Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:08

SAPHYRA APPOLYNN WHEELER


« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 50qps9
© damn good.


a
PARCE QUE JE SUIS AINSI ...

Elle avait une soeur qui avait trois ans de moins, elle a tué ses parents et sa soeur quand elle est devenue vampire, elle n'a pas revu son mari depuis qu'il l'a transformé. Elle est née à San Francisco, suite à sa transformation elle a beaucoup voyagé, mais elle est de retour à San Francisco. Avant elle aimait beaucoup lire. Elle aime le sang, elle aime profiter de son éternité, elle aime faire le mal autour d'elle, elle aime son mari, elle aime être vampire, elle aime regarder le soleil se coucher, elle déteste ce qu'elle a été quand elle était humaine, elle déteste ne pas savoir la vie des gens, elle déteste avoir faim. Elle est manipulatrice, déterminée, jalouse, curieuse, souriante, intelligente, marrante, franche, impatiente, imprudente, bavarde, têtu, méfiante, calculatrice, capricieuse, charmeuse, joueuse.

a
A LA RECHERCHE DE ...

Pour le moment je ne recherche pas de liens en particulier, mais j'aime bien les liens qui sont compliqués et tout, donc si tu as une quelconque idée n'hésite surtout pas à me proposer, car la plupart du temps j'aime tout et oui que voulez-vous je ne suis pas difficile.



Dernière édition par Saphyra A. Wheeler le Ven 20 Aoû - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:08

♣ I'M A WOMAN LIKE THEM ♣

    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 2udxso8
    NOVALEE S. WELLINGTON
    « Quand je l'ai vu, j'ai cru avoir ma sœur devant moi, mais en blonde. J'ai donc lancé mes petites recherches et j'ai découvert qu'elle était l'une des descendantes de ma sœur. Mon envie est de la tuer tout comme j'ai tué ma sœur, mais quelque chose me bloque, quand je suis devant elle, j'ai l'impression que je ne dois pas la tuer. Puis on s'est revu et elle a compris qu'elle était de ma descendance. »
    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Nmzq7o
    KATHERINE S. ANDREWS
    « Peut-on vraiment dire que nous sommes des amies ? Je n'en ai aucune idée, mais au moins je m'ennuie pas quand je suis avec toi pour la bonne raison, que nous aimons torturer les gens autour de nous, on choisit nos victimes au hasard, la plupart sont des êtres bénéfiques, Katherine s'occupe de les martyriser et moi ensuite je m'occupe de les finir, d'une manière très simple, je les vide de leur sang. »
    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 2lka2cz
    FAITH WALKER
    « Un soir j'avais très faim, je m'étais trouvée un excellent repas, j'allais planter mes crocs, mais cette fille passait dans le coin et elle a fait fuir ma nourriture, depuis ce jour bien évidemment j'ai décidé de me venger, comme on dit ne jamais déranger un vampire qui va prendre son repas et cette fille a osé le faire. On se déteste, ma seule envie c'est de la voir morte et je pense que elle aussi veut ma mort, alors qui gagnera ? Elle ou moi ? »
    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 1-2
    TINA MACNAMARA
    « Pour moi c'est comme une confidente, je ne suis pas le genre de femme qui aime parler de sa vie, de son passé, de se plaindre, d'avoir toujours envie de parler, mais quand je suis avec Tina, c'est différent, j'aime parler de moi et lui dire ce que je pense, j'arrive à parler librement, quant à elle si elle a aussi envie de se confier je suis à son écoute et pourtant je n'aime pas écouter les gens, mais je ne la trouve pas ennuyeuse. »



Dernière édition par Saphyra A. Wheeler le Ven 20 Aoû - 13:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:08

