Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tina MacNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Tina MacNamara _
MessageSujet: Tina MacNamara   Tina MacNamara Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:39

Tina MacNamara


Tina MacNamara Avkristenbellbe4
Moi je suis tout simplement Tina MacNamara, tu voudrais mon âge et bien le voici j'ai plus de 2000 ans et j'ai vu le jour pour la première fois et bien je ne m'en rappelle plus j'ai 2000ans je vous dit, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une démone. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des démons de la source.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :Mirage: Tina peut créer des illusions extrêmement réalistes à telles points que les blessures qu'elle inflige dans son mirage sont vraiment ressenties par la victime.
Blocage:elle est capable de bloquer de nombreux pouvoirs, même des pouvoirs exceptionnels.
Bouclier: son corps est un bouclier. Si on attaque Matthéo ou ses enfants elle se met à briller et toute la magie lancé contre eux se retrouve rediriger vers Tina qui l'absorbe. Elle ressent évidemment toutes les douleurs et son corps subit tous les dégâts mais elle guérit deux fois plus vite qu'un humain.
Pyrokinésie:elle peut contrôler le feu sous toutes ses formes.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :Tina a vécu une longue vie elle a connu beaucoup de choses et a développé une grande intelligence. Elle connait beaucoup de choses et elle est aussi devenue de plus en plus maligne au fil des ans. Elle est capable de se sortir de n'importe quelle situation et a toujours une idée ou une solution en tête pour régler les problèmes. Elle est coquette et aime prendre soin d'elle. Elle ne sortira jamais mal habillée ou mal coiffée. Elle tient à être toujours jolie et toujours présentable. C'est aussi une farceuse qui aime beaucoup plaisanter. Elle est toujours souriante et a une grande joie de vivre. Elle est aussi très câline, très tactile et aime prendre soin des gens. Elle s'inquiète toujours pour les autres. En particulier pour ses enfants. Elle serait prête à tous les sacrifices pour eux. Elle est fonceuse, parfois trop ce qui peut lui valoir des ennuis. Elle ne supporte pas l'autorité, elle peut par contre tout accepter ou presque de la part de Matthéo. Il est la source mais elle le considère comme son fils. S'il lui demande quelque chose elle l'écoute. Elle peut se montrer très têtue quand elle a quelque chose en tête. C'est une mère très protectrice envers ses enfants parfois trop pour sa fille qui ne cesse de lui dire qu'elle est une grande fille désormais.

La partie histoire :l y a déjà plus de 1000 ans un sorcier maléfique décida de créer un golem pour se protéger. C'est ainsi qu'il créa Tina à partir de sa magie et des 4 éléments. C'est une golem puissante qui ne servait qu'à protéger son maître. Elle vécut ainsi pendant des centaines d'années passant de maître en maître, n'était qu'une simple utilité pour ses maîtres qui ne voyaient en elle qu'un moyen très efficace de se protéger. Elle accomplissait toujours son devoir même s'il lui en coûtait parfois. Il y a environ 200 ans un grand sorcier chinois tua son maître et l'emmena avec lui en Chine. Pour la première fois un de ses maîtres se dit qu'elle pouvait apprendre des choses supplémentaires. Il la traitait lui aussi, comme tous ses anciens maîtres, assez mal mais il lui apprit à développer ses pouvoirs afin qu'elle le protège encore mieux car il avait de nombreux ennemis. Il lui appris en particulier à développer ses illusions qui étaient assez faibles et qui sont désormais très intenses et réelles pour celui qu'elle vise. Elle vécut avec ce maître quelque temps puis en changea de nouveau, sa vie suivait son cours sans grand changement autre que de devoir servir un sorcier.
Quand Evan Halliwell tua son maître elle ne réagit même pas, pensant que tout allait continuer comme avant. Mais après qu'elle eut absorbé une attaque qui lui était destiné il lui demanda comment elle allait ce qui toucha énormément Tina. Pour la première fois en sa longue existence quelqu'un se préoccupait d'elle. Quelqu'un la considérait autrement que comme une simple chose. Petit à petit, au contact de son nouveau maître son comportement changea. Elle appris à sourire, à rire, à ressentir ses propres émotions. Elle se découvrait en même temps qu'elle découvrait la vie. Elle se découvrit très déterminé et courageuse pour protéger son maître ce qui n'avait encore jamais été le cas. Auparavant elle protégeait ses maîtres car elle n'avait pas le choix désormais elle le faisait par devoir mais aussi par envie. Elle appris à s'occuper d'elle, à soigner ses blessures, à s'habiller et se coiffer. Elle remarqua qu'on pouvait la trouvait jolie ce qui, là aussi, lui fit prendre confiance en elle. En même temps que se développait sa confiance en elle, sa joie de vivre et son envie d'être proche des autres ont grandies.
Par la suite Wyatt la transforma et elle devient une démone. Elle n'était plus obligé de servir un maître, elle était libre. Elle eut une fille, Jenny avec Wyatt Halliwell qu'elle adore. Son histoire avec Wyatt était surtout une histoire de profonde affection et d'attirance. Ils étaient tous les deux ravis d'avoir une fille ensemble car ils s'aimaient beaucoup même s'ils n'ont jamais formé un vrai couple traditionnel.
Il y a 6ans Tina tomba amoureuse d'un sorcier italien: Romeo Caradori. Il fut malheureusement tué peu de temps après le début de leur histoire. Et Tina n'appris sa grossesse qu'après sa mort. Elle a eu un petit garçon: Milo qu'elle adore. Elle essaye de se tenir à l'écart des combats mais elle est toujours présente quand Matthéo la source lui demande de l'aide. Il est le fils de Wyatt et elle est sa marraine, elle le considère un peu comme son fils. C'est une redoutable adversaire et elle est très efficace en combat. Elle mène une vie qu'elle adore même si elle aimerait que le monde soit plus calme.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : vous aimeriez bien le savoir hein??
Age :23 ans
Où as-tu connu le forum ? : mystère et boule de gomme Smile
Tu en penses quoi ? : Je sais pas pourquoi mais je l'aime!
Ta fréquence de connexion : Tous les jours en général
Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
Code du règlement: OK By Tina


Dernière édition par Tina MacNamara le Mer 18 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Tina MacNamara _
MessageSujet: Re: Tina MacNamara   Tina MacNamara Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:02

Je m'auto valide parce que c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Tina MacNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-