Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prédéfinis de Saphyra A. Wheeler [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Prédéfinis de Saphyra A. Wheeler [0/1] _
MessageSujet: Prédéfinis de Saphyra A. Wheeler [0/1]   Prédéfinis de Saphyra A. Wheeler [0/1] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:33


Jason Nathanael Wheeler





Feat. Ian Somerhalder
TAKEN


    AGE • 280 ans et d'apparence 24 ans
    RACE • Vampire
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
    POUVOIRS • Pouvoirs des vampires (morsure, transformations en chauve souris, force décuplés, vitesse, agilité.)
    CAMP • Maléfique
    CARACTÈRE • DÉTERMINÉ / MOQUEUR / MARRANT / IMPATIENT / DIRECT / CHARMEUR / JALOUX / JOUEUR / CURIEUX / CAPRICIEUX / COMBATTANT / INTELLIGENT / TÊTU




Journal Intime






      Tout ceci peut être modifiable si vous aimez le scénario, mais que vous n'accrochez pas à l'histoire, d'ailleurs c'est pour cela que je ne vais mettre que des points importants.

      ▬ Pour lui faire le mal c'est une évidence, un vampire bénéfique c'est totalement immonde.
      ▬ Quand il a été transformé en vampire, le soir même il a tué sa famille.
      ▬ Il a eu une enfance très difficile à cause de ses parents.
      ▬ Il est né à San Francisco et c'est là qu'il a rencontré Saphyra.
      ▬ Quand Saphyra a disparu, car elle n'avait pas digéré qu'il ne lui avait rien dit au propos qu'il était un vampire, il a commencé à faire le tour du monde.
      ▬ Il déteste qu'on lui donne des ordres.
      ▬ Pour lui il n'y a qu'une femme qui a compté et qui compte toujours c'est Saphyra.
      ▬ Il lui arrive d'avoir peur de l'avenir, alors il préfère vivre au jour le jour.






Répertoire




    Saphyra Appolynn Wheeler
    -Tu ne veux donc pas comprendre ? Je te hais, je ne veux plus te voir.
    Des paroles que Saphyra disait sous le coup de la peur, elle venait tout juste de comprendre qu'elle était devenue vampire grâce à son mari.
    -Je t'aime, je veux vivre avec toi pour l'éternité. Nous ne sommes pas mariés pour rien.
    -Rien n'est facile dans la vie, tu le sais que je t'aimerais pour l'éternité, mais tu n'avais pas le droit de faire ça, tu m'as menti.
    -C'était pour ton bien.
    -Mon bien ? Tu ne m'as jamais dit que tu étais vampire, tu m'as transformé et maintenant, je suis condamnée à tout jamais à vivre.
    -Vivre à mes côtés, tu pourras sortir quand tu le voudras grâce à ta bague.
    -Ma bague ? Mais je croyais qu'elle avait appartenu à ta mère.
    -Non, mon but était de te transformer et j'avais donc fait faire cette bague pour toi, grâce à elle tu peux sortir au soleil, tout comme moi.

    Mais Saphyra est partie, elle a fini par accepter son statut de vampire, Jason lui manquait de plus en plus, ce manque a fait que Saphyra est devenue redoutable, pour compenser sa douleur, chaque jour elle faisait le mal autour d'elle et elle continue ainsi, mais voilà que Jason vient à San Francisco, car il a entendu parler que Saphyra était dans le coin et il veut absolument la reconquérir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis de Saphyra A. Wheeler [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis :: Scénario's-