♣ THE MAN IT'S MY PASSION ♣

    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 003va
    JASON N. WHEELER
    « C'est lui qui m'a transformé, mais avant tout c'est mon mari, nous sommes mariés depuis très longtemps, mais quand j'ai compris ce qu'il était vraiment et qu'il m'a dit qu'il m'avait transformé, j'ai été déçu, déçu qu'il ne m'ait jamais dit qu'il était vampire. Avec le temps, j'ai commencé à ne plus lui en vouloir, mais on ne s'est pas vu depuis tellement longtemps, depuis qu'il m'a transformé à vrai dire, je voudrais le revoir et lui dire ce que je ressens. Il est le seul homme que j'ai vraiment aimé et je pense que ce n'est pas près de changer. »
    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Hayden19
    LORENZO D. MARKS
    « Je suis manipulatrice et je l'ai bien manipulé, il est mon ex petit ami, notre relation n'a duré que quelques mois, je ne l'aimais pas, je me servais de lui pour avoir des informations sur sa famille, la famille Marks. Mais il a découvert mon jeu, dommage pour moi, car je m'amusais bien... Alors, on s'est séparé, depuis nous nous détestons. »
    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 9rlmo0
    ALEX M. HALLIWELL
    « On s'était rencontré par hasard, puis on a fini par se mettre ensemble durant quelques mois, mais notre relation n'était que physique, on ne faisait que coucher ensemble et rien de plus, il n'y avait aucun sentiment, mais on a décidé de mettre fin à ceci, mais depuis on est resté tout de même des amis, ce qui n'est pas plus mal à vrai dire. »
    « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 01nkb
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Saphyra A. Wheeler le Ven 20 Aoû - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:37

Moi je veux un lien avec ma Vampirette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:10

Oui Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:12

Hum et bien avec ton personnage je ne vois rien d'autre à par un lien négatif bien que j'aimerais un positif. « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 63865
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:19

On peut arranger ça en compliqué ou positif, genre un soir Saphyra était en train de se nourrir d'une personne , elle était dans le parc et tu passais par là tu aurais vu la scène, Saphyra t'aurait repéré elle était prête à te tuer, mais direct elle s'est arrêtée, car ton odeur lui disait quelque chose (genre Saphyra avait une soeur il y a longtemps xD bref sa soeur avait eu un fils et deux filles dont une morte, et avec le temps tu aurais pu être une descendante de Saphyra) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:23

Oui je veux être une descendant de Saphyra « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 63865
Donc je te drapellerais ta sœur puisque je lui ressemblerait beaucoup. Du genre Katherine & Elena dans Vampire Diaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:26

Oui voilà j'avais dit que ma soeur était rousse, mais genre le visage est tout ça me rappellerait ma soeur, sauf que sa soeur en faisait baver à Saphyra quand elle n'était pas encore vampire et elle a donc fini par la tuer et tu aurais pu genre retrouver un journal intime avec une photo de moi parlant que j'avais disparu subitement quand j'avais vingt et un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:36

Oui et puis aussi avec mon pouvoir de prémonition j'aurais peu avoir des visions entre toi et ta sœur et j'aurais vue la ressemblance avec moi sauf les cheveux. Toi tu me prendrais pour elle, mais tu verrais que je ne suis pas totalement comme ta sœur. Moi je suis plutôt gentille donc. TU pourrais ne pas savoir comment agir envers moi. Tu voudrais bien me tuer, mais quelque chose que tu ignores pourrait t'empêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:45

Oui voilà et je tenterais de te connaître, d'ailleurs j'aurais fait des recherches et j'aurais compris que tu étais une descendante de la famille Lowndes (oui parce que c'était son ancien nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:47

D'accord !!! « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » 396321
Je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:56

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:16

Un lien?

Moi c'est négatif^^ ou compliquer

Soit on ne s'aime pas et on cherche a se tuer dès que l'on se voit, l'un veut la peau de l'autre.

Ou

Tu cherche tout simplement a me transformer pensant que je serais peut être utile a tes coter

Si tu as une meilleure idée n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:28

La première idée me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:31

super^^ Donc je t'aurais empêcher de tuer un innocent, du coup tu me hais et moi je veut ta peau^^ On ne peut pas s'empêcher de se provoquer a chaque fois que l'on se voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:33

Je suis d'accord Smile je t'ajoute bientôt à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:50

Je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:12

Et moi mon ancienne namoureuse pour qui je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:16

Ah oui je veux un lien Smile tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:17

Je veux un truc de foulie ... Mais j ai po trop d idée mdr ( Je sers à rien ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:19

Seulement ce soir?
Moi aussi j'en veux un Smile
PS: ma présentation va être finis c'est pour ça que je me permet d'en demander un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:21

Bon déjà tu es maléfique, je suis maléfique, c'est déjà un bon point en commun x) Est-ce qu'elle aime beaucoup torturer les gens ?

Alexounet bien sûr Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:22

Yeah trop bon le surnom =P
Je vais chercher mon cerveau est en mode pause xD mais en cherchant je vais trouver sans problèmes, je te tiens au courant dès que j'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:23

MDR d'accord, je vais chercher aussi de mon côté sait-on jamais je peux avoir une méga idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » _
MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »   « Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne suis peut-être pas ton pire cauchemars. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-