Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ma vie ne serait rien sans vous­ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:21

« Ma vie ne serait rien sans vous­ » Mqlri910

NOVALEE SEPTYNN WELLINGTON
« Dianna Agron »


♦ 19 ANS ♦ ÉTUDIANTE ♦ SERVEUSE À MI-TEMPS ♦ SORCIÈRE NEUTRE ♦ CÉLIBATAIRE ♦
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla




♣ HE OR SHE _ GROUPE
Description
♣ HE OR SHE _ GROUPE
Description
♣ HE OR SHE _ GROUPE
Description


Dernière édition par Novalee S. Wellington le Mar 17 Aoû - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:21


MON AMOUR !
« Mais qui sans amour Existe ? »

    Pseudo
    - relation


MA FAMILLE
« Une famille qui crie est une famille unie. »

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation


MES AMI(E)S
« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

    Faith Walker
    - Jumelle Cosmique

    « Faith et moi, nous nous ressemblons beaucoup. Nous avons un passé qui est que nous avons perdue notre famille très jeune. Bien sûr j'ai vécu quelque chose de plus, mais ce n'est qu'un détail. Je l'ai rencontré dans le parc. J'avais eu une vision sur une femme qui allait être attaqué et une fois sur place, je me suis rendu compte que c'était elle. Je lui ai prêté main forte et par la suite nous avons sympathisé. On se considère comme meilleure amie, malgré le fait que nous avons encore un peu de difficultés à parler de notre passée, mais avec le temps on a fini par y arriver. De plus, on a le même caractère, on est toutes les deux blondes. Nous sommes de vraies jumelles cosmiques. »
    Lena Miller
    - Amie Fofolle

    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation


_______________
Pas touche c'est à moi !!!

Spoiler:


Dernière édition par Novalee S. Wellington le Jeu 19 Aoû - 4:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:22


MES ENNEMI(E)S !
« Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation


COMPLIQUÉS !
« Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué. »

    Saphyra A. Wheeler
    - Descendante de sa sœur

    « Entre moi et Saphyra c'est un peu étrange. Il y a quelque temps, j'ai découvert un livre à la bibliothèque est ça parlait de la famille Lowndes. Mais surtout des deux soeurs. Il y avait même des photos. J'ai reconnu Saphyra, mais sa sœur me ressemblait étrangement, enfin mise à part les cheveux, mais le reste, semblable. C'est lors de ma seconde rencontre avec elle, que j'ai su que j'étais sa descendante. J'ai eu quelque vision montrant Saphyra et sa sœur. Enfin depuis que j'ai coupé court à son repas, elle souhaite me tuer, mais elle n'y arrive pas. Une chance pour moi, mais je sais qu'elle souhaite me tuer, mais bon quelque chose l'en empêche. Je dois encore essayer de discuter avec elle, car j'aimerais bien la connaitre, mais aussi connaitre mon ancêtre. »
    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation


_________
Pas touche c'est à moi !!!

Spoiler:


Dernière édition par Novalee S. Wellington le Jeu 19 Aoû - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:22

« Ma vie ne serait rien sans vous­ » 63865

Vous pouvez poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:37

Avec joie !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:39

Amies? Vu que nos caractére sont similaires sa pourrais coller?

Ou best, confidentes, bref un truc positif quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:20

Et bien je viens de lire ton histoire et je dirais meilleure amie. Nous avons un passée qui se ressemble puisque j’ai aussi perdue ma famille très jeune. Et en plus à l’âge de 12 ans j’ai été enlevée. Et depuis mes 14 ans je vis à San Francisco. Donc on aurait pu se rencontrer un jour dans un lieu X. J’aurais pu avoir une prémonition montrant une jeune femme qui allait être attaqué dans ce lieu et c’était toi. Je t’aurais aidée et puis on aurait sympathisé. Bien sur on aurait un peu de mal à se parler de notre passée. Mais avec le temps on aurait réussi et c’est pourquoi un lien fort nous lie. On se ressemble beaucoup et on pourrait se surnommer, les jumelles cosmiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:58

Le lien est parfait^^ Je t'ajoute ! « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:59

D'accord, moi dès que ma mise en page est faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:58

On est toutes les deux étudiantes, camarade de classe ça te dit ?
Mais, mon perso est bizarre je te préviens, elle découvre tout et peut parfaitement s'extasier devant un stylo et contredire le prof avec le plus grand sérieux la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:03

D'accord je veux bien te servir de guide Razz
Je pourrais t'aider à te familiarisé avec notre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:12

Ce ne sera pas du luxe en effet. C'est un monde bien étrange et cruel pour une rêveuse élevée dans un cocon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:13

Et bien toi tu verrais quoi comme lien avec un personne comme le miens ?
Moi je recherche de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:25

Le cas de Lena est particulier. Elle débarque donc tu ne peux pas l'avoir connu par le passé ni la connaître depuis plus d'une semaine.
Ton perso est très sociable à ce que j'ai lu, le mien aussi... Elles peuvent avoir l'impression de se connaître depuis toujours. Lena rit tout le temps, elle adore plaisanter. Elle se sent tout de suite proche des filles et comme elle ne se méfierait jamais de rien... gagner sa confiance n'est pas difficile.

Tout ça pour dire Amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:40

D'accord je veux bien pour être amie avec une fille aussi fofolle que Nova ! J'avais aussi pensé que mon personnage aurait pu te voir arriver dans une vision, mais bon elle n'a pas de vision sur commande donc Razz
Une idée de scénario de rencontre ? On peut pas arriver une jour comme ça et se parler comme si on se connaissait depuis longtemps. Donc il faudrait trouver une raison si tu veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:54

Le premier jour à la fac Lena te demande son chemin. Tu réalises que vous avez le même cours au même moment alors, tu lui proposes de venir avec toi. Super contente elle t'enlace (Elle est impulsive et expansive) résulta tu as une vision. Pendant le cours, un débat animé va provoquer l'emportement de Lena et elle va envoyer valser le prof... en utilisant la télékinésie.
Tu décides de te mettre à côté d'elle, le débat arrive, tu fais tout pour calmer le jeu et elle n'utilise pas son pouvoir sur le prof.

Comme tu as été gentille avec elle Lena ne t'a pas lâché ensuite et s'est montrée très gentille aussi. Je dirai que les deux sont au courant pour les pouvoirs de l'autre (c'est l'un des dons de Lena deviner qui est magique ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:58

D'accord c'est parfait !
Alors je t'ajoute dès que j'ai fini de lien de Saphyra.
Je te l'enverrai par MP pour que tu me dise ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 2:03

D'accord. Ou bien directement dans ma fich de liens, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 2:12

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ma vie ne serait rien sans vous­ » _
MessageSujet: Re: « Ma vie ne serait rien sans vous­ »   « Ma vie ne serait rien sans vous­ » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ma vie ne serait rien sans vous­ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-