Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JENNY • cold as ice, hot like sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:40

Jenny S. Halliwell


JENNY • cold as ice, hot like sun. 65z66o
Moi je suis tout simplement Jenny Sunday Halliwell, tu voudrais mon âge et bien le voici, j'ai 22 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 16/05/2028 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Pourquoi, tu es intéressé ? Ce n'est pas tout. Je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une sorcière. Tu veux encore en savoir plus sur moi, mais tu es un petit curieux toi et bien je fais partie du groupe des Halliwell Maléfiques. Oui, j'ai un très mauvais fond (a).

Moi et la magie.


Never underestimate me, i am powerful.
LA PYROKINESIE Elle désigne la capacité d'une personne à utiliser et mettre en mouvement le feu sous toutes ses formes tout en canalisant son énergie psychique et corporelle. Grâce à ce pouvoir, Jenny maîtrise entièrement l'un des quatre éléments qui s'associe au Soleil, à la chaleur, au volcan mais aussi et surtout au bûcher. Création de boules de feu, jets brûlant et halo de flammes, ce pouvoir passionnel et charnel n'a plus aucun secret pour notre jolie brune.
LA TELEPORTATION Se manifestant comme un cercle de flamme lynchant sa peau pâle, il permet à Jenny de se déplacer d'un point à un autre en l'espace de quelques dixièmes de secondes. Que ce soit partout sur Terre ou bien dans les plus profondes zones de l'enfer, elle peut se balader sans crainte et à vitesse éclaire. Mais ce n'est pas tout. Jenny a récemment découvert qu'il lui était dorénavant possible de matérialiser et dématérialiser les gens qui se trouve à une distance proche d'elle.
LE BAISER MORTEL Un seul et unique baiser de Jenny pourrait vous plonger dans l'Enfer éternel. Ce pouvoir lui est très pratique car il allie deux loisirs que la brune adore faire : jouer et tuer. Ces pauvres humains sans défense sont si peu avares en luxure qu'il est facile d'en obtenir un baiser brûlant et passionnel... Ils sentent doucement une chaleur les envahir, incapable de résister aux griffes de Jenny.
LES PREMONITIONS Il arrive que des images se présentent spontanément à l'esprit de Jenny, l'informant ainsi sur un futur proche ou éloigné et parfois même sur un passé inconnu. Ces visions arrivent notamment lorsque Jenny entre en contact avec des personnes ou des objets ayant des souvenirs précis.

Ma vie m'appartient.


I am not bad, you're just too good.
S'il y a bien une chose que vous devez savoir à propos de moi, c'est que je suis une manipulatrice hors-paire. Il vous suffit d'un moment d'inattention et tout ce qui se trouve autour de vous ne pourrait devenir qu'une incessante mascarade destinée à obtenir ce que je veux. Et lorsque j'ai une idée en tête, je ne ménage pas mes efforts. Mais si au fond vous pensez que je suis une mauvaise personne, alors c'est que vous être bien plus gentils et bons que je ne le pensais. Je suis sans scrupule et diabolique, mais le terme de méchanceté ne me convient pas. Je le déplore, même. Bousculer quelqu'un sans s'excuser, faire mal aux gens physiquement ou psychologiquement, démembrer le doudou de sa petite soeur, ça c'est de la méchanceté. Et si vous saviez à quel point je suis pire...
J'aime jouer avec le feu et ce n'est pas qu'une métaphore. Je suis une espionne parfaite et je me défends parfaitement bien. Ma grand-mère, Phoebe Halliwell, était une excellente combattante et j'ai tout apprit d'elle en grandissant. Je suis loin d'être une fille naïve, angélique et sympathique comme beaucoup ont tendance à le croire à travers l'image que je véhicule. Au contraire, je piétine les bonnes manières et bafoue les règles imposées.
Enfin, j'ai un passe-temps assez particulier : les humains. Je joue de mon charme autant que je le peux pour mieux pouvoir les détruire. Leur attirance pour la luxure est leur plus gros point faible et j'use de toutes mes cartes pour rendre la partie encore plus intéressante.

Once, far away from our times...

Oyez maintenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En ce jour et en cette heure
j'invoque le pouvoir supérieur
Transmettez le pouvoir aux soeurs qui sont trois
Donnez nous le pouvoir, nous voulons le pouvoir.
« (...) Une bourrasque de vent s'empara de la plus jeune des trois soeurs. En récitant cette incantation de vive voix, elle venait de libérer la tension magique emprisonnée entre ces murs depuis si longtemps. Désormais, son destin avait changé et défendre les innocents était sa nouvelle vocation. »
« Les innocents ? »
« Oui. Des gens qui ont besoin d'aide. Un petit coup de pouce magique contre les démons qui leur veulent du mal. »
« Les démons, maman elle dit que ça n'existe pas. J'en vois parfois dans mes rêves... Ils me font peur. »
« Dors ma puce, ce ne sont que des rêves. »
« Attends ! ...Tu y crois à la magie toi, mamie ? »

Phoebe Halliwell ne répondit rien. Elle déposa un baiser sur le front de sa petite-fille, lui remonta sa couette et éteignit la lumière dans un silence de réflexion. Bien sûr qu'elle y croyait, comment ne le pourrait-elle pas ? Elle avait tant donné pour secourir les autres, aider les plus démunis. Elle avait sacrifié une vie entière et beaucoup d'opportunités pour que sa descendance n'ait pas à subit le même sort. Elle aurait tout fait pour que ses petits-enfants ne consacrent pas leur temps à chasser les démons comme elle et ses soeurs l'avaient fait des années auparavant. Mais la lutte continuait et son rythme ne ralentissait pas. Depuis que Wyatt s'était tourné vers les Enfers, un tout autre régime avait vu le jour chez les Halliwell. Autrefois prônant le bien, la grande famille de sorcier avait perdu toute sa crédibilité lorsque certains enfants choisirent d'embrasser une bataille aux côtés des forces du mal.

