficaces à 100%. Alex ne voulait vraiment pas devenir père mais dès que le bébé naquit il l'aima tout de suite. Après tout si il avait eu un bébé c'est que le destin l'avait voulu alors il fallait l'accepter et l'aimer..

Les années passèrent, le petit Kyle a désormais 5 ans et savait déjà maîtriser pleinement ses pouvoirs. Alex et Katherine ne sont plus ensemble mais pourtant un lien très fort les unis mais ils savent tout deux que leur amour n'est pas possible..

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Jey
Age : 19 ans
Où as-tu connu le forum ? : Je suis le fondateur et j'étais le fondateur de POS 1
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité de l'avatar : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤ Alex Matthew Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-