Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha Théodore Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:46

Sacha Théodore Halliwell


Sacha Théodore Halliwell  2i03rz8
Moi je suis tout simplement Sacha Théodore Halliwell, tu voudrais mon âge et bien le voici 19 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 23/05/2031 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi-sorcier mi-cupidon. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Halliwell.

Moi et la magie.


Aquakinésie : Depuis sa plus tendre enfance, Sacha contrôle l'eau sous toutes ses formes. Il parvient à en faire ce qu'il veut. Ce pouvoir consiste, d'un geste de la main, à faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, l'eau, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou « rafraîchir » les boules de feu des démons.
Empathie : L' empathie est la faculté de pouvoir ressentir les énergies et les pensées de tous ce qui nous entoure, que ce soit des individus ou des lieux à un énorme degré. L'empathique va les ressentir comme si lui même les vivait, il est hypersensible et sent les choses au plus profond de lui même. Sacha déteste ce pouvoir qu'il considère comme une malédiction. A cause de cela, il préfère rester seul plutôt de côtoyer du monde. De plus, c'est le pouvoir qu'il a le plus de mal à contrôler et qui lui provoque des maux de tête gigantesques.
Télépathie: La télépathie est la transmission de pensées entre deux personnes. Cela marche mais seulement en sens unique : vers Sacha qui capte donc toutes les pensées des autres dans un rayon de dix mètres. Il ne supporte plus ce pouvoir tout comme celui d'Empathie parce que tous les deux lui rendent la vie impossible et l'empêche d'avoir des contacts humains.
Téléportation comme les Cupidons : Étant le seul des trois enfants de Kevin et Maya à posséder le pouvoir des Cupidons, en l'occurrence la téléportation, il était logique que Sacha soit le possesseur de la bague. Mais depuis la mort de ses parents, il ne l'a pas mise une seule fois, l'ayant enfermée dans un coffret. Concernant son pouvoir de téléportation, Sacha ne l'utilise pas davantage.

Ma vie m'appartient.


[b]La partie caractère :
La première chose que l'on peut constater dans le caractère de Sacha est qu'il est solitaire. Très proche de sa famille, il l'est encore plus de sa petite sœur Valentine malgré le fait que leurs caractères soient littéralement à l'opposé l'un de l'autre. En effet, Sacha est timide et calme. Parmi les trois enfants, il est celui qui se sert le moins de ses pouvoirs en dehors de l'empathie qu'il a énormèment de mal à contrôler. Quand il est en proie à des émotions trop fortes, il lui arrive qu'il perde le contrôle de ses autres pouvoirs. De ce fait, il considère son empathie comme une malédiction d'autant plus qu'il ne pourra peut être pas réaliser son rêve à cause de cela. Imaginez vous un chirurgien qui souffre autant que vous alors qu'il est en train de vous soigner? Quand il se retrouve seul chez lui, Sacha joue de la guitare. Il adore ces moments de tranquillité, avec la mélodie comme seule compagne. De nature anxieuse, il fume beaucoup pour chasser son stress et se relaxer.

La partie histoire : 23 mai 2031. Kevin et Maya Halliwell accueillent leur second enfant issu de leur union dans leur famille. Il s'agit d'un garçon, cette fois après la naissance de Jenny, cinq ans avant lui. Mais la famille compte également une autre fille, Sara, recueillie à l'âge de cinq ans par le couple et qui est désormais âgée de douze ans. Sara n'était pas la seule enfant adoptée par le couple. Deux ans avant la naissance de Sacha, Jesse, un adolescent rongé par la vengeance envers sa famille tuée par son frère ainé est mort lui aussi en même temps que son frère. Kevin a eu beaucoup de mal à se remettre de sa mort, s'estimant responsable de cela. Sans la présence de sa femme et de ses enfants, il ne se le serait jamais pardonné.
Protégé par ses deux grandes sœurs et par ses parents, le petit Sacha Théodore Halliwell grandit dans une atmosphère d'amour, mêlée de magie et de haine lorsque les démons débarquent, ce qui arrive fréquemment. Malgré cela, un autre enfant nait un an à peine après la naissance de Sacha. Une nouvelle fille, Valentine qui sera le dernier enfant du couple, estimant que cela est amplement suffisant d'autant plus qu'ils s'occupent à temps plein de l'orphelinat pour les enfants de sorciers. Mais même dans ces cas là, ils veillaient toujours à donner le plus d'amour possible à leur famille, s'octroyant des vacances chaque année.
Lorsque Sacha eut huit ans, un nouveau drame vint bouleverser leur famille. Une bande de démons surgit à l'orphelinat et firent un tri parmi les enfants présents. Les plus forts d'entre eux furent emmenés en Enfer alors que les plus faibles étaient tués sans pitié. Sara, qui était devenue la responsable de l'orphelinat était présente et malgré un combat acharné, succomba à son tour. Ce fut le coup de grâce pour le couple qui perdait leur fille adoptive mais qu'ils considéraient tous deux comme un membre à part entière de leur famille.Mais les drames se succédèrent les uns après les autres car la prochaine attaque fut ensuite dirigée contre l'école de magie qui subit beaucoup de dommages et compta de nombreux morts cette fois encore.

