Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les contacts de Faith Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:16

Faith Walker
Les contacts de Faith Walker Ng8q6fLes contacts de Faith Walker 2nq5bnqLes contacts de Faith Walker Icon04


Je suis:
-Gentille
-Douce
-Amicale
-Méfiante
-Rancunière
.




Je cherche:

Un petit ami (homme)
Des meilleures amis (H&F)
Des confidents (H&F)
Des amis
Des ennemis
et tout autre proposition^^



Dernière édition par Faith Walker le Mar 17 Aoû - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:16

Best



Nom Prénom

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Dévotion
TEXTE
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE



Dernière édition par Faith Walker le Dim 5 Sep - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:29

Confidents



NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE



Dernière édition par Faith Walker le Dim 5 Sep - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:39

Amis


Tina MacNamara

Les contacts de Faith Walker 2lwkpd5
© Cowboyd
Nous nous sommes rencontrer dans un bar, un type ne voulais pas lâcher Tina, je suis venue à son aide, j'avais un plan pour elle, me servir d'elle pour venger mes parents, mais je m'entend tellement bien avec que je n'ai pas envie de la mêler à ma vengeance. De plus je sais qu'elle n'étais pas présente le jour de la mort de mes parents. Ce que je ne sais pas c'est que Tina comptais sur moi pour me tirer des informations pour la source, seulement la démone n'a pas vraiment envie de mettre à terme son plan.
Tony Miller

Les contacts de Faith Walker Iconzacefron1ns1
© Bazard
Ma rencontre avec ce jeune homme a été assez spéciale, j'étais en voiture, je rentrais de ma journée de travail, quand il m'es apparut alors que je voyais des écailles au niveau de ses jambes apparaitre, la cause? La pluie, ce jeune homme est un homme sirène. Je l'ai fait monter dans ma voiture avant que sa transformation ne se remarque, je l'ai emmener chez moi pour qu'il se sèche. Nous avons beaucoup discuter , une discution qui n'était pas très facile vu la timidité du jeune homme et nous sommes de bons amis. Je suis prête à l'aider à nouveau.




NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE




NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE



Dernière édition par Faith Walker le Dim 22 Aoû - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:40

Love

Sacha T. Halliwell

Les contacts de Faith Walker Iconjacksonrathbone
© Obsession
Sacha et moi on se connait depuis longtemps, depuis que j'ai emménager a coter du manoir Halliwell, on à tout de suite sympathiser. Lui et moi nous avons toujours eu l'habitude d'être fourrer ensemble, je ressent des sentiments de plus en plus fort à son égard, des sentiments qui part ailleurs on toujours été présent et ce depuis notre premiére rencontre. Je n'ose pas avouer ce que je ressent pour lui. On entre dans un jeu du chat et la souris, seulement combien de temps cela va t-il durer? Mon seul souhait? Finir ma vie avec cet homme, c'est le seul qui a de ma valeur a mes yeux.
Sacha T. Halliwell

Les contacts de Faith Walker Iconjacksonrathbone
© Obsession
Mon cœur n'a de place que pour un seul homme


Ex petit ami

NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE




Dernière édition par Faith Walker le Ven 20 Aoû - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:40

Ennemis


Alex Halliwell

Les contacts de Faith Walker 24q7d7c
© Cowboyd
Je me suis battue une fois contre lui, il est très puissant et j'ai eu beaucoup de chance de m'en être sortie vivante. J'ai réussi à le blesser et à profiter de ce moment pour fuir. Ce que je ne sais pas c'est qu'Alex a aimer ce combat et qu'il veut se battre à nouveau contre moi, une chose que je redoute, mais que je ferais le jour ou il reviendras se battre contre moi. Je sais que mes chance de le vaincre sont minime voir impossible. Aussi puissant qu'il soit je ne m'abaisserais pas devant lui.
Saphyra A. Wheeler

Les contacts de Faith Walker 28a526u
© Bazard
Elle et moi c'est comme chat et chien, le jour et la nuit. Un soir alors que la belle demoiselle avait trouver un humain pour en faire son repas, j'étais passer par là, la vampire a vu son repas partir en courant par ma faute. Un vampire affamer que l'on dérange en plein repas ne présage jamais rien de bon! On veut la peau de l'une et de l'autre, aucune ne veut lâcher l'affaire , attention la blonde contre la brune qui va gagner?






Dernière édition par Faith Walker le Dim 5 Sep - 12:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:40

Autres


Lena Miller

Les contacts de Faith Walker 42
© Cowboyd
Cette femme rode autour de Sacha, elle est toujours avec lui et dès que j'ai le dos tourner elle en profite pour s'approprier mon petit ami, aveugler par la jalousie je fais des scènes de jalousie à Sacha. Je ne parle pas à Léna, je la regarde de travers à chaque fois qu'elle est avec mon homme.
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE





NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE
NOM PERSONNAGE

Les contacts de Faith Walker 57349spn01
© Cowboyd
TEXTE



Dernière édition par Faith Walker le Dim 22 Aoû - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:45

vous pouvez demandez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:41

Bien sur^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:43

Best Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:50

Bien sur on se serais rencontrer comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:51

Tu as étais à l'université ou pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:52

Oui j'ai été a l'université pour mes études de journalisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:16

Bah on c'est rencontré la-bas ^^ ... sinon tu sais pour ma magie ou pas , comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:26

On peut dire que quand on c'est rencontrer quand on était jeune, mais on ne savait rien sur les pouvoirs l'une de l'autre, après on peut par exemple l'avoir découvert un soir quand on se serais fait attaquer, cela nous aurait rapprocher encore plus et depuis on est tout le temps en sortie toute les deux, shopping, cinéma, resto ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:28

Bonne idée, oublie pas que je suis moitier démon aussi ^^ ... et que j'ai un petit frere, pas encore créer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:30

ça ne changeras rien pour moi, mon petit ami est neutre, toi aussi, et ta partie démon ne me gène pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:32

Cool ! tu commence le sujet pendant que je fais mon repertoire, tu le fait au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:41

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:43

Gracias Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contacts de Faith Walker _
MessageSujet: Re: Les contacts de Faith Walker   Les contacts de Faith Walker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contacts de Faith Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-