Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna link me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:04

Wanna link me? Bankristenbel8

Tina MacNamara



Démone de la Source
2 enfants et un filleul que j'adore
Célibataire


Intelligente, maligne, coquette, drôle, souriante, maternelle, câline, fonceuse, courageuse, téméraire, têtue.

Si vous voulez en savoir plus: Ma fiche










Dernière édition par Tina MacNamara le Mer 18 Aoû - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:05

Wanna link me? Iclove11uy8The ones I loveWanna link me? Iclove6hs0





Wanna link me? Iconashleygreenenr Lily ma fille aînée. Je fais tout pour la protéger et qu'elle soit heureuse. C'est ma petite princesse.

Wanna link me? Fp_1822067_adorable_kingston_rossdale_enjoys_a_day_in_the_park__-120x120 Milo mon fils. Il est mon trésor et je veille sur lui comme sur la prunelle de mes yeux.

Wanna link me? Icon_a10 Matthéo mon filleul. Il est la source du mal et je suis une de ces démones les plus fidèles. Mais c'est mon filleul et je l'adore.









Dernière édition par Tina MacNamara le Ven 20 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:05

Wanna link me? Iclove12zl8You are my friendsWanna link me? Iclove21kz6






Wanna link me? Iconsophiabushtca2 Katherine Andrews: UC

Wanna link me? Iconninadobrev3Saphyra Wheeler: je la connais depuis peu mais je l'aime beaucoup. C'est une vampire mais cela ne me pose pas de problèmes elle est même la marraine de mon fils.

Wanna link me? Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100Faith Walker: C'est une bonne copine. Elle a envoyé bouler un mec qui m'emmerdait le jour où on s'est rencontrés et depuis on s'entend bien. Matthéo m'a demandé de lui apprendre des infos sur elle mais je l'aime bien alors j'ai du mal à faire ma mission.

Wanna link me? 1688jrm Lucas McAlistair: Je le connais déjà depuis de nombreuses années. Il est comme une sorte de frère pour moi et on s'entend vraiment bien.





Dernière édition par Tina MacNamara le Mer 6 Oct - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:05

Wanna link me? Avagouttewn3Life is so complicatedWanna link me? Avanuageji2


Wanna link me? Paul-paul-wesley-12965526-100-100 Alex Halliwell: il est le fils de Kyle kidnappé à sa naissance et élevé par les démons. J'ai toujours veillé de près ou de loin sur lui depuis qu'il est enfant. Il m'a toujours vu dans les parages mais maintenant c'est un homme, plus le petit enfant sur lequel j'ai veillé. C'est un puissant sorcier maléfique et un redoutable être des ténèbres.

Wanna link me? Iconzacefronarm5Tony Miller: Il est mi-homme mi-sirène et ça ça m'épate. J'ai bien l'intention de le convaincre de nous rejoindre dans le mal car je suis sûre qu'il peut nous être très utile. Il faut juste que je trouve un moyen...

Wanna link me? Ies Morgana Reed: je connais sa mère Alexa qui a eu sa fille avec un sorcier bénéfique. Pour protéger la petite que les démons auraient tuer je l'ai convaincu de la laisser à son père et de ne jamais la revoir. Mais la petite veut retrouver sa mère ce qui risque de tout compliquer.


Dernière édition par Tina MacNamara le Dim 29 Aoû - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:05

Wanna link me? Iclondon5wo8I'll kill you one dayWanna link me? Iclondon4ci6


























Dernière édition par Tina MacNamara le Ven 20 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:06

Vous pouvez demander Wink ma boîte mp vous est aussi ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:11

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:15

Bien sûr miss qu'est-ce que tu me proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:16

Et bien dans la logique des choses on devrais être ennemis, mais j'ai vu sur ta fiche que tu aimais prendre soin des gens tout comme Faith, donc on pourrais dire que malgré leur différences de camp elle pourrait s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:22

Oui mais alors faut quand même trouver une bonne raison qui fasse que je t'apprécie suffisamment pour pas te tuer^^ je suis gentille mais je suis démone et la marraine de la source alors ma gentillesse à ses limites mdr, mais si on trouve une raison plausible y a pas de problèmes ça peut se faire, je suis la marraine de la source mais pas à sa botte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:26

Alors, on peut dire qu'un soir un mec t'aurait aborder, tu l'as envoyer bouler, mais le jeune homme a insister voyant que tu n'étais pas très patiente j'aurais pu le lui faire comprendre a ma façon (a horreur des sales types^^), après cela on aurait bien rit sur la fuite du mec, on aurait discuter et passer la soirée ensemble. On se serait revue plusieurs fois pour ce faire des sorties ( shopping et autres), mais un jour on aurait fini par apprendre la nature de l'autre, cependant on s'apprécie trop pour se faire du mal l'une à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:27

oui comme ça ça peut coller parce que si je me rapelle bien de ta fiche toute ta famille a été tué par les démons de la source c'est ça? et tu veux les venger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:31

Exact; mais, on peut dire que toi tu n'étais pas de la partie ce jour là^^

La source aurait pu t'affecter ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:35

J'ai penser à un truc^^

On fait comme t'as dit pour la rencontre mais tu pourrais avoir dans l'idée de te servir de moi pour apprendre des trucs sur la source, et moi il m'aurait ordonné de te surveiller pour mieux te tuer. Le truc étant qu'en fait comme on s'entend vraiment bien et je n'ai pas très envie de donner des informations au chef Smile et toi tu n'as pas envie que je fasse partie des dommages collatéraux de ta vengeance

Je sais pas si je suis très claire en ce moment personne me comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:37

non j'ai compris t'en fait pas ^^ Super lien j'approuve a fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:37

mdr ouf^^

on fait ça alors je t'ajoute dès que je construis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:42

Super donc je te met dans quel catégorie confidentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:43

oui un truc comme ça amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:44

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:10

Et moi mon ancien bouclier d'amour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:19

Super bonne copine genre meilleur amie vu qu'on est deux démones?Ou alors tu veux qu'on s'aime pas pour une raison ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:11

Je ne peux pas ne pas t aimer ma Tina Wanna link me? 768258

Meilleure amie je veux Very Happy un scènario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:41

Là non mais je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:43

Moi aussi on se mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 12:16

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna link me? _
MessageSujet: Re: Wanna link me?   Wanna link me? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna link me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Premiers Pas :: ~ Gestion de votre Personnage :: Répertoire-