Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorenzo D. Marks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:35

Lorenzo D. Marks


Lorenzo D. Marks  801210tshirt11
Moi je suis tout simplement Lorenzo Dylan Marks, tu voudrais mon âge et bien le voici 21 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 02/09/2029 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis bénéfique. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des La famille Marks.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
-Contrôle du métal: Il est capable à l'aide de son pouvoir d'attirer et de modeler selon son désir toute forme de métal.

-Intangibilité: Il a la capacité de traverser les murs.

-Electrokinésie: A l'aide de la pensée il peut faire apparaître des éclairs et contrôler toute forme d'électricité.

-Clignement: Il peut se téléporter dans un clignement de cil où il le souhaite très rapidement.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Lorenzo est le jeune garçon de 21 ans qui a une certaine assurance, il a une totale confiance en lui. Il ne se laisse pas atteindre par les autres, il est ambitieux et il sait qu’il est capable de réussir ce qui lui donne une vision assez optimiste des choses. Lorenzo est un jeune homme qui ne se laisse pas faire, il n’aime pas se faire marcher sur les pieds et il le fait bien comprendre quand on tente de le faire. Et il est un combattant, un véritable guerrier qui à de la force à l’intérieur et qui ne se laisse pas abattre au premier coup de vent. Il sait encaisser.

Cela ne veux pas dire qu’il n’a aucune émotion, il aime bien aider les autres, il est très sociable et adore avoir des amis autour de lui, c’est un garçon assez altruiste et qui ne fait pas dans l’égoïsme, il a tout de même un petit frère et il sait ce que c’est le partage. Par contre il est rancunier, si on lui a fait du mal, il essaye de rendre ce mal au centuple. Les gens qui font du mal doivent savoir ce que ça fait.

Il est intelligent est assez malin, pas naïf mais parfois un peu narcissique, mais ça fait partie de son charme, l’un de ses défauts est le fait qu’il soit trop perfectionniste, il veux toujours tout bien faire ce qui peut porter préjudice. Il veux faire avancer le monde de la magie et il est très mais très obstiné et très têtu, on ne le fait pas changer d’avis en claquant des doigts. Il est rusé et il n'aime pas s'entacher de malhonnêteté. Mais il est très protecteur envers les gens qu'il aime. C'est un jeune homme très sympathique assez souriant et qui aime la vie.


La partie histoire : Lorenzo est né de deux parents qui s’aimaient. Ils étaient encore tous les deux à l’université en train de faire leurs études. Et par chance il c’était montré depuis le début un bébé facile à vivre, pleurant très peu, faisant ses heures de sommeil, il était assez résistant aux diverses maladies, en clair, c’était en quelque sorte le bébé idéal. Peut-être pas le fils idéal, en tout cas en grandissant il su se montrer assez rusé et malin. Et aussi très protecteur envers son petit frère, c’était important pour lui de pouvoir montrer qu’il était présent et il le fut encore plus lorsque sa mère tomba malade, un cancer foudroyant. Il se rappel encore de ses venus à l’hôpital, cette infirmière qui se retrouvait dans un lit d’hôpital. Il se montrait souriant et amenait toujours un dessin ou quelque chose de ses mains, ne voulant pas montrer sa tristesse, en voyant sa mère amaigri, la peau blanche et les cheveux inexistants à cause de la chimio thérapie. C’est une période de sa vie qui le hante encore. Il se réveille la nuit avec l’image de sa mère, le corps transpirant. Il voulu se montrer alors tout de suite indépendant pour ne pas surcharger son père de travail, prenant sous son aile son frère et l’aidant au maximum. Son métier d’avocat lui prenait tout son temps, il ne pouvait pas lui en demander d’avantage. Il adore la mécanique, le basket ball, et le journalisme, sa passion c’est vraiment écrire. Il découvre ses pouvoirs assez tôt et son père l’aide à les maîtriser, les premiers furent le contrôle du métal et l’intangibilité. Qu’il contrôle avec succès, il a encore beaucoup de mal avec l’electrokinésie et le pouvoir de clignement. Il s’entraîne alors tous les jours afin de réussir à maîtriser ses deux pouvoirs. Son frère est aussi un sorcier. C’est une famille de sorcier luttant contre le mal.

Il se sent proche de son père, avec son aide, ils sont en train de rénover une vieille Dodge Challenger, ils ont installés cette voiture dans un garage. Elle date de 1970 et ils se plaisent à mettre les mains dans le cambuis pour la refaire. Ce sont trois hommes qui sont soudés, par la perte de la seule et unique femme qui comptait dans leur vie à tous les trois, il a cette tendance à faire attention à son frère et même à son père. Son but dans la vie c’est de devenir un journaliste reporter pour voyager et découvrir le monde même s’il sait qu’il restera journaliste sur San Francisco ne pouvant pas abandonner son frère et son père pour le moment. Il suit des études dans ce programme. Il se montre plutôt efficace. Il sait qu’il doit contribuer au bien pour mettre fin aux agissements de la source.

Il a un boulot de barman qui l’aide pour voyager. Et financer certaines choses, c’est son argent de poche. Et cela permet de lui sortir la tête du travail. Lorenzo est un garçon très ouvert, il sera attiré par une personne pour ce qu’elle est. Il ne se basera pas sur le fait que ce soit un garçon ou une fille peu importe pour lui. Il aime les deux. Il a eut des aventures des deux cotés même s’il envisage de plus en plus de se fixer avec quelqu’un. Il ne croit pas au destin. Il ne souhaite pas faire de mal. Il avance dans la vie selon ce qu’il a envie.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom :Cel
Age :21 ans
Où as-tu connu le forum ? :J'étais sur l'ancien, et même admin
Tu en penses quoi ? :C'est pas mal de tout refaire
Ta fréquence de connexion :Je vais essayer tous les jours
Célébrité de l'avatar :Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Re: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:21

coucou toi !

Comment ca se fait que je peux pas t'envoyer de mp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Re: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:32

encore? c'est pas possible...Alex m'en envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Re: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:34

Le fo' se tape de ses bugs de toutes façons c'est trop chiant à force..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Re: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:35

En fait non, tu peux m'envoyer des Mps parce que tu es admin MDR

j'avais pas fait attention, j'avais mit dans mes préférences que les membres ne pouvaient pas m'envoyer de MP, vas y tu peux Owen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Re: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:36

XD décidément, toi et les mp.... XDDDD
ah? l'icone est réapparu ! Enfin c'est pas grave, je te raconterais demain ^^ quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo D. Marks  _
MessageSujet: Re: Lorenzo D. Marks    Lorenzo D. Marks  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo D. Marks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-