Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine S. Andrews * FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:39

Katherine Skye Andrews


Katherine S. Andrews * FINISH 8064412
Moi je suis tout simplement Katherine Skye Andrews, tu voudrais mon âge et bien le voici 95 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 22/12/1955 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi-démone, mi-humaine. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Démons.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

  • Pyrokinésie : Pouvoir permettant de contrôler le feu dans son intégralité.

  • Télékinésie : Permet de déplacer les objets par la pensée.

  • Déviation : Pouvoir qui consiste à dévier les attaques magiques d'un geste de main.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère : On peut dire que Katherine est aussi belle que maléfique, elle ne s'imagine pas faire autre chose que de tuer des innocents ou encore préparé des plans diaboliques et c est une experte dans la torture. Au premier abord Katherine est une femme normale, enfin beaucoup plus séduisante qu'une simple humaine il faut l avouer et elle aime jouer de son pouvoir de séduction. Katherine a appris avec les meilleurs démons et c est une adversaire redoutable, elle réfléchi beaucoup tout en faisant confiance à son instinct. Aucune pitié pour ses adversaires elle est prête à tout pour détruire une personne qui la trahis ou qu'elle a décidé de tuer. Mais Katherine malgré son fort caractère cache une partie d'elle, son côté humain. Elle est une personne très gentille quand elle le souhaite et celui qui la fait craquer c'est son fils Kyle. Devant lui elle est faible et si on touche à son fils elle serait prête à tout pour se venger et attention à la colère d'une mère. Cette femme est un bloc qui renferme beaucoup de sensualité, de mystère et de charme. Elle aimerait parfois une vie normale pour son fils mais elle doit être fidèle à son maître la Source. C'est une personne de respect et de confiance elle ne trahira jamais son camp ou alors elle préférera mourir.


La partie histoire : La vie de Katherine fut bien rempli, fille de l'union entre un démon et une humaine elle ne connut jamais ses parents qui furent tuer pour leur affront. Alors Katherine vécut sous la tutelle de démons très puissant qui furent d'elle la démone redoutable qu'elle est aujourd'hui. Elle grandit et aujourd'hui alors qu'elle a 95 ans elle n'en parait que 25. Mais depuis 5 ans tout a changé, alors qu'elle était dans un bar elle rencontra un jeune sorcier maléfique croisé avec un être des ténèbres et là ils commencèrent à se draguer et ils finirent la nuit ensemble d'ailleurs. Sauf qu'entre eux c est comme chien et chat et ils pensaient pouvoir oublier l'autre sans se retourner mais le destin en a décidé autrement car Katherine est tombée enceinte, d'un petit garçon Kyle, le point faible d'Alex & Katherine surement, car les deux parents malgré leurs relations spéciales ne vivent que pour protéger et faire de leur fils quelqu'un de puissant et quiconque s'en prendra à lui risque d'être mort en quelque secondes. Katherine a un lien très fusionnel avec son fils mais parfois elle se demande si leurs vies ne seraient pas mieux si ils étaient normaux, tous les trois réunis .. Mais pour l'instant ce n'est pas prévu ainsi car Alex & Katherine s'aiment autant qu'ils se détestent. Même si en ce moment Katherine délaisse un peu son ex pour un plan qu'elle a entamé, séduire deux sorciers puissant bénéfique qui se rapprochent de plus en plus des Halliwell, deux frères totalement opposés, l'un calme et naif et l'autre macho et bad boy. Ils ne sont pas au courant de sa vraie nature et ni qu'ils la connaissent tous les deux. Mais parfois a trop jouer avec le feu on peut s y brûler .. Comment faire si les sentiments entrent en jeu entre Katherine et l'un des deux sorciers? Elle qui a une vie déjà construite en enfer, par amour que serait elle prête à faire? Son fils et son ex que feraient ils? Tout reste à venir .. Alors n'en perdez pas une miette.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : LA SOURCE Razz
Age : 95 ans ^^
Où as-tu connu le forum ? : Bah attendez j étais la super source de POS .. Vous souvenez le magnifique Ian ? ^^
Tu en penses quoi ? : C'est trop nul c est pour ça que je me suis inscrit Razz Franchement les admins ici bah je les aime très beaucoup Very Happy
Ta fréquence de connexion : Quand vous voulez ^^
Célébrité de l'avatar :Sophia Bush
Code du réglement: Ok Saphyra


Dernière édition par Katherine S. Andrews le Mer 18 Aoû - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:50

Bonne chance pour ta fiche mon ex d'amour Katherine S. Andrews * FINISH 40702 (Paye le surnom j'ai envie d'te dire ... Katherine S. Andrews * FINISH 652697 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:53

T inquiète même si le surnom est bof Razz Je vais te suivre .. Bah oui t es le père de mon gosse MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:02

Oui en plus j'ai choisis le plus mignon des acteurs de 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:09

Qui? ( La mère indigne qui sait même pas la tête de son gosse tsais mdr à la sortie de l'école ça risque d être marrant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:12

Mdr c'est celui qui joue Wyatt bébé dans Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:26

Bienvenue ou a nouveau bienvenue et bonne chance pour ta fiche * en pensant qu'il faut que je fasse la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:20

Bienvenue Smile

Alors pour ce deuxième sorcier ça en où l'avatar xD??


Le code vient d'être rajouté dans le règlement j'ai édité ta fiche si tu pouvais l'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:20

Sophia Bush Katherine S. Andrews * FINISH Herz Katherine S. Andrews * FINISH Herz

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche

*pense qu'il n'y auras plus d'Evanichou sur le forum^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:26

Cousinou n'existe plus Sad
Maintenant j'ai Jenny qui m'appelle cousin d'amour mais c'est pas pareil que quand c'était toi qui me le disait ^^ T'aurais pu prendre le prédéf d'un de mes cousins quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:02

Si je suis motivée j en prendrais peut être un cousinou Razz
Bon allez je vais la finir ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:05

Je pense avoir fini .. Même si c est pas terrible à mon goût =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:16

Bienvenue Smile *trois ans plus tard*
Donc moi j'aime bien et je pense que tout est bon, alors je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:21

Merci mon ancienne Neo à moi Sad

( Ca va me faire bizarre de plus être la Source mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:23

Oui ça fait bizarre xD, mais on va vite se réhabituer Katherine S. Andrews * FINISH 347741
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:38

Oui bah je veux quand même un super lien avec toi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:44

Ah oui avec grand plaisir, un lien qui gère tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine S. Andrews * FINISH _
MessageSujet: Re: Katherine S. Andrews * FINISH   Katherine S. Andrews * FINISH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine S. Andrews * FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-