Lorsqu'elle était petite Jenny était une enfant adorable et très souriante. Elle aidait les gens dans le besoin et ne cessait de répéter qu'elle était une fée et que ses ailes aillaient bientôt pousser. Elle était passionnée par le monde de la magie et connaissaient les histoires des Trois Soeurs Sorcières par coeur, puisque sa grand-mère les lui racontait tout le temps de son vivant. Seulement beaucoup de chose changèrent lorsque Jenny se mit à fréquenter son cousin aîné Matthéo. Il était fasciné par les démons et les choses de la nuit. Selon lui le mal avait toujours régné et régnerait toujours. Ce discours plongea Jenny dans une atroce perplexité. On lui avait toujours dit que le bien était le meilleur des camps, mais jamais on ne lui avait parlé du mal. Pourquoi était-elle bénéfique et son cousin maléfique ? Qui avait choisit pour elle ?

Le choix fut dur. Qui devait-elle écouter et à quel prix ? Le bien était faible et jonché de règles en tout point. Jenny n'était pas faite pour écouter les conseils et les avis des aînés. Elle ne dépendait de personne. Et cette règle contre le profit personnel ne lui allait pas du tout. A l'adolescence et décida une bonne fois pour toute de rejoindre son camp et quitta le Manoir de son enfance pour se réfugier en Enfer. Elle était déchiré de devoir laissé son frère et sa soeur seuls, mais ils ne voulaient pas la rejoindre et elle ne comptait pas s'éterniser pour eux.

Derrière l'écran.


Pseudo/prénom : Primzee.
Age : 16 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Top-Site.
Tu en penses quoi ? : J'aime beaucoup.
Ta fréquence de connexion : Un peu tous les jours.
Célébrité de l'avatar : leightonSEXYmeester ♥
Code du règlement: Ok by Tina.


Dernière édition par Jenny S. Halliwell le Ven 20 Aoû - 15:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:44

Bienvenue miss:)

par contre pour ta date de naissance le forum se passe en 2050 tu es donc née en 2028 pas en 1988 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:50

Merci à vous deux ! ♥
Ah oui, je rectifie tout de suite Tina : ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:06

Bienvenue a toi^^

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:10

Tu me réserve un lien ?
Même si c'est négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:17

Merci Faith ♥️
Pixiiie ! Je te réserve un lien avec plaisir ; )
En plus avec Grongron, ça va être un lien négatif qui déchire tout JENNY • cold as ice, hot like sun. 347741
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:19

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:21

Merci M'sieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:24

Tu peux m'appeler cousin d'amour si tu veux JENNY • cold as ice, hot like sun. 652697
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:25

oh celui là comme il se place mdr

Le tombeur de ces dames version 2 JENNY • cold as ice, hot like sun. 396321
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:46

Je ne me ferais pas prier cousin d'amour JENNY • cold as ice, hot like sun. 40702
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:56

YEAH trop bien voilà on est devenu cousins d'amour JENNY • cold as ice, hot like sun. 431600
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:06

Bienvenue Twisted Evil


Ta vu Tina il a vite oublié son cousinou hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:09

Mais non mais bon c'est Leighton quoi JENNY • cold as ice, hot like sun. 768258
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:14

Et moi j etais Ian JENNY • cold as ice, hot like sun. 768258 JENNY • cold as ice, hot like sun. 768258

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:18

J'avoue^^ Mais tu n'étais pas Chris Evans malheureusement ('fin normal en même temps puisque c'était moi x) )

Jenny quand tu seras validée je veux un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:26

J'AI TEERMINEEE ♥

Merci Katherine (a) et avec plaisir pour un sujet Alex ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:38

Pour c'est bon juste un détail, ta mère était le genre gentille sorcière si tu as hérité du caractère de quelqu'un c'est plutôt de ton grand père maternel. Enfin c'est qu'un détail Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:49

J'ai rectifié, merci pour la remarque : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:13

De rien miss allez je te valide Wink

bon jeu parmi nous JENNY • cold as ice, hot like sun. 27635
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:09

Merci Tinaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:09

De rien JENNY • cold as ice, hot like sun. 63865
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:45

BIENVENUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:48

Merci Lorenzo ! JENNY • cold as ice, hot like sun. 768258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JENNY • cold as ice, hot like sun. _
MessageSujet: Re: JENNY • cold as ice, hot like sun.   JENNY • cold as ice, hot like sun. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNY • cold as ice, hot like sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Présentations :: Présentations Validées-