Charmed Power Of Six 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descendants de Kyle [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Descendants de Kyle [2/3] _
MessageSujet: Descendants de Kyle [2/3]   Descendants de Kyle [2/3] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:18

Alex M. Halliwell feat. Paul Wesley BUSY
Poesy Halliwell feat. Eliza Dushku FREE
Kyle A. Halliwell feat. Jason et Kristopher Simmons FREE


Dernière édition par Book Of Shadows le Dim 15 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Descendants de Kyle [2/3] _
MessageSujet: Re: Descendants de Kyle [2/3]   Descendants de Kyle [2/3] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:36


Alexander Matthew Halliwell





Feat. Paul Wesley
BUSY


    AGE • 20 ans
    RACE • Mi Sorcier - Mi Être des Ténèbres
    ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
    POUVOIRS • - Pouvoirs des Êtres des Ténèbres ( éclipse noir, arbalète et localisation d'êtres de lumière)
    - Champ de Force avancé
    - Télékinésie Orbing
    - Contrôle de la météo
    CAMP • Maléfique
    CARACTÈRE • Malveillant - Manipulateur - Hypocrite - Joueur




Journal Intime






      Alex est le fils de Kyle donc le petit fils de Paige. Il a donc hérité des pouvoirs des êtres de lumière mais comme il est passé dans l'autre camp à la naissance ses pouvoirs ont été changé et il possède désormais les pouvoirs des êtres des ténèbres.. Il a été substitué par des démons dès sa naissance il n'a donc jamais connu ses parents. Dès son plus jeune âge Alex était déjà un très bon démon, il tué pour le simple plaisir de tuer et n'éprouvait aucun sentiments humains. Il eut vers ses 15 ans sa première expérience sexuelle avec une démone. Seulement voilà neuf mois plus tard il devint papa du petit Kyle. Il n'aimait pas trop cette idée mais il s'habitua très vite à son fils.






Répertoire




    Kyle A. Halliwell
    Alex est le père de Kyle, il a été une erreur de jeunesse mais il s'y est très vite attaché et à présent il compte bien le défendre de tout le monde. Personne n'a le droit de le toucher sans subir la colère d'Alex..

    Katherine S. Andrews
    Katherine est l'ex de Alex et la mère de Kyle, ils sont tout deux resté en contact et entretiennent une relation très bizarre, ils ont un lien très fort qui les unissent mais ne veulent pourtant pas se remettre ensemble et préfère toute deux aller voir ailleurs en prenant bien soins de mettre l'autre au courant..



Dernière édition par Book Of Shadows le Lun 16 Aoû - 16:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Descendants de Kyle [2/3] _
MessageSujet: Re: Descendants de Kyle [2/3]   Descendants de Kyle [2/3] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:45


Poesy Halliwell





Feat. Eliza Dushku
FREE


    AGE • 22 ans
    RACE • Mi Sorcier - Mi Être de Lumière
    ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
    POUVOIRS • - Pouvoirs des êtres de lumière (soin, éclipse, guérison)
    - Télékinésie normale
    - Invisibilité
    - Baiser Glacé (Peut glacer une personne en l'embrassant)
    CAMP • Bénéfique
    CARACTÈRE • Calme - Audacieuse - Confiante




Journal Intime






      Elle est né le 18 août 2028 au cœur du conflit entre les membres de la famille Halliwell, elle est la fille de Kyle et la petite fille de Paige. Déjà toute petite elle devait se servir de ses pouvoirs pour parer à une éventuelle attaque d'un démon que les Halliwell maléfiques auraient envoyés pour la tuer. Elle apprit très vite l'art de la magie grâce à son père, Kyle, qui lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir concernant les formules, potions et autres.. Elle devenu par la suite une sorcière redoutable. Lorsque naquit son frère il fut immédiatement enlevé par les Halliwell maléfiques afin d'être élevé dans le mal. Elle ne s'en est jamais remise et même aujourd'hui elle sait qu'il deviendra bénéfique tôt ou tard.. Elle a vu son père, ses oncles ainsi que de nombreux membres de la famille mourir. Elle essaye à présent, à l'aide de la famille Halliwell bénéfique d'éradiquer l'autre camp pour que le monde redevienne comme avant..






Répertoire




    Alex M. Halliwell
    Bien qu'il soit dans le mauvais camp elle l'aime après tout il est son frère et elle ne pourrait se résoudre à le tuer. Elle est confiante et sait qu'il finira par revenir sur le droit chemin..

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Book Of Shadows


Book Of Shadows
Il Voit Tout.. Il Sait Tout.. Il Entend Tout..


Messages : 141
Je suis arrivé le : 14/08/2010

BOOK OF SHADOWS
Je suis:
Je suis:
RP:

Descendants de Kyle [2/3] _
MessageSujet: Re: Descendants de Kyle [2/3]   Descendants de Kyle [2/3] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:35


Kyle Alex Halliwell





Feat. Kristopher et Jason Simmons
FREE


    AGE • 5 ans
    RACE • Mi Sorcier - Mi Démon
    ORIENTATION SEXUELLE • //
    POUVOIRS • - Pyrokinésie
    - Projection
    - Champ de force
    - Souffle Glacial
    CAMP • Maléfique
    CARACTÈRE • Malveillant - Joueur




Journal Intime






      Il est le fils unique d'Alex. Malgré son très jeune âge il a déjà tué de nombreux sorciers et humains, comme quoi le proverbe "Ne pas se méfier des apparences" est confirmé.. Il est très complice avec son père et ne l'a jamais embêté. De nature très intelligente il arrive à se sortir de quelques situations périlleuses.. Il ignore qu'il a une tante et ne comprend pas encore très bien ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui.. Il ignore même que c'est un membre de sa famille qui en est la cause..






Répertoire




    Alex M. Halliwell
    Il est son père et il l'aime par dessus tout, ils sont tout les deux très complices. On ne peut pas très bien décrire leur relation puisque Kyle est encore très jeune..

    Katherine S. Andrews
    Katherine est la mère de Kyle, ils sont très proche ce qui est normal puisqu'il est son fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdestrois.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Descendants de Kyle [2/3] _
MessageSujet: Re: Descendants de Kyle [2/3]   Descendants de Kyle [2/3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendants de Kyle [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Power Of Six 2 :: Un Début à Tout :: ~ Prédéfinis-