Malgré tout cela, Sacha continuait de se rendre à l'école. Ce fut une période très dure pour lui et pour sa petite sœur car ils craignaient tous deux que leur famille ou eux soient attaqués à chaque instant et ne meurent à leur tour. Mais contre toute attente, ce qui arriva provoqua une nouvelle tristesse dans le clan lorsque Jenny quitta le manoir pour rejoindre le camp du Mal. Sacha qui avait toujours été proche d'elle, fut terriblement peiné de cela et dès lors, s'interdit d'utiliser ses pouvoirs, les refoulant au fond de lui, en dehors de l'empathie qu'il ne parvenait pas à maitriser du tout. Et finalement ce qui devait arriver, se produisit un soir. Les deux camps se battirent et de nombreuses pertes furent à déplorer. Âgé de 17 ans, Sacha vit ses parents et ses oncles mourir sous ses yeux et sa petite sœur et lui blessés lors du combat.

Deux années ont passées depuis ce jour et Sacha ne s'est plus jamais servi de ses pouvoirs depuis ce moment là. Il est tout de même resté proche de sa petite soeur avec qui il vit au manoir et est connu de nombreuses personnes du monde magique mais refuse de se laisser entrainer dans un quelconque combat. Il envisage de devenir médecin, ce qui servira au moins à quelque chose, à défaut de servir à quelque chose dans la communauté magique. Quand il se sent d'humeur nostalgique et qu'il repense au passé heureux avec sa famille, il se met à composer des mélodies à la guitare.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom :Louloute
Age :24 ans
Où as-tu connu le forum ? :j'étais sur la version 1
Tu en penses quoi ? : j'aime toujours autant (sinon je ne serais pas ici ^^)
Ta fréquence de connexion :Autant que possible
Célébrité de l'avatar :Jackson Rathbone
Code du règlement: Ok Saphyra


Dernière édition par Sacha T.Halliwell le Mer 18 Aoû - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:05

Je t'ai mis le bon pseudo Smile

bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:07

Merci Novalee et Tina (j'avais également demandé à Alex pour changer mon adresse msn. Pourrais tu t'en charger vu que celle que j'ai mis n'est pas la mienne :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:07

ok envoie moi la bonne adresse par mp je le ferais si alex a pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:55

Bienvenu^^ Bon courage pour ta fiche. Sacha Théodore Halliwell  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:16

Merci Faith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:20

Il va me falloir un lien^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:26

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:31

Faith : avec grand plaisir, je te réserve celui que tu veux

Alex : merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:43

BIENVENUE, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:49

Merci Lorenzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:26

Il me faut aussi un lien tu me connais :p
Absolument un super lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:30

Meilleure amie, confidente, petite sœur de cœur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:08

Bienvenue Twisted Evil


T etais qui sur POS 1??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:09

J'ai terminé ma fiche je pense

Merci Katherine. Sur POS 1, j'étais Kevin Halliwell et Dylan Hellsfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:13

HAN mon demi frère que j'aimais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:35

Je veux que tu sois mon ami d'abord et ensuite on verra comment ça évolue, mais d'abord faudrai que tu signales que tu as terminé ta fiche.

J'ai bien aimé le résumé de ce qui s'est déroulé dans la V
Ma tite Sarah T-T mon tit Kévin T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:37

Sacha T.Halliwell a écrit:
J'ai terminé ma fiche je pense

Merci Katherine. Sur POS 1, j'étais Kevin Halliwell et Dylan Hellsfire

Oui j'étais attristé moi aussi en écrivant ça mais vu que les persos sont morts, je voulais qu'ils aient une fin digne d'eux le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:40

Ah j'avais pas vu que tu avais finis -_-' honte à moi..
Pour moi tout est bon donc je te valide, mais je ne verrouille pas ta fiche au cas où un admin ai une chose à dire mais tu peux commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:43

Super merci beaucoup. Oui je me doute que quelqu'un aura quelque chose à dire vis à vis probablement de mon histoire et des diverses morts au cours de celle ci. Je n'ai pas eu beaucoup d'indications sur ces points, pour ma défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:46

Oui je sais xD mais c'est parce qu'on a pas trop donné de cause pour leur mort donc c'est pour ça que je t'ai dis de faire comme tu voulais, ça devrait être bon je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:46

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Théodore Halliwell  _
MessageSujet: Re: Sacha Théodore Halliwell    Sacha Théodore Halliwell  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Théodore Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-